Accueil Outils Arbustes Ligneux Comment Planter Du Laurier De Laurier Dans Votre Jardin Trucs Pour En...

Comment Planter Du Laurier De Laurier Dans Votre Jardin Trucs Pour En Prendre Soin!

Le laurier de laurier (laurier grec, laurier authentique, laurier doux) est un arbuste à feuilles persistantes parfumé originaire de la Méditerranée.

La plupart des jardiniers cultivent cette plante de la famille des Lauracées en raison de son feuillage brillant, vert foncé et coriace qui constitue un assaisonnement aromatique exceptionnel. Devenez l’un de ceux-ci et plantez votre propre arbre dans la mesure du possible.

Vérité Sur Bay Laurel

Le laurier est considéré comme l’un des premiers arbres cultivés par les hommes et les femmes. Cette plante représentait la victoire et une grande position sociale depuis les temps les plus reculés.

À titre d’exemple, les premiers Grecs fabriquaient des bardeaux de ses feuilles aux meilleurs athlètes en 776 av. Suite à cela, les empereurs romains portaient une couronne de feuilles de laurier pour affirmer leur lignée divine.

Une tradition supplémentaire s’est produite tout au long de la Renaissance. Les médecins, qui ont terminé les évaluations universitaires, portaient des branches et des baies de la plante comme parure. C’était l’époque où le terme baccalauréat était utilisé pour la toute première fois.

Bien que le laurier de la baie puisse atteindre une altitude de 25 à 16,8 m (7,6 à 16,8 m) lorsqu’il est fait pour pousser librement, de nombreux pêcheurs le taillent souvent et préfèrent avoir deux arches de 1,8 m (61 cm et 1,8 m) de haut.

C’est une plante dioïque, ce qui signifie qu’il y en a différentes avec des fleurs femelles et mâles. Les fleurs sont petites, de bon goût et jaunâtres, et vous pourrez voir leurs paires à côté des feuilles.

Au fil du temps, ils se transforment en minuscules baies violettes brillantes à l’aide d’une seule graine. Ils sont comestibles et vous pouvez également les utiliser comme assaisonnement. Malheureusement, si vous développez le laurier de la baie à un bourgeon, vous n’aurez probablement pas la chance de trouver la floraison de votre arbuste.

Encore une autre chose! Vous pouvez tailler cet arbuste décoratif en plusieurs formes topiaires ou simplement le cultiver sur le rebord de la fenêtre pour une herbe de cuisine.

Propagation Du Laurier

C’est assez délicat de commencer le laurier dans les graines. De plus, cela nécessite un temps excessif (généralement plus de six mois) et une tentative avec un résultat incertain. Il existe de bien meilleurs moyens d’acquérir une plante saine et vigoureuse. Vous trouverez vos choix:

  • Les semis commencent par amasser les drupes porteuses de graines. Après avoir éliminé l’enrobage extérieur charnu, semez ces graines dans une marmite remplie de terre limoneuse. Choisissez un endroit abrité pour leur propre croissance. Vous êtes en mesure de transplanter les jeunes plants de l’arrière-cour au printemps suivant à partir du moment actuel des semis.
  • Propagation à partir de boutures Cette technique nécessite de fixer des boutures de bois résineux frais à un niveau modéré sans sol. Ramassez-les à la fin du printemps, cependant, les boutures semi-mûres apparaissant à la fin de l’été sont également excellentes. Il est possible de les transplanter dans la cour dans leur prochaine année.
  • Propagation par couches aériennes Cela signifie que vous devez blesser votre arbre et le remplir avec de la mousse de sphaigne. Dès que vous repérez des racines nouvellement formées au niveau de la plaie, vous devez couper la branche, puis la planter dans la cour.

Rempotage Et Rempotage De Laurier De Laurier

Bien que votre maison se trouve dans l’un des États du Nord, vous êtes en mesure de développer le laurier de la baie dans un conteneur pendant des décennies. N’achetez pas une bouilloire plus épaisse que 30 cm (30,5 cm) car vous devez garder les dimensions de votre plante sous contrôle.

Normalement, le contenant de 5 à 27 litres (19 à 23 l) doit être en ordre pour obtenir un arbre d’environ 4 à 1,8 m (1,2 1,8 m) de haut. Une telle marijuana a une base suffisamment large pour empêcher votre plante de se renverser dès que le vent souffle.

