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Meilleurs Casques VR Pour PC

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Tout en explorant ce manuel, nous avons consulté des spécialistes, notamment le cofondateur de Road into VR, Ben Lang, et la PDG et cofondatrice de Svrf, Sophia Dominguez.

J’ai passé les sept décennies parce qu’Oculus a lancé son tout premier kit de développement pour écrire des tests et sur la réalité virtuelle pour des publications technologiques telles que TechCrunch, MIT Technology Review et GigaOm. Je comprends comment surveiller les désagréments qui pourraient avoir de nouvelles technologies telles que la réalité virtuelle, et j’ai analysé tous les systèmes de réalité virtuelle importants, de Google Cardboard au Vive Pro de HTC.

Qui Doit Trouver ça

La réalité virtuelle peut vous donner l’impression d’avoir été transporté sur une autre planète – ou du moins lorsque vous traversez une partie merveilleusement nouvelle de la technologie. Des courts métrages, des puzzles, des réseaux sociaux et d’autres types de divertissement VR peuvent être trouvés. Mais si vous n’êtes pas dans les jeux vidéo, le seul support prêt pour la réalité virtuelle qui pourrait offrir des heures de divertissement immersif, vous vous ennuierez assez rapidement. Gardant cela à l’esprit, seuls les joueurs ou les technophiles aux poches assez profondes doivent sérieusement envisager une installation VR dédiée en ce moment.

Les jeux de réalité virtuelle ne sont pas les mêmes que les jeux sur consoles conventionnelles telles que la Xbox et la PlayStation. Les commandes de surveillance de mouvement, qui attirent vos paumes vers l’univers numérique, sont un peu plus intuitives pour les débutants: balancer une épée donne l’impression de balancer une épée, même projeter une tasse dans un robot donne l’impression (type de) de lancer une tasse, esquiver pour se cacher peut appel à l’évitement réel. Cela rend le jeu beaucoup plus intuitif et immersif par rapport aux jeux vidéo classiques, où vos mouvements dépendent de votre pression sur les combinaisons idéales de boutons sur une commande. À titre d’exemple, je n’ai jamais été un amoureux de Halo ou de Gears of War, mais je me suis instantanément amusé à jouer à des jeux de tir en VR. D’un autre côté, un joueur chevronné (même un nouveau venu en VR) m’a dit lors de tests qu’il avait été contrarié que la VR avait encore besoin d’une courbe d’apprentissage de quelque manière que ce soit.

Au cas où vous choisiriez d’essayer la réalité virtuelle, entrez avec un esprit ouvert et un sens de l’expérience, et gardez à l’esprit qu’il s’agit toujours d’une technologie en pleine croissance. Il se trouve qu’il y a de grandes aventures en réalité virtuelle, comme le battant Beat Saber . Mais vous êtes encore essentiellement un cobaye qui aide les programmeurs à comprendre comment les boîtes doivent être utilisées. Vous devez vous attendre à des problèmes et à des schémas de contrôle bizarres.

C’est une idée fantastique de visiter un magasin pour vérifier par vous-même quelques systèmes VR; Oculus et HTC impriment des cartes des emplacements où il est possible de tester les canettes. Si vous rencontrez des problèmes pour profiter de l’expérience dans le magasin ou si vous n’êtes pas complètement enthousiasmé par la notion de recherche dans votre maison, un casque VR n’est probablement pas pour vous.

Comment Nous Avons Choisi

Tout en recherchant des systèmes de RV de bureau à vérifier, nous avons fait l’inventaire des tendances actuelles des clients et avons examiné les manuels de comparaison de PCMag, Wired et CNET. Nous avons interrogé des experts sur ce qu’il faut rechercher dans un casque VR.

Nous n’avons considéré que les boîtes de conserve conçues pour un usage domestique, capables de surveiller les mouvements de la main et du corps et disposant de commandes – sans fonctionnalités, vous perdez la majorité de la magie de la réalité virtuelle. Nous pensons que les meilleurs casques ont les caractéristiques suivantes:

  • Surveillance à l’échelle de la pièce: que les détecteurs soient intégrés au casque ou supposés être montés sur un mur, les canettes que vous achetez doivent inclure la capacité de vous suivre dans une pièce de la taille d’un espace de vie ordinaire.
  • Gamme d’articles: les jeux et les applications doivent être accessibles dans un assortiment de genres. Il devrait également y avoir des preuves que les programmeurs continuent de se développer vers le casque.
  • Confort: le casque doit être placé étroitement sur un certain nombre de formes de visage sans être débilitant. Il ne doit pas être trop lourd ou trop chaud.
  • Spécifications de pointe: la résolution d’affichage, les détecteurs, le poids et les dimensions doivent être cohérents avec ceux des autres meilleurs casques VR. Les spécifications d’écran fantastiques aident particulièrement à créer une meilleure rencontre en réalité virtuelle uniquement parce qu’elles vous font oublier que vous regardez un écran plutôt que quelque chose de réel.
  • Grands contrôleurs: les commandes doivent être plus confortables à saisir et elles ne doivent pas avoir de boutons trop compliqués.
  • Audio intégré: bien que les audiophiles qui possèdent des écouteurs haut de gamme adorent une prise casque, la majorité des individus ne possèdent pas déjà des canettes suffisamment fines pour la VR (et un bruit décent rend la VR plus immersive). Les casques avec haut-parleurs ou écouteurs intégrés de haute qualité éliminent un accessoire excédentaire à acheter et vous donnent toujours le choix de changer sur votre poche si vous vous en souciez vraiment.

Comment Nous Avons Analysé

Lors d’une première série de tests à partir de 2016, j’ai configuré et analysé l’Oculus Rift et le HTC Vive dans mon espace de vie, après quoi quatre novices en réalité virtuelle (avec des niveaux d’expérience de jeu allant de zéro à un spécialiste) utiliseraient également chaque système. Tout au long d’une autre forme de test, j’ai analysé le Vive Pro contrairement au Rift. Une série de tests opposés au Rift du Rift S., j’ai analysé le Vive Cosmos Elite contrairement au Rift S.

Pour des remarques de spécialiste, j’ai consulté le co-fondateur de Road into VR Ben Lang et le PDG et co-fondateur de Svrf Sophia Dominguez. J’ai demandé à chacun des pros et des novices de positionner les commandes de satisfaction, d’immersion, de relaxation du casque et de main de chaque système. De plus, j’ai demandé qui, selon eux, devrait trouver chaque système.

Le HTC Vive pousse la VR à l’échelle de la pièce à ses limites. Je me suis retrouvé à essayer de trouver une pièce plus grande et plus vide.

Vidéo: Signe Brewster

J’ai ensuite considéré ces mêmes critères tout en passant moi-même trois heures ou plus dans chaque stratégie de réalité virtuelle. Le confort est crucial, en particulier pour les débutants. La réalité virtuelle doit optimiser l’immersion – le sentiment d’être dans un univers numérique. L’inconfort n’est que l’un des moyens les plus rapides de violer ce sentiment. J’ai remarqué où chaque casque portait le poids dans mon esprit et la façon dont mon niveau de relaxation a changé au cours d’une très longue session de réalité virtuelle.

J’ai également soigneusement évalué les commandes manuelles de chaque programme, car les commandes intuitives rendent les jeux beaucoup plus réels. Les conceptions de contrôleur varient légèrement, avec divers commutateurs et une texture différente dans votre main.

Pour mes tests, j’ai branché les 3 boîtes sur mon ordinateur personnel, un système CyberPowerPC qui remplissait les exigences minimales pour les boîtes.

Le Meilleur Casque De Réalité Virtuelle: Oculus Rift S

Le Meilleur Casque De Ralit Virtuelle Oculus Rift S

L’Oculus Rift S offre une rencontre VR haut de gamme sans trop de tracas, donc un compromis entre un casque occasionnel tel que le PlayStation VR et des alternatives lourdes en spécifications telles que le Valve Index. C’est un casque qui pourrait intéresser les professionnels du jeu et les débutants en utilisant une vaste gamme de jeux et d’autres applications.

Le Rift S obtient l’installation physique la plus simple des principaux systèmes PC VR, avec un seul câble qui connecte le casque à l’ordinateur. Les capteurs intégrés dans le casque Rift S suivent votre emplacement dans la pièce ainsi que les mouvements de vos mains, il n’y a donc pas de capteurs externes à installer. Le site d’Oculus comprend également des tutoriels qui vous guident tout au long de la procédure d’installation.

Plus vous pouvez réserver de distance pour le jeu en réalité virtuelle, plus grande est la taille: de nombreux jeux n’ont besoin que de deux ou trois dans presque tous les cas, mais d’autres vous demandent de contourner un peu d’espace. J’ai utilisé un tapis dans mon salon pour indiquer les limites de mon espace de jeu. Les détecteurs intégrés du Rift S vous permettent de marcher aussi loin que le câble connecté vous le permet (ou vous pouvez acheter un câble d’extension USB recommandé par Oculus). Les programmeurs Vive créent souvent des jeux en partant du principe que les joueurs ont tout un espace dédié à la réalité virtuelle, mais les matchs Rift sont souvent conçus pour les joueurs de salon.

