Accueil Homme Meilleur Les Meilleures Lotions Pour La Plupart Des Gens

Les Meilleures Lotions Pour La Plupart Des Gens

  • Après 20 heures d’étude et de test de 10 de leurs marques de pharmacie les plus populaires, notre toute nouvelle sélection est la lotion hydratante quotidienne Aveeno. Notre meilleure sélection, la lotion hydratante CeraVe, est actuellement la deuxième.

Après avoir passé 20 heures sur des entretiens et des recherches, nous avons entendu dire que la lotion pour le corps fonctionne mieux si vous l’utilisez comme soin préventif avant que votre peau ne sèche, utilisant ainsi une lotion que vous préférez utiliser fréquemment. Nous avons analysé les 10 crèmes les plus connues disponibles sur le marché actuel, et la lotion hydratante quotidienne Aveeno était également la lotion hydratante quotidienne préférée parmi notre panel de sept rebonds.

Lotion hydratante quotidienne Aveeno suffisamment épaisse pour rester nette et suffisamment maigre pour se disperser rapidement et facilement sur la peau. Et contrairement à ses concurrents, il sèche bien sans laisser de film gras dans ses propres séquelles et contient une odeur neutre qui ne vous accompagnera pas depuis les toilettes.

Si vous réalisez que vous n’appréciez pas notre choix, nous vous recommandons vivement la Lotion Hydratante CeraVe. Les testeurs ont adoré à quel point leur peau était peu grasse et lavée après l’avoir utilisée et ils ont adoré la belle odeur neutre. La crème a une texture douce et soyeuse et des composants qui ne sont pas aussi efficaces pour réduire la perte d’eau que ceux de notre sélection, donc peut-être qu’elle ne résiste pas trop aux conditions de séchage difficiles. Pour ceux qui ont la peau naturellement sèche, vous pouvez choisir de contourner celui-ci.

L’étude

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Nous avons interviewé trois médecins: le Dr Angela J. Lamb de l’hôpital Mount Sinai de New York, le Dr Papri Sarkar de Brookline Dermatology Associates de Boston et le Dr Cynthia Bailey des médecins spécialistes des soins de la peau et de la dermatologie avancés de Californie du Nord. Ils nous ont expliqué comment fonctionne la crème et comment arrêter la peau sèche. Nous avons lu des tas d’articles universitaires et avons choisi les résultats d’essais cliniques pour être au courant de la dernière étude sur le fonctionnement de la crème.

Avant de commencer à travailler avec ce manuel, je pensais que la crème était purement décorative – quelque chose qui aidait la peau à se sentir et à paraître plus belle sans avantage médical. Si ma peau devenait irritante et sèche en hiver, j’achetais le flacon le moins cher de la pharmacie et je l’appliquais de manière incohérente. Après 20 heures d’étude, je vous informerai que l’utilité de la lotion est supérieure à la peau.

Comment Savoir Si Vous Souhaitez Changer De Marque

La meilleure crème pour vous est celle que vous utiliserez régulièrement. Si vous en avez trouvé un qui vous plaît et qui est suffisamment bon marché pour que vous l’utilisiez fréquemment et à titre préventif, il est probablement suffisant.

D’un autre côté, avez-vous déjà remarqué que votre crème ne semble pas vraiment faire la différence? Vous l’utilisez peut-être mal. Beaucoup d’hommes et de femmes évitent la lotion car elle est trop grasse, mais cela n’a pas besoin d’être comme ça. Nos sélections sont les crèmes les moins grasses que nous avons analysées – lisez tout ce que vous voulez savoir sur les crèmes grasses et comment les éviter.

Qui Devrait Acheter Ceci

Si vous avez déjà ressenti des démangeaisons et une peau sèche, vous devez maintenir une bouteille de crème autour. La lotion est une méthode peu coûteuse et sans effort pour maintenir votre peau saine afin qu’elle puisse résister à l’inflammation et aux infections.

Certains facteurs rendent certaines personnes plus vulnérables à la peau sèche que beaucoup d’autres: un climat stérile retire l’eau de la peau si vous n’utilisez pas de lotion pour la maintenir en place, certaines saisons peuvent être plus sèches dans lesquelles vous résidez, ou votre génétique. peut signifier que votre corps ne produit pas assez d’huile pour garder la peau saine du climat dans lequel vous résidez. En fonction de votre atterrissage, vous voudrez peut-être utiliser la crème moins ou plus souvent que les autres hommes et femmes.

