Accueil Homme Meilleur Meilleurs Tampons

Meilleurs Tampons

Pour Qui

Vous savez probablement déjà si vous préférez les tampons. Cependant, même si vous achetez les mêmes tampons depuis de nombreuses années, vous pourriez apprendre qu’il existe des choix que vous appréciez un peu mieux, ce qui peut vous faire économiser de l’argent, voire les deux. (Et lorsque vous recherchez la meilleure alternative économique et écologique, vous pouvez envisager une coupe menstruelle)

Notre étude et nos tests n’ont révélé aucune lacune notable dans l’efficacité et la sécurité des tampons (sauf en cas d’éponges de mer, que nous vous conseillons vivement de ne pas placer à l’intérieur de votre vagin). Puisque les vagins sont disponibles dans une variété de formes et de dimensions, la relaxation et l’efficacité du tampon peuvent être assez subjectives. Si la conception de votre tampon actuel est confortable à porter et ne s’échappe pas, il n’y a aucune raison de ne pas continuer à l’utiliser. Par comparaison, si vous vous battez contre des fuites ou trouvez vos tampons actuels de mauvaise qualité ou inconfortables, nous espérons que les informations contenues dans ce manuel vous permettront de trouver quelque chose qui fonctionne mieux.

Si vous recherchez des tampons en coton biologique car vous êtes préoccupé par l’exposition à des ingrédients dangereux, ce n’est pas vital. Il n’y a pas beaucoup de preuves que les tampons non organiques ou «standard» ne sont pas pires pour vous que les tampons naturels. (Il existe même des preuves indiquant l’inverse.) Néanmoins, nous avons des recommandations pour les tampons naturels si tel est votre goût. (Alerte spoiler: notre choix standard sans applicateur peut également être fait de coton naturel.)

De toute évidence, de nombreux hommes et femmes utilisent des tampons avec des serviettes menstruelles, ce qui complète l’option populaire. (Fait intéressant: seuls les Allemands et les Autrichiens ont une plus grande vitesse d’utilisation des tampons que les Américains; les gens dans de nombreux autres pays du monde comptent plus uniquement sur les serviettes hygiéniques) les tailles et les contours offrent plus de choix pour gérer votre propre flux.

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Avec ce manuel, nous avons parlé à deux agents des fabricants de tampons: Anne Hochwalt, chercheuse chez Procter & Gamble; et Terry Balluck, un porte-parole de Kimberly-Clark. Nous avons également parlé à Deborah Kotz, porte-parole de la Food and Drug Administration; Sharra Vostral, une historienne qui a écrit Under Wraps: A History of Menstrual Hygiene Technology ; et Philip M. Tierno Jr., professeur et chercheur à la NYU School of Medicine, qui avait été parmi les tout premiers à soulever des inquiétudes concernant la corrélation entre le syndrome de choc toxique et l’utilisation de tampons dans les années 1970 et 1980.

Une note de divulgation: Certains des rédacteurs de la revue, Nancy Redd, était une consultante rémunérée à temps partiel pour Kotex de 2009 à 2012, un travail qu’elle a occupé après avoir écrit la publication Body Combination: Real Girls, Real Bodies, Real Issues, De vraies réponses . Dans cette fonction, Nancy a composé du matériel éducatif, assisté à des événements et fait des apparitions dans les médias au nom de l’entreprise.

La Façon Dont Nous Avons Choisi

Un tampon doit être composé de deux éléments: confortable et fonctionnel. Il doit être simple à installer et à enlever, il doit consommer la quantité totale de liquide menstruel que sa propre étiquette indique qu’il va et il doit garder ce liquide inclus.

Étant donné que les tampons sont jetables et que la personne normale qui a ses règles en subira beaucoup (les personnes qui utilisent fréquemment des tampons utiliseront plus de 10 000 tampons au cours de leur vie2), le coût est également un élément. Les tampons traditionnels coûtent en moyenne environ 18 cents par tampon, alors que les marques biologiques coûtent souvent plus du double de cette somme en 35 cents chacune, quelques lignes représentant environ 50 cents par tampon.