Évitez de rempoter votre arbuste après trois à cinq décennies. Après avoir eu l’occasion de rempoter la plante dans des tiges de bouilloire plus grandes, fournissez un drainage approprié et plantez-la exactement dans la même épaisseur que dans le récipient précédent.

Comment Entretenir Le Laurier De La Baie Dans Votre Jardin

Sol

Le laurier de laurier ne préfère pas la saleté spécifique, mais il doit certainement être bien drainé avec tous les pH de 6 à 7. Mais, chaque plage de pH entre 4,5 et 8,3 sera probablement assez grande.

Étonnamment, cet arbuste peut s’épanouir même sur une terre accidentée et rocheuse. Évitez simplement de le planter sur un sol riche en argile car les racines seront soumises à un engorgement indésirable.

En termes de culture en pot, vous obtiendrez les meilleurs rendements si vous mélangez le mélange de cactus avec tout le terreau. N’oubliez pas d’inclure un excellent matériel de drainage dans la base du récipient avant la plantation.

Lumière

La façon de fournir suffisamment d’éclairage au développement sain de votre propre laurier de la baie dépendra de votre choix de l’agrandir à l’intérieur ou dans votre jardin.

Si vous plantez l’arbuste dans un pot, vous devez le placer le plus près possible de votre fenêtre ensoleillée. L’endroit préféré doit être protégé de la chaleur directe et des courants d’air. D’un autre côté, les plantes d’extérieur auront probablement besoin de soleil entier au moins 6 heures par jour et de couleurs serrées l’après-midi pendant les chaudes journées d’été.

N’oubliez pas que votre plante sera beaucoup plus savoureuse si vous la fournissez à la lumière du soleil pendant au moins quelques mois tout au long de l’année.

Températures

Gardez toujours à l’esprit que le laurier de la baie est originaire de la région méditerranéenne, ce qui signifie que cet arbuste ne peut pas résister aux basses températures. Ainsi, gardez-les en sécurité à l’intérieur.

Cette plante est extrêmement sensible au gel et ne peut pas supporter les températures inférieures à 20 F (-6,7 C). En fait, une fois que les températures sont tombées en dessous de 0 C (32 F), vous devez apporter votre arbre à la maison.

Arrosage

Étant donné que les origines du laurier de la baie sont plutôt peu profondes, il est possible d’anticiper que votre plante nécessitera un arrosage régulier et régulier. C’est particulièrement important pendant les chaudes journées d’été.

Cet arbre doit être bien arrosé même pendant la période de dormance, mais vous devez réduire la quantité totale d’eau.

Exactement au même moment, ne sur-arrosez pas vos plantes, comme celles fraîchement transplantées, et soyez également prudent. Ne laissez pas la fondation de cette plante est soumise à un sol excessivement humide.

Veillez également à laisser sécher le sol entre 2 arrosages car le sol saturé entraînera la rouille de ces racines. En règle générale, un arrosage en profondeur une fois par semaine sera suffisant pour encourager le développement vigoureux des racines.

Fertilisation

Étant donné que le laurier est une plante à croissance lente, vous n’aurez pas à la fertiliser beaucoup. Le rythme d’alimentation dépendra de l’endroit où vous augmentez votre plante.

  • Culture intérieure Si vous la cultivez dans un récipient, vous devez inclure un engrais organique équilibré riche en azote et une fois de plus au milieu de l’été. De cette façon, vous pouvez favoriser une croissance luxuriante du feuillage. Pour une bien meilleure floraison, vous pouvez utiliser l’engrais liquide deux fois par mois du printemps à l’été. Ne nourrissez jamais cette plante en automne et en hiver.
  • De plus en plus à l’extérieur D’un autre côté, les arbres qui poussent dans la cour n’ont pas besoin de beaucoup de nourriture. Parmi les meilleurs choix, il y a l’engrais 24-8-16. Vous devez en diluer 1 cuillère à soupe pour 5 litres (3,8 l) d’eau, sauf indication contraire sur l’étiquette.

Taille

Principalement, vous devez décider si vous souhaitez obtenir un laurier de taille normale dans votre arrière-cour, ou si vous préférez l’agrandir en tant qu’arbre ou topiaire.

Non coupé, votre laurier de la baie peut atteindre une hauteur de 18,3 m (18 m). Si vous le cultivez dans un récipient, vous devez le garder élagué à environ 5 à 1,8 m (1,5 à 1,8 m) de hauteur.

