Accueil Bowling Comment Faire Griller Un Steak Sur Un Gril Au Charbon Guide étape...

Comment Faire Griller Un Steak Sur Un Gril Au Charbon Guide étape Par étape

Guide étape Par étape Sur La Façon De Griller Un Steak Sur Votre Propre Gril Au Charbon De Bois

Guide étape par étape sur la façon de griller un steak sur votre propre gril au charbon de bois

Comme vous vous interrogez sur la façon de griller du bœuf sur un gril au charbon de bois, voici tout ce que vous devez faire pour le bœuf appétissant:

1. Employez l’assaisonnement dans le steak

C’est vrai, vous devriez commencer par utiliser un assaisonnement sur le bœuf. Le meilleur assaisonnement fait maison sera un combo d’ail, de sel et de poivre, car ce sont des éléments classiques d’un assaisonnement et se déplacent bien à chaque fois. Ne versez ou saupoudrez que sur le bœuf et vous êtes prêt.

Vous devez laisser le bœuf à l’écart de la saumure sèche pour obtenir 30 minutes. Cela donnera suffisamment de temps au bœuf pour faire tremper tous les assaisonnements et rehausser la saveur.

Remarque : pendant la procédure de saumure sèche, le sel et d’autres épices ont été versés sur le bœuf et il retire l’humidité de la viande et se dissout dans le sel. Enfin, il s’est réabsorbé de la viande. De cette façon, le bœuf devient plus juteux et délicieux.

2. Éclairage que le charbon

L’éclairage au charbon de bois peut prendre un certain temps. Comme vous avez 30 minutes sur vos paumes après avoir assaisonné le bœuf, il vaudra mieux que vous allumiez simplement le charbon de bois à côté.

Commencez par charger le charbon de bois au niveau de la cheminée, puis allumez un allume-flamme en dessous. Laisser le temps au charbon de bois de devenir cendré lorsqu’il est entièrement exécuté, vous pouvez le placer dans le gril.

Il y a deux ou trois choix pour le positionnement du charbon de bois dans le gril. Cela dépend du type d’engin utilisé.

Dans le cas de grilles de gril, vous devez placer le charbon de bois au milieu, puis le disperser uniformément dans la région. Dans l’autre situation, vous pouvez emballer le charbon de bois sur un côté du gril. De cette manière, vous aurez la possibilité de saisir la viande à la chaleur directe.

En cas de viande de bœuf non finie, vous pouvez simplement la placer sur la cuisinière, de cette manière, vous pouvez éviter de brûler la viande de bœuf.

3. Ajouter plus d’assaisonnement

Il s’agit d’une mesure facultative et dépend principalement de la façon dont vous souhaitez prendre votre propre bœuf. En incorporant des assaisonnements supplémentaires, il est possible d’offrir vraiment une autre couche de goûts au bœuf. Cela aide également à améliorer la sensation et la croûte extérieure de ce bœuf.

4. Grilles de gril

Il s’agit également d’une étape facultative, mais si vous souhaitez améliorer vos compétences en matière de grillades, les grilles du gril vous seront utiles dans la procédure.

Ce sont tous des outils de rechange qui amélioreront éventuellement la saisie de leur viande. Les grilles du gril sont en aluminium anodisé et augmentent la température du gril en diminuant les flambées. Ils éliminent également les points chauds des grilles.

5. Mise en place sur le gril pour la cuisson

Après que le charbon de bois est cendré, il est temps de commencer la cuisson. Vous pouvez placer votre grille de cuisson sur le gril, puis suivre les étapes suivantes:

  • Il est très important que le gril chauffe jusqu’à ce que vous y mettiez le steak. Ainsi, laissez-lui un temps et laissez la température monter jusqu’à la température désirée, en fonction du bœuf utilisé et de la façon dont vous préférez le manger.
  • Une fois que le gril a atteint une température satisfaisante, mettez les steaks dessus et placez le couvercle.
  • Attendez la variété obligatoire de minutes pour que vos steaks grillent, puis faites-les pivoter à 90 degrés. Cela aidera à recevoir des marques de cuisson parfaites.

