Accueil Chien Jack Chi Chihuahua & Jack Russell Mix Info, Photos, Chiots, Faits

Jack Chi Chihuahua & Jack Russell Mix Info, Photos, Chiots, Faits

Mélange Jack Chi Chihuahua Et Jack Russell Terrier

Mlange Jack Chi Chihuahua Et Jack Russell Terrier

Le Jack Chi est un joli petit paquet d’amour et d’énergie. Cet adorable petit chien est plein de vie et d’attitude. Il fera un merveilleux compagnon pour les célibataires et les familles capables de le socialiser et de le former correctement.

Les Jackuahuas sont également connus sous le nom de Jack Chis. Ils ont beaucoup d’énergie, d’amour et d’affection. Ces chiens très intelligents ont été créés en croisant des Chihuahuas de race pure avec des Jack Russell Terriers. Ils sont amicaux, intelligents et toujours prêts à se blottir.

Avant d’acheter un chiot Jack Chi

Les Jack Chis sont minuscules, donc votre chiot sera petit lorsque vous l’aurez. Soyez doux avec votre chiot et soyez gentil avec les enfants pour éviter de le blesser. Les chiots Jack Chi doivent être socialisés et bien traités pour devenir des chiens loyaux et affectueux envers vous et votre famille.

Les Jack Chis sont des mâcheurs. Vous devez leur offrir de nombreux jouets à mâcher et des choses amusantes pour leur apprendre à mâcher des jouets plutôt que des meubles ou des chaussures. Il s’agit d’une bonne habitude qu’ils garderont à l’âge adulte. Étant donné que ce chien est plus difficile à dresser, il est préférable de commencer tôt.

Combien coûtent les chiots Jack Chi ?

Les chiots Jack Chi sont disponibles chez des éleveurs réputés qui ont des parents en bonne santé et qui s’engagent pour la santé et le bien-être de leurs chiots.

Trois faits peu connus sur le Jack Chi

  1. Parfois, ils sont appelés Puhuahuas.
  2. Les Jack Chis se sentent à l’aise dans les fermes.
  3. Ils adorent mâcher. Pour éviter qu’ils ne détruisent vos biens, vous devez leur donner beaucoup de jouets à mâcher.

Tempérament Et Intelligence De Jack Chi

Jack Chis peut être un plaisir d’avoir. Bien qu’il soit plein d’amour, Jack Chis peut être difficile à entraîner.

Naturellement, il voudra être le leader du groupe. Il est important d’être ferme mais patient pendant l’entraînement. Les renforcements positifs et les encouragements montreront à votre chien que vous avez le contrôle. Vous pouvez toujours faire appel à un entraîneur professionnel si vous êtes dépassé.

Jack Chis s’entend parfaitement avec les enfants et les animaux domestiques, mais il est important de noter que Jack Chis peut considérer les petits animaux comme des proies. Ils peuvent être agressifs envers les autres animaux de compagnie et même les chasser. Ils peuvent être moins agressifs envers les petits enfants et les animaux domestiques s’ils sont socialisés tôt.

Bien qu’il soit généralement amical avec tout le monde, il peut être prudent ou méfiant envers les étrangers. Cela peut également être résolu par une socialisation précoce.

Ce chien énergique et joueur a besoin de beaucoup d’exercice et de jeux. Il pourrait être destructeur si vous ne lui donnez pas l’exercice et les activités dont il a besoin. Ils adorent mâcher et mangeront tout ce qu’ils trouveront dans leur bouche.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Ils sont très affectueux et bons avec les enfants.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Ils sont super avec les autres animaux de compagnie.

Les petits animaux de compagnie peuvent être considérés comme des proies par le chien et peuvent entraîner une agression ou un harcèlement criminel. Ces problèmes peuvent être réduits en socialisant tôt les Jack Chis.

Vous Devez être Un Propriétaire Responsable De Jack Chi

Avant de vous décider à acheter un Jack Chi, voici quelques choses que vous devez savoir. Nous avons fourni ci-dessous quelques informations de base pour vous aider à prendre votre décision.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Les Jack Chis peuvent être des mangeurs difficiles. Ils mangeront presque tout ce que vous leur donnerez. Vous devez donc faire attention à ne pas trop les nourrir.

Faites attention à ce que Jack Chi aime manger. Vous ne devez pas donner de nourriture sèche à Jack Chi.

Exercice

Jack Chis est énergique et aime jouer. Il doit être heureux, en bonne santé et actif. Vous pouvez l’emmener en promenade plusieurs fois par jour ou l’emmener au parc pour chiens pour qu’il puisse libérer son énergie sans fin.

Une cour arrière avec un espace clos est un endroit idéal pour laisser votre chien courir librement. Assurez-vous que la clôture n’est pas trop basse pour qu’il ne puisse pas sauter par-dessus. Passez du temps à jouer à chercher, à cache-cache ou au frisbee avec votre chien. Vous devez vous assurer que votre chien ne peut pas creuser sous la clôture. De plus, les clôtures électriques doivent être entretenues car il s’agit d’un maître fugueur.

Si Jack Chi est à l’extérieur et que vous n’êtes pas dans un espace clos, veuillez le garder en laisse. Son nez de chasse et de traque lui permettra de se déplacer librement s’il n’est pas en laisse.

La petite taille du Jack Chi en fait un excellent choix pour la vie en appartement ou en condo. Tant que vous lui donnez l’exercice dont il a besoin, le Jack Chi convient parfaitement à la vie en appartement ou en condo en raison de sa petite taille.

Cependant, il doit faire de l’exercice tous les jours

Entraînement

Les Jack Chis doivent être formés de manière cohérente et patiente. Ils peuvent être têtus et difficiles à entraîner, ce qui peut être un défi pour les nouveaux propriétaires ou ceux qui n’ont pas beaucoup d’expérience en matière de dressage de chiens. Il est important de socialiser votre chien correctement pour éviter des problèmes tels que l’anxiété de séparation et l’agressivité spatiale.

La formation est une grande responsabilité et cela affectera la relation que vous entretenez avec votre chien tout au long de sa vie. Votre chien apprendra à respecter votre autorité et à être fort, mais vous devez également encourager le renforcement positif. Comme les Jack Chis sont petits et coriaces, ils doivent comprendre que vous êtes le chef de la meute. Une fois qu’ils ont été correctement entraînés, ils seront des chiens joyeux et joueurs.

Il est important de consacrer du temps et de l’argent à l’éducation de votre chien pour obtenir des résultats positifs.

Toilettage

Les Jack Chis ont un pelage qui verse modérément. Brosser votre chien seulement 1 à 2 fois par semaine sera généralement suffisant pour éliminer les débris ou les poils lâches. Ne baignez votre chien qu’aussi souvent que nécessaire. Vous devrez également nettoyer régulièrement les oreilles de votre chien pour éviter les infections par les bactéries et la saleté. La maladie parodontale est une affection courante chez les chiens, il est donc important de nettoyer régulièrement leurs dents.

Il est également recommandé de faire vérifier les yeux de votre chien pour détecter tout problème oculaire externe ou interne. Vous devrez également couper les ongles de votre chien si nécessaire et vérifier leur longueur deux fois par mois.