Accueil Chien Easy Stop Dog Abking Tips Tous Les Cas Possibles

Easy Stop Dog Abking Tips Tous Les Cas Possibles

Les aboiements excessifs des chiens peuvent être stressants, en particulier dans le cas où vous travaillez à la maison et que vous souhaitez que le silence reste concentré, ou lorsque vous avez des voisins qui s’en plaignent.

Dans ces circonstances, apprendre à votre animal à rester silencieux pendant des intervalles prolongés est nécessaire au cas où vous envisagez de garder le chien chez vos proches.

Oui, son potentiel pour retenir les aboiements du chien avec de la patience et, dans certains scénarios, un peu d’aide d’experts.

La vérité est que chaque chien a le caractère d’aboyer.

C’est seulement leur moyen normal de communiquer avec le monde. Pendant des siècles, les chiens ont mis en garde leurs propres familles contre les dangers potentiels et les intrusions d’étrangers, en aboyant, et les propriétaires les félicitent et les récompensent pour être de grands gardiens.

Maintenant que de nombreux chiens n’ont plus besoin de remplir la mission de protéger la maison familiale, le bruit peut rapidement devenir un problème désagréable. Un aboiement de temps en temps est organique, mais des aboiements intenses de chien peuvent inciter même le plus individuel des propriétaires d’animaux à éliminer leur propre chiot qui fend les oreilles.

Le meilleur moyen d’empêcher votre chien d’aboyer lui aussi ? Apprenez à comprendre ce qu’elle aimerait communiquer et à résoudre le problème. Ensuite, entraînez votre chien à rester silencieux sur commande. Cela demande du temps et beaucoup de pratique, cependant, ce qui est fantastique, c’est que de nombreux chiens qui aboient réagissent aux instructions et qu’il est simple de reprendre le contrôle de la situation.

Pourquoi Les Chiens Aboient-ils ?

Les chiens aboient pour exprimer l’anxiété, la douleur, la menace ou l’anxiété, mais les aboiements peuvent également être une indication de joie ou de plaisir. En règle générale, il est facile de faire la différence dès que vous apprenez à suivre votre chien.

Selon les experts, les motifs les plus fréquents d’aboiement des chiens sont :

  • Stresser . Vous savez que votre chien a peur s’il garde ses oreilles en arrière et sa queue réduite entre ses pattes arrière. Les aboiements provoqués par la peur peuvent se produire lorsqu’elle entend des sons forts, comme le tonnerre ou des feux d’artifice et parfois lorsqu’elle pense à la présence d’étrangers ou d’autres animaux à proximité.
  • Soin . Les chiens utilisent ce type d’écorce pour vous faire savoir qu’ils ont faim, faim, froid ou chaud. Ils le font quand ils devraient sortir pour s’en débarrasser.
  • L’ennui et l’isolement . Un vieux chien se fatigue et est malheureux, donc si vous laissez votre chiot seul pendant longtemps, il se mettra à aboyer. En réalité, les aboiements excessifs sont souvent la conséquence de la solitude.
  • Territorialité . Il est naturel que les chiens menacent quiconque s’approche trop près de leur maison. Ce type d’aboiement comprend une apparence de compétition, qui devient encore plus évidente à mesure que l’homme ou la créature se rapproche de votre propriété.
  • Effectuer . Dans de tels cas, elle remue normalement la queue et souhaite vous saluer ou saluer un autre membre de sa famille.
  • Anxiété de séparation . Ce scénario particulier comprend des indications supplémentaires, telles qu’un comportement nocif, une dépression et un retrait irrégulier.

Comment Empêcher Un Chien D’aboyer

En règle générale, l’aboiement continu n’est qu’un symptôme . Par conséquent, la meilleure méthode pour résoudre le problème consiste à identifier le problème qui cause un mauvais comportement de votre chien et à le supprimer.

Pour connaître les motivations de votre chien, vous voulez décider :

  • Les minutes dès que votre chien aboie ;
  • Les zones où elle trace ;
  • Les individus, créatures ou objets qui déclenchent cette réaction particulière ;
  • Le genre d’aboiement que vous entendez.

Notez que certains problèmes de santé, tels que le stress ou les troubles psychiatriques, peuvent entraîner des aboiements excessifs. De nombreux chiens sourds aboient tout le temps aussi.

Par conséquent, si vous ne trouvez aucune raison claire pour laquelle votre animal pleure ou gémit, vous devez l’emmener chez le vétérinaire pour un examen approfondi.