Avez-vous un emploi qui vous oblige à gérer des produits chimiques agressifs ou à vous laver les mains régulièrement – comme la vaisselle, les médicaments, l’aide alimentaire, la garde d’enfants ou la coiffure? Vous avez probablement besoin d’une crème pour protéger et guérir la peau.

Même l’époque influence le niveau d’hydratation de votre peau. En vieillissant, notre peau produit moins d’huile (en particulier sur nos bras et nos cuisses) avec une forte réduction vers 40 ans. Les problèmes de santé, comme le diabète ou les maladies rénales, peuvent également entraîner une peau sèche.

Dans le cas où vous avez une allergie connue aux composants de soins de la peau ordinaires (et la grande majorité des gens ne le font pas; visitez ce qui se trouve dans la zone), vous devez vous en tenir à ces produits qui n’irritent pas la peau. Idem pour tous ceux qui ont des problèmes de peau sèche chroniques comme le psoriasis ou l’eczéma; ce choix peut faire l’affaire pour vous, mais vous aurez peut-être besoin d’une crème hydratante plus douce ou sur ordonnance.

Comment Fonctionne La Crème

Comment Fonctionne La Crme

Votre peau est un organe. Son travail est de garder l’extérieur à l’extérieur et de maintenir votre intérieur.
La structure de votre peau est comparable à celle d’un mur: ce sont des briques (cellules mortes de la peau) et du mortier (eau et huiles) avec un scellant (plus d’huiles) en plus de Simplement parce que les tissus cutanés sont morts ne signifie pas qu’ils sont inutiles -ils contiennent des graisses et des protéines qui retiennent l’eau, ce qui maintient votre peau hydratée.

Lorsque la peau devient sèche, deux choses se produisent: les allergènes, les microbes et tout ce qui pourrait entrer sous votre peau ont plus de facilité à le faire, et la peau ne peut pas éliminer correctement ses tissus en excès. « Notre peau est notre première défense contre le monde extérieur. », a déclaré le dermatologue Dr Papri Sarkar. Le résultat final est une peau sèche, rugueuse et squameuse. «Épiderme cendré» est exactement ce à quoi ressemble une couche trop épaisse de cellules mortes de la peau.

Cela implique qu’au moment où vous voyez que vous avez la peau sèche, les processus d’auto-guérison de votre peau sont actuellement dépassés. Idéalement, vous devriez utiliser une crème pour éviter le dessèchement avant qu’il ne se produise. Si vous attendez qu’elle soit déjà sèche, la crème peut sécuriser votre peau pendant qu’elle guérit, mais ne fait pas grand-chose pour la guérir consciemment.

Toutes les crèmes font des promesses sur la bouteille, mais nous avons fait des recherches pour savoir ce qui fonctionne et analysé pour savoir ce qui se sent le mieux.

Quel que soit le titre, les hydratants (une phrase qui contient des lotions, des onguents et des lotions) n’ajoutent pas d’eau à la peau. «Le titre« hydratant »est un terme impropre. Il semble que« cela ajoute de l’humidité à la peau », et cela ne le fera sûrement pas», a expliqué le Dr Sarkar. « Ce qu’il peut faire, c’est aider à retenir l’humidité de votre peau »

Les hydratants comprennent une fine couche d’huile sur la surface de la peau pour remplacer le scellant et protéger contre l’évaporation de l’eau. Par conséquent, si vous souhaitez ajouter de l’humidité à votre peau, vous devez utiliser une crème hydratante pour hydrater la peau pour emprisonner l’excès d’eau à l’intérieur. Selon la dermatologue Dr Cynthia Bailey, idéalement, votre peau sera saturée – humide pendant plus de cinq minutes – et vous appliquerez la crème hydratante dans les trois minutes (nos deux autres dermatologues spécialistes en conviennent).

Qu’est-ce Qu’il Y A Là-dedans

Toutes les crèmes font exactement la même chose de base: mélanger des ingrédients qui protègent votre peau avec des composants qui rendent le produit simple – et même agréable – à utiliser. Bien que l’emballage puisse garantir d’énormes différences entre une seule crème et une autre, tous contiennent exactement les mêmes types d’ingrédients standard.

