Accueil Outils Les Fines De Poussière De Silice OSHA Ne Sont Pas Bon Marché

Les Fines De Poussière De Silice OSHA Ne Sont Pas Bon Marché

Au cours de l’année écoulée, les réglementations sur la poussière de silice de l’OSHA ont été un sujet brûlant. C’est un sujet brûlant dans l’industrie du béton depuis l’annonce et les 3 mois supplémentaires de grâce que l’industrie a reçus. L’OSHA dépense beaucoup d’argent pour l’éducation, mais il y a aussi l’application de la loi. Combien coûtent les fines de poudre de silice OSHA ?

La réponse à cette question dépend du sujet. Le nombre de variables est tout au plus légèrement inférieur. Voici une ventilation rapide :

Fines Poussières De Silice OSHA

  • Outre les exigences d’affichage sérieuses, il s’agit d’une violation grave
  • Ne pas s’arrêter :
  • Violations répétées par intention

Mais Ce N’est Pas Tout

Regardons de plus près. est la peine maximale pour les infractions graves. L’OSHA a la capacité d’imposer une peine inférieure. C’est un pour chaque violation . Multipliez le nombre de violations et vous atteindrez la barre des six chiffres après le huitième.

Le non-respect des pénalités est le même que le maximum, il y a donc encore une marge de manœuvre. Cette amende est un astreinte journalière à compter de la date d’abattement. Si vous devenez sérieux, la peine maximale est assez élevée à compter du 21 décembre. Si vous gardez le score à la maison. Aie.

Vous obtenez un multiplicateur de 10x lorsque vous entrez dans le domaine des récidivistes/délinquants volontaires. C’est idéal pour les jeux vidéo mais terrible pour les fines de poudre de silice OSHA. Chacun vous coûtera 50 € de plus. Cet argent pourrait être utilisé pour se mettre en conformité ou pour acheter un yacht ou un avion privé. Je dis ça comme ça.

OSHA Et Travailleurs Indépendants

Beaucoup de gens sont curieux de savoir si l’OSHA a le pouvoir de citer les travailleurs indépendants sur les chantiers de construction pour avoir enfreint les normes de l’OSHA. Non.

OSHA dit :

L’OSHA n’a pas le pouvoir d’exiger d’un travailleur indépendant qu’il suive les règles de construction de l’OSHA.

C’est une bonne nouvelle pour les propriétaires uniques qui possèdent leur entreprise. Vous devez cependant faire de votre mieux pour protéger et travailler en toute sécurité pour vos clients.

Consultez notre article sur le meilleur extracteur de poussière conforme à l’OSHA !

La Ligne Du Bas

L’OSHA peut vous infliger une lourde amende si vous ne respectez pas les réglementations sur la poussière de silice, que vous soyez une petite équipe ou une grande entreprise de construction. Il y a une certaine grâce pour ceux qui essaient mais échouent, et ceux qui montrent des remords en essayant aussi vite qu’ils le peuvent de rectifier la situation. Mais n’attendez pas grand-chose de quelqu’un qui a une mentalité de « demander pardon plus tard ».