Étant donné que différents types de bœuf nécessitent un temps distinct pour la cuisson, voici un avis rapide sur les détails.

6. Évaluer la cuisson du steak

Pour évaluer si le steak est parfaitement grillé ou non, vous aurez besoin d’un thermomètre numérique.Veuillez noter que différents types de steaks sont totalement cuits à des températures distinctes. Mais un steak totalement cuit est totalement grillé car il atteint des températures de 170 degrés Fahrenheit.

Puisque les gens aiment le bœuf sous diverses formes, voici un tableau rapide que vous vous référez avec le type de bœuf que vous préférez manger.

Erreurs à éviter Lors De La Cuisson Du Steak

Erreurs à éviter lors de la cuisson du steak

Il existe un certain nombre d’erreurs courantes que font principalement les novices lors de la cuisson du bœuf. Gardez ces objets et la tête et évitez-les complètement:

1. Ne commencez pas avant de chauffer le gril

Pour gagner du bœuf de manière idéale, il est essentiel de s’en tenir aux principes. Parmi ces principes, le gril doit être très chaud. Laissez chauffer jusqu’à une demi-heure.

La flamme devrait avoir un matelas de charbons cramoisis avec un minimum de fumée et d’incendies et de chaleur circulant tout autour du gril.

Veuillez noter que pour caraméliser le bœuf à l’extérieur, il est essentiel que votre gril ait de la surface. Cela aidera également à obtenir les goûts. Pour cette raison, vous aurez plus de croustillant à l’extérieur et plus tendre dans le bœuf.

2. Le thermomètre est vital

Peu importe votre expérience dans la cuisson des steaks. Un spécialiste peut faire une erreur en s’assurant que le bœuf est correctement cuit de l’intérieur ou non.

C’est la raison pour laquelle il existe des thermomètres pour regarder la température intérieure qui est acceptable pour un bœuf parfaitement grillé.

Tout ce que vous avez à faire serait d’insérer le thermomètre sur le steak et de rechercher la température. Comme indiqué précédemment, la température parfaite du bœuf grillé est de 170 degrés F.

3. Ne surchargez pas le gril

Vous pouvez choisir des steaks pour plusieurs personnes ou un bœuf de taille normale.

1 gros bœuf est beaucoup plus facile à gérer que plusieurs petits steaks. Chaque fois que vous assistez à l’un de ces événements, un autre peut brûler. De plus, comme vous devez inverser les steaks rapidement pour les saisir correctement, il est nécessaire d’en mettre autant sur le gril que vous pourriez facilement y assister.

Un steak plus gros de 907 g peut accueillir 6 personnes. Plutôt que de le couper avant de le griller, vous devez le faire griller en un seul morceau, puis le couper en plusieurs morceaux. Cela peut vous permettre de nourrir une fête d’individus, sans nuire à la saveur du bœuf.

4. Permettez au steak de se dépêcher

Peu d’hommes et de femmes comprennent l’intérêt de permettre la pause du bœuf après la cuisson. Lorsque vous permettez au bœuf de se casser, le collagène dans la viande permet le jus. Cela ne se produit que lorsque le bœuf fond un peu. Il aide à rendre le bœuf plus juteux.

Il est possible de le conserver de préférence dans un endroit chaud car servir du bœuf froid n’est pas une idée fantastique et laissez-le reposer aussi longtemps que vous l’avez cuit ou pendant la moitié du temps de cuisson. Par exemple, lorsque vous avez utilisé 10 minutes pour griller le bœuf et laissez-le reposer pendant 5 minutes.

Conclusion

Le steak grillé fait partie des meilleures choses que vous pouvez servir à vos invités ou profiter d’un dimanche soir paresseux. C’est élégant et impressionner de nombreuses personnes. Suivez les idées et la stratégie partagées ci-dessus pour recevoir un bœuf parfaitement cuit à chaque occasion de le créer.