Les commandes Oculus Touch sont volontiers nos préférées parmi les commandes VR. Ils ont l’air intimidant car vous devez placer vos doigts du milieu et de votre pointeur sur différents boutons de déclenchement, bien que vos pouces reposent sur trois boutons supplémentaires avec un pavé tactile. Cependant, les commandes sont bien équilibrées et intuitives, dès que vous vous y prenez, appuyez sur le majeur pour ramasser quelque chose, ou pressez votre doigt pour prendre. L’Adi Robertson de Verge souligne encore une autre fonctionnalité intéressante: des capteurs qui découvrent comment vous les tenez.  » Robertson continue: « Au cas où votre index ne serait pas sur la cause, par exemple, Touch indique que vous le signalez. Cela peut dire exactement où sur le panneau supérieur vous avez fait taire votre esprit, et quand il est augmenté, placez votre mains numériques à un endroit où le pouce en l’air.Les choix varient un peu selon l’expérience, mais ils créent un tout nouvel ensemble de gestes plutôt naturels  »

Le Rift S comprend un casque de style halo qui fait un excellent travail de répartition du poids dans l’esprit, bien que lors de nos tests, il n’ait pas été aussi facile d’acquérir un ajustement confortable avec un positionnement des yeux approprié comme cela avait été le cas avec la sangle Velcro du vieux Rift programme. Le Rift S se sent néanmoins plus léger que certains de ces écouteurs Vive, ce qui deviendra de plus en plus important au fur et à mesure que la VR passera plus longtemps.

Le Rift S utilise des haut-parleurs intégrés pour guider le bruit dans vos oreilles. Vous pouvez brancher vos écouteurs, mais nous n’avons pas pris la peine; le bruit sortant des haut-parleurs doit être juste assez fort pour effrayer une personne debout sur votre aire de jeux.

Au-delà du matériel, nous apprécions également le Rift S car il y a beaucoup à faire. Par rapport aux écouteurs de bureau supplémentaires, il offre les nombreuses façons de regarder des films, de jouer à des jeux de tir et de se frayer un chemin dans des situations mystérieuses. Il est simple de démarrer des jeux Steam VR autour du Rift, élargissant ainsi davantage la bibliothèque. Je ne dirai pas qu’il y en a pour tout le monde, mais quand il y a quelque chose pour vous, c’est probablement à propos de la plate-forme d’Oculus. J’ai passé du temps à profiter de I Expect You To Die (un spectacle de casse-tête de style escape room), Superhot VR (un jeu d’action plus à la mode qui se résume à esquiver les balles et à battre les gens), ainsi que Beat Saber(un jeu addictif qui vous met au défi de découper des blocs dans le rythme), que nous encourageons tout le monde à acheter comme premier match. Il y a aussi le très attendu Half-Life: Alyx .

Le Rift S bénéficie également de l’interface très transparente que nous avons découverte, car elle vous permet de lancer des jeux à partir de l’écran de votre ordinateur ou du casque sur un écran de maison destiné à ressembler à un espace de vie contemporain.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Chacun des systèmes VR haut de gamme actuels a des défauts en commun: ils sont chers, ils sont difficiles à utiliser, ils nécessitent une attache permanente à un ordinateur coûteux (cependant vous trouverez des adaptateurs sans fil là-bas pour quelques-uns), et de mise en page qu’ils vous coupent du monde extérieur lorsque vous les utilisez. Cela est inévitable quel que soit le système que vous achetez en ce moment.

L’inconvénient le plus important de l’Oculus Rift S est le fait qu’il est en retard sur les autres canettes PC dans ses propres spécifications. Le Vive Cosmos, à titre d’exemple, comprend un affichage à plus haute résolution et fonctionne à 90 Hz plutôt que les 80 Hz du Rift S (considérez la dimension comme les images des boîtes par seconde), bien que nous n’ayons pas observé de différence en les comparant . Mais on pense généralement que des taux de rafraîchissement plus élevés réduisent la probabilité que les individus puissent ressentir le mal des transports tout en ayant un casque VR. Cosmos Elite et Valve Index offrent également une surveillance plus précise; le Rift S perd plus souvent la trace des mains, par exemple. Mais nous pensons que, en fonction du coût et de la facilité d’utilisation, le Rift S reste la meilleure alternative pour tous, sauf le plus dévoué des amateurs de VR.Aucune des autres canettes n’offre un bond en avant assez énorme en matière de technologie pour en faire un choix simple par rapport à l’Oculus Rift S.

