Accueil Outils Général Comment Construire Un Poste De Travail Pour Scie Circulaire à Table? Nous...

Comment Construire Un Poste De Travail Pour Scie Circulaire à Table? Nous Vous Orientons

Comment Construire Un Poste De Travail Pour Scie Circulaire à Table

Comment Construire Un Poste De Travail Pour Scie Circulaire  Table

Peut-être avez-vous toujours souhaité avoir votre table de sciage, mais vous n’avez pas pu la gérer ou trouver suffisamment d’espace? Peut-être n’êtes-vous pas convaincu comment construire une scie circulaire à table Valve et combien de temps cela pourrait vous prendre? Eh bien, ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut!

Vérifiez ici si vous cherchez à acheter une scie circulaire à table fantastique. Nous avons évalué les cinq meilleurs choix actuellement disponibles sur le marché.

En quelques étapes simples et faciles à suivre, nous allons vous montrer comment vous pouvez construire un système de scie à table démontable. La meilleure chose à propos de cette méthode est que vous pouvez la placer rapidement et lorsque vous avez terminé, il est possible de tout démonter facilement et d’avoir votre distance. Vous pouvez également accrocher votre poste de travail dans votre mur.

Avant de commencer, nous devrons vous informer que ce travail de bricolage vous coûtera environ 1 week-end pour terminer. Les outils dont vous pourriez avoir besoin contiennent une perceuse, une scie circulaire, une scie sauteuse, une ponceuse, sans oublier la table qui s’est retrouvée.

En termes de matériaux, vous aurez besoin d’asphalte, de contreplaqué et de papier de verre (grain 150).

Comment Construire Un Poste De Travail Pour Scie Circulaire à Table: étape Par étape

Étape 1: Créer Les Composants De La Table

Pour commencer, vous devez produire des panneaux sur votre propre poste de travail. Pour cela, vous aurez peut-être besoin de quatre feuilles. Nous préconisons l’utilisation de contreplaqué de bois, fabriqué à partir de bambou.

Utilisez des feuilles séparées pour les deux panneaux. Utilisez exactement la même feuille pour gagner la chemise de sortie et son propre panneau d’extrémité. À partir de ce qui reste, vous pouvez créer les supports, les entretoises, les pieds et les plateaux.

Mesure 2: Découper Des Encoches – L’étape La Plus Importante Dans La Création D’un Poste De Travail Pour Scie Circulaire à Table

Il est maintenant temps d’obtenir la partie la plus importante du projet – les encoches. Lors de leur création, vous devez être tout à fait vrai, car cette scie à table repose sur des encoches imbriquées.

Pour assurer une installation et un démontage faciles de votre scie circulaire à table, assurez-vous que les encoches ont été 1/81 cm plus larges que le contreplaqué. Cela peut rendre votre table à manger rigide.

Chaque topnotch doit être le même. Le dessus de chaque pièce doit être aligné, ce qui signifie que vous pouvez obtenir une surface de travail plane.Faites quelques coupes pour chaque entaille, en maintenant 1/20 cm impliquant des coupes.

Enfin, utilisez un ciseau pour couper les morceaux de contreplaqué. Lissez chaque encoche avec le document.

Mesure 3: Construire Les Côtés

Ensuite, vous devez créer les arcs. Tracez-les sur les panneaux arrière et avant, ainsi que de chaque côté.

Dès que vous les avez suivis, coupez-les avec une scie sauteuse. Les panneaux latéraux doivent avoir un rayon de 76 cm, tandis que les panneaux pare-vent doivent avoir un rayon de 24-1 / 5 cm. Ces arcs peuvent rendre votre scie à table plus jolie et compacte.

Pour compléter les panneaux latéraux, collez et clouez des crampons sur les encoches arrière. Ensuite, coupez le grille-pain et cochez-les de manière à ce que la table de sortie puisse être mise en place.

Enfin, clouez et collez les supports dans les entretoises. Faites cela dans leurs côtés intérieurs.

Étape 4: Obtenir Les Orteils

Il est temps de produire les orteils de la table. Découpez les minuscules composants du contreplaqué puis clouez-les et collez-les. Assurez-vous que les bords sont alignés et qu’ils sont de niveau.

Lorsque vous avez terminé, utilisez la ponceuse à bande ou la scie sauteuse dans les coins extérieurs.

Étape 5: Terminez Et Appelez-le Un Jour

Une fois que vous avez terminé de fabriquer les orteils, vous pouvez maintenant régler le support de jambe de force au positionnement de la table de sortie. Prenez votre plateau en contreplaqué et collez-le sur tous ces supports. Cela garantira que les entretoises sont fixées à leur place et qu’elles ne poseront aucun problème lors de l’installation et du démontage.

La table de sortie ne doit pas tringle au-dessus ou sous les côtés de la table à manger. Assurez-vous que votre panneau avant peut être aligné avec les côtés de la table. Si une élite est trop serrée, élargissez-la avec un document. D’un autre côté, si un dessus est plus épais que nécessaire, utilisez une pâte pour mettre une cale fine à la fondation.

Enfin, percez des trous dans le support de la maison et les trous des plateaux pour pouvoir tout ranger sur un mur. Avec cette procédure de forage particulière, utilisez la scie cloche.

Si vous souhaitez faire en sorte que votre scie à table semble plus agréable et également réduire l’éclatement des bordures, arrondissez les bordures des composants à l’aide d’un routeur.

En fin de compte, utilisez le papier de verre sur le contreplaqué, puis passez l’aspirateur et utilisez-le sur tout. Le polyuréthane aidera à la déformation lorsque l’humidité affecte. En prime, tout est superbe.

Il ne vous reste plus qu’à installer une scie dans votre poste de travail et vous avez un poste de travail pour scie circulaire à table. Bien joué!