Les occlusifs scellent la peau pour empêcher l’eau de s’évaporer.Le petrolatum, mieux appelé vaseline ou vaseline, est la norme par laquelle les autres occlusives sont contrastées.1 Il réduit la perte d’eau de 99%. Il n’obstruera pas les pores et les allergies car il est extrêmement rare. Certaines recherches indiquent qu’il déclenche des gènes de guérison dans la peau. D’autres occlusifs purs contiennent de la lanoline, de la diméthicone, de l’huile de noix de coco, des beurres de karité et de cacao, de l’huile minérale (vaseline liquide), des huiles botaniques (telles que celles de graines, de fruits et de noix) et de la cire d’abeille. Il est possible d’utiliser des occlusifs purs indépendamment, mais la plupart des hommes et des femmes les trouvent désagréables et ne les utiliseront pas à titre préventif. De nombreuses crèmes utilisent un occlusif sans huile connu sous le nom de diméthicone, un type de silicone utilisé pour obtenir des cosmétiques sans huile, pour éviter davantage cette sensation de gras.

La vaseline était un ingrédient occlusif standard parmi les crèmes que nous apprécions. Les lotions qui étaient plus grasses et plus difficiles à frotter, comme Lubriderm, comprenaient de l’huile minérale (pétrolatum liquide) plutôt que de la vaseline proprement dite. (Regardez la compétition.)

Ce n’est pas une règle, cependant: une crème à la vaseline (Gold Bond Ultimate Healing Lotion) était noire et épaisse, comme si la formulation contenait trop de vaseline. La première marchandise contenant de la vaseline et de l’huile minérale – Nivea Essentially Enriched Lotion – a atterri à l’extrémité grasse de ce spectre.

Pour créer des occlusives moins grasses, les fabricants incluent de l’ eau . Cet ajout simple vous offre la vaste gamme de lotions, crèmes et lotions disponibles. Les lotions possèdent le plus de lotions en ont beaucoup moins, et les lotions en ont moins.

Presque tous les hydratants contiennent des ingrédients adoucissants pour la peau appelés émollients (par exemple, beurres de karité et de cacao, alcool cétéarylique, huile minérale, lanoline et acides stéarique, linoléique, linolénique, oléique et laurique). Ceux-ci donnent à votre peau une sensation de douceur et de douceur, mais ne confondez pas ce sens agréable pour un avantage thérapeutique. Certains émollients (tels que les beurres et les huiles) deux fois plus occlusifs, tandis que d’autres ne font rien pour retenir l’humidité et hydrater la peau.

Certaines crèmes contiennent des humectants , des ingrédients qui attirent l’eau des couches profondes de la peau vers la surface. Si un produit prétend être «à long terme», le fabricant parle probablement d’ingrédients humectants tels que la glycérine, l’acide hyaluronique, les acides alpha-hydroxy, l’urée ou l’acide lipoïque, selon le Dr.

Bailey.

Certains produits prétendent que les humectants extraient l’eau de l’atmosphère de votre propre peau; c’est faux. Tous les cils contenant des humectants doivent également contenir un ingrédient occlusif afin que l’eau extraite des couches cutanées ne s’évapore pas rapidement et ne sèche pas davantage la peau. Cet occlusif empêche en outre l’humectant de répondre avec la vapeur d’eau de l’atmosphère.

Les fabricants ajoutent souvent des parfums et des colorantsaux crèmes pour produire une odeur de produits et une meilleure apparence. Les lotions sont un véhicule particulièrement problématique pour les parfums, car elles sont remplacées par une peau sèche qui peut être plus sensible aux irritants, ce qui peut être pour de nombreuses personnes. Un autre problème est que si les gens sont allergiques à quelque chose, ce sera presque certainement un colorant ou un parfum. « [Les parfums sont] l’un des meilleurs allergènes, tels que les arômes naturels comme les agrumes », a déclaré le Dr Bailey, attention, « ne pas narguer le système immunitaire de la peau » L’American Academy of Dermatology et nos spécialistes consultés recommandent d’utiliser uniquement lotions sans parfum pour prévenir les réactions allergiques. Mais alors, vous ne pouvez pas toujours faire confiance à l’étiquette sur la bouteille; quelques fabricants ajoutent des arômes pour générer leur odeur de crème « sans parfum » ou même « sans parfum ».Une règle générale est que lorsque la crème rend votre peau bien pire (comme des brûlures ou des démangeaisons), jetez cette crème et essayez-en une nouvelle.

