Accueil Meilleur Électronique Meilleurs écouteurs

Meilleurs écouteurs

Même si les écouteurs Bang & Olufsen Beoplay H3 manquent de certains détails tels que le sens de la distance et une ligne de basse passionnante comme ceux des E4000, leur son est presque aussi bon et ils sont accompagnés d’une télécommande/micro à trois boutons certifiée Apple. Au cours de nos tests, ces écouteurs se sont parfaitement adaptés aux différents contours d’oreille de nos panélistes. Bien qu’ils ne possèdent pas de câble remplaçable comme notre premier choix, ils ont la même garantie de deux décennies.

Au cours de nos évaluations, la paire Beoplay H3 a créé des aigus légèrement atténués et des basses légèrement moins définies. Pour cette raison, les consonnes sur les voix semblaient être émises à quelques centimètres du micro (au lieu d’être directement devant), et une ligne de basse peut sembler plus « wuh » que « buh ». Cependant, ces problèmes ne sont pas évidents. Pour ceux qui écoutent principalement du jazz ou de la musique classique, cette légère atténuation de la basse ne sera pas un problème majeur. C’est plutôt avec la musique rock, hip-hop et pop que l’on peut s’attendre à une coloration légèrement plus prononcée sur les notes les plus hautes et les plus basses, mais elle reste légère. Néanmoins, les syllabes des paroles étaient claires et les cordes semblaient authentiques et lisses. En outre, le Beoplay H3 est efficace pour produire des notes avec une attaque rapide, ce qui le rend capable de gérer les notes rapides et délicates telles que les cordes de pizzicato.

Cet accord rend le Beoplay H3 particulièrement bien adapté pour écouter du jazz, de la musique classique ou toute musique utilisant des instruments acoustiques (pensez aux instruments à cordes et aux cuivres qui sont améliorés plutôt qu’à la basse électrique ou aux synthétiseurs). Pour ceux qui sont habitués aux casques avec des aigus accentués, le Beoplay H3 peut sembler un peu chaud, mais nos panélistes ont découvert que le son global était plutôt agréable.

Les oreillettes en silicone Beoplay H8 cms ont un bon ajustement et fournissent une isolation sonore suffisante – suffisamment pour que vous n’entendiez probablement pas une personne parler lorsque vous écoutez de la musique à un niveau de volume faible à modéré. Mais si vous essayez de bloquer le bruit du moteur extérieur de l’avion ou de vous protéger des visiteurs, jetez un œil à nos sélections d’écouteurs antibruit.

Malgré son propre châssis en alliage, la collection Beoplay H3 est légère et très confortable au niveau des oreilles. Le câble est mince et ne transfère pas le son lorsque vous bougez, et la télécommande / micro à trois boutons est simple à utiliser, avec une magnifique prise directionnelle en dentelle. Le microphone sonne bien ; vos interlocuteurs vous entendront clairement, mais ce n’est rien de révolutionnaire. Comme tout ce que propose Bang & Olufsen, le Beoplay H3 est bien conçu et l’entreprise soutient cette qualité avec une garantie de deux ans.

La Compétition

Nous avons testé plus de 125 écouteurs avec ce manuel, nous ne pouvons donc pas enregistrer nos idées sur chacun d’eux ici. Mais si vous souhaitez trouver des informations sur un modèle particulier que nous n’avons pas mentionné, n’hésitez pas à nous contacter.

1More Double Driver: John était le seul de ces panélistes à avoir apprécié les écouteurs Double Driver. Brent n’a pas pu obtenir un sceau fantastique, et Geoff et moi avons trouvé que les hautes fréquences étaient trop dures et que les médiums brillaient. Mais, John a dit qu’il pensait que les écouteurs pouvaient tomber de l’oreille, alors peut-être que l’ajustement affectait la qualité audio pour lui aussi.

