Accueil Bowling Les 10 Meilleurs Aliments Pour Poissons Rouges De 2021

Les 10 Meilleurs Aliments Pour Poissons Rouges De 2021

Comment Obtenir La Meilleure Nourriture Pour Poissons Rouges

Comment obtenir la meilleure nourriture pour poissons rouges

La première chose que vous devez savoir, c’est que les poissons rouges sont omnivores. Alors qu’ils venaient de la nature, ils mangeaient des poissons plus petits, des plantes, des insectes et des crustacés. Vous ne pouvez pas s’adapter à leur régime alimentaire normal, mais vous pouvez certainement leur offrir un excellent choix.

Dans cette partie de l’inspection des aliments pour poissons rouges, vous devez adhérer à quelques suggestions de base qui peuvent vous aider à acheter l’article approprié.

1. Type d’aliments

Il n’y a pas un type particulier de nourriture qui aide les poissons rouges à s’épanouir. Il faut un assortiment d’aliments pour créer un régime alimentaire équilibré. Et pour ce faire, vous voulez d’abord savoir exactement ce qu’est un régime alimentaire équilibré qui peut garder les poissons en bonne santé et exempts de maladies.

Achetez des produits de haute qualité : juste une alimentation saine et abondante fournit des graisses, des protéines et des nutriments essentiels au poisson rouge.

Assurez-vous qu’il n’y a pas d’additifs, de blé sans gluten ou de créatures terrestres dans ce régime. Le poisson rouge n’est pas capable de digérer tout cela.

Suppléments avec des baies : Le poisson rouge réclame également une quantité fantastique de fibres dans son propre régime alimentaire qu’il contient probablement dans les cultures et les crustacés.

Néanmoins, cela ne peut pas être le seul régime car ils ont un tube digestif sensible. Une portion périodique de légumes augmentera la digestion. Même si vous devez éviter de faire cela régulièrement.

Mais à partir de divers types d’aliments disponibles sur le marché tels que les aliments en gel, les flocons, les granulés, etc., nous recommandons d’utiliser les aliments en gel dans le meilleur fabricant d’aliments pour poissons rouges, comme préconisé ci-dessus.

Compte tenu de la pure habitude alimentaire du poisson rouge, tout ce qu’il consomme sous sa forme humide. C’est la raison pour laquelle la nourriture en gel n’est pas difficile à consommer pour vos poissons et aide à équilibrer les suppléments nutritifs.

Les avantages du gel food sont donc en avant:

  • C’est moins coûteux que tous les autres assortiments de nourriture pour poissons rouges facilement disponibles dans les animaleries.
  • Ne casse pas trop tôt parce que vous le mettez à l’eau. Laissez le temps au poisson de l’atteindre et de le consommer.
  • Il est possible d’assimiler la partie de la nourriture que vous servez votre poisson à laquelle il est difficile de s’attendre avec d’autres types d’aliments.
  • Vous pouvez facilement le préparer dans votre maison ainsi qu’après avoir lancé la boîte à poudre puis l’exposer à l’atmosphère, la valeur nutritive ne disparaît pas.
  • La nourriture ne contient aucun additif ou ingrédient synthétique.
  • Aidera à la digestion des poissons.

2. Ingrédients sains

Eh bien, différents aliments sont fabriqués à partir d’ingrédients uniques. Bien que toutes sortes de composants soient vitaux pour le bien-être général, il y en a encore qui doivent être servis.

Vous devez être informé des différents ingrédients qui doivent être introduits dans le poisson rouge. Vous pouvez ajouter quelques légumes comme des pois, du brocoli, des carottes, de l’ail, etc.

Les poissons rouges aiment aussi manger des aliments surgelés qui sont facilement disponibles dans les animaleries. Assurez-vous de sélectionner celui qui contient des éléments très similaires à leur régime alimentaire normal, tels que les larves de moustiques, le ver tubifex, les crevettes de saumure et les vers de vase. Vous pouvez soit les servir entiers.

3. Diversité

Un individu ne doit pas suivre un régime alimentaire constant pour votre poisson rouge. Vous devriez continuer à ajouter de belles spécialités comme les aliments vivants ou les légumes.

Assurez-vous que tout ce que vous consommez du poisson, c’est profiter de la nourriture.

Que Se Passe-t-il Lorsque Vous Suralimentez Des Poissons Rouges?

La suralimentation des poissons rouges est une préoccupation fréquente chez les éleveurs de poissons rouges. Et une alimentation excessive peut causer des difficultés extrêmes à vos poissons, mais si vous suivez des directives strictes, vous ne suralimenterez jamais les poissons.

Vous devez garder un œil sur les poissons. Ils complètent généralement la nourriture en 3 minutes. Si votre poisson prend plus que cela, c’est la toute première indication d’incorporation de nourriture supplémentaire.

L’excès de nourriture s’accumulera à la base de l’aquarium et se divisera en un matériau noir appelé mulm. Le poisson rouge ne le consommera pas.

Le problème n’est pas dans la finition des poissons mais au niveau de l’eau. Le mulm augmentera le niveau d’ammoniac dans l’eau qui répondra mal. C’est toxique pour les poissons rouges.

C’est la raison pour laquelle, vous devez être très prudent en ajoutant une quantité précise de nourriture dans l’eau. Cela aidera à favoriser la durée de vie des poissons du réservoir.

Indications de la suralimentation des poissons rouges

L’alimentation est l’une des meilleures choses à faire pour vos propres gardiens d’aquarium. Avec les créatures magnifiques telles que les poissons rouges, cette erreur peut se produire à plusieurs reprises.

Il existe des signes particuliers qui pourraient vous aider à comprendre que vous avez suralimenté le poisson rouge.

Nourriture inachevée : le poisson rouge frappe immédiatement la nourriture dès qu’elle est insérée dans l’eau. Cependant, si la nourriture se soumet à l’extrémité du réservoir, cela indique très clairement que vous venez d’ajouter un excès de pelle dans l’eau. Cela peut également induire la qualité de l’eau.

Déchets excessifs de poisson : Tout ce qui entre en sortira et il est prouvé que les poissons rouges créent beaucoup de déchets. Chaque fois qu’il y a un gain notable dans la création de déchets de ce poisson rouge, vous devez immédiatement contrôler le régime alimentaire.

Production d’algues : au cas où vous auriez ajouté de la nourriture en excès dans le réservoir, vous pourriez bientôt voir une couche de vase brune et verte sur la surface du réservoir.

Cela peut être connu sous le nom d’algues qui peuvent contaminer l’eau perturbe également la santé des poissons. Si vous continuez à fournir de la nourriture supplémentaire au poisson rouge, il servira également de la nourriture aux algues et détériorera la qualité de l’eau en conséquence.

Odeur : Certes, une fois que l’eau deviendra sale, elle créera une puanteur dans la zone. Cette odeur désagréable est également une indication perceptible de nourriture excessive dans le réservoir.

Cet environnement sera toxique pour vos poissons rouges.

Après avoir reconnu les signes, vous devez rapidement réduire le régime alimentaire du poisson et vous assurer que vous incorporez la quantité nécessaire dans le réservoir.