Accueil Cuisine Meilleurs Sacs De Produits Réutilisables Et Emballage De Cire D’abeille

Meilleurs Sacs De Produits Réutilisables Et Emballage De Cire D’abeille

Pourquoi Vous Devez Nous Attendre

Pour Qui

Soyons clairs: vous n’avez pas besoin d’acheter plus d’articles pour éviter les plastiques à usage unique. Normalement, vous pouvez utiliser ce que vous avez. Katerina Bogatireva, propriétaire de cette boutique sans emballage Precycle à Brooklyn, New York, insiste sur le fait que vous ne devriez pas avoir à couvrir le minimalisme. «Tout le monde a des choses à la maison qu’ils pourraient réutiliser, que ce soit un vieux pot de cornichon ou peut-être exactement le même Ziploc – utilisez-le jusqu’à ce que vous ne puissiez pas l’utiliser», m’a-t-elle dit en prenant un café dans un pub dans son magasin où elle achète sandwiches à emporter sur des assiettes qu’elle retourne ensuite. «Je n’ai vraiment pas l’impression que le remède va à la maison, jetant tout ce que vous avez qui est jetable et le substituant par des bocaux élaborés ou des contenants en métal», a-t-elle expliqué. Erin Boyle, auteur de ce site Reading My Tea Leaves,réutilise des sacs à cordon qui contiennent parfois des vêtements, de la literie ou des bijoux pour transporter du vrac et fabriquer des produits dans le magasin. Elle adopte une façon très simple de conserver la nourriture, en remettant des choses comme une pomme coupée sur une assiette ou en recouvrant un bol de pudding avec un autre bol. Vous pouvez également simplement acheter de nombreux produits, des concombres aux pommes en passant par les betteraves, sans emballage.

Mais si vous ne faites que commencer et avez besoin d’alternatives plus pratiques, ou si vous n’avez pas grand-chose à échanger, investir dans quelques éléments essentiels réutilisables peut adoucir la transition entre l’utilisation de produits recyclés. Nos sélections seront pratiques pour faire l’épicerie, préparer les aliments et conserver les restes.

Sacs à Cosmétiques Robustes: Pack Multiple De Sacs En Silicone Réutilisables Stasher

Sacs  Cosmtiques Robustes Pack Multiple De Sacs En Silicone Rutilisables Stasher

Pourquoi nous les apprécions Bien que vous puissiez laver et réutiliser les sacs en plastique jetables à fermeture éclair jusqu’à ce qu’ils se décomposent, vous aurez probablement la possibilité d’utiliser une paire de sacs en silicone tels que le Multi-Pack de sacs en silicone réutilisables Stasher pour plus. Ces sacs sont plus durables et plus faciles à nettoyer que tous les sacs réutilisables que nous avons essayés, et contrairement aux sacs en plastique jetables, ils peuvent être placés dans le lave-vaisselle. Nous aimons également le fait qu’ils soient disponibles dans une large sélection de tailles – format de poche, capacité de 1 588 g debout et demi-gallon. Et vous avez une sélection de superbes couleurs – pastels inspirés des années 80, tons de terre et vert de verre de mer. Les sacs Stasher s’empilent parfaitement dans une poubelle ou un tiroir pour un accès rapide, et nous l’avons trouvé particulièrement pratique, vous n’avez pas besoin de chercher un couvercle approprié comme vous le feriez avec un conteneur.

Nous apprécions les sacs Stasher car ils sont très flexibles. Fabriqués en silicone, ils vont au congélateur, à la chaleur autour de 204 ° C au micro-ondes et au micro-ondes et au four, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser pour conserver les restes, réchauffer les aliments ou même cuire les légumes à la vapeur au micro-ondes. Vous pouvez y cuire sous vide: Nous avons laissé des carottes sous vide en utilisant un fourre-tout Stasher et en utilisant un fourre-tout sous vide pour un contrôle. Même s’il était difficile d’obtenir la majorité de l’air de ce Stasher, les carottes étaient agréables et cuites à peine plus chaudes que les carottes cuites dans le sac en plastique.

