Accueil Cuisine Le Nutribullet RX Ou Le Ninja Auto IQ?

Le Nutribullet RX Ou Le Ninja Auto IQ?

Le Nutribullet RX Ou Le Ninja Auto IQ?

Le Nutribullet RX ainsi que le Ninja Car IQ sont d’excellents créateurs de smoothies. Les deux sont bon marché, simples à utiliser et incluent une multitude de recettes pour vous aider à démarrer. La question se pose quand ils sont aussi bons qu’ils le prétendent, comment puis-je choisir entre eux? Y a-t-il des inconvénients ou des avantages qui les différencient?

Ci-dessous, je vais souligner leurs avantages et leurs secrets moins connus qui vous aideront à prendre une décision.

Le Fantastique

Comme vous pouvez le voir précédemment, le moteur Nutribullet RXs domine lequel des Ninja. Le Nutribullet contient 1700 watts d’électricité tandis que le Ninja ne contient que 1000 watts. Des évaluations indépendantes (et celles des miennes) révèlent que le Vitamix S30 les bat tous les deux en utilisant un moteur de 790 watts moins puissant, la démonstration de la puissance à elle seule n’est pas le facteur déterminant.

Lorsqu’il est mis à l’épreuve, le Nutribullet RX fait un excellent travail en pulvérisant tout ce que vous mettez dans votre pichet ou votre tasse. Il s’attaque facilement aux ingrédients durs comme la glace, les baies congelées et les noix. De plus, il fait un excellent travail pour casser des graines aussi petites que celles trouvées dans les mûres. Les soupes sont crémeuses sans ces grumeaux que vous pouvez prévoir.

Vous commencez par mettre les composants dans la tasse pour le pichet ou les smoothies pour obtenir des soupes chaudes. Vous tournez sur le boîtier de lame et tournez avec l’outil fourni. Vous placez la tasse / pichet au fond du mixeur. Le Nutribullet découvrira le contenant et se mélangera automatiquement pendant 1 minute. Si vous appuyez sur la soupe sur le fond, cela va étirer le cycle d’environ 7 minutes.

Une fois terminé, il vous suffit de retirer le récipient du fond et de retirer le boîtier de la lame avec l’instrument que vous avez utilisé pour le tordre. Fixez la poêle dans la tasse ou mettez la soupe dans un bol pour servir. C’est aussi simple que cela à utiliser et à fonctionner.

Bien que vous ne puissiez pas créer de soupes chaudes avec le
Ninja Car IQ , il est possible de créer des soupes froides et de les réchauffer. Pour les smoothies et les sauces froides, le Ninja fait un excellent travail de briser la glace, les baies congelées et les noix. Il n’est peut-être pas aussi granuleux que le Nutribullet, mais cela dépend du goût individuel.

Pour fonctionner, vous remplissez votre tasse d’ingrédients après parmi les 30 recettes fournies ou créez votre propre chef-d’œuvre. Vous serrez à la main le boîtier de la lame sur la coupe, puis verrouillez la fondation en vous assurant que les languettes en vinyle sont alignées. Le fond affichera un 0 à l’interface du compte à rebours, indiquant qu’il est prêt à continuer. Vous choisissez le réglage Auto-IQ Blend ou Auto-IQ Ultra Blend en fonction de ce que vous avez dans la tasse.

Le mélangeur alternera ensuite entre le mélange, la pulsation et le déclenchement pour obtenir la sensation parfaite. Une caractéristique merveilleuse du Nutribullet est la possibilité de commander manuellement l’appareil via le bouton marche / arrêt. La fonction Pulse peut également être idéale pour une recharge rapide sans liquéfaction.

Une fois terminé, vous tournez la tasse dans le sens contraire pour la décharger dans la base du mélangeur. Fixez le couvercle fourni pour lui permettre d’être mobile ou de boire immédiatement. Les commandes supplémentaires de la base permettent un contrôle et une flexibilité beaucoup plus compacts.

