Accueil Meilleur Bureau La Meilleure Encre Jet D’encre Tierce

La Meilleure Encre Jet D’encre Tierce

Après plus de 35 heures d’analyse, d’impression et d’analyse de plus de 7000 pages Web, nous pensons que le service de recharge de cartouches d’encre pour imprimante de Costco est votre meilleure alternative pour ceux qui souhaitent économiser sur l’encre d’imprimante et sont donc membres de Costco. Cela coûte plus cher que les autres alternatives de financement, mais l’encre de Costco est la plus proche de reproduire les performances de l’encre du fabricant d’origine. L’excellent service à la clientèle de Costco et l’encre cohérente garantissent une bonne affaire.

Chacune des encres tierces que nous avons analysées a fait des impressions adéquates pour les critiques de publications, les recettes et les billets d’événements, mais les recharges d’encre Costco offraient le texte noir, les lignes les plus propres et également le meilleur équilibre des couleurs, même si les résultats (en particulier sur les photographies ) biaisé légèrement en contraste avec les impressions de première partie. L’encre de recharge Costco a réussi à transcender la variété d’impressions attendue lors de nos tests d’endurance, fournissant 1 860 pages de couleur et de texte avant l’épuisement du jaunâtre. Contrairement à d’autres marques, nous espérons qu’en cas de problème, le support client supérieur de Costco corrigera les choses: notre tout premier jeu de recharges n’a pas fait le travail, mais les techniciens du centre photo du magasin les ont réparés sans frais une fois que nous les avons informés. la question. En fin de compte,nous apprécions que Costco soit disponible là où il reçoit ses encres, ce qui nous donne l’assurance que le soutien que nous demandons est exactement ce que nos abonnés obtiendront. Aucun des fabricants tiers Internet que nous avons analysés ne pouvait rivaliser sur ce front.

Le plus gros problème avec le support de recharge de Costco est de savoir comment il est accessible uniquement aux membres de Costco et a besoin de voir un magasin Costco avec un centre de photographie. Bien que d’autres chaînes telles que Sam’s Club et Fry utilisent des encres et des recharges exactement du même fournisseur, elles ne peuvent pas affirmer l’atteinte de Costco ou son excellente réputation pour les services à la clientèle. Si vous réalisez qu’aucune de ces options n’est appropriée ou économiquement viable, vous pouvez tenter votre chance avec des marques tierces. Parmi les capsules hors marque que nous avons analysées, l’encre Ikong a fourni la meilleure qualité d’impression – absolument acceptable pour un usage domestique – nous ne pouvons pas la suggérer comme choix en raison de préoccupations concernant sa fiabilité à long terme (plus d’informations ci-dessous). Si les services de recharge ne fonctionnent pas pour vous et que vous ne faites pas non plus confiance aux capsules tierces,nous vous conseillons de vous en tenir à l’encre du fabricant de votre imprimante.

L’étude

Pourquoi Tu Dois Me Faire Confiance

Qui Devrait Acheter Ceci

L’encre de première partie (c’est l’encre commercialisée par le fabricant de votre imprimante) est chère, principalement parce que le secteur des imprimantes suit un modèle commercial «rasoir et lames»: le fournisseur vend votre imprimante ou à un prix inférieur, puis réalise tous ses gains sur l’équipement que vous souhaitez exécutez l’imprimante.

Les fabricants d’encre tiers n’ont pas besoin de comptabiliser les frais de recherche, de développement et de fabrication d’imprimantes, de sorte qu’ils peuvent vendre leurs cartouches pour aussi peu que 20% de ce que vous dépenseriez pour les remplacements du fabricant de votre imprimante. Le remplissage de vos cartouches dans une friperie coûte un peu plus cher que l’achat de cartouches tierces, mais les économies sont encore considérables par rapport à la réception de votre encre chez le fabricant de l’imprimante.

Même si les économies sont énormes, nos tests indiquent que les choix de tiers incluent quelques inconvénients en termes de qualité d’impression et de fiabilité. Néanmoins, vous voudrez peut-être donner une opportunité à l’encre tierce si:

  • Vous imprimez principalement des registres de famille – des recettes, des types de taxes, des billets de concert, etc. – ou des journaux universitaires comme des rapports de livres et des devoirs. Dans de telles situations, les différences de qualité d’impression entre l’encre OEM et l’encre tierce sont négligeables.
  • Vous n’imprimez pas beaucoup d’images brillantes ou vous vous fichez de savoir si elles ne sont pas très précises en termes d’équilibre des couleurs et de contraste.
  • Vous êtes à l’aise de risquer une chance légèrement plus élevée d’obtenir une solution défectueuse ou de devoir vous occuper du service client, en échange de matériaux nettement moins coûteux.