Avec le bon traitement, le comportement de votre chiot s’améliorera et vous pourrez l’entraîner à rester silencieux même dans les scénarios qui n’ont rien à voir avec son état physique.

0. Règles Générales

Diverses causes impliquent différentes réponses contre les aboiements de chien. Néanmoins, dans tous les cas, vous devez respecter les mêmes principes pour vous assurer d’obtenir des résultats supérieurs.

  1. Tout type de réaction est susceptible de faire aboyer votre chien. Que vous répondiez positivement ou négativement au son de votre chiot, il obtient exactement ce dont il a besoin : votre concentration. De nombreux propriétaires de chiens tentent d’ignorer le chien pendant un moment ou deux, mais ils finissent par répondre de toute façon. C’est incorrect car ce que le chien sait, c’est le simple fait qu’il veut travailler plus dur et aboyer aussi pour obtenir exactement ce dont il a besoin. Alors, faites de votre mieux pour ne pas répondre à ses aboiements de quelque façon que ce soit. Attendez qu’elle se taise pendant 2-3 secondes, puis félicitez-la pour son excellent comportement.
  2. Ne criez ou ne criez jamais lorsque vos chiens ronflent . Shell le voit comme une réponse favorable car il semble que vous aboyez à nouveau. Votre chien n’arrêtera pas d’aboyer, à condition qu’il soit heureux parce que vous le reliez.
  3. Utilisez uniquement le renforcement positif . Récompenser votre chiot quand elle est géniale a de meilleurs résultats que n’importe quelle punition corporelle. Il n’y a pas besoin de violence quand les chiens.
  4. Restez cohérent . Vous ne pouvez pas laisser votre animal aboyer de temps en temps, puis l’arrêter une fois que vous aurez besoin de calme. Cela peut entraîner de la confusion et votre chien ne saura pas ce qu’il fait de mal. Réagissez toujours exactement de la même manière et informez tous les membres du ménage de se comporter de la même manière chaque fois qu’elle aboie, ce qui signifie que votre chien connaît le message et apprend à maîtriser son instinct.
  5. Sélectionnez une commande et expliquez-lui ce qu’elle signifie . Les chiens ne connaissent pas votre discours, donc tout comme vous le lui dites, rebelle ou Assez, ne signifie pas qu’elle reçoive le message. Vous devez sélectionner une seule phrase et enseigner sa signification par le biais d’un entraînement à l’obéissance.
  6. Soyez patient . Les chiens qui aboient ont besoin de temps pour apprendre à contrôler leur dépendance. Organisez des sessions de formation avec prudence et écoutez toutes les informations. Ne vous précipitez pas et, surtout, ne vous fâchez pas, car vous aggraverez les choses plutôt que de résoudre le problème.
  7. Demandez un spécialiste . Changer de comportement demande de l’énergie et du temps. Si votre chien ne répond pas bien à vos séances de coaching, vous avez besoin de l’aide d’un expert. Chaque chien a un caractère particulier et parfois la mise en œuvre de principes généraux ne fonctionnera pas. Certains chiens ont besoin de suggestions d’entraînement particulières, alors demandez à un comportementaliste, à un entraîneur ou à un vétérinaire des conseils personnalisés.

1. Quand Elle Défend Son Territoire

Votre chien prend l’habitude d’aboyer à l’extérieur de la maison, des motards ou des automobiles, en grande partie parce que quelque chose renforce en permanence ses actions. Par exemple, lorsqu’un motard passe, votre chiot commence à aboyer. Au bout d’un moment, le motard disparaît et elle considère que c’est la conséquence de ses aboiements. Elle a obtenu ce qu’elle désirait et le boîtier continue de le faire.

Ainsi, la toute première chose à faire est de limiter ce que le chiot entend et voit. Vous pouvez l’éloigner de vos fenêtres et de la porte d’entrée ou couvrir les fenêtres qui donnent sur la rue. Dans les deux cas, cette première étape devrait limiter les réactions de votre chien.

Ensuite, vous devez apprendre à votre animal à répondre à vos commandes. Lorsque le chien vous a prévenu de la venue d’un étranger, vous devez lui ordonner de garder le silence, afin qu’il comprenne que vous êtes responsable de la situation et qu’il veut arrêter d’aboyer.

2. Quand Elle A Peur

Le stress est une cause fréquente d’aboiements et de nombreux chiens qui ont peur des personnes ou des objets ont besoin d’une attention particulière pour comprendre afin de contrôler leur instinct.

