Accueil Matelas Le Nouveau Dispositif De Sommeil Approuvé Par La FDA N’a Pas Besoin...

Le Nouveau Dispositif De Sommeil Approuvé Par La FDA N’a Pas Besoin D’être Porté La Nuit

Nous dormons beaucoup. Nous investissons environ un tiers de leur vie à dormir ou à essayer de s’endormir. Beaucoup d’hommes et de femmes tirent le reste et la guérison dont ils ont besoin du temps qu’ils passent à dormir. Les personnes qui souffrent d’apnée du sommeil, cependant, ne se sentiront jamais si elles dorment suffisamment.

L’apnée du sommeil se produit lorsque les muscles de la gorge se détendent, obstruent la dent et empêchent la personne de respirer suffisamment. Traditionnellement, le traitement de l’apnée du sommeil contient un appareil à pression positive constante (CPAP).

Si vous parlez à quelqu’un qui souffre d’apnée du sommeil, il se plaindra probablement de son appareil CPAP. C’est bruyant et encombrant et peut même pousser les gens à ne pas trouver l’aide qu’ils veulent. Ce n’est pas une option car il existe des problèmes de santé graves comme l’hypertension, les problèmes cardiaques ou les accidents vasculaires cérébraux liés à l’apnée du sommeil.

Heureusement, un tout nouvel appareil approuvé par la FDA réduit le ronflement et traite l’apnée obstructive du sommeil. Et la meilleure partie est qu’il ne doit être porté que pendant 20 minutes tout au long de l’après-midi, sans appareils CPAP bruyants ou plis sur vos propres tubes. Cet embout buccal ne pouvait être qu’une option de traitement viable par rapport aux machines CPAP conventionnelles.

Voici Tout Ce Que Vous Voulez Savoir Sur L’appareil EXciteOSA

Voici Tout Ce Que Vous Voulez Savoir Sur Lappareil EXciteOSA

La FDA a approuvé l’eXciteOSA début février. Le tout premier du genre, l’eXciteOSA traite l’apnée du sommeil et le ronflement en améliorant le fonctionnement des muscles de la langue. Avec l’apnée du sommeil, la langue se détend fréquemment puis fond, bloquant les voies respiratoires.

Le gadget est un embout buccal qui fournit une stimulation électrique aux électrodes de la langue deux au-dessus de la langue et deux en dessous. Les impulsions électriques et les intervalles de repos stimulent et renforcent le muscle. Il ne doit être porté que 20 minutes par jour pendant quatorze jours.

Effets secondaires rapportés avec l’eXciteOSA :

  • Mise en commun de la salive
  • Sensibilité cosmétique
  • Goût métallique
  • Bâillonnement
  • Mâchoire serrée

L’eXciteOSA Fonctionne-t-il Vraiment ?

Lors d’un rapport sur cet appareil sur 115 patients, eXciteOSA a dépassé les objectifs et atteint une diminution moyenne de 40% du temps d’alcoolisme. Il existe donc une possibilité fantastique que cet appareil puisse aider les personnes souffrant d’apnée du sommeil modérée et de ronflement. Peut-il aider chaque personne souffrant d’apnée du sommeil ? Une étude plus approfondie est nécessaire, mais c’est peu probable.

Il est important de noter que l’embout buccal eXciteOSA est simplement utilisé pour traiter l’apnée obstructive du sommeil. L’apnée centrale du sommeil ou le syndrome d’apnée du sommeil complexe ne peuvent probablement pas bénéficier de ce type de traitement. L’apnée obstructive du sommeil implique les muscles de la gorge et de la langue. L’apnée centrale du sommeil, quant à elle, concerne tout l’esprit qui n’envoie pas de signaux pour contrôler la respiration.

Le gadget renforce la langue au fil du temps. Cela signifie qu’il apportera un soulagement instantané la nuit. Vous vivrez toujours des cas de troubles respiratoires et croirez également aux conséquences de l’apnée du sommeil. Et vous vous réveillerez probablement encore épuisé par la procédure de six semaines. Par conséquent, il ne fournit pas de soulagement instantané comme une machine CPAP.

Trop Long, Vous N’avez Pas Lu ?

Le tout nouveau système eXciteOSA est une lumière au bout du tube pour ceux qui souffrent d’apnée du sommeil. Il agit en renforçant la langue avec des impulsions électriques et en l’empêchant enfin de bloquer les voies respiratoires lorsque quelqu’un s’endort. Néanmoins, c’est juste une alternative de traitement viable pour tous ceux qui souffrent d’apnée obstructive du sommeil. En général, une étude plus approfondie est nécessaire pour déterminer la validité et l’efficacité du traitement.