Mais nous ne préconisons rien d’autre que l’encre OEM si:

  • Vous imprimez principalement pour l’entreprise et souhaitez créer la meilleure impression possible. Nous avons analysé une gamme d’encres tierces avec la HP OfficeJet Pro 8720 (notre choix pour la meilleure imprimante polyvalente) et avons découvert que la propre encre de HP générait systématiquement des lignes plus nettes, des noirs plus foncés, des couleurs plus vives, une meilleure comparaison, et aussi résistance à l’eau exceptionnelle.
  • Vous publiez beaucoup d’images brillantes. Lors de nos tests, les différences entre l’encre OEM et l’encre tierce étaient prononcées dans les tirages photo de haute qualité, dans lesquels l’encre HP affichait une précision des couleurs, une saturation et un contraste supérieurs. Les impressions brillantes que vous pouvez obtenir de notre meilleure sélection d’encre tierce auront l’air bien accrochées dans votre réfrigérateur, mais si vous vous souciez vraiment de la qualité de l’image, utilisez l’encre OEM.

La Façon Dont Nous Avons Choisi

Pour rechercher la plus prometteuse du groupe, nous avons réduit la zone en choisissant d’enregistrer des encres compatibles avec toutes nos meilleures imprimantes tout-en-un, la HP OfficeJet Pro 8720. Non seulement les tests sur toutes les marques pourraient utiliser une quantité déraisonnable de papier, mais nous avons également remarqué que l’aspect le plus significatif de ce test est la façon dont les encres réagissent lorsqu’elles sont décontractées sur du papier de bureau moyen. En tant que notre choix pour de nombreuses éditions de notre manuel pour toutes les imprimantes, l’OfficeJet Pro 8720 semblait être une représentation fantastique des imprimantes à jet d’encre en général.

Néanmoins, les formules d’encre que différents fabricants fournissent à leurs propres imprimantes varient. Bien que nous ne sachions aucune raison pour laquelle les encres tierces que nous avons analysées endommageraient une imprimante à jet d’encre d’une nouvelle autre que HP, nous devons reconnaître l’écart relatif dans les impressions créées avec différents fabricants d’encre ainsi que les encres tierces. nous avons analysé peut changer. Les fabricants d’encre que nous avons pris en compte dans nos tests créent des cartouches compatibles avec un large éventail d’imprimantes domestiques, telles que des particuliers de Brother, Canon, Dell, Epson, HP et Samsung, mais il n’est pas certain que ces formules tierces varient en fonction de la fabricant de l’imprimante à laquelle l’encre est destinée.

Nous avons fini par utiliser quatre cartouches compatibles HP 952XL qui semblaient avoir un grand nombre de critiques positives et réelles et assez peu d’évaluations d’une étoile: des personnes d’EZ Ink, Ikong, LxTek et Valuetoner.

Mais les cartouches tierces ne sont pas la seule alternative d’encre non OEM. Vous pouvez même faire remplir vos cartouches initiales dans différentes chaînes de grandes surfaces, telles que Costco, Fry’s et Sam’s Club. Considérant que chacune de ces chaînes utilise le même fournisseur (Retail Inkjet Solutions) pour les encres et les engins, nous avons choisi d’examiner celui utilisant les nombreux emplacements de remplissage d’encre de ce groupe: Costco.

Nous avons choisi de ne pas tester les recharges d’encre de bricolage. Bien qu’ils soient très bon marché – vous pouvez recharger une paire de capsules XL plusieurs fois pour environ 50 € – la procédure est plus salissante, plus risquée et plus compliquée que ce que les gens pensent que la plupart des hommes et des femmes souhaitent gérer. Si vous êtes un chasseur de bonnes affaires, les encres de recharge à domicile peuvent fonctionner en plus des cartouches tierces ou des recharges en magasin, mais pour beaucoup de gens, nous pensons que la facilité des choix supplémentaires l’emporte.

Comment Nous Avons Analysé

Pour définir une base de comparaison, nous avons publié une grande variété de fichiers d’évaluation avec les premières cartouches HP 952 et 952XL, y compris tous les rapports de diagnostic de l’imprimante, les instructions pour votre formulaire fiscal IRS 1099-MISC (PDF), un graphique en étoile destiné à l’objectif -Test de netteté, un enregistrement de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) censé imiter un fichier de bureau normal, plus un enregistrement Word / PDF facile avec exactement la même phrase répétée en taille de police décroissante en 72 points à 1 point. Nous avons également publié quatre images haute résolution et haute résolution sur le papier photo brillant HP Premium Plus. En fin de compte, nous avons fait sécher les capsules HP et avons demandé à Costco de les remplir à nouveau.