De nombreuses lotions disponibles dans le commerce incluent désormais des composants supplémentaires pour vous convaincre de les acheter (énumérés ci-dessous). Cependant, ce nouveau matériau n’est pas nécessaire ou n’est pas représenté en quantité suffisante pour produire une différence significative.

Les céramides sont l’un de ces ingrédients qui ne sont pas assez en bouteille pour faire une différence. Les céramides, les acides aminés et le cholestérol composent le mortier pur impliquant nos tissus cutanés, et certains fabricants de crèmes les incluent aujourd’hui dans leurs produits (souvent appelés crèmes «obstruction fix»). Bien que de nombreuses études scientifiques soutiennent l’affirmation selon laquelle les crèmes aux céramides hydratent mieux que les crèmes ordinaires, les produits utilisés dans ces études ont été créés pour la recherche et contiennent une plus grande concentration de céramides (5% à 8%) et de nombreux types de ceux-ci.

Les crèmes disponibles dans le commerce ne contiennent généralement qu’un seul céramide, dans une concentration inconnue, ce qui signifie que vous ne pouvez pas être certain si les céramides de la crème auront un véritable impact. Ceci est très vrai pour les crèmes pour la peau, car une assez petite quantité de crème couvre une vaste zone de peau. Une recherche de 2015 a comparé six hydratants disponibles dans le commerce et a découvert qu’ils aidaient à sécher la peau uniformément, sans céramides. notre recherche.

Les antioxydants , qui garantissent des effets anti-inflammatoires, sont plusieurs autres additifs courants. Tous ces produits sont «saupoudrés de fées» en lotions en si petites quantités qu’ils n’ont aucun effet, nous a conseillé le Dr Cynthia Bailey.

Les parabens sont vraiment une catégorie de conservateurs ajoutés aux crèmes (et autres produits de maquillage) pour empêcher les bactéries ou les moisissures de se développer dans la bouteille. Environ 1 pour cent de la population est allergique aux parabens, ce qui peut être «un bien meilleur album que la plupart des autres ménages de composés cosmétiques», d’après une inspection de 2015 sur les parabens. Néanmoins, le conservateur a obtenu une mauvaise réputation pour avoir prétendument causé le cancer du sein à ce jour, aucune preuve clinique n’étaye cette affirmation. Selon l’American Cancer Society, « [S] o loin, les études n’ont montré aucun lien direct entre les parabens et certains autres problèmes de santé, y compris le cancer du sein »

Nous avons analysé quatre de ces crèmes (à partir de la gauche): Cetaphil, Lubriderm, CeraVe, ainsi que notre sélection principale, Aveeno.

Indépendamment de l’absence de preuves à l’appui pour toute question concernant la menace des parabens, de nombreuses entreprises de cosmétiques ont remplacé les parabens par différents conservateurs. Les réactions allergiques à quelques-uns de ces composés (tels que la méthylchloroisothiazolinone / méthylisothiazolinone, alias MCI / MI) ont déjà été en cours de développement au cours des cinq à dix dernières années en Amérique du Nord et en Europe, en partie parce qu’elles sont des sensibilisateurs – vous pouvez développer une allergie à eux plus tard une exposition répétée. Notez que «sans paraben» n’implique pas «plus sûr»

De nombreuses crèmes prétendent arrêter les rides ou se vanter d’utiliser des propriétés anti-âge. Ne tenez pas compte de cette réclamation particulière; l’exfoliation aide à ralentir la création des ridules. Comme le dit l’American Academy of Dermatology, «il est si puissant que l’hydratant est votre ingrédient clé dans de nombreux produits anti-âge»

Comment Nous Avons Choisi

Vous avez le choix entre des dizaines de milliers de crèmes. Ils sont disponibles dans toutes sortes d’arômes et de couleurs et garantissent de nombreux avantages curatifs. Aucune société dermatologique significative ne fournit une liste de marques ou de produits recommandés, nous devions donc partir de zéro.

