Accueil Chien Golden Corgi Golden Retriever & Corgi Mix Informations, Photos, Caractéristiques Et Faits

Golden Corgi Golden Retriever & Corgi Mix Informations, Photos, Caractéristiques Et Faits

Golden Corgi Golden Retriever & Corgi Mix

Golden Corgi Golden Retriever amp Corgi Mix

Les Golden Retrievers sont deux des races de chiens les plus célèbres au monde. Il était tout à fait naturel que quelqu’un combine les deux. Le résultat est le Golden Corgi. Ce chien étrange mais charmant veut se lier d’amitié avec tous ceux qui marchent à genoux.

Le Golden Corgi n’est pas une race de créateur. Il ne résout pas les problèmes de santé et ne crée pas d’animaux hypoallergéniques. Cette race a été créée parce que quelqu’un pensait que ce serait mignon.

Alors que les deux parents sont bien connus, beaucoup de gens ne savent pas grand-chose sur l’adorable Golden Corgi. Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur ces adorables chiots.

Golden Corgis peut être un mélange des deux races parentales, même en tant que chiots. C’est souvent comme si quelqu’un prenait la tête d’un Golden Retriever et la posait sur un corps de Corgis. Bien qu’ils soient toujours adorables, c’est une combinaison étrange.

Cela s’étend à leurs personnalités. Ils ne semblent pas mélanger les races parentales. Au lieu de cela, ils semblent prendre des traits individuels d’un parent. Ils ont la personnalité d’un Golden Retriever et l’entêtement de Corgi.

Cela peut sembler un paradoxe, mais il n’en est rien. C’est ce qui se passe lorsque vous combinez des gros chiens avec des petits, mais cela ne diminue pas leur attrait.

Ce sont des chiots énergiques et joueurs. Cependant, ils peuvent être un peu plus maladroits en vieillissant.

Vous devez également les protéger des objets toxiques ou de valeur. Ils sont curieux et peuvent facilement avoir des ennuis. Vous devriez donner à votre chiot beaucoup de jouets à mâcher. De plus, gardez leurs chaussures hautes car elles peuvent les mâcher.

Combien Valent Les Chiots Golden Corgi ?

La race est relativement nouvelle et rare, il n’y a donc pas beaucoup d’éleveurs bien établis. Le prix que vous payez pour ces chiens varie en fonction de qui vous demandez.

Les corgis peuvent être assez abordables, les prix oscillant souvent autour des Golden Retrievers. Cependant, un chiot Corgi avec des lignées premium ou des races pures peut coûter plusieurs milliers de dollars.

Golden Corgis ne peut pas être reconnu par l’AKC et d’autres groupes similaires, il est donc peu probable que vous trouviez des éleveurs qui facturent des prix élevés. Les prix seront probablement dans la gamme, mais il s’agit d’une estimation.

Il ne sera pas facile de trouver un éleveur. Il peut être nécessaire de chercher à l’extérieur de votre région afin d’en trouver un. Google est votre ami jusqu’à ce que vous ayez votre chiot.

Vous pouvez toujours essayer votre livre locale, mais vous devez être vraiment chanceux.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Golden Corgi

1. Si Vous N’aimez Pas Jouer Avec Les Chiens, Vous Ne Devriez Pas Vous Procurer Un Golden Corgi.

Les deux races partagent un amour pour le jeu. C’est plus que ça, c’est presque une obsession.

Ils peuvent jouer à la corde avec de vieilles cordes ou chasser des frisbees et des balles pendant des heures. Ils n’ont pas peur d’exiger du temps de jeu et peuvent parfois être assez exigeants.

Ils font d’excellents compagnons pour les personnes qui aiment jouer avec leurs chiens. Cependant, si l’ennui est un problème, vous voudrez peut-être envisager une race plus détendue.