Les Stashers sont créés à partir d’un matériau semi-rigide suffisamment épais pour que les sacs ne tombent pas, mais ils ont néanmoins un profil élancé.Ils sont plus faciles à empiler au réfrigérateur ou au congélateur par rapport aux sacs en vinyle flasques, et ils occupent moins d’espace. par rapport aux conteneurs rigides plus grands. Corey Rateau, du service de livraison d’épicerie Great Eggs, nous a dit qu’il achetait des composants préparés dans les bagages Stasher, qu’il les transportait du réfrigérateur au congélateur au besoin. « Les récipients en plastique plus conventionnels sont plus volumineux … ou peuvent se briser ou se fissurer du congélateur », a-t-il expliqué. Des variations particulières de ces sacs Stasher se tiennent debout, ce qui conviendra à la conservation des aliments liquides tels que la soupe aux tomates, la sauce ou les légumineuses.

Les sacs Stasher sont plus faciles à laver que les autres que nous avons testés, et ils vont au lave-vaisselle. Bien que Rateau ait déconseillé de conserver des aliments acides tels que la sauce tomate (qui pourrait tacher) dans ces sacs, c’est exactement ce que nous avons fait dans nos évaluations. Notre lave-vaisselle a éliminé toutes les taches de sauce tomate que nous avions conservées dans les sacs en un week-end. Des taches sont restées sur les bagages re (zip) que nous avons essayés, même après un voyage dans le lave-vaisselle accompagné d’un lavage au bicarbonate de soude. Comparés à tous les bagages (re) zippés, les sacs Stasher plus lourds sont également plus faciles à saisir et à laver à la main car ils ne sont pas aussi discordants, et leurs joints plus larges étaient beaucoup moins enclins à gommer avec de la nourriture.

Les sacs Stasher sont restés scellés pendant que nous les secouions. Nous ne placerions pas un sac plein de liquide dans un sac à dos, mais nous transférerions des collations ou des restes moins délicats comme ça. Bogatireva utilise même les bagages Stasher pour apporter les restes de restaurant de la maison, car les Stashers sont plus légers et plus petits qu’un conteneur. Et si vous posez les bagages ou les alignez dans le réfrigérateur, vous n’avez pas à vous soucier des fuites; les sceaux se sont ouverts juste si nous appliquions une pression dans les sacs.

Les sacs Stasher ont également de nombreuses utilisations dans le passé: vous pouvez compter sur eux pour tout, des couvertures d’emballage dans un bagage à main à la conservation des fournitures d’artisanat. De plus, nous apprécions que Stasher ait pensé à tout le cycle de vie de ses bagages: au cas où vos bagages seraient endommagés ou si vous souhaiteriez prendre votre retraite, l’entreprise inclut un programme de réutilisation pour réutiliser le silicone.

Des défauts mais pas des dealbreakers: au moment de la rédaction de cet article, les sacs Stasher coûtaient 50 € pour obtenir un paquet de quatre, et nous savons tous que c’est cher. Vous pouvez trouver des options moins chères, telles que le lavage et la réutilisation des sacs de congélation Ziploc ou l’utilisation de récipients pour le stockage des aliments, mais celles-ci présentent également des inconvénients: les Ziplocs ne peuvent pas passer au lave-vaisselle, et ils s’useront; les conteneurs consomment de l’espace supplémentaire. Nous allons continuer à vérifier que les Stashers pour nous assurer qu’ils sont un investissement rentable.

Nous n’avons pas pu récupérer tout l’air des bagages Stasher lors de notre test sous vide. Malgré la tentative de déployer l’atmosphère et également d’utiliser la procédure de déplacement de l’eau, comme le fournisseur le presse, nous avons dû alourdir le sac avec un ustensile en métal pour l’empêcher de flotter.

Les sacs sont venus au lave-vaisselle dans nos évaluations, et ils ont été plus faciles à laver que les sacs re (zip). Si vous avez un lave-vaisselle, plus il est plus facile de laver les Stashers que les sacs en plastique conventionnels. Mais si vous lavez les sacs à la main, il est plus difficile d’entrer dans tous les recoins que dans un fourre-tout en plastique plus flexible. Stasher déconseille de retourner les sacs à l’envers pour les laver car cela peut stresser leurs coutures; (re) Zip ne précise rien à ce sujet. Il peut également être difficile d’atteindre les petits bagages Stasher et peut s’attendre à une brosse à bouteille.

