Accueil Bowling Les 10 Meilleurs Pots De Fermentation De 2021

Les 10 Meilleurs Pots De Fermentation De 2021

Comment Obtenir Le Meilleur Pot De Fermentation

Comment obtenir le meilleur pot de fermentation

1. Crocks scellés à l’eau vs Crocks ouverts

Lors de la recherche de pots de fermentation, vous pouvez les rencontrer sous deux types principaux: les pots scellés à l’eau et les pots réceptifs.

Les pots scellés à l’eau comprennent la station ou le dur, sur lequel vous pouvez verser de l’eau puis insérer un couvercle pour créer le joint. Les joints d’eau sont parfaits pour maintenir l’oxygène et d’autres contaminants du contenu de vos pots.

Les pots ouverts, comme son nom l’indique, n’ont pas de couvercle ni de résistance. Vous devrez prévoir sur la couverture pour créer le sceau si nécessaire.

2. Taille et taille

Les joints de fermentation sont disponibles en différentes tailles et capacités, qui peuvent être mesurées en litres ou en gallons.

Les pots de grande capacité peuvent contenir de 5 à 11 litres de matière. Ohio Stoneware Crock Kit et Gardener’s Supply Company 2443 sont ces pots d’une capacité de 11 litres (14 litres).

Il est à noter que plus la puissance de votre pot est grande, plus elle occupe d’espace.

Les pots de faible capacité peuvent contenir jusqu’à deux litres de matériau et sont parfaits pour ceux qui ont des contraintes d’espace.

3. Matériaux

La substance est une autre considération essentielle à prendre en compte lors de la cueillette pour fermenter les croassements. La céramique est la substance la plus couramment utilisée pour créer des pots, et chacun de ceux de notre liste la comprend.

La céramique est puissante, sans toxine et est connue pour conserver les riches saveurs de ces articles mis à l’intérieur.

Les crocks peuvent également avoir des revêtements fabriqués à partir de substances uniques. L’émail est le matériau le plus couramment utilisé. Vous devez vous assurer, cependant, que votre pot ne contient aucune substance toxique ni aucun matériau comme le plomb et le cadmium.

4. Couvercles et poignées

Votre pot peut inclure ou sans couvercle. Les pots avec couvercle offrent une importance supplémentaire car le couvercle se marie bien avec un joint étanche à l’eau pour empêcher l’oxygène de pénétrer dans le processus de fermentation à l’intérieur.

Les couvercles fonctionnent également bien pour maintenir les contaminants comme la poussière et les insectes du contenu des pots.

Les poignées sont d’excellents ajouts aux pots, en particulier ceux de grande capacité qui deviennent normalement lourds lorsqu’ils sont entièrement remplis de cornichons, de choux et d’autres légumes.

Vous pouvez utiliser les poignées, comme celles de Kerazo COMINHKR099130 pour soulever le pot.

5. Construction et sécurité

Puisqu’un pot est construit comme un pot en grès, il peut être lourd, d’autant plus que la capacité augmente. Le poids de ce pot doit être constamment surveillé pour assurer votre sécurité lors de l’utilisation du bourgeon.

Si le pot est lourd, essayez de diminuer le nombre de fois que vous le déplacez. Utilisez également les poignées pour le levage, si elles sont facilement disponibles.

La construction en porcelaine de la majorité des pots est ferme et solide, en particulier celle de style allemand Kerazo COMINHKR099130, pour garantir la durabilité malgré une fermentation intensive.

6. Simple à laver

La plupart d’entre nous adorons les ustensiles en grès et les ustensiles de cuisine faciles à laver. Les cuves de fermentation tentent également de simplifier cette procédure.

Parce que la plupart des pots sont en céramique, ils peuvent être lavés facilement en les lavant facilement à la main et avec de l’eau. Les pots avec des ouvertures de large diamètre sont plus simples à laver à la main car vous pouvez y insérer facilement vos mains.

D’autres, comme la Gardener’s Supply Company 2443, simplifient beaucoup plus le processus de nettoyage en allant au lave-vaisselle.