Les tampons sont un sujet de «dispositif médical de classe II» dans les règlements de la Food and Drug Administration, en particulier en ce qui concerne la quantité de sang qu’ils devraient être en mesure de consommer en fonction de leur taille. (Dans ce manuel, nous utilisons couramment l’expression «sang» pour désigner cette substance consommée par le tampon; en fait, les tampons absorbent le liquide menstruel, qui est composé de sang, de sécrétions vaginales, de glaire cervicale et de tissu dans l’endomètre.) les dimensions des tampons – doux, régulier, super, superbe et ultra – sont définies par une absorption particulière basée sur les règles de la FDA. Les quantités d’absorbance sont standard dans toutes les marques.

Il est possible de trouver deux formes principales de tampons: les personnes avec applicateurs et les personnes sans. Les tampons sans applicateur ou «numériques» – les personnes que vous utilisez simplement avec votre doigt – sont beaucoup plus simples que les personnes avec des applicateurs. Il s’ensuit qu’ils sont également plus faciles à économiser, prennent moins de place dans une poche ou un sac à main et créent moins de déchets.

Les tampons utilisant des applicateurs reposent généralement sur du carton ou du plastique et se déclinent en de nombreux modèles différents, tous destinés à rendre l’insertion du tampon de coton plus simple et beaucoup plus confortable. Ils sont plus gros, cependant, et ils ont tendance à être plus coûteux que les tampons sans applicateur.

Le nombre de fabricants de tampons traditionnels est resté à peu près le même que nous avons publié ce manuel en 2016, avec la majorité des boîtes sur les étagères fournies par Kotex, OB, Playtex et Tampax. Les tampons biologiques ont explosé en popularité au cours des deux dernières décennies, mais avec des tas de startups indépendantes et bon nombre des meilleurs titres de tampons traditionnels commençant leurs propres lignes organiques, également. Même s’il n’y a aucune preuve indiquant que les tampons biologiques sont beaucoup plus sûrs que leurs homologues traditionnels, le goût pour un tampon naturel est privé. Par conséquent, nous avons choisi d’examiner à la fois les tampons naturels et non biologiques.

Certains fabricants font la promotion d’un « jeu », également appelé « occupé » ou « fitness », variante des tampons. Dans chaque évaluation que nous avons effectuée, les tampons de jeu étaient exactement les mêmes que leurs homologues non sportifs, en utilisant un applicateur légèrement différent. Les versions sportives ont également tendance à être un peu plus chères. Économisez votre argent – achetez l’édition normale.

Nous avons choisi de ne pas examiner les tampons parfumés, car les individus pourraient découvrir plusieurs parfums gênants. Si votre intervalle est accompagné d’odeurs fortes et désagréables, consultez un médecin pour être certain qu’il ne se passe rien d’autre.

Pour connaître notre pool de tests, nous parcourons tous d’innombrables témoignages de clients et opinions de forums. Ensuite, nous avons réduit le record, en privilégiant des gammes bien examinées, moins coûteuses sur une base par tampon et largement disponibles chez un certain nombre de détaillants américains.

Nous avons finalement acheté (et saigné) d’innombrables tampons de 18 marques uniques représentant chacune des cinq capacités d’absorption spécifiées par la FDA.

Comment Nous Avons Analysé

Après avoir vérifié que les tampons que nous avons considérés tous consommaient les quantités de liquide pour lesquelles ils ont été évalués, nous avons concentré nos tests sur des caractéristiques du monde réel, par exemple, la simplicité de déballage et d’insertion ainsi que le confort d’utilisation.

Nous avons analysé les tampons de 18 fabricants distincts à chaque capacité d’absorption dans laquelle ils sont arrivés, de doux à ultra (toutes les marques ne proposaient pas de choix, quelle qu’en soit la capacité d’absorption). Nous avons divisé nos 11 testeurs en trois groupes de test: les personnes qui préféraient les tampons sans applicateur (électroniques), les personnes qui préféraient les tampons applicateurs et utilisaient principalement des tampons ordinaires ou légers sur leurs vélos, et les personnes qui préféraient les tampons applicateurs et utilisaient fréquemment des tampons super, super et fréquemment utilisés. , ou ultra tampons lors de leurs vélos. Nous avons livré à chaque testeur trois échantillons de chaque tampon de ce type qu’ils utilisaient généralement, entre 45 et 66 dans la plupart des étudiants de première année. Pour minimiser les éventuels biais de marque, nous avons livré des échantillons de testeurs dont nous avions (pour la plupart) supprimé l’identité, avec juste l’emballage sanitaire (que nous appellerons «emballages» pendant) mis en place.