La recherche et les entretiens nous ont enseigné deux leçons principales concernant la lotion: malgré les nouveaux ingrédients qui «consomment» dans la peau afin d’ajouter de l’hydratation, le moyen le plus important que la crème évite et empêche la peau sèche serait d’inclure une fine couche d’huile dans la surface pour éviter la perte d’eau. Par conséquent, la seule chose dont notre meilleure lotion a besoin serait l’huile (ou un autre occlusif, comme la vaseline).

Mais vous voulez avoir plus d’ingrédients que d’occlusives en raison de la deuxième moins que la majorité des individus utilisent la lotion à tort, de manière réactive plutôt que préventive. Vous devez l’utiliser immédiatement après la douche ou une autre exposition à l’eau, sur une base régulière, avant que la peau sèche ne devienne un problème. Nous avons tendance à l’utiliser à tort car la crème est grossière. Il est gras, il passera autour de nos mains, cela semble étrange sur notre peau, et ça sent drôle. Nous ne souhaitons pas l’utiliser sauf si nous le devons (si notre peau est abîmée et sèche), mais au moment où nous le faisons, une crème ordinaire ne peut pas nous aider. Par conséquent, tout le reste dans une crème n’est pas nécessaire, mais peut être utile en créant la crème grossière à utiliser fréquemment.

Même les personnes souffrant d’affections cutanées chroniques qui les font souffrir de démangeaisons et de peau rougeâtre au cours de l’année se battent pour obtenir la motivation d’utiliser une lotion quotidiennement. Dans 2 études, seulement 20% des personnes diagnostiquées avec des affections cutanées sèches ont réussi à adhérer à une routine quotidienne. Pourquoi? Comme cela prend trop de temps et que la crème se sent mal sur leur propre peau. «Assurez-vous que vous appréciez ce que vous ressentez sur votre peau», a déclaré la dermatologue Angela J. Lamb. « Si cela ne [se sent pas bien], vous ne risquez pas de le placer dessus. » Notre mission était claire.

Après avoir gratté les listes «top crèmes» de deux grandes publications, nous avons rassemblé près de 100 articles. Les listes se chevauchaient rarement dans leurs recommandations, et un certain nombre de ces listes présentaient une preuve ou une explication des raisons pour lesquelles les produits recommandés étaient d’excellents produits. Compte tenu du manque de transparence des recommandations, nous ne les avons pas examinées davantage, sauf pour noter les rares répétitions pour des tests supplémentaires.

Quatre crèmes que nous avons analysées sur l’épiderme (à partir de la gauche): Notre choix principal, Aveeno; CeraVe, notre finaliste; Cetaphil; Lubriderm.

Nous avons réduit nos choix au prix coûtant. Les lotions peuvent être d’un coût prohibitif – des dizaines de milliers, voire des centaines de dollars par once. Nous avons déterminé que notre sélection devait être bon marché afin que le prix ne limite jamais la quantité de crème que vous utilisez ou la fréquence à laquelle vous l’utilisez. «Je dis aux gens d’investir leur argent dans leur visage», a expliqué le Dr Lamb. « Vous n’obtenez aucun avantage supplémentaire pour avoir une lotion sophistiquée plus coûteuse » Nous avons limité notre champ d’application aux crèmes dont le prix est inférieur à 1 € l’once. (Consultez notre section Ce qu’il y a là-dedans pour obtenir une discussion plus approfondie sur les ingrédients de la lotion qui font le travail.)

Nous avons rejeté toutes les promesses d’antioxydants, de céramides, d’acides aminés ou d’additifs curatifs alternatifs, car il n’existe aucune preuve que les lotions disponibles dans le commerce contiennent suffisamment de ces ingrédients pour faire une différence.

Nous avons essayé d’exclure les crèmes avec une odeur supplémentaire, car les parfums sont des irritants courants et, comme nos tests l’ont révélé, les goûts changent de manière invisible. Malheureusement, nous étions perplexes devant les étiquettes des produits et, malgré nos tentatives, de nombreuses crèmes se sont avérées avoir une odeur supplémentaire.