1Plus Triple Notebook: Cette version est favorisée dans les zones de fréquences graves et aiguës supérieures, donc sur l’audio numérique, le hip-hop et les mélodies également mélangées, notre carte a pensé que le son pourrait trouver un peu écrasant sur le sol et sifflant sur Haut. Les chansons avec des basses basses déjà avancées pouvaient sembler si fortes qu’elles domineraient certains de ces cordes de guitare. De la même manière, les consonnes sur les voix semblaient quelque peu anormalement en avant.

1More Quad Driver: Les médiums et les aigus étaient bons, mais le bruit de guitare acoustique de basse boueux et boueux et les voix masculines étaient enterrées.

AKG N20U: Quand nous devions utiliser 1 mot pour décrire le N20U, cela pouvait être «presque». Brent, Geoff, et moi avons surtout aimé le bruit, qui consistait en un médium légèrement boosté et des aigus largement agréables. Qu’est-ce qui ne s’est pas bien passé? Une partie des aigus nécessitait une caractéristique sifflante piquante qui détruisait ce qui aurait pu être une paire de canettes au son magnifique. De plus, le contour des écouteurs était tremblant dans les oreilles de nombreux panélistes.

Beats urBeats3 : Le match pour ces écouteurs a été intense pour nous, avec les embouts semi-fermes qui constituent une excellente caractéristique de stabilité. Vous pouvez sentir que ces écouteurs sont fabriqués avec des haut-parleurs de qualité, mais lors de nos tests, les aigus et les basses étaient trop prononcés. La basse réverbérante donnait l’impression que Kanye West chantait dans une piscine, et nous n’aimions pas les aigus qui étaient trop présents.

Beyerdynamic iDX 160 iE : Beyerdynamic est réputé pour offrir une qualité haut de gamme. Cet ensemble, cependant, nous a semblé moyen ; les guitares ont pris le pas sur les voix, et le son dans l’ensemble manquait un peu de puissance. La basse, peut-être parce qu’elle était mal équilibrée avec les aigus, avait un son gonflé et peu défini. Dans l’ensemble, nous avons été déçus.

Beyerdynamic iDX 200 iE : par rapport à nos choix, ces écouteurs ont offert une qualité de son élevée, avec une sélection dynamique. Toutefois, une basse trop prononcée couvrait les médiums et les aigus étaient un peu trop aigus. Ils étaient bons, mais pas aussi bien équilibrés que les écouteurs que nous avons sélectionnés.

Beyerdynamic Soul Byrd : Cet ensemble n’offre pas une isolation particulièrement efficace, ce qui peut expliquer pourquoi la société a choisi d’augmenter les basses fréquences. Lors de nos tests, cependant, le ballonnement dans les basses était évident même lors de l’écoute de guitares acoustiques. De plus, les aigus manquaient de régularité, ce qui rendait le son dans l’ensemble moins satisfaisant que ce que nous aurions souhaité.

Brainwavz B150 : Cet ensemble a posé des problèmes d’ajustement en raison de la forme de notre panel, ce qui a affecté notre perception du son. La partie du panel ne permettait pas d’enfoncer suffisamment profondément l’embout auriculaire dans le conduit auditif pour obtenir une étanchéité, en raison de la forme du boîtier en plastique. Pour certaines personnes, les basses étaient absentes. D’autres panélistes ont noté que les notes aiguës n’étaient pas aussi délicates et prononcées qu’ils l’auraient souhaité.

Brainwavz B200 : Ces écouteurs avaient des fréquences aiguës extrêmement intenses, douloureuses et perçantes.

Brainwavz S3 : Brent et moi avons eu des difficultés à obtenir une étanchéité avec le S3, même en utilisant les plus grands embouts – nous avons réussi à obtenir une bonne étanchéité sur un côté, mais sur l’autre, nous devions maintenir les écouteurs en place. Si nous lâchions le câble, le poids du boîtier métallique tirait sur les écouteurs et les faisait tomber des oreilles. Mis à part cela, tous nos panélistes ont remarqué que le S3 avait besoin d’un réglage fin pour le son, et que les aigus étaient trop arrondis. Les instruments à cordes (comme la guitare) manquaient de richesse et de profondeur. Le S3 n’était pas terrible, mais il avait suffisamment de défauts pour ne pas figurer sur notre liste des meilleurs choix.