Des Fourre-tout En Tissu Pour La Majorité Et Créer: Sacs De Produits Réutilisables EcoRoots Premium

Des Fourretout En Tissu Pour La Majorit Et Crer Sacs De Produits Rutilisables EcoRoots Premium

Pourquoi nous les aimonsPour l’épicerie, les sacs de produits réutilisables EcoRoots Premium sont disponibles dans la meilleure gamme de tailles et de tissus, en plus de quelques fonctionnalités supplémentaires qui les rendent pratiques à utiliser par rapport aux autres bagages que nous avons tous examinés. Contrairement à la majorité des sacs en tissu que nous avons analysés, les sacs EcoRoots ont un cordon de verrouillage dans leurs cordons de serrage, ce qui signifie que vous pouvez fermer les sacs. Ils pourraient également être beaucoup plus faciles à utiliser à la caisse, car ce sont les seuls sacs que nous avons analysés qui sont arrivés avec des poids de tare en 3 composants publiés dans une grande police sur leurs propres étiquettes. (Le poids à vide est le poids du sac. Un caissier peut le soustraire à la caisse lorsqu’il sonne quelque chose au prix du poids.) Nous aimons que la collection comprenne à la fois des sacs en tissu solide et en filet,ainsi que le filet en coton, il est un peu plus extensible que les substances synthétiques, ce qui vous permet de mieux rentrer. Les sacs sont lavables en machine pour un nettoyage simple, et ils n’ont pas beaucoup rétréci dans nos évaluations.

Les sacs EcoRoots sont fabriqués à partir de coton non blanchi et sont disponibles en 3 tailles, avec six sacs en filet de coton et trois sacs en coton solide dans un bouquet. La plus grande taille conviendra à une tête de céleri, beaucoup de chou frisé, une tête de chou napa de taille moyenne ou (à peine) une très grosse tête de chou-fleur. Le filet est assez fin pour inclure des aliments tels que les raisins, les radis ou les pois mange-tout, il offre également les sacs un peu plus extensibles afin qu’il soit possible d’en emballer davantage. Les sacs tissés unis peuvent contenir des grains plus fins, des haricots plus petits ou des noix.

Dans nos évaluations, nous n’avons pas détecté beaucoup d’écart entre les sacs en tissu et un sac de rangement en plastique refermable en ce qui concerne le maintien des aliments tels que les carottes, la coriandre et la laitue rafraîchissants quatre fois, mais les sacs en tissu ne garderont pas l’humidité à l’intérieur comme le vinyle va, donc les aliments peuvent sécher plus longtemps. Le seul sac qui maintenait les aliments clairement plus frais était le Vejibag en forme de serviette, que vous êtes censé humidifier avant de l’utiliser. Cependant, le Vejibag est serré et coûteux, et nous supposons que vous pouvez simplement envelopper les aliments dans une serviette humide pour obtenir exactement le même effet. Quelle que soit la méthode de stockage que vous choisissez, votre bac à légumes gardera les aliments plus frais, car il retient une humidité plus élevée que le reste du réfrigérateur (dans de nombreux réfrigérateurs, vous pouvez également perturber les niveaux d’humidité).Si vous êtes toujours préoccupé par le fait de créer une tête pauvre, Corey Rateau de Great Eggs nous a donné quelques conseils supplémentaires: il a également conseillé de sécher entièrement les légumes verts, pour les empêcher de devenir visqueux et dodus (une essoreuse à salade aide). D’un autre côté, l’humidité prolongera la durée de vie des herbes plus robustes telles que le romarin ou l’eucalyptus et les fleurs vertes: enveloppez-les dans une serviette humide avant de les ranger. De plus, il a suggéré de couper les légumes verts des légumes-racines pour les empêcher de flétrir, et il a proposé de stocker les légumes et les fruits dans divers tiroirs car les fruits dégagent de l’éthylène, ce qui peut accélérer la maturation.l’humidité prolongera la durée de vie des herbes plus robustes comme le romarin ou l’eucalyptus et les fleurs vertes: enveloppez-les dans une serviette humide avant de les ranger. En outre, il a suggéré de couper les légumes verts des légumes-racines pour les empêcher de flétrir, et il a proposé de stocker les légumes et les fruits dans divers tiroirs car les fruits dégagent de l’éthylène, ce qui peut accélérer la maturation.l’humidité prolongera la durée de vie des herbes plus robustes comme le romarin ou l’eucalyptus et les fleurs vertes: enveloppez-les dans une serviette humide avant de les ranger. En outre, il a suggéré de couper les légumes verts des légumes-racines pour les empêcher de flétrir, et il a proposé de stocker les légumes et les fruits dans divers tiroirs car les fruits dégagent de l’éthylène, ce qui peut accélérer la maturation.