, nous avons installé tour à tour chacune de ces collections de cartouches tierces ainsi que les recharges Costco. Dans chaque scénario, nous avons effectué deux cycles de nettoyage et un alignement des têtes d’impression pour purger l’encre restante dans les capsules. Nous avons ensuite publié exactement le même jeu de fichiers et de photographies en double, en utilisant le jeu suivant pour des comparaisons supérieures en tête-à-tête.

Après avoir publié tous les fichiers de test, nous avons analysé le signal de sortie de chaque ensemble de capsules en haute résolution avec un scanner à plat. Nous avons évalué les scans pour détecter les défauts apparents (par exemple, des bavures, du texte flou ou des couleurs incorrectes) et évalué la douceur et la netteté des lignes directes, l’ombre du texte, ainsi que la saturation, la précision des couleurs et la comparaison des images et des photographies en couleur. . Nous avons exposé chaque encre dans une évaluation de la résistance à l’eau, avec une pipette pour utiliser exactement la même quantité de gouttelettes sur les zones exactes sur exactement le même enregistrement, puis en numérisant le résultat et en évaluant l’encre qui coule et saigne.

Avec ces résultats en main, nous avions probablement nos sélections. Il ne restait plus qu’à nous permettre de conduire chaque paire de capsules vides pour être sûr qu’elles soient livrées à la variété de pages garantie.

Notre Sélection: Service De Recharge De Cartouches D’encre Pour Imprimante Costco

Notre Slection Service De Recharge De Cartouches Dencre Pour Imprimante Costco

Dans nos évaluations, les recharges d’encre de Costco se sont rapprochées le plus de la qualité d’impression et de la résistance de l’encre HP dans notre imprimante d’évaluation. Le texte des fichiers de bureau et des formulaires fiscaux est sorti presque – mais pas aussi sombre que l’utilisation de fournitures d’encre OEM, et les photos brillantes présentaient presque exactement le même degré de comparaison. Les encres de couleur Costco étaient clairement moins saturées, et même si elles avaient été plutôt précises par rapport aux encres bon marché supplémentaires, elles étaient vert et jaunâtre biaisées par rapport à l’encre HP, qui semblait plus chaude et plus rouge sur la page Web.

L’encre Costco s’est également bien comportée que d’autres choix tiers dans notre test de résistance à l’eau. Après avoir passé quelques minutes à attendre que le journal absorbe les gouttes d’évaluation, nous avons détecté quelques saignements sur la face arrière de cette feuille, mais l’autre main a révélé juste un petit signe d’encre conductrice.

En incluant nos documents d’évaluation et nos photographies de démonstration scintillantes, nous avons un total de 1 860 pages de ces recharges d’encre Costco avant que le réservoir jaune ne sèche. Il s’agissait d’un nombre de pages étonnamment élevé, étant donné que les cartouches couleur que nous avons rechargées étaient des unités HP 952 ordinaires classées pour seulement 700 pages, et la version plus grande 952XL sera également idéale pour seulement 1600 pages. Nous avons contacté Costco pour obtenir des éclaircissements et découvert que lorsque des cartouches périodiques peuvent être remplies à des quantités XL, l’entreprise accomplit toujours cela. Dans de tels cas, les cartouches de routine et XL coûtent exactement le même prix à recharger, mais toutes les versions de cartouche normales ne peuvent pas être inclinées à des montants XL. Lorsque ce n’est pas possible, les prix de recharge normaux sont nettement inférieurs à ceux de la recharge XL.

De plus, nous apprécions le fait que Costco soit disponible là où son encre provient. Les agents de Costco ont confirmé qu’il utilise systématiquement «un mélange exclusif» d’une entreprise, Retail Inkjet Solutions. Les agents ont suggéré que cet arrangement n’était pas possible de changer à l’avenir, car « RIS fournit un produit d’excellente qualité de manière constante. » Nous avons demandé aux représentants des différentes marques que nous avons analysées d’où ils se procuraient leur encre et si leurs fournisseurs d’encre pouvaient changer au fil du temps, mais aucun d’entre eux n’a répondu à nos questions.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Étant donné que le service de recharge de Costco est assuré par des employés du Centre de photo de Costco, qui pourraient avoir obtenu et consommé différentes quantités d’instruction, la norme de service peut changer.

Exemple concret: notre toute première série de recharges n’a tout simplement pas fait le travail. Dès que je les ai installés sur notre HP OfficeJet Pro 8720, j’ai reçu un message dans l’imprimante indiquant que quelques capsules étaient manquantes ou endommagées. J’ai emmené les capsules dans un autre emplacement Costco, dans lequel un employé utile du Centre photo a indiqué que le message d’erreur était probablement dû au fait que les employés du premier emplacement avaient simplement oublié de changer les puces sur les cartouches. En 15 minutes, elle a remplacé les frites sans frais, et j’étais sur mon chemin. Avec les processeurs de remplacement, les capsules fonctionnaient parfaitement.