Premièrement, les critiques ont noté si chaque tampon était simple à déballer et confortable à installer. Nos artisans applicateurs-tampons ont massivement choisi les applicateurs en plastique conventionnels dans des applicateurs « simplifiés », mentionnant une grande proportion de tampons « négligés » en raison de l’étape supplémentaire nécessaire pour agrandir les applicateurs compacts (qui pourraient être rendus inutiles et se transformer fréquemment en un désordre une fois que le consommateur ouvre l’applicateur trop ou pas assez). Plusieurs testeurs ont également signalé une peur de l’accrochage des lèvres et d’autres détresses avec des applicateurs en carton.

Nous avons demandé aux testeurs d’évaluer le confort lors du port. Nous avons découvert que ce n’était pas un point distinctif de l’un des fabricants, car presque tous les testeurs ont déclaré une satisfaction globale à cet égard avec tous les tampons qu’ils ont essayés.

En fin de compte, nous avons introduit une question très simple à nos propres testeurs: pouvez-vous obtenir ce tampon? Les testeurs ont cité plusieurs défauts qui n’étaient pas des facteurs de rupture, comme les emballages de tampons sans applicateur qui étaient parfois difficiles à ouvrir ou qui généraient un excès de déchets plastiques (par opposition à se diviser proprement en 2 composants), ou des applicateurs compacts qui ne trempaient pas correctement.

Dans une évaluation non scientifique, nous avons examiné l’excrétion des fibres en déballant un échantillon de chaque forme de tampon et en l’essuyant sur un tissu noir, éliminant tous les candidats qui présentaient une excrétion excessive après des essais répétés.

Les tampons se présentent sous plusieurs formes (en forme de cloche, ailées, en forme de tube), qui n’affectent pas sensiblement la vitesse à laquelle ils consomment le liquide ou la façon dont ils le maintiennent. Nous avons analysé la forme de chaque tampon que nous avons analysé, à la fois lorsqu’il est humide (retenant de l’eau) et s’il est autorisé à se dilater et à sécher (aération pendant quelques jours). Étant donné que chaque vagin et chaque flux menstruel diffèrent, quelques personnes pourraient découvrir que certains modèles de tampons sont plus confortables que d’autres. Les formes du vagin changent, ce qui signifie que pour quelques personnes, une forme de cloche fonctionnera mieux tandis que d’autres une disposition des ailes peut être plus réussie.

Si vous voulez un tampon applicateur naturel, essayez le jumeau fraternel de Tampax Pearl, Tampax Pure. Comme son homologue traditionnel, la série substantielle de la version, son applicateur pleine grandeur et son emballage robuste la distinguent de la concurrence. Son centre est construit à partir de coton biologique certifié, même si l’emballage et l’applicateur peuvent ne pas être distincts des personnes du tampon Pearl.

Nous avons demandé Tampax à une liste d’ingrédients pour les tampons réels et avons obtenu exactement la même réponse que nous avons obtenue pour Pearl (« évaluer Smart Label »). Les ingrédients botaniques qui y sont enregistrés sont: polyéthylène (applicateur), coton biologique (centre absorbant), coton naturel (voile de tissu fin autour du centre absorbant), polypropylène (tresse LeakGuard), coton (série), polyester (fil), polyéthylène (enveloppe) .

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Contrairement à Tampax Pearl, qui existe dans la plupart des absorbances, Tampax Pure est tout simplement super et régulier. Tous ces tampons coûtent généralement environ deux fois plus cher que la variante standard.

Notre Sélection: OB Guru Comfort

Les tampons sans applicateur OB Organic sont presque les mêmes et presque aussi agréables à utiliser que les tampons OB Guru Comforts, mais ils coûtent beaucoup plus cher. La distinction essentielle est qu’ils sont entièrement composés de substances organiques (bien que les tampons OB conventionnels soient en grande partie biologiques).