Par rapport aux sacs en tissu supplémentaires que nous avons analysés, ces sacs sont les seuls à comprendre trois éléments pour les poids de tare (livres, onces et g), enregistrés dans une grande police sur leurs propres étiquettes. C’est un petit détail, mais cela aidera une boule de neige à vous appeler rapidement dans le cas où vous utilisez ces sacs pour la majorité ou créez des choses. Aussi un bonus: les sacs EcoRoots sont dans des emballages en carton recyclable, contrairement à tous les sacs qui sont emballés dans du plastique (la firme dit qu’elle expédie des sacs uniquement à partir de substances recyclables ou upcyclables sans plastique).

Les poids de tare pour chacun des sacs que nous avons analysés étaient légèrement différents, cependant, le pire des cas est que vous couvriez quelques centimes de plus pour votre granola. De plus, ils ont tous rétréci un peu après le lavage et le séchage, et nous nous attendions à ce qu’ils soient en coton, mais ils sont toujours utilisables.

Sacs En Filet élégants: Junes Carry-All 3-Pack

Pourquoi nous les aimons: les sacs du Junes Carry-All 3-Pack semblent plus beaux et leur texture plus solide que les autres sacs en filet que nous avons essayés. Ils sont fabriqués à partir de nylon durable avec un cordon de serrage épais et coiffé qui ne s’effilochera pas (mais ils ne possèdent pas de câble antivol). Nous aimons les sacs sont disponibles dans une gamme de couleurs et trois tailles distinctes. Les Junes sont lavables en machine et sont mieux cousus par rapport à de nombreux sacs que nous avons examinés, mais nous continuerons à les tester à long terme.

Même si le filet des sacs Junes est plus grossier que celui des sacs en filet synthétique supplémentaires que nous avons tous essayés, il est beaucoup plus joli que celui de ces sacs EcoRoots. Ainsi, les sacs Junes peuvent contenir des produits en vrac plus grossiers comme des noix ou des haricots secs, et des choses telles que les haricots verts en vrac ne couleront pas hors du sac. Les sacs Junes peuvent également fonctionner comme des sacs miniatures pour les petites choses que vous voulez jeter dans un sac ou un sac de banlieue.

L’ensemble Carry-All comprend un petit, moyen et grand fourre-tout (9,5 avec 22 cm, 10 sur 32 cm et 11 sur 42 cm, respectivement), chacun dans une couleur distincte. Il est également possible d’acheter les sacs à cordon dans un emballage combiné qui accompagne un sac en filet solidement conçu avec une poche.

Considérant que le moment de la rédaction, Junes a publié une paire de sacs en tissu. Pour ses autres bagages, l’entreprise comprend un programme de recyclage des sacs.

Des défauts mais peut-être pas des dealbreakers:Les sacs Junes sont un peu plus chers que tous les autres sacs réutilisables que nous avons essayés, mais nous pensons qu’ils résisteront mieux au fil des ans – nous continuerons à les analyser pour nous en assurer. Les trous dans le filet sont tous de la taille de ceux-ci sur une vitrine, par conséquent les sacs ne seront pas pratiques pour conserver des aliments majoritaires plus fins tels que le sucre ou le pain (par conséquent, vous pourriez préférer les sacs en coton EcoRoots solides). En plus des Junes, il manque quelques fonctionnalités que nous apprécions sur les bagages EcoRoots que nous demandons instamment. Pour commencer, ils n’incluent pas de verrou de câble sur le cordon de serrage, ils peuvent donc ne pas fonctionner en toute sécurité. Cependant, notre création n’est pas tombée lors de l’achat et vous pouvez facilement nouer le câble pour une sécurité supplémentaire. Les sacs ne sont pas non plus étiquetés avec des poids de tare, ce qui signifie que vous ‘Vous allez soit avoir besoin de les peser dans votre pour en informer le caissier, soit manger le prix de l’excès de poids de ce fourre-tout lors de l’achat en vrac ou de la fabrication de produits.

Au Lieu D’une Pellicule De Plastique: Paquet De 3 Assortis Bee’s Wrap

Pourquoi nous les apprécions: la majorité des emballages de cire d’abeille que nous avons essayés étaient puissants pour le stockage des aliments, mais les emballages de cire d’abeille Bee’s Wrap sont proposés dans beaucoup plus de choix de couleurs et de tailles que tous les autres que nous avons essayés, et ces emballages ont mieux résisté lors de lavages répétés. Contrairement aux récipients en verre ou peut-être aux emballages en silicone épais, ces emballages n’occuperont pas beaucoup d’espace, si vous gardez les aliments au réfrigérateur ou les transportez dans un sac, car ils sont conformes aux aliments ou aux restes. Ils prennent juste moins de place lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Ils ont besoin d’un lavage doux des mains, mais ils doivent persister pendant une saison et peuvent être compostés lorsqu’ils sont usés.

