Accueil Bébé Blog Comparaison Des Meilleures Technologies De Matelas. Quel Est Le Meilleur ?

Comparaison Des Meilleures Technologies De Matelas. Quel Est Le Meilleur ?

Bien que la plupart des gens ne le comprennent pas, le secteur des matelas d’aujourd’hui est toujours en constante évolution.

Considérant que la ligne du marché de matelas a commencé à décoller en 2014, un très grand nombre d’entreprises de marques nouvelles et innovantes ont vu le jour, se combattre bec et ongles pour obtenir une place dans ce monde mouvant.

Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère du marketing de matelas et de fabrication, il peut parfois être difficile de dire que les matelas sont en fait la valeur de votre argent.

Dans un tel essaim de termes et de technologies fantaisistes, comment comprenez-vous quelle marchandise vous convient vraiment ?

Dans ce guide, nous l’avons divisé .

Continuez votre lecture pour découvrir la meilleure technologie de matelas disponible sur le marché maintenant!

Ressorts Intérieurs : Fidèles Mais Datés

Pour commencer, nous avons le matelas superposé.

C’est très certainement le type de matelas très populaire sur terre de nos jours, et il est peu probable qu’il disparaisse de si tôt.

Il y a deux éléments principaux dans un matelas capitonné : le revêtement de relaxation en haut et le centre de ressorts en dessous.

Mis ensemble, ces composants donnent aux ressorts leur texture caractéristique de la relaxation et du rebond.

La Couche Confortable

La couche confortable est la section du innerspring ce qui en fait vraiment sentir très bien mentir.

Il fonctionne comme une sorte de tampon entre le corps humain et chacun de ces ressorts métalliques sous vous personnellement, offrant de nombreux avantages curatifs indispensables .

Il existe de nombreux types de couches de relaxation, ce qui les rend quelque peu difficiles à décrire en termes généraux.

Certaines des variétés très fréquentes contiennent de la mousse à mémoire de forme, du latex, du polyfoam et des microcoils.

Le Centre De La Bobine

Un centre de ressorts hélicoïdaux , quant à lui, offre une partie de la stabilité et du soutien à votre matelas.

Il existe quatre types distincts de ressorts pour matelas : les ressorts Bonnell, les ressorts décalés, les ressorts ensachés constants et les ressorts à ressorts.

Les trois premiers d’entre eux sont tous assez similaires car ils créent plus ou moins que votre matelas se comporte comme un appareil solitaire.

Les bobines Bonnell, compteur et constante sont en quelque sorte connectées collectivement, ce qui les rend assez affreuses en ce qui concerne l’isolation des mouvements.

Cela signifie que lorsque vous dormez avec un conjoint, vous êtes beaucoup plus enclin à perturber votre sommeil s’il se retourne et se retourne, ou s’il a tendance à se réveiller au milieu de la nuit.

Pocket Mop a cependant découvert une solution de contournement.

Dans les matelas créés à partir de cette technologie, les ressorts sont organisés
verticalement , de sorte que chaque unité se dilate et se replie en réponse à la pression exercée sur elle.

Cela améliore à la fois l’isolation du mouvement et le support fondamental, produisant des bobines ensachées une technologie supérieure tout autour .

Les Avantages Des Ressorts Internes

Généralement, les matelas à ressorts sont une technologie assez puissante .

Leur construction permet une quantité fantastique de ventilation pendant que vous dormez, ce qui rend moins probable que vous dormiez sexy.

Un autre avantage peu connu des ressorts internes est que, une fois qu’ils ont dépassé leur apogée, vous pouvez les couper à l’aide d’un couteau à cran d’ arrêt pour récolter leurs ressorts métalliques.

Cela peut vous faire un petit gain si vous choisissez les sources dans le centre de recyclage régional.

Les Inconvénients Des Ressorts Internes

L’inconvénient le plus important des ressorts internes est qu’ils ne sont pas très bien adaptés au marché des matelas contemporains .

La plupart des entreprises de matelas en ligne fonctionnent selon le modèle commercial du lit dans une boîte , qui consiste à presser l’ensemble de votre matelas dans une boîte en carton et à l’envoyer à votre domicile.

Cela a tendance à mieux fonctionner pour les matelas en mousse à mémoire de forme , donc les ressorts pourraient se retrouver laissés pour compte dans la dernière vague d’inventions.

Un autre inconvénient des ressorts internes est que les ressorts ont tendance à grincer dès qu’ils atteignent une certaine époque, ce que de nombreux couples pourraient trouver gênant.

Mousse à Mémoire De Forme : Le Matelas De La Terre ?

Le concurrent numéro un des matelas à ressorts serait, vous l’aurez deviné, la mousse à mémoire de forme.

Développés à l’origine par les ingénieurs de la NASA à partir des 152 cm, les revenus des matelas en mousse à mémoire de forme ont monté en flèche au cours des deux dernières décennies.

Voici ce que vous voulez comprendre.

Construction De Matelas En Mousse

Construction de matelas en mousse

Les matelas à mémoire de forme sont généralement composés de plusieurs couches de mousse de plus en plus épaisses .

Le matériau sur le dessus est le plus doux , s’adaptant facilement aux nombreux creux et crêtes du corps humain.

La mousse à mémoire de forme élevée est idéale pour disperser uniformément la graisse corporelle, réduisant ainsi les risques de facteurs de pression et les maux de dos.

Les couches sous cette partie supérieure créent un degré de service de base , vous empêchant de vous enfoncer trop loin dans le matelas.

Dans l’ensemble, les individus sont enclins à être plutôt satisfaits de la mousse à mémoire de forme.

Les Avantages De La Mousse à Mémoire De Forme

Comme je l’ai mentionné précédemment, parmi les mousses à mémoire de forme, le plus grand avantage est son adaptabilité à la nouvelle ère de la fabrication de matelas.

