Accueil Homme Conseils Que Signifie DNS Dans Le Golf ? Tout Ce Que Tu As Besoin...

Que Signifie DNS Dans Le Golf ? Tout Ce Que Tu As Besoin De Savoir

Il y a tellement de termes et d’expressions associés au golf qu’il peut être difficile de s’y retrouver. Certaines personnes jouent encore au jeu depuis des années, comme nous ! Ces informations vous aideront à prendre les bonnes décisions.

Le DNS peut être quelque chose que vous avez vu sur un tableau d’affichage au club local ou à la télévision en regardant le golf. Voici quelques détails supplémentaires sur le DNS dans le golf.

DNS signifie « did not start » en golf, soit « n’a pas commencé » en français.

Le DNS peut également être utilisé pour faire référence à d’autres sports dans lesquels un joueur ne démarre pas. Dans le golf, le départ fait référence au premier trou de golf. Un joueur est considéré comme DNS s’il ne frappe pas un coup au premier trou. Si un joueur part du premier tee et doit partir, il recevra un DNF (pour « did not finish »).

S’ils en ressentent le besoin, les joueurs peuvent déclarer forfait ou être disqualifiés à tout moment de la manche. Si vous voyez DNS abrégé sur un tableau de bord, il est probable qu’un joueur ait rencontré un problème qui l’a empêché de démarrer.

Pourquoi Un Joueur Ne Commencerait-il Pas ?

Pour plusieurs raisons, un joueur peut ne pas être en mesure de participer à un tournoi. Un joueur peut ne pas être physiquement présent en raison d’une maladie ou d’une blessure. Parfois, un joueur peut se perdre sur le chemin du parcours ou manquer son heure de départ. Si cela se produit et que le joueur n’arrive pas sur le parcours à l’heure prévue, le tableau de bord l’affichera en tant que DNS.

Un joueur qui se présente pour jouer et tire un coup seulement pour se rendre compte qu’il viole les règles du golf sera disqualifié. Les joueurs disqualifiés seront marqués comme DQ sur les tableaux de bord, et non DNS.

Chaque Tournoi De Golf A-t-il Une Coupe ?

La coupe dans un tournoi de golf a généralement lieu après les deux premiers tours.

Seul un nombre limité de joueurs sera autorisé à passer au-delà du deuxième tour.

C’est une pratique courante dans le golf professionnel, et c’est en partie la raison pour laquelle il est si difficile de gagner sa vie en jouant sur le PGA Tour.

Pour vous qualifier pour un tournoi, vous devez vous entraîner intensivement et réussir les éliminatoires pour arriver là où vous pouvez gagner de l’argent.

Il est peu probable que vous obteniez un laissez-passer automatique pour les tournois locaux auxquels vous vous inscrivez avec des joueurs amateurs.

Parfois, des qualifications sont nécessaires pour participer à ces événements. Si vous vous qualifiez, ils vous permettront de jouer tout le tournoi.

On peut seulement imaginer la frustration de ne pas pouvoir gagner d’argent ce week-end en regardant un golfeur en difficulté à la télévision.

Comment S’inscrire à Un Tournoi De Golf ?

Pour tous les niveaux de golf, il y a des tournois organisés à travers le pays.

Il existe de nombreux tournois pour les joueurs à handicap faible. Cependant, des compétitions amateures sont disponibles pour ceux qui ont des handicaps plus élevés.

Renseignez-vous auprès de votre professionnel de golf local ou de votre club sur les séries de tournois qu’ils proposent dans votre région.

Ce sont de belles occasions de rencontrer d’autres golfeurs qui aiment autant le jeu.

Avant de vous inscrire à un événement, vous devrez avoir un handicap USGA.

Assurez-vous d’arriver à l’heure afin de ne pas voir « DNS » (ne s’est pas présenté) sur le tableau des départs.

Qu’est-ce qui pourrait disqualifier un joueur d’une partie de golf ?

Le golf peut être complexe et peut entraîner des disqualifications pour de nombreuses raisons. Bien que la plupart des erreurs commises au golf ne soient pas sanctionnées par une disqualification, mais par quelques coups de pénalité, certaines infractions peuvent entraîner l’ajout d’un DQ (pour « disqualified ») au tableau de bord.

Une erreur sur la carte de pointage est la façon la plus courante d’être disqualifié. Après avoir terminé de jouer dans un tournoi de golf, vous devez signer votre carte de pointage, et votre partenaire de jeu doit également la signer. Vous serez disqualifié si vous ignorez cette étape ou si vous ne la signez pas. Seule la carte de score signée et contresignée par votre partenaire de jeu fait foi que vous avez réellement marqué ce que vous prétendez avoir marqué.

Un autre problème avec les cartes de pointage est de signer une carte incorrecte. Si votre partenaire de jeu indique que vous avez marqué un 40 sur les neuf premiers trous, un 41 sur les neuf derniers trous et un total de 80, et que vous signez cette carte malgré l’erreur, vous seriez disqualifié.

Pour éviter toute disqualification, les golfeurs qui participent à plusieurs tournois doivent vérifier les totaux trou par trou, par neuf trous et par dix-huit trous afin de s’assurer de l’exactitude de leur carte de pointage.