Les enveloppes de cire d’abeille sont un instrument pratique pour le stockage des aliments à court terme. Corey Rateau de tous les services de livraison d’épicerie Great Eggs apprécie les emballages pour maintenir la production de bric-à-brac. «Je pense qu’ils font un travail assez fantastique pour limiter le brunissement de quelque chose comme un avocat et garder l’humidité si vous avez un demi-poivron, où si vous l’abandonnez sur votre réfrigérateur, sinon il se dessécherait. Katerina Bogatireva de cette boutique sans emballage Precycle va fouetter la mouture dans les cafés pour transférer un sandwich ou une pâtisserie, et elle les a utilisées pour payer des pubs aux fruits faits maison (pour éviter d’acheter des barres granola emballées séparément).

Dans nos évaluations, nous avons découvert que les enveloppes de cire d’abeille fonctionnaient juste en plus de la pellicule plastique pour le stockage des aliments à court terme (environ quatre fois), et qu’elles avaient été légèrement moins puissantes pour conserver les aliments pendant une semaine. Dans nos évaluations, nous avons regroupé des avocats, des tomates et des oignons coupés en deux dans une variété d’enveloppes de cire d’abeille et de pellicule plastique, puis nous les avons évalués après quatre jours.Les résultats étaient exactement les mêmes dans tous les domaines: les baies étaient juteuses, compagnie et vives. , et les oignons n’avaient pas séché, cependant, les avocats sont devenus brunâtres dans le plastique. Nous avons répété ce test avec des oignons, des pommes et des avocats en l’espace d’une semaine.Nous avons également découvert que les aliments séchés un peu plus longtemps dans les fosses de cire d’abeille que dans le vinyle.

Les emballages sont un peu plus résistants à l’air, c’est pourquoi certains aliments peuvent s’oxyder ou se dessécher rapidement. Cependant, leur perméabilité rend les enveloppes de cire d’abeille idéales pour conserver les fromages à pâte dure. La fromagère Carol Johnson a déclaré qu’elle enveloppait tous ses fromages à pâte dure dans des enveloppes de cire d’abeille avant de les conserver dans des contenants en verre, et elle exhorte à déplacer tout le fromage vers du papier, des contenants ou des enveloppes de cire d’abeille pour maintenir son intégrité et son goût. «[Le vinyle] étouffe essentiellement le fromage, qui peut être rempli de bactéries et de moisissures», a-t-elle expliqué. Johnson ne recommande pas d’utiliser les emballages pour conserver les fromages à haute teneur en humidité comme la feta, la burrata ou la mozzarella, qui doivent être bien emballés ou conservés dans un récipient contenant du lactosérum ou de la saumure. Elle nous a dit de ne pas les utiliser pour le fromage bleu car les wraps ne sont pas hermétiques,les moisissures de fromage bleu pourraient s’échapper et contaminer différents fromages.

Tous les emballages de cire d’abeille se dégraderont au fil du temps, mais les enveloppes de cire d’abeille Bee’s Wrap (et toutes les enveloppes Abeego) ont mieux résisté que d’autres personnes dans nos évaluations. Après plus de six mois d’utilisation et de nombreux lavages (en utilisant de l’eau froide et du savon, comme recommandé), les enveloppes de cire d’abeille Bee’s Wrap étaient suffisamment collantes pour fonctionner, et leur revêtement ne se gonflait pas.

Il est possible d’obtenir de nombreuses dimensions de Bee’s Wrap pour payer les bols à mélanger, économiser la moitié d’une pomme ou emmailloter un PB&J. Il est également possible de les couper en différentes dimensions, m’a conseillé un représentant de Bee’s Wrap, mais cela pourrait entraîner un effilochage. Les enveloppes se déclinent en de nombreux motifs mignons, tels que des nids d’abeilles, des créatures marines, des fleurs ou des abeilles et des ours. Ils ne sentent pas trop la cire d’abeille, mais ils ont une odeur quelque peu sucrée.

Plutôt que d’acheter ces packs, vous pouvez faire votre propre usage personnel de tissu non ciré pour emballer ou stocker les aliments dans des contenants. Mais nous apprécions la facilité des enveloppes de cire d’abeille Bee’s Wrap.