Ce Qui Est Généralement Gardé Silencieux

Ok, découvrez les secrets cachés que vous trouvez simplement si vous creusez profondément les témoignages négatifs ou si vous possédez l’article depuis un court laps de temps. J’ai fait cela dans ma propre quête de la connaissance et de la vérité. Vous trouverez ci-dessous les problèmes les plus courants rencontrés par chaque mélangeur.

Le plus gros avantage que ces mélangeurs ont des marques plus chères et reconnues est leur coût d’entrée. Pour pouvoir réduire les coûts, ils utilisent fréquemment des pièces et une main-d’œuvre moins chères. Invisible sur la surface scintillante, vous ne comprenez souvent pas cela jusqu’à ce que vous l’ayez utilisé pendant six mois.

Anneau De Joint

Le plus gros problème auquel sont confrontés les deux mélangeurs est celui de la bague d’étanchéité. La bague d’étanchéité est un joint en caoutchouc qui crée un joint étanche à l’air entre le boîtier de la lame et également la coupelle / pichet qui empêche le fluide de s’échapper pendant l’utilisation.

Non mentionné dans le manuel d’instructions, ce sceau doit être retiré et lavé fréquemment.Si vous ne le faites pas, vous risquez de contaminer les aliments. Les gens détectent d’abord fréquemment une odeur nauséabonde émanant de cet appareil.

Sur les deux machines, le joint est situé dans le logement de la lame. Dans les deux scénarios, vous voulez le soulever avec une chose terne, comme un couteau à beurre. Une fois nettoyé, vous devez consacrer du temps à l’extension et le remettre en place, exposant vos paumes dans les lames.

Nutribullet RX

Le plus gros problème auquel le Nutribullet est confronté est celui de l’ évent de refroidissement . Le port du système de refroidissement est situé à l’extérieur de la base de ce mélangeur à mi-hauteur, sous les messages d’avertissement. Ce sont les minuscules trous percés sur le côté sous une forme ronde.

Le port peut être utilisé pour refroidir le moteur puissant supplémentaire pendant l’utilisation. Il n’y a pas de bouclier dans le port pour le protéger. Si du liquide se répand dans les poches pendant l’utilisation, il sera aspiré dans le moteur, causant des dommages.

De temps en temps, des choses peuvent rester piégées pendant le mélange, surtout si vous n’utilisez pas de liquide. Étant donné que l’appareil ne comprend pas d’interrupteur marche / arrêt , vous êtes fait pour éliminer la tasse / pichet dans le fond pendant que son mélange le secoue, puis le ramène au fond.

Ninja Automobile IQ

Comme je l’ai brièvement évoqué précédemment, le Ninja comprend deux configurations Auto-IQ Blend et Auto-IQ Ultra Blend. Vous utilisez le réglage Ultra Blend dans le cas où vous ajoutez des ingrédients bruts au mélange, tels que des noix et de la glace. Vous utilisez le paramètre Combinaison si vous incluez des éléments plus doux comme les épinards et la banane.

Si vous n’êtes pas fan de hockey sur glace, vous souhaiterez éviter d’utiliser le réglage Ultra Blend. Cela force le moteur à travailler plus fort, ce qui fait chauffer plus de chaleur votre propre smoothie vert à partir de la procédure. Beaucoup d’hommes et de femmes sautent la glace parce que la maison de la lame est plutôt grande et occupe une précieuse surface de coupe.

Les languettes en plastique utilisées pour fixer la coupelle dans la fondation sont fréquentes dans la maison Ninja des mélangeurs à balle. Ces
languettes s’usent étroites ou se cassent avec une utilisation constante. Si l’un de ces quatre onglets devait arrêter le verrouillage de la forme de la tasse, il se peut que la base du mélangeur ne s’allume pas.

Gros Plans

Pour obtenir un examen plus approfondi de ce QI automobile Nutri Ninja, jetez un coup d’œil à notre examen Nutri ninja automobile iQ.

De même, pour une analyse approfondie de ce Nutribullet RX, jetez un œil à notre revue Nutribullet RX.