Par rapport aux tampons numériques organiques supplémentaires que nous avons envisagés, les tampons OB Organics sont généralement moins coûteux et plus largement accessibles.

Comme la variante OB Guru Comforts, les tampons OB Organics se sont bien comportés lors de notre test de perte de fibres. Alors que de nombreux tampons naturels sans applicateur que nous avons essayés, nous avons essayé de produire juste une quantité modérée de fuzzothers obtenu assez semblable à une boule de coton dans la base et a laissé des boules de fibres sur la série et sur nos paumes. Nous avons découvert que les tampons OB Organic sont les moins sheddy parmi les concurrents numériques naturels (ils sont à égalité avec des tampons de Rael avec cette différenciation).

OB nous a conseillé que ses tampons Bio comprenaient les éléments suivants: coton naturel (substance absorbante, chaîne, ruban), film à base de polypropylène (emballage).

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Comme les tampons OB Guru Comfort, les tampons OB Organic ont une absorption super et régulière.

Qu’y A-t-il Dans Les Tampons?

Quy Atil Dans Les Tampons

Les fabricants de tampons ne sont pas tenus de divulguer exactement ce qu’il y a dans leurs tampons ou en quelles quantités. Cependant, New York est en passe de devenir la première nation à obliger les fabricants de produits menstruels à divulguer tous leurs composants, et de nombreux autres pays ont commencé à faire de même. Un petit nombre de projets de loi ont également suggéré que le Congrès américain oblige les fabricants de tampons à divulguer que les substances et les procédures qu’ils utilisent pour fabriquer des produits sont hygiéniques.

Il est difficile de trouver quelqu’un qui travaille sur des tampons ou même des recherches sur les tampons qui ne se trouve pas en toute sécurité dans l’un des deux camps assez opposés. Les organisations qui proposent des produits holistiques et «biologiques», comme l’organisation à but non lucratif Women’s Voices for the Earth, sont enclines à discuter des tampons traditionnels comme s’il s’agissait de capsules de poison, tandis que certains enquêteurs des entreprises de fabrication de tampons soutiennent que leurs produits sont absolument sécurisés. «Toutes les substances tampons et les produits finis sont évalués pour la sécurité en utilisant les principes d’évaluation des risques largement reconnus créés par l’Académie nationale des sciences des États-Unis et l’Organisation mondiale de la santé», nous a déclaré Anne Hochwalt, chercheuse chez Procter & Gamble, lors d’une interview.

Et avant d’investir votre argent dans des tampons naturels, rappelez-vous qu’un label «100% biologique» couvre la manière dont le coton est développé et développé (sur la base des normes USDA, au cas où vous achetez de tels tampons aux États-Unis). Mais, même le coton biologique peut être assez nocif pour l’environnement et il nécessite des pesticides (naturels) pour pousser.

Les tampons biologiques ne sont pas nécessairement traités autrement que les tampons fabriqués à partir de substances artificielles, et ils ne sont pas «plus sûrs» du point de vue du bien-être privé. Les ingrédients du tampon qui donnent généralement une pause aux gens comprennent la rayonne et les dioxines.

Rayonne: De nombreux tampons sont fabriqués à partir d’un mélange de coton et de rayonne. Les fabricants utilisent la rayonne – une substance fabriquée à partir de pâte de bois selon un procédé chimique – car elle est plus absorbante que le coton et n’est pas une récolte, ce qui signifie que les entreprises ne dépendent pas entièrement d’une plante qui peut avoir une mauvaise année et devenir plus cher. Beaucoup de gens craignent aujourd’hui que les fibres artificielles augmentent le risque de syndrome de choc toxique puisqu’elles ont été impliquées dans l’épanouissement du TSS à partir de la fin des années 1970, mais les fabricants de tampons n’utilisent plus ces fibres spécifiques. Selon la FDA, l’existence de rayonne sur un tampon ne semble pas augmenter le risque de TSS. La liste des ingrédients Tampax Pearl affirme que les tampons Pearl pourraient être constitués de rayonne, tandis que Tampax Pure et nos deux sélections OB sont exempts de rayonne.