De plus, nous négligeons les premières boîtes intégrées du Rift – le passage à l’utilisation de haut-parleurs ressemble à un pas en arrière, car le son ne semble pas trop clair. Vous pouvez brancher vos écouteurs pour un son amélioré; nous avons quelques conseils dans notre guide des meilleurs écouteurs.

Qu’en Est-il Des Canettes HTC Vive Cosmos?

Quen Estil Des Canettes HTC Vive Cosmos

Le Cosmos, le Cosmos Play (qui n’est pas encore accessible) et Cosmos Elite ont des degrés de compétences variés. Par exemple, le Cosmos et le Cosmos Play ont des commandes qui ressemblent un peu à l’Oculus Touch tandis que le Cosmos Elite a des commandes de style baguette. Il est très important de comprendre que si le Cosmos et le Cosmos Play vous surveillent avec des détecteurs intégrés au casque (beaucoup plus que le Rift S le fera), le système Cosmos Elite ajoute des canaux de base extérieurs qui améliorent la surveillance. HTC vend des façades interchangeables qui vous permettent de mettre à jour ou non un Cosmos vers le Cosmos Elite de plus haute spécification. Le casque Cosmos que nous avons testé comprenait la plaque frontale de surveillance extérieure, les commandes de style baguette Elite et les canaux de base de surveillance extérieurs, qui se sont tous transformés en Cosmos Elite. Si vous réalisez que vous avez besoin d’une surveillance externe,il est des centaines de dollars moins cher d’acheter le Cosmos Elite plutôt que d’acheter des accessoires supplémentaires pour le Cosmos (qui ont été reportés en raison de cette pandémie de coronavirus).

La ligne Cosmos comprend une configuration un peu plus longue que celle du Rift S; le casque se branche sur un connecteur, qui a trois cordons supplémentaires qui se branchent sur votre PC et une prise électrique. Si vous utilisez un Cosmos Elite ou des modules complémentaires comme la plaque frontale de surveillance externe, vous devez également installer deux stations de base: de petites boîtes noires qui agissent comme des détecteurs extérieurs pour surveiller votre emplacement. Les stations de base devront prendre place sur une étagère supérieure ou être montées sur les murs, et nécessiteront une prise. Cela signifie généralement que le Cosmos Elite nécessite six fils et trois prises au total, tandis que le Rift S prend un câble (qui se branche à la fin sur deux connecteurs) et aucune prise.

Les critiques indiquent que, comme le Rift S, le Cosmos fait un bon travail de surveillance lorsque vous vous déplacez dans un espace, mais qu’il dure sans détecteurs externes. Avec les canaux de base que nous avons utilisés lors des tests, le Cosmos Elite a fait un peu mieux. Mais, nous sommes en mesure de trouver des zones aveugles dans lesquelles le corps d’un participant a bloqué la perspective des canaux – ce qui est vraiment gênant une fois que vous allez prendre un zombie au visage. Monter les canaux plus haut aurait probablement résolu le problème, mais cela signifie généralement que vous pouvez rencontrer des problèmes simplement en les mettant sur des étagères ou des meubles que vous avez actuellement.

Nous n’aimons pas les commandes de type baguette vendues avec le Cosmos Elite et les casques pour personnes âgées tels que le Vive Pro. Ils ne sont pas aussi naturels à entretenir que les commandes de l’Oculus Touch. Comme l’écrit Robertson dans The Verge: «Les commandes Cosmos sont plus grandes et plus épaisses que l’Oculus Touch, en plus elles ont besoin de deux fois plus de piles AA pour chaque commande. Elles ont l’air soigneusement conçues, avec des boutons super cliquables et un pare-chocs supplémentaire de style manette de jeu au-dessus de chaque déclencheur. Mais ils sont encombrants et maladroits.  »

Comme le Rift S, le casque Cosmos possède une disposition en forme de halo. Je ne pensais pas que le casque que j’avais analysé reposait dans ma tête et le Rift S, et c’est une plainte que j’ai eue à propos de chaque casque Vive que j’ai essayé. Il est toujours portable pendant une heure ou deux à la fois. Mais, l’ajustement de l’espace pupillaire, qui affecte l’espace entre les lentilles pour différents types d’yeux, est plus difficile; Je n’ai jamais découvert un réglage qui rendait l’affichage particulièrement net.