La plupart du temps, l’anxiété n’est qu’une caractéristique du caractère de votre animal de compagnie. Tous les chiens ne sont pas égaux, et un certain nombre d’entre eux ont peur plus facilement que beaucoup d’autres.Mais, la peur peut provenir d’une terrible expérience vécue par les chiots il y a quelques années, ou par l’absence de socialisation, et cela signifie que vous devez prendre les choses lentement et ne pas poussez trop loin les limites de votre chien.

Normalement, les chiens ont peur d’un nombre restreint d’articles. Il peut s’agir de n’importe quoi, de quelqu’un, d’un animal, d’un objet sur votre propriété, d’une action que vous faites, ou éventuellement d’un endroit ou d’une odeur particulière. Dans toutes les situations, vous devez identifier ce qui dérange votre chien et lui demander de faire face à la circonstance.

Les spécialistes prédisent qu’il désensibilise votre chien à la stimulation . Fondamentalement, vous devez permettre à votre animal de s’habituer à tout ce qui le dérange tellement qu’il trace en permanence.

Ce n’est pas une tâche simple, mais vous pouvez obtenir d’excellents résultats après les étapes suivantes :

Mesure 1 : Recréez la situation qui perturbe votre chiot dans une période où vous êtes responsable. Choisissez un moment dès que votre chiot a faim et se détend, ce qui signifie que vous pouvez l’inspirer avec quelques délicieuses friandises. Si votre chiot se sent en sécurité avec sa laisse, n’ayez pas peur de l’utiliser.

Par exemple, si elle a peur d’un autre chien, demandez à un ami de livrer un chien à proximité. Maintenez l’animal suffisamment pour l’empêcher d’aboyer dans votre propre chiot.

Mesure deux : Loin de ce qui agite votre chien, commencez à le féliciter et offrez-lui quelques friandises. Ne vous sentez pas frustré si, au cours des 3 ou 4 premières séances de coaching, elle est plus occupée à aboyer que de porter la nourriture. Si vous répétez cet exercice plusieurs fois et qu’elle a faim, les aboiements cesseront, car les coquilles contribuent à la tentation.

Dans ce cas, occupez votre chien avec des friandises pendant que votre copain passe avec un autre animal de compagnie. Assurez-vous de garder une distance suffisante entre les deux créatures, pour permettre à votre chien de se sentir en sécurité .

Mesure 3 : Lorsque la stimulation est partie, arrêtez les friandises.

Mesure 4 : Répétez l’opération plusieurs fois.

Mesure 5 : Si vous sentez que votre chien se détend de plus en plus, alors vous devriez commencer à réduire l’espace entre les 2 animaux. Mais ne précipitez pas les objets. Offrez à votre animal de compagnie un moment pour s’habituer aux nouveaux objets qu’il a entendus avant de passer à cette mesure.

INDICE

Évitez de serrer votre chiot dans ses bras lorsqu’il supplie d’être anxieux. C’est un renforcement positif et le boîtier continue à aboyer aussi parce qu’elle se sent invitée à le faire par votre réponse.

3. Quand Elle S’ennuie

Tous les chiens veulent une stimulation physique et psychologique pour rester en bonne santé, donc ne pas répondre aux besoins fondamentaux de votre chiot entraînera un mauvais comportement. Si votre animal se sent seul ou fatigué, vous devriez trouver un moyen de lui offrir une attention supplémentaire pour qu’il arrête d’aboyer.

Quand elle passe beaucoup de temps sur la pelouse, toute seule , il est peut-être temps de la ramener à l’intérieur, elle peut se sentir comme faisant partie de leur foyer. Les chiens sont des animaux de meute ; ils auront besoin de se lier pour être plus joyeux. La quitter va créer chez elle une angoisse de séparation, parmi les principales raisons des aboiements excessifs.

Si vous passez toute la journée à travailler à domicile , engagez quelqu’un pour marcher et jouer ensemble pendant quelques heures. Les chiens fatigués n’aboient pas, alors laissez-le brûler son énergie supplémentaire pendant l’exercice et vous n’avez plus besoin de vous occuper du problème. Si vous ne trouvez pas de promeneur de chiens dans votre ville, essayez une garderie pour chiens.

Lorsque vous êtes absent pendant quelques heures , fabriquez des jouets de distribution de nourriture distinctifs pour l’occuper pendant que vous n’êtes pas là. La plupart des chiens s’endorment et avec quelques friandises sans jouets, la coquille n’a donc plus le temps de pleurer ou d’aboyer.