Brainwavz S5 : Le S5 avait des aigus extrêmement élevés, à la fois à 3 kHz et quelque part autour de 6 kHz, ce qui pouvait fatiguer les personnes sensibles aux hautes fréquences. Cet ensemble mettait également en évidence les défauts de la bande sonore, donc si vous écoutiez quelque chose qui avait été enregistré sur une cassette sifflante (comme certaines vieilles enregistrements pré-remastérisés d’avant 1980), vous le remarquerez beaucoup plus. Ces écouteurs n’étaient tout simplement pas assez bons pour surpasser nos meilleurs choix.

Denon AH-C720: These headphones have a lot of reverberating bass. The highs were very sharp, which was the only reason the vocals didn’t completely lack clarity. We found a harsh sibilance in the highs that made the singer’s inhalations sound metallic. These headphones offer sufficient separation between the mids and lows, allowing you to differentiate between the guitar and bass, but for us, the result sounded like both instruments were playing in an echo chamber.

Echobox Finder X1: These cans have many filters that alter the sound, but none of them were a home run for our panel. We found the « balanced » filter to be muddy compared to the bass, and the bass-forward filter had way too much bass. The next filter created rough and bright high-end sound.

Etymotic ER2XR: The « XR » in the title stands for « extended response. » Etymotic is known for audio profiles that generally lack bass, but the ER2XR was designed to deliver more bass. Even though these headphones have more bass than previous versions, it was noticeably reduced in the mix throughout our evaluations. We found ourselves having to turn up the volume to hear a bass guitar and piano notes. But when we did, the vocals and snare drum hits became so loud that they were unsettling.

Etymotic ER3SE: The highs and mids were beautiful, but the sections where the bass should have been present lacked punch. Even after we woke up an equalizer and attempted to boost the bass, the result sounded like someone forgot to plug in the subwoofer.

Dernier E3000 : Notre équipe a vraiment apprécié ces écouteurs, mais a découvert que les basses étaient légèrement trop épaisses et floues, et qu’elles ont tendance à empiéter sur les médiums brillants.

Last F3100 : Cet ensemble est livré avec un câble bruyant et des creux non invasifs qui soulignent les consonnes et les défauts d’enregistrement.

Flare Audio Flares Jet : Les hautes fréquences avaient une pointe trop perceptible pour sembler naturelles, et l’augmentation des basses était un peu trop large, de sorte que les notes très basses peuvent brouiller les voix masculines. De plus, le câble a transmis une quantité notable de bruit.

Grado iGi : L’iGi comprend un certain nombre d’embouts auriculaires de forme inhabituelle, cependant, Brent et moi n’avons pas pu obtenir un bon ajustement avec l’un d’entre eux. Notre équipe a convenu que les fréquences n’étaient pas seulement trop extrêmes, mais aussi trop désagréables et sifflantes. Avec cette paire particulière, les « s » sonnaient particulièrement percés. Même si les médiums et les basses étaient beaux, la pointe élevée du tableau de consonnes était beaucoup trop fatigante pour que nous puissions tous utiliser cette paire d’écouteurs pendant de longues périodes.

Klipsch R6i : Ces écouteurs ont un embout auriculaire conçu spécialement pour la marque Klipsch. Il n’a pas convenu à Brent, et aucun de nous sur le panel n’était satisfait de l’ajustement, nous ne pensions donc pas pouvoir évaluer correctement la qualité sonore.

Klipsch X6i : Les basses semblaient quelque peu floues et ternes, et les aigus étaient un peu trop prononcés pour notre panel. Le plus gros problème était que aucun de nos panélistes n’a réussi à obtenir un ajustement sûr et confortable avec cet ensemble d’écouteurs.