2. Ce Ne Sont Pas De Bons Chiens De Garde.

Les deux races parentales sont extraverties et sociales, ce qui en fait le genre de chiens qui n’ont jamais rencontré d’étrangers. Ces chiots sont parfaits pour les fêtes, mais nous ne leur ferions pas confiance pour protéger nos objets de valeur.

Ils pourraient aboyer après des étrangers, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne le feront pas. Ils ne le feront qu’à une distance qu’ils considèrent sûre.

3. Un Golden Corgi Est Un Excellent Chien.

La race est encore relativement nouvelle et la personnalité de chaque chien sera très différente d’un chiot à l’autre. Certains chiens regardent fortement leurs parents Retriever tandis que d’autres suivent le Corgi. D’autres sont un mélange des deux.

Cela signifie que vous ne saurez pas à quoi vous attendre de votre chiot Golden Corgi à moins qu’il n’ait eu la chance de grandir et de devenir plus comme vous. Cela pourrait également signifier que votre chien pourrait être plus têtu ou hyperactif que vous ne le souhaiteriez.

Tempérament Et Intelligence Pour Le Golden Corgi

La génétique jouera un rôle important dans le tempérament de chaque chien. Ces chiens peuvent encore être décrits comme des généralités.

Ils sont amicaux et extravertis même lorsqu’ils ne sont pas avec les gens. Ils croient que les humains ont été créés pour jouer avec les chiens et les caresser, et ils ne seront pas dissuadés si vous leur prouvez qu’ils ont tort.

Bien qu’ils ne soient pas agressifs, ils peuvent être têtus s’ils suivent l’héritage Corgi. Il peut être difficile de corriger les problèmes de comportement, il est donc important de les maintenir formés.

On pense que Corgis et Goldens ont les niveaux d’intelligence les plus élevés. Vous aurez probablement un chien Einstein. S’ils sont intéressés par l’apprentissage, ils peuvent rapidement saisir les commandes.

S’ils se sentent espiègles, ils pourraient également utiliser leur intellect puissant à votre désavantage. Si vous avez un de ces chiens, il est important de garder votre maison en sécurité.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Les Golden Corgis sont d’excellents animaux de compagnie car ils sont doux, calmes et amusants à dresser. Cependant, vous devez être conscient de certains problèmes avant de les adopter.

Bien que ces chiens puissent être doux avec les enfants de tous âges, ils peuvent devenir incontrôlables. Vous devrez superviser tous les temps de jeu chiot/bébé.

Les corgis peuvent également être des chiens de troupeau, de sorte que votre chien peut commencer à tirer vos enfants dans la cour. Bien que cela puisse sembler une bonne chose, cela peut vite devenir ennuyeux pour les enfants.

Ces chiens peuvent être assez exigeants et peuvent nécessiter une famille nombreuse pour s’occuper d’eux. En raison de leur appétit insatiable pour le jeu, il est possible qu’ils épuisent toute personne chargée de les nourrir. C’est une bonne idée d’avoir des sauvegardes.

Toute votre famille tombera amoureuse de ces chiens low-rider. Ils ralentiront, ou devrions-nous dire s’ils ralentissent jamais, et ils se recroquevilleront devant vous, vous regarderont avec des yeux de chiot et vous feront fondre le cœur plus rapidement que vous ne pourriez jamais l’imaginer.

Cette Race Peut-elle S’entendre Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Golden Corgis peut être décontracté et jouera avec n’importe quel chien, quelle que soit sa race. Ils ne refuseront pas l’opportunité d’ajouter un autre membre à leur famille.

La plupart des Golden Corgis sont ouverts aux autres animaux, en particulier s’ils ont été élevés autour de chats. Bien qu’il puisse être plus difficile de présenter un chien adulte à un chat, ce n’est pas impossible.

Méfiez-vous des instincts de troupeau. Beaucoup d’enfants n’aiment pas être parqués. Cependant, les chats le détestent. Vous pourriez vous retrouver avec un rodéo si votre chat décide qu’il a été suffisamment encouragé par le chien.