4. Quand Elle Chasse Vos Soins

Chaque fois que votre chiot aboie pour vous permettre de savoir qu’il veut votre attention, vous ne devez jamais réagir immédiatement ou continuer à aboyer à chaque fois qu’il veut quelque chose.

Aussi appelée
aboiement à la demande , cette activité se produit généralement
puisqu’elle fonctionne . Vous avez déjà réagi à l’aboiement d’un chien et elle a appris à profiter de cette circonstance.
Rappelons qu’une réponse négative reste une réponse . Ce n’est pas le genre de réponse que votre chiot attend, mais c’est quand même quelque chose qui le stimule à continuer d’aboyer.

Si votre chien aboie, faites la zone et attendez patiemment qu’il se calme. Ensuite, appelez-la, félicitez-la et récompensez-la pour son comportement fantastique.

Si votre chien aboie parce qu’il a soif ou qu’il a faim , attendez quelques minutes après qu’il ait cessé d’aboyer avant de lui donner de la nourriture ou de l’eau. Pour éviter cette position désagréable au premier endroit, fixez des heures fixes pour obtenir ses aliments, afin qu’elle n’ait pas besoin de demander de la nourriture, et assurez-vous également qu’elle boit suffisamment d’eau tout au long de la journée.

Dès que votre chien aboie parce qu’il veut sortir , demandez-lui de se renseigner autrement. Une solution simple serait d’avoir une sonnette près de la porte. Si vous sonnez la cloche chaque fois que vous la sortez pour vous en débarrasser, essayez d’utiliser la cloche pour vous permettre de savoir qu’elle veut aller au petit pot.

Si votre chien aboie uniquement parce qu’il a besoin de votre attention , renvoyez-le. Cela peut être gênant, mais toute réponse risque d’aggraver les choses. En règle générale, cependant, vous pouvez éviter ce scénario en passant du temps avec votre chien quotidiennement, en marchant, en surfant et en faisant de l’exercice.

5. Quand Vous Jouez

Les chiens peuvent devenir très excités lorsqu’ils jouent, c’est pourquoi les aboiements sont parfois une simple méthode pour vous dire qu’ils sont heureux. Mais si vous souhaitez garder les choses sous contrôle, assurez-vous de ne pas promouvoir ce comportement.

Lorsque votre chiot commence à aboyer, modifiez le match avec quelque chose qui nécessite moins d’action, ou arrêtez peut-être le jeu avant qu’il ne fonde.

Avec les années, entraînez votre animal à répondre à vos commandes et demandez-lui d’arrêter d’aboyer lorsque vous vous renseignez.

6. Si Elle Salue Quelqu’un

Pour empêcher votre chien d’aboyer à chaque fois qu’il entend la sonnette, vous devez changer complètement son comportement. Les experts conseillent aux propriétaires d’animaux de détourner leurs chiens lorsque quelqu’un va venir à la maison. Vous pouvez utiliser son jouet préféré, par exemple, pour l’occuper pendant que vos invités arrivent.

Si cette simple astuce ne fonctionne pas, vous devez demander à votre chiot de se tenir à l’écart de la porte lorsqu’il entend la sonnette.

Choisissez un emplacement suffisamment éloigné de l’entrée, qui lui donne néanmoins une visibilité suffisante de la porte et commencez à l’entraîner après ces étapes :

Mesure 1 : Téléphonez à votre chiot à l’endroit désigné. Si elle arrive, donnez-lui des friandises et félicitez-la. Répétez cette mesure une dizaine de fois, lors de brèves séances d’entraînement.

Mesure deux : Commencer une nouvelle session d’entraînement. Après avoir téléphoné à votre animal deux fois, demandez à un parent ou à un ami de sonner à la porte si vous félicitez et récompensez votre animal. S’il se met à aboyer ou en laisse un pour se diriger vers la porte, attendez qu’il se calme, puis recommencez l’entraînement. Lorsqu’elle reste à vos côtés, félicitez-la et récompensez-la. Répétez l’exercice plusieurs fois tout au long de sessions d’instructions supplémentaires.

Mesure 3 : chaque fois que vos chiots découvrent qu’ils restent silencieux, demandez à la personne qui les aide d’entrer dans la maison. Si votre chiot quitte ou aboie pour saluer l’invité, alors vous devriez tous les deux le renvoyer. Une fois qu’elle s’est calmée, relisez l’entraînement jusqu’à ce qu’elle reste avec vous en silence. Félicitez et récompensez chaque fois qu’elle n’aboie pas tout au long des séances de coaching.

