Accueil Matelas Éducation Qu’est-ce Que Le Trouble Du Sommeil Du Travail Posté ? En Quoi...

Qu’est-ce Que Le Trouble Du Sommeil Du Travail Posté ? En Quoi Est-ce Important?

Travaillez-vous des quarts de nuit ou des quarts de cimetière au travail? Pouvez-vous consacrer votre temps libre à des activités autres que le travail ?

De nombreuses personnes choisissent de travailler de nuit en raison de la flexibilité et de la rémunération supplémentaire qu’elles reçoivent. Bien que le droit du travail n’oblige pas les employeurs à payer une indemnité supplémentaire pour les travailleurs de nuit, les employeurs peuvent être disposés à le faire s’ils voient les bénéfices potentiels. Ils embaucheront des travailleurs prêts à travailler de longues heures.

Un rapport montre que les jeunes Américains ne craignent pas de travailler la nuit, par rapport aux travaux effectués pendant la journée.

C’est éprouvant physiquement et mentalement. Le travail de nuit peut être plus relaxant et moins stressant qu’un travail de 9 à 5 dans la plupart des cas.

Les travailleurs de nuit ne se soucient pas de ce que pensent leurs patrons. Les patrons de nuit sont généralement informels et accessibles. C’est une excellente nouvelle pour les employés, mais cela a aussi un prix.

De nombreux travailleurs de nuit n’aiment pas leur travail. De nombreux travailleurs de nuit estiment que le travail et le sommeil sont les seules choses qu’ils ont à faire pendant la semaine. Les travailleurs de nuit doivent faire face à la solitude et au manque de sommeil presque tous les jours.

Combien de temps une personne peut-elle continuer à compromettre son sommeil et sa vie sociale ? Le travail posté est la principale cause de la maladie appelée trouble du sommeil du travail posté (SWSD).

Qu’est-ce Que Le Trouble Du Sommeil Du Travail Posté (SWSD) Et Comment Peut-il être Traité ? Cette Condition Est Courante Aux États-Unis.

Questce Que Le Trouble Du Sommeil Du Travail Post SWSD Et Comment Peutil tre Traitnbsp Cette Condition Est Courante Aux tatsUnis

Les personnes qui travaillent tôt le matin sont plus susceptibles de souffrir de troubles du sommeil liés au travail posté (SWSD). Il s’agit d’un trouble du rythme circadien qui affecte les personnes qui dorment entre minuit et 8 heures du matin.

Ces deux symptômes sont : l’insomnie et la somnolence excessive. Une personne souffrant de troubles du sommeil liés au travail posté (SWSD) se sent généralement fatiguée pendant les heures de travail et a du mal à s’endormir la nuit.

La recherche montre que près de 10 % des travailleurs de nuit américains et des travailleurs postés en rotation souffrent de troubles du travail posté. De plus, entre 25 et 30 % des travailleurs de nuit admettent souffrir de somnolence excessive et d’insomnie. Une autre statistique indique que 15% des travailleurs américains travaillent la nuit ou en équipes tournantes.

Nous avons calculé le nombre de personnes souffrant de troubles du sommeil liés au travail posté (SWSD) en gardant à l’esprit la population américaine. Ce nombre choquant s’élève à 14,06 millions, soit 329,06 millions. Le nombre estimé est également surprenant parce que le trouble du sommeil du travail posté (SWSD) n’est pas formellement diagnostiqué très souvent.

Diagnostic Du Trouble Du Sommeil Du Travail Posté (SWSD).

Diagnostic Du Trouble Du Sommeil Du Travail Post SWSD

Les personnes qui travaillent des heures irrégulières peuvent parfois se sentir mal à l’aise ou anxieuses. Cependant, cela ne signifie pas que vous souffrez d’un trouble du sommeil lié au travail posté (SWSD). 70 à 80 % des personnes qui travaillent de nuit ou en rotation ne se plaignent pas de somnolence ou d’insomnie pendant la journée.

Beaucoup de gens sont heureux de travailler de nuit et préféreraient travailler la nuit, même s’ils avaient la possibilité de modifier leurs horaires de travail.

Comment pouvez-vous auto-diagnostiquer le trouble du sommeil du travail posté (SWSD),

La Classification internationale des troubles du sommeil, troisième édition (ICSD-3) et la Classification internationale des maladies (CIM-10), sont deux des principales organisations scientifiques du sommeil qui ont établi des critères pour identifier les troubles du sommeil liés au travail posté (SWSD), la nuit. les travailleurs de quarts.

Voici les directives de diagnostic pour ICSD-3 et ICD-10 :

1) Un rapport a été fait sur l’insomnie/et la somnolence excessive, qui peuvent être attribuées à un travail répétitif et qui chevauche le temps de sommeil habituel.

2) Les symptômes sont présents et ont été associés au travail posté pendant au moins trois mois consécutifs.