Des défauts, mais peut-être pas des brisants: il peut être ennuyeux de maintenir les paquets de cire d’abeille propres: vous voudrez les laver à l’eau froide avec du savon (pas dans le lave-vaisselle ou avec presque tous les abrasifs) pour être sûr que la cire ne se détache pas. Et ces emballages fonctionneront avec le temps, même si avec un soin approprié, ils devraient durer pour beaucoup plus d’applications qu’une feuille de pellicule plastique ou de papier d’aluminium.

Ces emballages ne remplacent pas idéalement les emballages en vinyle. Ils ne sont pas aussi stériles – par conséquent, vous pouvez choisir un sac en silicone refermable tel que les Stashers.Vous ne devez pas non plus utiliser les pinces pour conserver la viande crue, qui pourrait les contaminer avec des bactéries dangereuses. Et nous avons eu des difficultés à faire adhérer les pinces aux bols, surtout s’ils étaient froids. L’utilisation d’une enveloppe surdimensionnée suffisamment grande pour se replier sur la bordure et adhérer à elle-même peut aider. Vous ne pourrez peut-être pas éliminer progressivement les emballages en plastique pour la plupart des travaux de cuisine, mais nous pensons que les emballages à la cire d’abeille peuvent en déranger beaucoup.

Autres Objets De Cuisine Réutilisables Que Nous Adorons

Stockage De Nourriture Vintage: Pyrex Just Store Establish Et Ensemble D’options Total Snapware

Stockage de nourriture vintage Pyrex Just Store Establish et ensemble d'options total Snapware

Les bols à casseroles et les plats à couvercle peuvent remplacer le film ou le papier d’aluminium. (De plus, les couvercles peuvent faire un bien meilleur travail pour contenir les sloshes ou les sabots). Nous recommandons vivement l’ensemble de bols à mélanger Pyrex Smart Essentials de 8 pièces dans notre guide des meilleurs bols à mélanger, ainsi que le plat de cuisson en verre OXO Good Grips 3 pintes avec couvercle dans notre guide du meilleur plat de 13 x 23 cm. Les plats sont parfaits pour garder les salades, les pâtes effrayantes ou porter des viandes marinées. Le plat de cuisson OXO (qui a également des dimensions carrées de 2 pintes) vous permettra de stocker et de congeler des plats exactement dans le même récipient dans lequel vous les avez cuits. Nous avons essayé quelques couvercles amovibles en silicone avec ce manuel, mais nous avons découvert que leurs contours ne s’adaptaient pas toujours aux bols ou aux casseroles, ils manquaient donc d’aspiration suffisante pour créer un joint et éviter les obstructions.Un couvercle dédié qui correspond à un conteneur sera probablement utile.

Comment Nous Avons Choisi

Nous avons passé au crible des dizaines d’articles de cuisine réutilisables dans notre étude, des sacs aux emballages en passant par les ustensiles et les serviettes en papier réutilisables (ce dernier s’est avéré quelque peu absurde; vous devez les jeter après environ une semaine, alors qu’un essuie-tout peut être lavé et réutilisé pendant des décennies). Nous avons réduit notre champ d’action pour nous concentrer sur les produits de remplacement qui, selon nous, ont le potentiel maximal pour une utilisation quotidienne et quotidienne: majorez et créez des sacs, des sacs de conservation des aliments, des emballages alimentaires, des couvercles réutilisables et des Food Huggers en silicone qui conviennent parfaitement aux légumes et les fruits.

Nous avons parlé à Katerina Bogatireva, la créatrice de la boutique sans emballage Precycle, et à Lauren Singer, la propriétaire de Package Free. Les deux Bogatireva et Singer vivent dans un style de vie minimaliste depuis de nombreuses décennies, et nous avons pris en compte leurs propres conseils et recommandations professionnels lors de la création de notre dossier de choses à tester.

Puisque ces choses sont un peu plus coûteuses que leurs cousins qui étaient jetables, nous avons également considéré la valeur. Nous avons comparé les coûts, les variétés et les dimensions pour chaque sous-ensemble d’articles. Et comme le manuel met l’accent sur des équipements plus durables, nous avons prêté attention aux substances impliquées dans l’emballage et la fabrication de chaque produit.