Nous n’avons choisi que les crèmes accessibles avec un distributeur à pompe pour plus de considération. Nos spécialistes ont recommandé les crèmes distribuées par pompe pour la simple raison que les individus sont plus enclins à les utiliser. Selon le dermatologue Dr Papri Sarkar, la pompe empêche une distribution encombrée et permet de gagner du temps – réponses à deux explications courantes expliquant pourquoi les gens sautent la crème. De plus, un distributeur à pompe serait votre meilleure protection contre la contamination microbienne (par rapport aux flacons à capuchon ou à bouchon à vis, ou pire de tous, aux lotions en pot) car les paumes sales restent loin de votre produit inutilisé. distributeurs et peut découvrir votre lotion préférée dans un flacon qui vous correspond, nous vous recommandons de l’obtenir.

Quel que soit votre type de peau, évitez les étiquettes «peau sèche» dans vos lotions pour le corps; presque toutes les lotions ont été commercialisées pour obtenir une peau sèche parce que la ligne de base. Les étiquettes pour «épiderme extra-sec» sont un peu plus fiables. La plupart du temps, ce ne sont pas des crèmes; ce sont des lotions utilisant des ingrédients plus occlusifs tels que les taches problématiques ou la peau sèche sévère. « Ils sont plus épais et ont tendance à avoir plus de résistance car ils ne sont pas à base d’eau », a expliqué le Dr Sarkar. « En général, ils sont un peu plus gras, donc je ne demanderais pas à quelqu’un d’entretenir leur bureau »

Nos spécialistes nous ont suggéré d’éviter les lotions en aérosol par peur des dommages. Ils peuvent être simples à utiliser, mais le pétrole fondu atterrissant sur le sol des toilettes est une installation pour glisser et tomber. Ils ont indiqué que nous évitions les cils que vous utilisez tout au long d’une douche pour exactement la même raison.

Comment Nous Avons Analysé

Un panel de sept testeurs a essayé nos 10 crèmes avec leurs étiquettes enduites. Les testeurs ont remarqué l’odeur et la sensation de la crème, la simplicité du frottement, la sensation de leur peau après quelques minutes et le moment où ils pouvaient ressentir des résidus. Trois écrivains ont choisi la maison de lotions de premier rang pour subir des tests à long terme et ont examiné la façon dont la crème se sentait au-dessus d’une plus grande surface de la peau et si elle était portée sous les vêtements, et à quel point elle était simple à utiliser après une douche.

Chacune des crèmes que nous avons analysées – même celles sans odeur supplémentaire – avait un certain type d’odeur. C’était souvent une légère odeur de produit chimique ou de colle, bien que les parfums de certaines crèmes soient plus puissants. Aucun ne ressemble à rien du tout. Le parfum était le calibre le plus diviseur dans l’analyse. Nos testeurs étaient souvent en désaccord sur ce qui constituait une odeur fantastique, même une des lotions «non parfumées», et les sentiments puissants (positifs ou négatifs) concernant l’odeur d’un produit l’emportaient souvent sur certaines considérations supplémentaires.

Cette capacité à passer d’un semi-solide avec une certaine éthique à un liquide à étalement doux serait votre ticket d’or pour obtenir une bonne crème, avons-nous découvert. Cette sensation n’est pas vraiment magique, naturellement; c’est dû à la formule. Avec la vaseline, Aveeno contient de la diméthicone (un occlusif sans huile) pour empêcher l’eau de s’évaporer. (Huit de ces 10 crèmes que nous avons analysées contenaient de la diméthicone, mais seulement Aveeno l’a enregistrée comme ingrédient actif. Nous ne savons pas quoi en faire; Johnson & Johnson n’a pas répondu à nos questions.) De plus, il contient de la glycérine, un parasite qui aspire l’eau du plus profond de la peau vers la surface, et ses propres émollients (palmitate d’isopropyle et alcool cétylique) adoucissent les cellules de la peau.La farine d’avoine – que la FDA approuve pour une utilisation dans les produits de soins de la peau en vente libre pour soulager les démangeaisons – est également un ingrédient. (J’ai passé une semaine misérable de ma jeunesse à tremper tout mon corps atteint de variole de la volaille dans des bains d’avoine) Vous ne pouvez pas dire à partir d’une liste d’ingrédients si la bouteille comprend une dose de pain d’avoine assez grande pour réussir, cependant.