Cette procédure demande de la patience, surtout si votre animal est déjà habitué aux aboiements excessifs si quelqu’un frappe à votre porte. Donnez-lui le temps de savoir ce que l’on attend d’elle et récompensez-la pour l’avancement, même minime.

7. Quand Elle Souffre D’anxiété De Séparation

Si vous pensez que votre animal souffre d’anxiété de séparation, vous devez demander l’aide d’un expert. Un expert peut prescrire des médicaments en fonction de la gravité du problème, alors choisissez quelqu’un avec une expertise particulière pour traiter ce type de cas, comme un comportementaliste animalier certifié, un dresseur de chiens certifié ou même un comportementaliste vétérinaire.

Certaines causes probables de l’anxiété de séparation sont :

  • Séparation d’un parent ;
  • Perte d’un autre animal de compagnie ;
  • Changement environnemental, comme déménager dans une autre maison ;
  • trop de temps seul.

Comment Apprendre à Votre Chien Le Commandement Silencieux

La plupart des scénarios décrits ci-dessus nécessitent la commande silencieuse dans le cadre de ce remède pour empêcher le chien d’aboyer. Lui apprendre à se taire une fois que vous avez demandé est beaucoup moins compliqué que vous ne le pensez. Tout ce dont vous aurez besoin, ce sont de bonnes friandises, toujours à portée de main, et également suffisamment de temps à passer avec votre chien.

Choisissez UN indice verbal, par exemple Calme, Arrêtez, Assez ou Silence, et apprenez à tous les membres de la famille à utiliser le même mot lorsqu’ils commandent de garder le silence.

Ensuite, commencez des séances d’entraînement chaque fois que vous et votre chien êtes d’humeur fantastique à apprendre et à enseigner. Vous pouvez utiliser la méthode suivante, pour des résultats rapides :

  1. Dès que votre chien commence à aboyer pour une raison quelconque, énoncez l’ordre une seule fois . Ensuite, prenez une friandise et placez-la près du nez du chien. La plupart des chiens cessent d’aboyer pour le sentir, donc instantanément, une fois que vous avez un moment de silence, félicitez-la et donnez-lui la friandise. Si vous n’êtes pas assez rapide et qu’elle recommence à aboyer, ne lui donnez pas la friandise. Quittez la zone et attendez une autre chance.
  2. Répétez la première étape, aussi souvent que possible, jusqu’à ce que votre chiot commence à comprendre qu’il s’agit de délicieuses friandises.
  3. Boostez la période de silence. Une fois l’ordre donné, maintenez la friandise près du nez de votre chiot pendant quelques secondes (entre 4 et 6) avant de la vider. Ne donnez la friandise que tant que votre animal parvient à garder le silence. Répétez cet exercice fréquemment et, au fur et à mesure que vous avancez dans la pratique, ajoutez lentement quelques secondes à l’intervalle d’attente.
  4. Longues portées alternatives avec des portées plus courtes. Donnez-lui de temps en temps la friandise après quelques instants et laissez-la parfois attendre patiemment jusqu’à 35-40 minutes. Si vous diversifiez l’entraînement plutôt que d’utiliser constamment exactement la même routine, votre animal de compagnie restera silencieux pendant des intervalles plus longs, en attendant votre réponse.

INDICE

Certains experts pensent qu’un chien apprend plus facilement s’il comprend également à aboyer sur commande. Ainsi, utilisez un signal verbal, comme Parler ou Aboyer, lorsqu’elle commence à aboyer et attendez qu’elle s’arrête. Félicitez-la juste quand elle est silencieuse ou apprenez que mordre est un bon comportement.

Comment Réduire Les Aboiements De Chien

La prévention est plus simple que n’importe quel traitement ou séance de coaching, donc plutôt que d’apprendre à empêcher un chien d’aboyer, vous pouvez essayer de bloquer ce comportement avant qu’il ne se produise.

Voici quelques conseils utiles pour garder votre chien heureux et en pleine forme, afin qu’il ne développe pas de mauvais comportements, comme des aboiements excessifs :

1. Gardez Votre Chien Fatigué

En plus des promenades de routine, introduisez des activités et des jeux agréables qui stimuleront ses pensées. Les chiens sont des animaux intelligents et devront développer leurs compétences pour se développer en bonne santé et heureux. Si vous n’avez pas assez de temps pour tout faire vous-même, faites appel à des proches ou engagez un gardien de chien.