Comment Nous Avons Analysé

Pour vérifier les sacs de création, nous y avons conservé des légumes-feuilles, des légumes verts et des carottes pendant quatre jours, puis nous avons vérifié la fraîcheur. Nous avons également placé les mêmes types de produits dans un fourre-tout en plastique à fermeture éclair pour un contrôleur et comparé les résultats, puis nous avons quantifié et pesé chaque fourre-tout pour vérifier ses poids de tare enregistrés, et les avons tous lavés et séchés plusieurs fois pour les tester. pour le rétrécissement. Nous avons également examiné les coutures et le tissu pour tester la qualité.

Nous avons couvert différents aliments et noix avec des paquets de cire d’abeille – tels que des oignons, des tomates, des avocats, des pommes et des bols allant d’un ramequin de 113 g à un pot de mélange de 2,5 litres. Nous avons emballé les mêmes aliments dans une pellicule plastique et des emballages en vinyle à fermeture éclair, et avons évalué les aliments quotidiennement pendant une semaine, puis comparé les résultats. Nous avons lavé les enveloppes cinq fois à l’aide d’une éponge, de l’eau froide et du savon à vaisselle biologique, en les laissant sécher complètement entre chaque lavage, pour observer comment elles se maintenaient.

Nous avons essayé les Food Huggers sur des aliments tels que les oignons, les pommes, les oranges, les avocats, les tomates et les concombres, en les vérifiant quatre fois. Nous avons également essayé les plus gros Food Huggers, en plus des couvercles réutilisables que nous avons analysés, sur des récipients et des bols aux dimensions correspondantes, et avons vérifié les fuites. Et nous avons nettoyé les pinces pour savoir à quel point elles étaient simples à gérer et à nettoyer.

Pour examiner les sacs refermables, nous les avons farcis de sauce tomate, puis les avons abandonnés au réfrigérateur pendant un week-end, puis nous les avons lavés au lave-vaisselle pour savoir à quel point ils tachaient. Nous avons également essayé de les laver. Nous avons analysé les sacs à la recherche de fuites en les remplissant d’eau, en les secouant et en essayant de les ouvrir en exerçant une pression sur eux avec nos paumes. Pour les sachets en silicone, nous avons cuit et cuit à la vapeur des légumes sous vide pour savoir si les bacs donnaient du goût et s’ils restaient étanches.

Après avoir fait nos sélections, nous avons utilisé chacun d’eux pendant plus de 6 mois chez vous pour voir comment ils résistaient.

La Compétition

Créer Des Sacs

Créer des sacs

Les sacs de conservation des légumes frais Vejibag de couleur crème et luxuriants en éponge française donnent une sensation et un aspect luxueux, et ce sont les seuls sacs de produits que nous avons essayés qui ont vraiment maintenu les légumes-feuilles, les légumes verts et les carottes rafraîchissants pendant de nombreux jours. Cependant, vous pouvez obtenir les mêmes effets en enveloppant dans une serviette humide, pour une fraction du prix. De plus, les sacs Vejibag Fresh ne sont pas livrés avec des poids de tare ou toute sorte de fermeture.

Nous avons essayé un couple de sacs dans la boutique Internet Life Without Plastic: le sac Big Organic Cotton Mesh Create, le Medium Organic Cotton Mesh Produce Bags, ainsi que le Greens Bag. Celles-ci sont bien fabriquées mais chères et ne sont accompagnées d’aucune forme de fermeture.

Les sacs de produits réutilisables de Colony Co. arrivent en plus juste dans un choix net, plus ils ont une étiquette plus grande qui est plus difficile à lire et contient moins d’unités de mesure (seulement livres et g).

Les sacs de produits réutilisables Gogooda n’ont pas un tissage assez agréable pour inclure de la semoule de maïs ou d’autres aliments poudreux et granuleux. Les balises seront également plus compactes que celles de nos sélections, ce qui les rendra plus difficiles à lire. Nous aimons que ces sacs soient transparents et dotés d’une fermeture à tirette.

Les sacs de produits en filet réutilisables de qualité supérieure purifyou en polyester sont presque identiques aux sacs Gogooda, et ils ont exactement les mêmes problèmes.

Nous adorons les sacs de création en mousseline de coton biologique réutilisables Straightforward Ecology sont livrés dans une enveloppe en papier d’aluminium, pour réduire l’emballage en plastique, mais ces sacs n’ont pas de fermetures.

Nous avons essayé plusieurs choix diversifiés d’Eco-Bags: le sac en vrac et en tissu organique moyen, le sac à cordon de serrage Big Organic Mesh, les sacs de gaze moyen, ainsi que le sac à cordon de serrage en filet organique modéré. Ces sacs sont plus chers que nos sélections, et ils ont le plus rétréci de tous les sacs que nous avons analysés.