Marshall Mode EQ: Les écouteurs Mode EQ de Marshall possèdent un petit interrupteur sur la face arrière qui permet de basculer entre un « son chaud » et un « son plus brillant », mais notre panel n’a pas été entièrement satisfait de l’un ou l’autre des réglages. Nous avons trouvé que les fréquences basses étaient quelque peu exagérées dans le mode « chaud », et les aigus quelque peu inégaux dans le mode « brillant ». En général, nous avons préféré le mode normal de ces écouteurs intra-auriculaires Marshall.

Massdrop x NuForce EDC: Les basses de ces écouteurs sonnaient plutôt bien, mais nous avons remarqué un pic dans les aigus qui créait des notes aiguës sifflantes et perçantes lorsque nous avons augmenté le volume.

Massdrop x NuForce EDC3: Notre panel a constaté que la basse devenait un bruit sourd et monotone, avec des aigus irréguliers dans un moyen qui semblait artificiel. Les coups de caisse claire ressemblaient à « thap! » plutôt qu’à « claquer ».

Master & Dynamic ME05: Les aigus du ME05 avaient une bordure glacée, et notre panel a convenu que cet ensemble avait un peu trop de basses pour nos préférences. Nous ne l’avons pas détesté, mais nous avons préféré d’autres écouteurs.

MEE Audio M6 Pro 2nd Generation: Nous avons apprécié la résistance à la transpiration de ces écouteurs, mais nous avons trouvé que les aigus étaient trop poussés vers l’avant d’une manière qui ne semblait pas naturelle. Bien que cet effet puisse être bénéfique pour une personne sur scène qui veut que le chant et le rythme soient les plus évidents lorsqu’ils se produisent, nous ne l’avons pas apprécié pour une écoute musicale passive.

MEE Audio Pinnacle P1: Oh mon Dieu. Tous ces écouteurs ont été un fouillis brûlant et perçant. Les sommets ont atteint un sommet. Avez-vous déplacé le curseur de définition sur une application d’image tout en haut, au point où il semble qu’il y ait un contour sombre sur quoi? C’est à quel point cet ensemble est apparu peu naturel.

MEE Audio Pinnacle P2: Personne sur le panneau n’a réussi à obtenir un ajustement confortable avec ces écouteurs, bien qu’ils soient censés être portés avec le câble enfilé dans l’oreille ou pendant. Dans nos évaluations, les bruits «so» étaient surestimés, et la basse avait été quelque peu étouffée.

Meze Audio Rai Solo: Cet ensemble se sent bien fait, il est confortable à porter et nous adorons le fait qu’il comprend de nombreux conseils. Néanmoins, lors de nos tests, les extrémités réduites étaient un peu en avant, de sorte que tout le bruit dans la plage de fréquences supérieure n’était pas aussi clair et étincelant que nous aimerions l’entendre. De plus, quelque chose au niveau des bas médiums est apparu en sourdine, ce qui conférait au bruit une qualité voilée et un manque de profondeur par rapport aux résultats de certains autres écouteurs dont nous bénéficions dans ce budget.

Monoprice HR-3: Ces écouteurs ont un son incroyable, avec des aigus et des basses glacées.

Monoprice MP80: Cet ensemble a des filtres qui corrigent le bruit, mais nous n’avons pas aimé certains d’entre eux. Le filtre « équilibré » implémentait une qualité perçante et étamée aux extrémités tout en quittant la basse et semblant n’avoir aucune hauteur. Le filtre « voix en avant » créait l’impression que les voix étaient dans une boîte de conserve. En termes de filtre d’amplification des basses, les chansons de basse qui avaient beaucoup de basses sont devenues si bruyantes et réverbérées, la seule chose supplémentaire que nous pouvions entendre en plus de la basse était les consonnes.

Monoprice Monolith M300: Nous n’avons pas apprécié ces écouteurs. Les aigus semblaient ennuyeux et les basses étaient floues et faibles, comme si tout était couvert d’une couverture mouillée. Leur ajustement était difficile et tendait à changer beaucoup dans le canal auditif, ce qui influençait également la qualité audio.