Le Cosmos et le Cosmos Elite ont intégré des écouteurs rabattables qui étaient confortables à porter et semblaient assez convaincants à mes oreilles. C’est une amélioration pratique par rapport aux haut-parleurs du Rift S, mais il est facile de l’associer à un fantastique jeu d’écouteurs branché sur le Rift S.

Bien qu’Oculus puisse avoir un petit avantage sur le matériel en raison de ses canettes, vous n’auriez pas l’impression de manquer beaucoup de choses sur un Cosmos parce que vous téléchargez des correspondances pour les écouteurs Vive sur Steam, une bibliothèque de matériaux que les joueurs PC sont les plus susceptibles d’utiliser. Il est également possible de télécharger ou de démarrer des jeux depuis un espace semblable à un salon dans les canettes, et nous pensons qu’il y a beaucoup de jeux, de films et d’autres aventures pour occuper n’importe qui.

Se Préparer à La Réalité Virtuelle

Si vous souhaitez utiliser l’Oculus Rift S ou le HTC Vive Cosmos, vous voulez un ordinateur de jeu puissant également, idéalement, une zone vacante pour le placer. Les deux Oculus et HTC ont des pages Web contenant des PC compatibles VR-ready et paquets, et les deux enregistrent les spécifications PC minimales et recommandées (la liste d’Oculus est ici, et celle de HTC est ici) à utiliser avec leurs systèmes. Les deux fabricants de casques fournissent également des outils que vous pouvez télécharger pour vérifier si votre PC actuel est prêt pour la réalité virtuelle. Les canettes ont des conditions similaires, donc un PC qui fonctionne avec vous doit fonctionner avec un autre.

Un PC de bureau utilisant toutes les spécifications minimales pour conduire un casque VR coûte environ 800 € sans écran, souris, clavier d’ordinateur ou haut-parleurs. Cela vaut la peine de dépenser plus si possible. Si vous préférez construire votre propre plate-forme, IGN et Reasonable Increments vous offrent des listes de composants décentes pour de nombreux budgets.

Choses à Prévoir

Nous sommes particulièrement intéressés par le Valve Index, un casque 1000 qui a reçu d’excellentes critiques de la part de la presse et des amateurs de VR dévoués.Il est fabriqué par l’entreprise prenant en charge Steam, et c’est beaucoup en commun avec tous les casques HTC. Nous prévoyons de l’examiner sous peu.

Pour compléter sa propre gamme Cosmos, HTC a l’intention de lancer Cosmos Play, axé sur la presse et l’art. HTC a également l’intention de commercialiser des façades interchangeables pour obtenir des canettes Cosmos qui vous permettent de mettre à jour les fonctionnalités qui comptent pour vous personnellement, comme la surveillance extérieure.

La Compétition

Le HTC Vive Pro s’appuie sur les atouts du premier Vive et contient un écran nettement supérieur, des canettes intégrées, ainsi qu’une sangle plus confortable. Cependant, alors que HTC déclare qu’il continuera à encourager les utilisateurs du marché des casques et des objectifs à utiliser ses spécifications fines, nous pensons que les amateurs qui veulent un casque HTC pour une raison ou une autre doivent se concentrer sur la gamme de canettes Cosmos mise à jour. Si vous recherchez les meilleures spécifications, nous supposons que l’indice de valve est un meilleur choix, même si nous ne l’avons pas encore vérifié.

Le HTC Vive, notre ancien finaliste, a été arrêté et remplacé par la gamme de canettes Cosmos.

Même le Microsoft HoloLens et le Magic Leap fournissent la réalité augmentée, pas la réalité virtuelle – ils superposent des objets virtuels et des données en plus de la Terre réelle, et ils ne bloquent pas votre vision comme le fait la réalité virtuelle. Les deux sont prometteurs, mais ils ne sont pas encore préparés: le HoloLens est disponible uniquement en tant que kit de développement de 3000 €, et les toutes premières canettes Magic Leap n’étaient accessibles que dans certaines régions – pour 2300 €. Il est probable que la réalité augmentée soit que le futur proche et les kits de réalité virtuelle tels que le Rift et le Vive soient une impasse évolutive, mais si vous ne le comprenez tout simplement pas encore.

Pimax a diversifié son casque pour ajouter des alternatives 8K et 5K, ainsi qu’une surveillance oculaire. Mais une fois que nous avons analysé les écouteurs de l’organisation lors du salon CES, nous n’étions pas convaincus qu’ils étaient suffisamment brillants pour rivaliser avec tous nos choix.