Nous n’avons pas testé de sacs en tissu à partir de sacs biodégradables, qui, bien que non réutilisables, peuvent être trouvés dans certains magasins par opposition au plastique. Même si certains de ces bacs, par exemple les BioBags, se décomposent en composteurs qui sont étiquetés «biodégradables» peuvent ne pas être compostables et ne se décomposeront pas facilement dans l’environnement sans oxygène d’une décharge. Les sacs qui ne se décomposent pas dans le compost peuvent également le faire sur votre réfrigérateur. Michael Robinov, co-fondateur de ce service de livraison d’épicerie Farm to People, qui emballe les aliments dans des BioBags, nous a dit: «Les bacs tiennent assez bien, mais si vous les gardez sur votre réfrigérateur avec quelque chose qui a un peu d’humidité, cela commencera se déchirer et se désagréger après environ trois semaines. « 

Options De Sacs En Plastique

Nous aimons les sacs du (re) zip 4 pièces Vital Leakproof Indoor Storage Bag Kit ainsi que le (re) zip 5 pièces Stand-Up Leakproof Reusable Storage Bag Starter Kit sont légers, translucides et sont également disponibles dans de nombreuses tailles. . Ils ne se sont pas révélés propres dans nos évaluations, mais même lorsque nous les avons frottés avec du bicarbonate de soude. De plus, ils ne résistent pas à la chaleur et sont fabriqués à partir d’un matériau plus fin que les sacs Stasher.

Wraps

Nous avons apprécié que les feuilles d’emballage alimentaire à la cire d’abeille Abeego The Original; ils ont fonctionné juste et notre choix et ont également le même prix par emballage. Les emballages Abeego n’offraient que moins de choix de dimensions au moment de la rédaction, mais vous pourriez également les couper à la taille.

Les Meli Wraps ont commencé à se sentir plus rigides et plus collants dans la signature après trois cubes, et ils sont plus chers par emballage que nos sélections.

Dans nos évaluations, les emballages alimentaires réutilisables en cire d’abeille biologique Etee et les sacs à sandwich réutilisables biologiques en cire d’abeille seraient les seuls emballages à se diviser complètement et à se sentir gluants après seulement 3 lavages.

Les enveloppes rigides en plastique U-Konserve Food Kozy Wraps ne sont pas aussi adaptables que les enveloppes de cire d’abeille car elles ne sont pas assez élastiques pour couvrir autre chose que des sandwichs horizontaux.

Les Food Huggers Silicone Food Savers aux couleurs vives sont adorables et se présentent sous différentes formes de différents diamètres. Cependant, il peut être difficile d’y adapter les aliments, car tous les aliments ne sont pas parfaitement proches. Ceux-ci sont égaux aux économiseurs d’aliments en silicone réutilisables Farberware Food Huggers, cependant, les Food Huggers non Farberware sont livrés dans un emballage en carton plutôt qu’en plastique et ont également un choix de taille supplémentaire.

Couvercles

Parmi tous les couvercles que nous avons essayés, nous avons préféré que le couvercle d’aspiration Lékué plus épais, plus robuste et transparent et le couvercle d’aspiration multifonction. Tous ceux-ci ont une aspiration plus robuste que les couvercles GIR, sont plus faciles à nettoyer et à gérer car ils sont un peu plus épais et vous permettent de savoir ce qu’il y a à l’intérieur. Mais nous ne préconisons pas de couvercles réutilisables car leurs contours ne fonctionnent pas toujours avec des plats ou des plats de cuisson d’une autre taille, et ils ne créent pas un joint suffisamment puissant pour éviter les obstructions.

Les couvercles d’aspiration GIR vibrants et de forme funky s’assoiront avec les bols et les plats, mais ils ne créent pas de joint. Ils sont également assez souples, ce qui rend plus difficile leur maintien pendant le nettoyage.

Les couvercles extensibles GIR subissent une refonte. Nous les examinerons pour une future mise à jour.

Nous avons découvert que le Set de dessus extensible en silicone Lékué est difficile à utiliser – il est difficile de tirer ces couvercles en silicone fins en forme de bonnet de douche au-dessus de bols de différentes tailles. Ils sont assez bons pour contenir les sabots car ils s’étendent sur le rebord d’un récipient ou d’un bol. Cependant, si ces pinces s’adaptent plus largement, les liquides peuvent claquer sur la lèvre d’un bol et nager dans la chemise allongée.