Accueil Outils Outils De Coupe Et De Sertissage Hydrauliques Isolés Greenlee Gator 18 V

Outils De Coupe Et De Sertissage Hydrauliques Isolés Greenlee Gator 18 V

L’outil Isolé Greenlee Gator Rend La Commodité Sans Fil Pour Les électriciens Plus Sûre

Greenlee a annoncé le lancement de la série Gator Insulated, une nouvelle gamme de pinces coupantes/sertisseuses conçues pour protéger les électriciens jusqu’à 1 000 V. Les pinces à sertir ont été certifiées UL et CUL avec sept cosses/épissures de grandes marques. La nouvelle gamme alimentée par batterie est conçue pour aider les artisans avec sécurité et précision dans des environnements dangereux et restreints.

Résumé en 10 secondes

  • Chaque outil isolé Greenlee Gator est testé pour assurer une protection de 1 000 V
  • Une barrière à trois isolations empêche la tension de s’échapper entre le corps et la tête de l’outil.
  • Protégez votre tête avec une brosse pour éviter tout contact accidentel avec les conducteurs
  • La tête rotative à 360 degrés améliore la fonction des petits espaces de travail
  • Les opérations involontaires sont empêchées par la gâchette à double pression
  • Batterie Makitas 18V utilisée pour la course
  • Intelli-Crimp est une fonctionnalité
  • Compatible avec l’application iPress
  • Tarification à déterminer

Pourquoi Avons-nous Besoin D’outils D’isolation?

Selon le Bureau of Labor des États-Unis, 96 travailleurs sont morts d’un choc électrique de plus de 220 volts en 2012. Les outils isolés Gator sont conçus pour aider les travailleurs à rentrer chez eux en toute sécurité. Chaque outil est soumis à un test diélectrique lors de la production.

-Ryan Berg, chef de produit pour Greenlee, Emerson

Ce Que L’outil Isolé Greenlee Gator A à Offrir

Les nouvelles conceptions d’outils isolés Greenlee Gator utilisent des batteries Makita 18 V pour alimenter leurs outils. Les nouveaux produits isolés Greenlee Gator comprennent une barrière tri-isolée qui empêche la tension de s’échapper entre la tête de l’outil et son corps. La tête protégée contre les brosses aide à prévenir tout contact accidentel avec les conducteurs.

La tête pivote à 360 degrés pour faciliter le travail dans les espaces restreints. Pour éviter toute opération accidentelle, il existe une option de déclenchement à double pression.

Le boîtier de l’outil est résistant aux chocs et le protège contre la pénétration de débris et les chutes. Toute l’expérience de manipulation est rendue plus agréable par la poignée surmoulée.

Les pinces à sertir Greenlee Gator sont livrées avec une fonction Intelli-Crimp. Cela vous permet de surveiller chaque cycle de sertissage et de vous assurer qu’une force suffisante a été appliquée. L’outil vous alertera si un sertissage complet n’est pas réalisé en émettant un son audible et en plaçant un avis sur son écran OLED.

Ces nouveaux outils peuvent être utilisés avec l’application Greenlees iPress. Ils sont compatibles Bluetooth. Vous pouvez afficher la charge de la batterie, la date du dernier entretien et les cinq dernières mesures de pression. La température de l’outil est également affichée. Cette plate-forme vous permet également de suivre le nombre de cycles de l’outil. L’application vous permet de créer des projets, d’enregistrer et de combiner les données des opérations de sertissage et de suivre les performances de votre outil. Vous pouvez ensuite imprimer une version PDF du rapport de synthèse.

Outils Isolés Greenlee Gator : Réflexions

Il semble étrange que nous voyions maintenant les premiers outils hydrauliques isolés alimentés par batterie compte tenu de la durée d’existence des outils isolés. Si vous regardez en arrière, il n’y a pas si longtemps, nous n’avions pas de coupeuses ou de sertisseuses à piles.

Le partenariat de Greenlees avec Makita pour fournir de l’énergie n’est pas nouveau, mais il convient de le mentionner. Les batteries Makita sont faciles à obtenir et le chargeur Rapid Optimum ne prend que 45 minutes pour charger une batterie de 5,0 Ah. Les batteries de 2,0 Ah se chargent encore plus rapidement, ce qui vous permet de perdre du poids tout en utilisant ces batteries compactes.

Il sera fascinant de voir si des entrepreneurs en électricité commencent à adopter ces appareils dès leur arrivée sur les chantiers à travers le pays. Si c’est le cas, nous verrons également si les contrats de construction l’exigent. Et si l’OSHA élabore de nouvelles réglementations.

Nous attendons toujours que Greenlee nous envoie les nouveaux outils isolés afin que nous puissions les comparer aux produits Gator non insultés.