Dioxines: Les tampons subissent un blanchiment pendant le processus de fabrication.Cette mesure les laisse de couleur blanche et aide à éliminer les cires et tout ce qui peut entraver l’absorption. La FDA a maintenant besoin de tampons pour être blanchis en utilisant ce que l’on appelle des procédures «sans chlore élémentaire». Cela signifie que la procédure n’utilise pas de chlore gazeux caustique mais peut être constituée de dioxyde de chlore. Bien que le dioxyde de chlore soit toxique à des doses massives, il est sans danger pour blanchir des objets tels que les tampons et le blé, ainsi que pour désinfecter l’eau potable.

Aujourd’hui, les gens s’inquiètent du blanchiment au chlore, car la procédure peut créer des dioxines et des «composés de type dioxine» Les dioxines sont très toxiques à certains dosages, et l’Organisation mondiale de la santé appelle les dioxines comme polluants. Mais les fabricants de tampons ne blanchissent plus leurs produits avec du chlore élémentaire. La FDA, quant à elle, demande aux fabricants de tampons de suivre régulièrement la quantité de dioxines dans leurs produits; la FDA dit également que ces degrés, situés à la fois dans les tampons naturels et non biologiques, sont suffisamment bas pour qu’ils ne valent pas la peine de s’inquiéter. De plus, les dioxines sont en quantité réduite: la viande, le lait, le poisson et les crustacés contiennent tous des dioxines. Dans 1 article qui a analysé le degré de dioxines dans les tampons et les couches, les auteurs concluent que «les expositions aux dioxines des tampons sont d’environ 13 000 à 240,000 fois moins que les expositions alimentaires. »Pour le dire autrement, ne vous en faites pas.

Certains des tampons de notre équipe d’évaluation portent une étiquette «sans chlore», ce qui signifie que le fabricant n’utilise pas de chlore pour blanchir ces tampons (certaines entreprises utilisent plutôt du peroxyde). Ces tampons fonctionnent aussi bien que beaucoup d’autres, mais comme le résultat du blanchiment n’est pas quelque chose dont vous devez vous inquiéter, une désignation «sans chlore» ne devrait pas être un élément dans lequel vous sélectionnez le tampon.

Et nous avons lu des préoccupations de santé accrues concernant les substances des applicateurs. Il est possible de choisir entre le carton et le plastique en fonction de paramètres supplémentaires sans avoir à prendre en compte la sécurité; votre sélection doit revenir à la relaxation et à la façon dont vous vous sentez à propos des déchets que vous créez. Bien que Tampax affirme que ses propres applicateurs en carton sont biodégradables et jetables, de nombreux plombiers ne sont pas d’accord. (Les seules choses qui devraient aller directement dans une salle de bain, disent-ils, sont les 3 P: urine, merde et papier toilette) Les applicateurs en vinyle ne sont pas recyclables ou biodégradables.

Une Note Sur Le Syndrome De Choc Toxique

Le vagin est rempli de germes. La plupart du temps, les germes vivent paisiblement et ne causent pas de problèmes.En de rares occasions, les personnes atteintes de vagins possèdent un habitant pur d’une souche bactérienne qui conduit au syndrome de choc toxique (SCT) à mesure qu’elle se développe sans contrôle: Staphylococcus aureus (connu sous le nom de comme staphylocoque), ou plus rarement, Streptococcus pyogenes (familièrement appelé streptocoque).

Le TSS pourrait résulter de choses autres que les tampons, comme les coupes menstruelles. Cependant, les substances utilisées dans certains tampons produits à partir de la fin des années 1970 et du début des années 1980 (comme la mousse de polyester et la carboxyméthylcellulose réticulée) fournissaient un environnement particulièrement approprié pour les bactéries qui pourraient causer le TSS, et la majorité des hommes et des femmes comprennent le TSS en raison de à la pointe dans les instances liées au tampon pendant tout ce temps.

Entre 1980 et 1983, le Center for Disease Control (comme on l’appelait à l’époque) a répertorié plus de 2 200 cas de TSS, ainsi que plus de 100 décès consécutifs et de nombreuses personnes souffrant de complications graves. Chaque fois que le CDC a creusé plus loin, il a découvert que la grande majorité des cas concernaient des personnes qui avaient eu leurs règles. Après une analyse encore plus approfondie, le CDC a constaté que les personnes qui avaient utilisé un tampon se sont révélées beaucoup plus enclines à développer un TSS que celles qui ne l’avaient pas fait. Un tampon en particulier, Rely, était étroitement lié à de nombreuses instances de TSS. En septembre 1980, le fabricant de Rely a éliminé ces tampons sur le marché.