Si vous êtes un adepte de la taille, vous devez couper les parties indésirables de votre arbre à la fin de l’hiver ou au début du printemps jusqu’à ce que la nouvelle saison d’expansion commence.

C’est aussi un excellent moyen d’éliminer les tiges mortes, les drageons, les feuilles endommagées et les branches croisées et de trouver la forme et les dimensions souhaitées de cet arbuste.

La taille est un excellent moyen de permettre la chaleur, mais rappelez-vous que la repousse de l’arbre n’est pas lente. Bien qu’un arbre adulte nécessite une taille dure, vous ne devriez pas le faire plus d’une fois toutes les deux à trois décennies.

Vous et votre plante aurez tous les deux des avantages de la taille. Ce processus arrêtera l’auto-ensemencement, ce que vous n’avez pas besoin de voir de toute façon. D’un autre côté, vous trouverez un arbre plus sain et plus vigoureux si vous le coupez fréquemment.

Pour éviter la propagation des insectes, n’oubliez pas de désinfecter le sécateur avec pour cet usage. Placez-les simplement dans une solution aqueuse d’eau de Javel pendant 5 minutes avant de les utiliser.

Comment Récolter Le Feuillage De Laurier De La Baie

Au moment où votre arbuste mesure quelques pieds de haut, vous pouvez commencer à récolter le feuillage si nécessaire. Mais évitez de récolter avant que les cultures aient au moins deux à trois ans.

En général, il n’y a pas de moment précis pour la récolte des feuilles de laurier, mais leur saveur et leur odeur seront probablement plus puissantes à la période de floraison.

Le grand feuillage sombre et plus âgé est beaucoup plus parfumé et aromatique que les nouvelles feuilles tendres. Croyez-le ou non, vous pouvez utiliser même des feuilles sèches qui tombent de l’arbre car elles ne perdront pas leur odeur tout de suite.

Comment Conserver Les Feuilles De Laurier

Vous pouvez utiliser des feuilles de laurier séchées ou fraîches. Les nouveaux ont une odeur plus somptueuse que ceux que vous avez séchés, mais ils sont parfois un peu amers. Par conséquent, vous pouvez choisir de les laver.

Pour laver correctement les feuilles, choisissez du papier sulfurisé et mettez le feuillage en une seule couche. Après environ deux semaines dans un endroit chaud, les feuilles sont probablement correctement séchées et prêtes à être conservées dans un bocal hermétique.

Maintenez les feuilles en une belle poudre en les coupant dans un mortier. N’utilisez pas de produits séchés plus d’une fois par an. Vous pouvez également sécher les baies de laurier au four. N’oubliez pas qu’ils ont une saveur plus forte que les feuilles.

Ravageurs Et Maladies Du Laurier

Le laurier est en grande partie résistant aux maladies et les pêcheurs à la ligne utilisent généralement cette plante pour éliminer les ravageurs et protéger différentes cultures dans la cour. Mais, il y a quelques problèmes que vous devez résoudre s’ils se présentent.

Gel

Même un gel léger peut nuire à votre laurier, et son feuillage deviendra brun et fané. En règle générale, l’arbre récupérera probablement au printemps. S’il recommence à mourir, vous pouvez tenter de résoudre le problème en élaguant les tiges sous les dommages. Prenez bien soin de votre plante et laissez des pousses fraîches se former.

Feuillage Jaune

Il est possible d’observer des feuilles jaunes dans votre arbre chaque fois qu’il y a un problème avec une carence en nutriments du sol ou lorsque le temps froid ou la saleté trop détrempée endommage les racines.

Résolvez le problème en fournissant un meilleur drainage, en utilisant des engrais à usage général et en élaguant les branches endommagées.

Taches De Feuilles

L’incidence des taches sur le feuillage est généralement causée par un arrosage excessif. Améliorez le drainage, laissez le sol sécher et évitez un trempage excessif de ces racines.

Cochenille

Cet insecte peut endommager les feuilles, qui deviennent suies. Résolvez le problème en utilisant un superbe spray d’huile horticole.

Pucerons Et Cochenilles

Vous êtes capable d’observer ces ravageurs juste au moment où votre arbre est faible et en panne. Prenez soin de votre propre laurier de la baie, et il s’épanouira sans problème grave.