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Une Crème Plus Douce Pour Des Besoins Moins Sévères

Notre deuxième sélection, la lotion hydratante CeraVe.

Finaliste

Si vous réalisez que vous n’aimez pas notre choix, essayez la lotion hydratante CeraVe. Nos testeurs ont loué son odeur agréable et découvert qu’il se frottait facilement et séchait bien. Il manque la sensation semi-solide d’Aveeno – il est doux et humide à partir de cette bouteille et semble glissant une fois répandu dans l’épiderme. Il reste humide pendant un instant, puis sèche en utilisant un fini mat. Ensuite, il est presque invisible et n’a aucune odeur perceptible.

1 testeur craignait qu’il ne protège pas adéquatement la peau des intempéries. Selon la liste des composants, cela peut être vrai. CeraVe contient deux composants occlusifs: le triglycéride caprylique / caprique (un acide gras dérivé de la noix de coco) et la diméthicone (un silicone sans huile). Les deux sont des occlusives douces qui n’empêchent pas autant la réduction de l’eau que la vaseline et les huiles. Pour cette raison, la crème CeraVe pourrait ne pas être aussi protectrice contre les conditions météorologiques difficiles que notre choix.

Si vous êtes un humain velu, ces occlusives douces sont précieuses: un testeur à long terme hirsute a déclaré qu’il ne s’était pas coincé dans son bras et sa jambe par rapport à des concurrents plus gras comme Lubriderm.

La raison pour laquelle CeraVe comprend un autre ensemble d’occlusives ainsi que d’autres ingrédients est le fait qu’il est promu comme une crème céramide «barrière» qui remplit les huiles et protéines manquantes impliquant les cellules. Nous ne connaissons pas les chiffres de la formulation de CeraVe et ne savons donc pas s’il contient suffisamment de ces ingrédients pour faire une énorme différence. Mais nous pensons que c’est une excellente lotion car elle est bonne à utiliser, mais nous ne pensons pas que vous devriez prêter attention à toutes ces allégations publicitaires.

La Meilleure Façon D’utiliser Votre Crème

Le meilleur moment pour hydrater est le bon une fois que vous vous échappez de la douche. Ne restez pas debout; lorsque l’eau de la baignoire s’évapore, elle attire l’eau de la peau avec elle. «La pire chose que vous puissiez faire est de rester avec une peau humide», a expliqué le Dr Papri Sarkar. Tamponnez doucement l’eau de votre peau et appliquez de la crème hydratante dans vos cuisses, vos bras, vos mains et d’autres parties vulnérables du corps. (C’est vraiment le moment idéal pour hydrater votre visage, même si vous devez probablement utiliser une crème pour le visage faite pour le type de peau au lieu de notre choix) Brossez-vous les dents, utilisez du fil dentaire ou des nouilles dans les toilettes pendant quelques minutes pour lui permettre de sécher. Ensuite, habillez-vous et poursuivez votre vie quotidienne.

La quantité de crème à utiliser dépend du goût personnel, car aucune directive scientifique n’existe. Vous devez en utiliser suffisamment pour payer la peau, mais peut-être pas trop car les résidus restants vous dérangent. « Vous ne souhaitez pas vous sentir comme une dinde grasse par la suite », a déclaré le Dr Cynthia Bailey.

Vous devez également nettoyer vos mains avant de les hydrater, ou alors la crème a de l’eau pour sceller. Assurez-vous de bien les laver afin qu’aucun détergent ne reste dans votre peau. Frottez vos paumes, puis crème.

Une application fantastique d’hydratant n’est pas la seule méthode pour éviter la peau sèche. L’eau chaude sèche la peau, utilisez donc de l’eau plus fraîche lorsque vous vous douchez. Utilisez du savon là où vous le souhaitez, n’utilisez pas de régions sèches au savon (à moins qu’elles ne soient clairement sales) plus d’une ou deux fois par semaine. Et pensez à drainer moins souvent pour maintenir toute cette eau chaude et ce savon loin de votre peau.

La Compétition

Bien que la peau de chacun diffère, la plupart des peaux peuvent être regroupées en deux catégories: grasse ou sèche. Les personnes à la peau sèche peuvent gérer et peuvent même préférer des crèmes plus épaisses avec des ingrédients beaucoup plus occlusifs, mais les personnes à la peau grasse peuvent trouver ces produits horribles.