Les chercheurs qui étudient S. aureus (staphylocoque) pensent que les substances synthétiques utilisées dans Rely, la mousse à mémoire et la cellulose ci-dessus, ont créé des conditions idéales pour la croissance des bactéries. (Ces substances n’existent plus dans les tampons.) Et comme Rely faisait partie de quelques tampons «super absorbants», faits pour être laissés plus longtemps que votre tampon ordinaire, il a donné aux germes beaucoup de temps.

Depuis ce temps, le CDC observait des instances de TSS. Entre 1979 et 1996, il a remarqué 5 296 instances répertoriées. Les chercheurs qui semblaient à la vitesse du TSS entre 2000 et 2006 ont rapporté en 2011 que la vitesse du TSS est restée faible et relativement stable.

Depuis le début des années 1980, la FDA a demandé aux fabricants de tampons de placer des avertissements concernant le TSS sur leurs propres boîtes, rappelant aux gens de ne pas laisser les tampons pendant une période prolongée (huit heures sera le maximum). Étant donné que les tampons ne sont pas stériles et développeront des bactéries et des moisissures après une durée donnée, les boîtes de tampons doivent également avoir des dates d’expiration, que vous devez vérifier.

Avec le temps, les personnes qui ont ce qu’on appelle une «souche toxigène» de staphylocoque ou streptocoque créeront des anticorps pour se protéger de la multiplication des maladies. Philip Tierno, professeur de microbiologie et de pathologie à la NYU School of Medicine et quelques-uns de ces spécialistes du TSS, nous ont informés dans une interview qu’à l’âge de 15 ans, une personne qui a ses règles a environ 60% de chances d’avoir des anticorps organiques pour la protéger. . Ce pourcentage augmente avec le temps: en 20, ils ont 75% de probabilité d’être protégés; dans 30%, ils ont 90% de chances d’avoir ces anticorps de sécurité.Ce n’est jamais une chose sûre, mais Tierno m’a dit que les jeunes doivent être plus prudents avec l’utilisation de leurs tampons que les personnes âgées, qui peuvent être protégées même lorsqu’elles possèdent le rare souche toxigène résidant dans leur propre vagin.

Les symptômes du TSS comprennent une fièvre soudaine, des nausées, des nausées, des douleurs musculaires, une éruption cutanée semblable à un coup de soleil, des maux de tête et des migraines. Pour réduire le risque, évitez de laisser un tampon pendant plus de huit heures.

Une recherche que nous avons découverte indique que les tampons en coton biologique réduisent radicalement le risque de TSS, mais une autre étude a révélé que le contraire était exact. Dans l’ensemble, les preuves en faveur des tampons biologiques par rapport aux tampons non biologiques ne sont pas concluantes. Par conséquent, si vous achetez une version en coton biologique uniquement par peur du TSS ou par souci d’autres substances contenues dans les tampons, économisez votre argent.

Choses à Prévoir

Nous examinerons les sites Web sociaux et à prix raisonnable préférés des tampons The Honey Pot pour une future mise à jour de ce manuel. De même, Rael a lancé un tampon applicateur naturel une fois que nous avons confié notre piscine de test, et Seventh Generation a récemment réduit et relancé ses offres de tampons. Nous considérerons ces marques dans une future mise à jour.

La Compétition

Chacun des tampons que nous avons testés fonctionnait bien une fois que nous les avons remplis de la quantité de liquide pour laquelle ils ont été évalués. Par conséquent, si vous êtes dépassé par le choix des tampons dans le magasin, rappelez-vous que ceux-ci devraient vous convenir à condition de ne pas pousser votre chance à la quantité que vous attendez vraiment d’eux. Notez que si nous nous référons à certains nouveaux plutôt que d’être un hors concours, cela n’indique pas que ces tampons ont mal fonctionné; au lieu de cela, ils ont simplement fait leur travail. Nos sélections sont les tampons qui, selon les testeurs, ont dépassé les attentes.