Pour éviter les mésaventures, il est important de socialiser votre chien le plus souvent et le plus tôt possible. Bien que cela ne les empêchera pas de se produire, cela vous aidera à gérer tout comportement indésirable.

Si votre chien Corgi est une race dominante, il peut tenter de dominer d’autres chiens, oui, même des chiens plus gros. Bien qu’il s’agisse souvent d’un vœu pieux, l’agression suit rarement.

Il Y A Certaines Choses Que Vous Devez Savoir Sur La Possession D’un Corgi Doré

La race Golden Corgi est facile à élever et constitue un excellent choix pour les propriétaires de chiens débutants. Cependant, vous devez vous familiariser avec les bases de ces chiens avant de décider d’en ramener un à la maison.

Compte tenu des personnalités très différentes de ces chiens, il est important de traiter tout ce qui suit comme un guide et non comme un ensemble de règles.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Il est important de surveiller ce que vous donnez à votre Golden Corgi et à quelle fréquence . Ces chiots peuvent devenir obèses s’ils mangent trop et ne font pas assez d’exercice.

Nous vous recommandons de leur donner des croquettes riches en protéines pour les garder en bonne santé et heureux.

La majeure partie de la nourriture doit contenir de la viande de haute qualité.

Recherchez des ingrédients tels que le maïs, le blé et le soja. Ces charges de mauvaise qualité sont souvent utilisées par les fabricants pour économiser de l’argent. Cependant, ils peuvent entraîner une prise de poids et apporter peu de valeur nutritionnelle.

Les légumes et les fruits de haute qualité tels que les canneberges et le chou frisé sont de bonnes options pour les protéines. Ces aliments sont riches en nutriments importants et ne devraient pas être le pilier de l’alimentation de votre chien. Cependant, ils peuvent aider à l’équilibrer de manière saine.

Golden Corgis peut développer des problèmes de colonne vertébrale et d’articulations plus tard dans la vie. Il est préférable de commencer à leur donner des suppléments de glucosamine dès que possible. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une panacée, il peut réduire le risque d’arthrite chez votre chien ou minimiser ses effets.

Exercer

Bien que les Golden Corgis ne nécessitent pas autant d’exercice que les Golden Retrievers, ils en ont quand même besoin de beaucoup. Vous pourriez vous préparer à un comportement destructeur et à d’autres problèmes si vous ne les éliminez pas.

Ils sont faciles à exercer. Ils se déplaceront librement si vous les laissez sortir dans la cour, même s’ils passeront le plus clair de leur temps à essayer de vous chercher une autre balle de tennis.

Les chiens joueront jusqu’à ce que leurs os soient brisés, il est donc important d’être un bon fan de fetch. Vous n’aurez pas besoin de faire grand-chose d’autre que de lancer la balle. Il est normal que votre esprit soit distrait du jeu.

Jouer avec eux est tout ce dont ils ont besoin pour faire de l’exercice. Cependant, ils sont également excellents pour le travail d’obéissance et l’entraînement à l’agilité. On peut apprendre à ces chiens à faire presque n’importe quoi, mais ils ne doivent pas sauter car c’est mauvais pour leur dos.

Vous voulez vous assurer que tout exercice qu’ils font sera un défi mental et physiquement éprouvant. Cela peut être fait avec un travail d’obéissance, mais vous avez également la possibilité de jouer à cache-cache ou d’organiser des chasses au trésor. Ou donnez-leur simplement un puzzle.

Entraînement

Les Golden Corgis sont faciles à entraîner en raison de leur intelligence et de leur nature amicale. Ils saisiront rapidement les commandes et adoreront montrer leurs nouvelles connaissances.

Parfois, cependant, ils laisseront échapper leur Corgi intérieur et décideront de discuter de quelque chose de manière obstinée.