Puisque nous voulions que notre choix soit la meilleure crème pour de nombreuses personnes, nous avons orienté nos tests vers les personnes qui ont la peau grasse.Les personnes à la peau grasse sont allergiques aux ingrédients occlusifs plus épais – nos testeurs à peau grasse n’avaient pas peur de nous dire qu’ils l’avaient été. dégoûté. (Quelques exemples: « Je déteste. Gras collant après le frottement. » « Je ne pouvais pas attendre pour le retirer. » « Assis dans ma peau comme de la boue. EW! »)

Nous ne pouvions pas sélectionner une crème comme notre «premier choix» qui provoque une réaction aussi puissante chez certains individus. Mais nous ne souhaitons pas négliger les crèmes plus épaisses qui fonctionnent bien pour les peaux plus sèches.

Pour être clair, nos testeurs à peau sèche ont adoré notre choix et notre finaliste et, que vous ayez la peau grasse ou sèche, vous devez probablement rester avec ces deux produits. Cependant, si notre choix ne résiste pas aux exigences de séchage plus sévères, les quatre crèmes ci-dessous ont bien fonctionné et aucun de nos testeurs n’a eu de réponses significatives. Si vous devez attraper quelque chose à la rigueur, cela peut fonctionner.

Lotion sans parfum Curel: Ceci est juste une autre lotion fine que aucun de nos testeurs n’a détesté – mais aucun n’a aimé. Comme notre sélection, il conserve sa forme entre vos mains mais se répand facilement sur la peau. Certains historiens pensaient qu’il était trop humide lorsqu’ils l’ont frotté, et certains ont rapporté qu’il y avait une sensation de gras. L’étiquette prétend qu’il peut s’agir en réalité d’une crème céramide, mais pas 1 céramide n’est enregistré dans les composants.

Lubriderm Daily Moisture Lotion: Le panneau se divise avec cette crème au toucher mince et contient de l’huile minérale en raison de son occlusivité. Certains critiques ont cru que cela s’était frotté rapidement, mais d’autres ont détesté le film qui pensait qu’il restait dans leur peau. C’est un parfum doux semblable à un parfum.

Lotion Cetaphil DailyAdvance: De nombreux testeurs l’ont appréciée car il a une odeur neutre, est simple à frotter et sèche bien. D’autres ont eu du mal à frotter et ont remarqué qu’il abandonnait leur peau grasse. C’est la seule crème que nous avons analysée qui contenait de l’huile de noix de macadamia et du beurre de karité depuis des ingrédients occlusifs.

Ce sont toutes les crèmes que nous avons analysées que nous n’achèterions pas:

Crème Nivea Essentiellement Enrichie: personne n’a apprécié cette crème. Un certain nombre de testeurs l’ont confondu avec un écran solaire en raison de la couleur blanche opaque, de la sensation aqueuse et de l’odeur robuste (que certaines personnes méprisaient et d’autres appréciaient). De nombreux critiques l’ont décrit comme « gras » et ont remarqué qu’il ne frotte pas tout de suite.

Gold Bond Ultimate Healing Lotion: Bien qu’aucun testeur n’ait détesté cette crème, chacun a trouvé un autre motif pour la disqualifier. La critique la plus fréquente était qu’elle était trop épaisse et cireuse, que ce soit à l’application ou après son séchage. «On a en quelque sorte l’impression de s’asseoir avec la peau», a écrit un testeur. C’est aussi le plus cher de l’ensemble et ne vaut pas vraiment le coût.

Eucerin Intensive Repair Lotion pour la peau assez sèche: l’odeur de cette crème – expliquée par un certain nombre de nos testeurs comme «aigre», «trop bizarre» et «comme un fruit en fermentation» – a été trop lourde et a dépassé certaines des qualités les plus favorables de la lotion. Remarque: il comprend les additifs MCI / MI.

Vaseline Intensive Care Essential Healing Lotion: Une odeur fruitée de bonbon a vaincu les qualités positives de nombreux testeurs. Le couple qui n’a pas dérangé l’odeur a noté que cette crème était simple à frotter et à abandonner leur peau sèche bien que légèrement collante.