L’OB Original normal, sans applicateur, est parfois coincé dans la cellophane lors du déballage, et nous avons découvert qu’il était plus susceptible de se répandre que nos sélections électroniques. Néanmoins, c’est le seul nouveau non-applicateur à venir en ultra absorbant, ce que beaucoup de gens-comme notre testeur « Volcano Stream » adorent. (En 2010, OB a temporairement arrêté ses tampons ultra First, puis les a réintroduits après le tollé des clients.

)

Cora, un fabricant naturel, est la seule entreprise à vendre des tampons doux sans applicateur, mais ce n’était en aucun cas un produit hors du commun. Néanmoins, dans nos évaluations, sa version électronique légère distinctement miniature était appréciée des hommes et des femmes qui avaient ce degré de flux.

Les testeurs du panel n’ont pas aimé U de Kotex Click, notre meilleur choix, en raison de son applicateur simplifié, qui avait tendance à échouer.

Nous avons également analysé les tampons biologiques dans Oi, Rael et Organyc et avons découvert qu’aucun d’entre eux ne valait la peine de dépenser plus par rapport à OB Organic. Le tampon sans applicateur de Rael a été, néanmoins, parmi les moins sheddy (liés à OB Organic).

Nous avons décidé de ne pas inclure Oi Girl dans notre évaluation de la carte en raison de similitudes avec son fabricant frère, Oi.

Les tampons de The Honest Company sont simplement super et super absorbants et sont donc plus coûteux que nos sélections. Nous avons décidé de ne pas les examiner.

Tampax Pocket Pearl, Tampax Radiant, Tampax Pocket Radiant et Tampax Lively Pearl semblaient tous contenir exactement le même tampon que Tampax Pearl, l’alternative principale de la marque, à l’intérieur d’un applicateur légèrement différent, nous avons donc choisi de ne pas les inclure lors de notre évaluation du tableau.

Playtex Sport Compact et Playtex Stella semblaient posséder exactement le même tampon que Playtex Sport dans des applicateurs en plastique légèrement différents, nous ne les avons donc pas incorporés dans le pool de test.

U de Kotex Fitness et U de Kotex Sleek semblaient être exactement le même tampon que U de Kotex Click. L’applicateur Fitness est simplifié et l’applicateur scintillant est de taille normale, mais coûte également en moyenne plus de 30 cents par tampon, ce qui les rend beaucoup plus coûteux que la concurrence traditionnelle. Nous avons choisi de ne pas les apporter à l’évaluation du conseil.

Nous avons considéré que le « bio » -bien que pas bio-Only (par Tampax), en plus des tampons applicateurs en carton sans marque, mais avons décidé de ne pas tester non plus sur panneau. Les tampons Only étaient plus coûteux que la majorité des concurrents traditionnels au moment de leur étude, et Brandless a également fermé ses portes.

Nous avons eu un certain nombre de personnes qui ont essayé des tampons numériques testent les applicateurs de tampons réutilisables de Dame (# 25, environ 32 €) et Thinx (60 €). insérer des tampons électroniques sans applicateur peut trouver ces sélections de réduction des déchets utiles, nous les avons trouvées difficiles à utiliser en général. L’applicateur réutilisable de Thinx, en particulier, avait besoin d’un support en silicone souple qui ne restait pas nécessairement en place. Le support et le piston Dame semblaient relativement robustes mais n’étaient toujours pas infaillibles dans notre expertise.

Si vous êtes particulièrement préoccupé par les effets sur l’environnement, vous pourriez être tenté de remplacer les tampons par des «éponges de mer» que vous pouvez laver et réutiliser plusieurs fois. Selon l’obstétricien-gynécologue Jen Gunter, ceux-ci sont dangereux. Si vous souhaitez éviter les produits jetables, vous pouvez plutôt essayer une coupe menstruelle.

  1. Normalement, les personnes menstruées ont environ 474 cycles, qui durent six jours par jour. En multipliant ce nombre par 24 heures, puis en divisant par 6 heures impliquant des changements de tampons (comme une estimation prudente), la recherche indique qu’un individu avec des intervalles peut utiliser plus de 11000 tampons au total.