Le secteur bed-in-a-box est construit sur de la mousse à mémoire de forme, c’est donc vraiment là que l’on a vu beaucoup de plus grandes améliorations dans les technologies de confort.

Pour ceux qui savent où se procurer les meilleurs matelas en mousse à mémoire de forme, vous serez probablement assez
joyeux avec tout ce que vous vous retrouverez.

Les Inconvénients De La Mousse

La mousse à mémoire de forme a eu quelques inconvénients , mais les entreprises récentes ont travaillé dur pour trouver des solutions de contournement.

Pour commencer, une grande partie de ce qui rend la mousse à mémoire de forme confortable est un système de poches d’air entrelacées, qui peuvent s’effondrer et se dilater en réponse à votre propre poids corporel.

Dans les mousses à mémoire de qualité inférieure, ces poches peuvent se bloquer dans une atmosphère chaude, ce qui rend le sommeil vraiment désagréable.

Mais certains fabricants modernes de mousse à mémoire de forme ont été les premiers à utiliser de la mousse à mémoire de forme à cellules ouvertes , permettant une ventilation beaucoup plus importante.

D’autres personnes optent pour la mousse à mémoire de forme infusée de gel, qui conserve sa fraîcheur en utilisant une chaleur spéciale supérieure à celle de la mousse traditionnelle.

Cela implique qu’il pourrait absorber plus de chaleur jusqu’à ce qu’il commence vraiment à avoir chaud !

La seule difficulté sérieuse avec la mousse à mémoire de forme est le fait que certaines personnes n’aiment tout simplement pas le sens physique de celle-ci sous leur propre corps.

Certains se plaignent d’une sensation de naufrage désagréable qui rend le sommeil difficile.

Latex : Le Matelas Préféré De Mère Nature

Enfin, la dernière technologie de matelas populaire est le latex.

Cette substance ressemble beaucoup à la mousse à mémoire de forme en ce qui concerne la texture, mais elle est naturellement beaucoup plus respirante .

De plus, il présentera un avantage clé : il est exceptionnellement respectueux de l’environnement.

Pourquoi Les Tree-Huggers Aiment Le Latex

Le latex est la seule technologie de cette liste dérivée directement des plantes.

C’est parce que c’est juste de la sève .

Les employés l’ entament dans les hévéas exactement de la même manière que le sirop est choisi dans les pins.

De nombreux hectares d’arbres sont consacrés à la construction d’un matelas de latex solitaire , ce qui signifie que, à certains égards, vous aidez vraiment le sol.

Cela dépend de l’origine, mais de nombreuses plantations d’hévéas seront également assez efficaces pour préserver une biodiversité appropriée, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier que votre achat détruise trop d’écosystèmes en Asie du Sud-Est.

Dunlop Contre Talalay Latex

Il existe deux manières de produire un matelas en latex : la procédure Dunlop, ainsi que le procédé Talalay.

Le Dunlop est sans aucun doute le plus facile des deux.

Une fois que tout votre latex a été choisi, il est juste versé dans un jet géant et cuit jusqu’à ce qu’il pue.

Une fois que cela a été lavé, séché et enveloppé dans un matelassage, vous êtes plutôt prêt à partir.

Le processus Talalay, en revanche, est un peu plus
compliqué.

Contrairement à Dunlop, le latex ne remplit son lancer qu’à moitié.

Il est ensuite soumis à un certain vide , qui contraint le latex liquide à une consistance mousseuse qui correspond aux moulages le reste du chemin.

Après cela, le matelas sera surgelé pour verrouiller tous les contaminants en place, puis mis au four.

Cela provoque une stabilité plus uniforme dont la texture est assez similaire à celle de la mousse à mémoire de forme.

Le latex Dunlop, en revanche, devient plus ferme lorsque vous vous déplacez, car un certain nombre de ces particules se trouvent sur le sol pendant le traitement.

C’est une sensation légèrement plus élastique .

Lits à Eau Et Matelas Pneumatiques : Des Cousins Inhabituels De Personnes

Outre les ressorts, la mousse à mémoire et le latex, il existe deux autres types de matelas : les matelas à eau et les matelas pneumatiques.

Ce sont tous les deux un peu bizarres et ne fonctionnent pas très bien, ce qui explique précisément pourquoi nous n’en parlons pas beaucoup.

L’avantage le plus important des matelas pneumatiques est que vous pouvez ajuster le degré de stabilité dans différentes régions du matelas, créant ainsi une répartition générale du poids.

Dans la pratique, néanmoins, les matelas pneumatiques ont tendance à être ridiculement chers et sont normalement plus susceptibles de provoquer des évasions qui augmentent le coût d’Internet.

Les lits à eau , en revanche, sont un concept assez cool, bien qu’ils soient tombés en vogue il y a plusieurs décennies.

Il n’y a rien de particulièrement mauvais sur ceux-ci, bien que les remplir et les vider puisse être une petite douleur.

Ils se sentent pour la plupart seulement inutiles.

Ils sont entrés dans la conception à une époque où la mousse à mémoire de forme en était à ses balbutiements, mais comme les technologies de la mousse à mémoire de forme se sont beaucoup améliorées au cours des deux dernières décennies, il est difficile d’en voir le charme maintenant.

Conclusion : La Meilleure Technologie De Matelas D’aujourd’hui

Vous devez maintenant avoir une assez bonne compréhension de nombreux types de technologies de matelas sur le marché de nos jours.

Si vous recherchez des informations plus spécifiques sur les meilleurs matelas du marché, vous pouvez consulter notre manuel complet des meilleurs matelas.

Bon shopping, yall et bonne chance!