Accueil Maison DIY Edgeland House-Modern Mansion Encastré Dans La Terre Par Bercy Chen Studio MP

Edgeland House-Modern Mansion Encastré Dans La Terre Par Bercy Chen Studio MP

Une forme étrange émerge du sol des restes d’une friche industrielle d’Austin. Ce projet bizarre a été conçu et conçu par Bercy Chen Studio LP. Il a une forme triangulaire et est recouvert d’une épaisse couche de terre. L’emplacement de la maison la rend économe en énergie en raison de la couverture isolante en gazon.

Une longue piscine s’ajoute à la demi-coupe de la construction. Il fournit une masse thermique supplémentaire et se combine avec les systèmes de refroidissement et de chauffage géothermique. L’accès à la plate-forme abritant la construction se fait par un escalier. Cela abaisse le levier et aide à mieux camoufler le site.
Pour compléter l’Éco-vision, un toit vert a été ajouté.

Maison Edgeland

La résidence Edgeland est située sur une friche industrielle qui a été réhabilitée. Il s’agit d’une interprétation moderne de la Native American Pit House, l’un des plus anciens types d’habitation en Amérique du Nord. Les Sunken Pit Houses profitent de la masse terrestre pour offrir un confort thermique toute l’année. L’approche d’Edgeland Residences envers le paysage est similaire à cette habitation intemporelle. Edgeland Residences utilise une toiture verte isolante et une excavation de 7 pieds pour profiter des avantages de la masse de la terre. Cela lui permet de rester plus frais en été et plus chaud en hiver. Ce cadre architectural offre la possibilité d’une efficacité énergétique maximale, lorsqu’il est combiné avec des systèmes performants comme le CVC hydronique intégré. Pour une efficacité énergétique maximale, le système mécanique comprend un chauffage et un refroidissement hydroniques, un stockage thermique à changement de phase,échange de chaleur géothermique et stockage de chaleur à changement de phase. Une piscine intelligente, qui fournit une masse thermique supplémentaire et se raccorde au système géothermique, fait également partie de ce projet.

Edgeland Residence a pour but de guérir la terre et de réparer les cicatrices du passé industriel du site. Ce projet sensibilise à la diminution du paysage naturel et aux ressources limitées. Il crée un équilibre entre les zones industrielles et la rivière naturelle qui réside de l’autre côté du site.

La résidence Edgeland est conçue à la fois fonctionnellement et visuellement pour mettre l’accent sur l’architecture en tant qu’art spécifique au site et une extension du paysage naturel. Pour passer d’un pavillon à l’autre, le programme doit être divisé en deux pavillons distincts. Le projet est de faible encombrement et intègre des caractéristiques mécaniques, établissant de nouvelles normes de durabilité.

Conclusion: Homesthetics

De nos jours, la construction écologique est une tendance populaire. Nous espérons que cette tendance ne s’estompe pas comme les autres et qu’elle continuera d’être une méthode de construction populaire.