3) Un journal de sommeil ou un suivi actigraphique de plus de 14 jours peut montrer un rythme de sommeil perturbé et/ou irrégulier.

4) Les troubles du sommeil et/ou de l’éveil ne peuvent être mieux expliqués par aucun autre trouble du sommeil, trouble neurologique, trouble mental ou médicamenteux, actuel ou futur.

Le document de la Classification internationale des troubles du sommeil (ICSD-3) comporte les quatre points suivants.

Il est parfois difficile d’obtenir un suivi actigraphique en vente libre. Vous devrez également être capable de lire ces graphiques. Vous ne devriez pas vous embêter à moins d’être médecin. Examinez-vous et voyez si vous pouvez répondre aux premier, deuxième et quatrième critères.

Options De Traitement Pour Le Trouble Du Sommeil Du Travail Posté (SWSD).

Options De Traitement Pour Le Trouble Du Sommeil Du Travail Post SWSD

1) Luminothérapie

La luminothérapie est l’un des traitements les plus efficaces pour les troubles du rythme circadien. La luminothérapie est conçue pour réinitialiser votre horloge biologique interne à son réglage par défaut.

Votre horloge interne peut ne pas fonctionner comme elle le devrait parce que vous travaillez tard et que vous dormez. Son seul but est de vous dire quand vous coucher et quand vous lever.

La luminothérapie peut réinitialiser votre horloge interne à l’heure correcte. La luminothérapie fonctionne de cette manière : un patient souffrant d’un trouble du rythme circadien est exposé à environ 10 000 lux à une lumière vive.

La luminance d’une ampoule ordinaire est de 200 lux. Ce n’est pas assez. La thérapie se fait avec une ampoule spécifique. Si vous souhaitez retarder le sommeil le soir, exposez-vous à une lumière vive jusqu’à ce que le sommeil commence.

2) Traitement à La Mélatonine

La luminothérapie peut retarder la libération de mélatonine après une exposition. Vous pouvez également injecter par voie orale un supplément de mélatonine dans votre circulation sanguine pour compenser.

La glande pinéale, située dans le cerveau, libère de la mélatonine. Au coucher du soleil, cette hormone se libère lentement dans la circulation sanguine. Le niveau de mélatonine du corps est le plus élevé au coucher.

L’horloge interne déclenche également la glande pinéale. Lorsque l’horloge ne reconnaît pas l’heure exacte pour se réveiller ou dormir, un trouble du rythme circadien peut se développer. Les suppléments de mélatonine peuvent être achetés en vente libre dans des pays comme les États-Unis et le Canada.

3) Restez Dans Une Chambre Noire

Nous avons déjà mentionné que la sécrétion de mélatonine augmente lorsque le cortex préfrontal, la région au-dessus des orbites, cesse de détecter la lumière dans l’environnement.

Si vous travaillez de nuit, simuler la nuit dans votre chambre est le meilleur moyen d’amener la mélatonine dans la glande pinéale. C’est une bonne idée d’avoir une zone séparée pour le sommeil nocturne. Pour boucher les trous de votre pièce susceptibles de laisser entrer la lumière du soleil, vous pouvez utiliser du papier d’aluminium ou du carton.

Traitement En Vente Libre Pour Le Trouble Du Sommeil Du Travail Posté (SWSD).

Si aucun des remèdes naturels mentionnés ci-dessus ne vous aide à soulager vos troubles du sommeil, vous pourriez envisager d’essayer des médicaments en vente libre qui n’ont pas d’effets secondaires. Le manque de sommeil est la principale cause de faible productivité au travail.

Ce n’est pas une bonne idée d’avoir l’air lent ou mou au travail.

Rappelons que les travailleurs de nuit souffrent souvent d’insomnie et/ou de somnolence excessive. Vous pouvez utiliser des médicaments hypnotiques et somnifères tels que la Zopiclone (Imovane Zimovane et Dopareel) pour traiter l’insomnie. Il vous aidera à vous endormir entre 6 et 8 heures si vous prenez la dose recommandée le matin.

Si vous souffrez de somnolence excessive, vous pouvez prendre une tasse de café avant de vous rendre au travail. Les boissons contenant de la caféine peuvent être emportées au travail. Ces boissons peuvent vous aider à rester éveillé et alerte la nuit. Vous pouvez également choisir des médicaments d’alerte sans amphétamine tels que Provigil (Modafinil) pour votre médicament.

Provigil est prescrit aux patients souffrant d’apnée du sommeil ou de narcolepsie. Il aide à lutter contre l’insomnie pendant la journée. Provigil contient des composés qui modifient les neurotransmetteurs du cerveau. Les effets de Provigil devraient commencer entre 30 et 60 minutes. Provigil fonctionne de manière similaire à Adderall, un médicament en vente libre utilisé pour traiter le TDAH. Cependant, il n’est pas aussi puissant.