Costco est un club d’entrepôt réservé aux membres. Pour utiliser son fournisseur de recharges jet d’encre, vous voulez en faire partie, et aussi devenir partie, vous devez dépenser au moins 60 pour combiner. Nous ne sommes pas sûrs de recommander de rejoindre Costco uniquement pour utiliser le fournisseur de recharges d’encre, mais pour de nombreuses personnes, il existe de nombreuses autres raisons convaincantes à combiner, et pour quelqu’un qui imprime beaucoup, ce service peut être le premier avantage qui les motive. Haut. Costco n’est pas le seul choix pour que vos cartouches soient rechargées avec de l’encre dans RIS, mais à notre connaissance, c’est celle avec les emplacements de remplissage d’encre.

Ce Que Les Fabricants D’imprimantes Déclarent à Propos De L’encre Tierce

Compte tenu de leur stratégie de rasoir et de lames, les fabricants d’imprimantes ne sont pas de grands fans d’encre tierce. J’ai demandé à Brother, Canon, Epson et HP ce qu’ils pensaient que le grand public devrait être conscient de l’encre tierce par rapport à l’encre de première partie. Voici un échantillon des réponses de ces entreprises:

Brother a expliqué que son encre et son toner faisaient « partie d’un système d’impression complet conçu pour fonctionner facilement à l’unisson avec nos imprimantes », et a remarqué que ses matériaux « subissaient des tests approfondis pour garantir des performances et une qualité optimales ». les fabricants d’encre et d’encres compatibles avec les knockoff, il existe une grande variabilité et quelques encres et toners non-Brother authentiques ou remanufacturés peuvent ne pas fonctionner (ou ne pas fonctionner correctement) avec nos imprimantes.La possibilité d’utiliser du matériel tiers est entièrement mise à la charge du consommateur. -ils risquent de gaspiller leur argent et pire encore d’endommager leur imprimante  »

Canon a refusé de commenter.

HP m’a dit que ses imprimantes n’avaient pas réussi à empêcher activement les gens d’utiliser des cartouches d’encre non HP – un changement d’une politique antérieure qui sécurisait l’encre tierce au moyen d’une mise à niveau du micrologiciel. Comme avec d’autres fabricants, en outre, il nous a promis que l’utilisation d’encre tierce n’annulait aucune de ses garanties, mais a averti que lorsque le préjudice était « propice à l’utilisation d’une cartouche non HP ou rechargée », les réparations sont à la charge du propriétaire. .

En règle générale, les fabricants ajustent la qualité, la facilité d’utilisation et, avant tout, la fiabilité de leurs fournitures par rapport aux possibilités tierces, et entretiennent les encres non OEM qui pourraient être plus vulnérables à l’effondrement et plus enclines à endommager les imprimantes.

Qu’en Est-il Des Choix En Ligne?

Chacune de ces cartouches d’encre fonctionnait bien avec notre imprimante d’évaluation, et à une exception près, elles produisaient des impressions acceptables avec peu de défauts notables – absolument acceptables pour un usage domestique. Mais nous avons des inquiétudes concernant l’approvisionnement en encre et la réactivité de ces entreprises qui nous empêchent de recommander l’une de ces solutions.

Les encres EZ Ink, LxTek et Valuetoner sont livrées dans des emballages égaux avec des codes de produit presque impossibles à distinguer, indiquant que toutes ont été créées exactement dans la même usine. Dans nos tests, ils ont également fonctionné presque de la même manière. Le texte était plus épais et plus flou que celui que nous avions obtenu avec les encres Costco et HP, mais il était normalement beau. Les documents riches en graphiques ont montré une petite différence dans la couleur; les impressions EZ Ink et LxTek semblaient presque identiques et assez proches des résultats de l’encre HP, mais l’encre Valuetoner a généré une teinte rouge différente. Tous les trois se sont battus avec force lorsqu’ils ont été soumis à l’eau, avec beaucoup de saignements vers le début de chaque page et beaucoup de saignements sur le coffre.

La Compétition

Si vous faites déjà partie d’un autre club d’entrepôt ou que vous ne souhaitez pas en combiner un, il y a une bonne nouvelle: quelques autres chaînes de magasins utilisent également des encres et des équipements RIS. Si vous n’avez pas besoin de combiner un centre d’entrepôt, Fry’s Electronics est la meilleure option, avec 34 magasins dans neuf pays, dont la majorité fournit le support de recharge. Ensuite, il y a Sam’s Club: bien que Costco et Sam’s aient une empreinte géographique comparable (44 pays) et un nombre total de magasins (bien plus de 500), Costco a plus d’emplacements qui fournissent des recharges pour jet d’encre. Walgreens offrait des recharges en magasin mais a arrêté le support il y a de nombreuses années.