Il est important de ne pas les laisser gagner dans ces situations. Assurez-vous qu’ils suivent vos instructions.

Cependant, faites attention à la façon dont vous l’abordez. Le renforcement négatif, qui peut inclure des mesures punitives telles que des coups, des colliers de choc ou des cris après le chien, ne fonctionne presque jamais. Cela peut causer des problèmes de comportement plus tard.

Utilisez plutôt le renforcement positif. Le renforcement positif signifie récompenser les comportements que vous aimez avec des éloges, de l’affection, des friandises et ne pas ignorer ceux que vous ne voulez pas voir. Redirigez votre chien vers le bon comportement s’il fait quelque chose de mal et récompensez-le en conséquence.

Vous pouvez engager un entraîneur professionnel si vous rencontrez des problèmes. Ce n’est généralement pas nécessaire car les chiens suivront avec plaisir tout programme d’entraînement que vous créerez.

Toilettage

Beaucoup de gens pensent que la conception d’un chien hypoallergénique est la seule raison d’en créer un. Compte tenu de la popularité des races hypoallergéniques telles que les Labradoodles, cette hypothèse est raisonnable.

Le Golden Corgi est et non hypoallergénique. Le Golden Corgis à double couche peut tomber facilement dans les climats chauds. Pour garder leur fourrure en échec, vous devrez les brosser au moins une fois par semaine.

Vous pouvez également vous attendre à ce qu’ils perdent beaucoup au printemps et en automne. À ce stade, vous voudrez brosser votre pelage quotidiennement et parfois même plusieurs fois par jour.

Vous n’avez pas besoin de les laver souvent pour qu’ils ne soient pas visibles sales. Vous devez les sécher soigneusement par la suite pour éviter l’infection.

Pour éviter l’accumulation de bactéries, coupez les ongles si nécessaire, brossez-vous les dents aussi souvent et nettoyez leurs oreilles aussi souvent que possible.

Conditions Et Santé

Les Golden Corgis, comme la plupart des races mixtes de chiens, sont en bonne santé. Cependant, ils peuvent toujours avoir des problèmes médicaux.

Leur héritage Corgi est le plus gros problème auquel ces chiens doivent faire face. Les corgis sont comme tous les chiens au corps long en ce sens que leurs épines sont soumises à une tension extrême. Cela peut conduire à l’arthrite plus tard dans la vie.

Ces problèmes peuvent devenir plus graves si votre chien devient en surpoids. Votre chiot peut souffrir constamment. Il est important de surveiller l’alimentation de votre chien et de s’assurer qu’il fait suffisamment d’exercice.

Ils doivent également faire attention à ne pas trop solliciter leur colonne vertébrale. Leur dos est plus long, ce qui peut les rendre plus rigides. Cela peut les rendre fragiles lorsqu’ils sautent beaucoup, en particulier sur des surfaces dures.

Vous devez être prudent lorsque vous les ramassez et vos enfants ne doivent pas faire de même. Soutenez leurs fesses et ne les bousculez pas ou ne les posez pas trop souvent.

Conditions mineures

Homme Vs. Homme Vs.

Il est difficile d’identifier les traits généraux de cette race, sans parler des différences entre mâles ou femelles. Cela signifie qu’il existe des différences entre les sexes, mais vous devriez toujours prendre ce qui suit avec un grain de sel.

Les mâles sont généralement plus gros que les femelles. Cela signifie qu’ils sont généralement plus grands d’un pouce ou deux et plus lourds que leurs homologues féminins. Cependant, la différence n’est pas assez importante pour la rendre perceptible.

Les mâles ont tendance à être plus collants et désespérés de s’amuser. Les femelles joueront souvent plus fort pour attirer l’attention et vous permettre de venir à elles.

Cependant, les deux sexes peuvent être des monstres câlins. Les femelles ne sont peut-être pas aussi exigeantes, mais elles en auront toujours besoin.