NAD Viso HP20: Ces écouteurs sont adéquats. Ils ne sont pas strictement neutres – dans nos tests, les basses peuvent sembler avoir un peu de réverbération supplémentaire, ce qui ajoute un peu d’espace. Cependant, la forme de balle des écouteurs a obligé deux de nos panélistes à pousser assez loin les écouteurs dans leurs canaux auditifs pour obtenir un joint approprié, et ces écouteurs manquaient également du détail total de nos meilleurs choix.

Optoma NuForce HEM Dynamic: Ces écouteurs semblaient voilés, avec des basses floues et des aigus étouffés.

Optoma NuForce HEM2: Cette paire reproduisait bien les médiums et les basses, mais avait un pic au-dessus des aigus qui influençait les consonnes « s ». Cet effet peut être fatigant pour les personnes sensibles aux hautes fréquences.

Phiaton MS 100 BA: Abordables et bien conçus, les MS 100 BA auraient pu être un choix intéressant sans leurs aigus sifflants. Tout le monde sur le panel les a détectés et les a trouvés désagréables. Cela crée également une légère baisse de la gamme vocale masculine, donc si vous augmentez le volume sur un chant d’homme, le « s » peut sonner très perçant.

Pioneer SE-CH5T : Cet ensemble semblait fonctionner le mieux avec les pointes en mousse Comply, mais ensuite, les aigus gonflés étouffaient la guitare électrique avec la moitié inférieure du piano, et les aigus avaient une qualité légèrement sifflante. Après avoir utilisé les embouts en silicone, les défauts ont été amplifiés, avec une basse encore plus forte et des syllabes lispy sur les consonnes.

Polk Audio Nue Era : Nous avons découvert que la réponse en fréquence de ces écouteurs était irrégulière. Si vous écoutez un son dense (comme le « Wall of Sound » de Phil Spector), vous pouvez entendre des chutes et des vallées qui ne sont pas présentes sur les disques.

RBH EP2 : Un choix précédent. Même le petit renflement des basses et le son vif en font toujours un excellent casque. Mais l’avancement se produit, et si nous comparons l’EP2 à nos champions, nous avons découvert qu’il manquait de clarté, même d’audio et de détails supplémentaires aux aigus que l’on peut entendre dans les meilleurs de la catégorie.

RHA T20i : Bien que le T20i ait beaucoup de filtres, notre jury n’a pas été impressionné par certains d’entre eux. Ils ont tous ajouté un calibre aux aigus qui faisait que les voix semblaient lispy, et les médiums en retrait donnaient l’impression que les guitares étaient plus éloignées que le reste de la musique.

V-Moda Forza Metallo : Cette collection n’était pas un favori pour notre jury. La musique créée avait des basses ternes et mortes et des aigus grossiers qui semblaient déséquilibrés et trop excités.

V-Moda Zn : Le câble comprend un widget décoratif épais qui tire sur les écouteurs si vous marchez pour qu’ils aient l’impression de tomber des oreilles. Dans nos évaluations, bien que les voix et les cordes féminines semblaient détaillées et claires, nous avons remarqué qu’un sommet élevé sur les « t » et les « s » semblait perçant. De plus, la basse avait une caractéristique de réverbération qui faisait perdre de la clarté aux lignes de basse.

Yamaha EPH-M100 : Les basses non raffinées ont généré un manque de profondeur et de dimension sur le M100. Les voix semblaient serrées et fines, et les médiums supérieurs étaient désagréables.

Yamaha EPH-M200 : Idéalement, vos écouteurs devraient avoir un son uniforme sur toutes les plages de fréquences, une ligne horizontale allant des graves aux aigus. En comparaison, le M200 a créé un assortiment de montagnes escarpées de pics et de vallées. Les fréquences moyennes étaient brillantes, et les aigus et les graves avaient quelques pics qui ont créé un son de basse qui semblait flou. Les voix semblaient étouffées dans la gamme vocale, mais grésillaient à propos des consonnes.