Accueil Outils Guider Qu’est-ce Qu’une Scie Sabre Exactement? Nous Vous Le Décrirons

Qu’est-ce Qu’une Scie Sabre Exactement? Nous Vous Le Décrirons

Qu’est-ce Qu’une Scie Sabre? Aka Sabre Saw

Qu’est-ce qu’une scie sabre ? Pouvez-vous informer votre scie alternative en dehors de votre tour? Il existe de nombreuses scies sur le marché. Et, tant sont spécialisés.

Avant de sortir et d’acheter la meilleure scie mécanique Hackzall que vous puissiez localiser. Vous y trouverez des informations sur les scies alternatives. C’est ce que l’on peut appeler une scie sabre.

Commençons par les fondamentaux. Avant de pouvoir couper, vous devez comprendre avec quoi vous coupez. À partir du moment où vous aurez terminé vos études, vous serez prêt pour cette étape suivante: l’achat.

Qu’est-ce Qu’une Scie Sabre?

Peut-il y avoir un espace entre une scie sabre et une scie sauteuse? Parfois, vous trouvez les mêmes scies vendues sous le nom. Cependant, dans le passé, il y avait une différenciation entre les deux.

La scie sauteuse et la scie sabre sont sorties d’une version d’une scie à chantourner. Les scies à chantourner sont des engrenages de table qui se fixent aux deux extrémités. La lame monte et descend.

La variante est venue avec la lame montée sur un seul côté. Quand cela a commencé, il était connu comme un puzzle. La scie sauteuse devient un peu plus tard un outil à main.

Et, en raison de sa popularité, les fabricants ont commencé à en faire une version. Plus particulièrement, ils placent un bouton sur la surface de la scie. Ce bouton a fait basculer la lame vers une lame qui peut gérer des coupes complexes.

Au fil du temps, la version avec le bouton sur le dessus est devenue une scie sauteuse, et celles sans bouton s’appelaient des scies sabres. Ils sont fondamentalement les mêmes, sauf que vous pouvez gérer des coupes complexes.

À un moment donné, la scie sabre était également appelée scie alternative en raison de sa propre lame. La scie alternative et la scie sabre se réfèrent exactement à la même chose.

Et, pour rendre les choses plus confuses, on les appelle parfois un Sawzall. C’est un terme déposé par la Milwaukee Electric Tool Company. À peu près de la même manière, les tissus faciaux sont connus sous le nom de Kleenex.

Et, avant la scie sabre, c’était pour les projets de construction et de démolition. Pas de coupe de bois complexe ou délicate. Cependant, cela a changé ces derniers temps.

Vous pouvez appeler n’importe quel type de scie à main qui a une courte lame alternative un sabre ou une scie sauteuse. La différenciation à l’aide du bouton a disparu. Maintenant, c’est à la discrétion de ces fabricants d’incorporer ou non une fonctionnalité pour un travail complexe.

Conseils Rapides Sur L’utilisation D’une Scie Sabre

Au cours des années passées, vous utilisiez des lames alternatives pour la construction et la démolition. Bien qu’ils continuent d’être utilisés pour tous ces types d’emplois. Maintenant, ils se sont élargis pour inclure beaucoup plus.

Cet instrument fera partie des outils électriques les plus flexibles de votre boîte à outils. Cela peut se recouper. Cela peut être biseauté. Il peut même créer des onglets et créer des coupes courbes et défilantes.

Vous aurez certaines limites quant à l’épaisseur de votre matériel d’entraînement. Cependant, pour la plupart, vous modifierez simplement les lames en fonction du matériau avec lequel vous travaillez. Plus important encore, vous pouvez l’utiliser d’une seule main.

Parmi les principales règles à suivre, il y aurait le rappel de ne pas induire la coupure. La lame peut casser sous la contrainte. Si vous ne pouvez pas couper tout le chemin à travers votre substance peut être trop épaisse. La restriction de largeur globale pour elle est d’environ 1 épaisseur.

Si vous essayez de pousser votre scie au-delà de cela, en plus de casser la lame, vous pourriez vous retrouver avec différents problèmes. Parmi eux se trouve la surchauffe surveillée. Par conséquent, la lame peut également déambuler et couper lorsque vous n’en avez pas besoin.

De plus, vous pouvez couper du stratifié ou des panneaux pour cette scie. Cependant, n’oubliez pas que la lame coupe en tirant vers le haut. Cela signifie généralement que vous voulez simplement que le côté avant ou terminé soit face à vous.

Recherchez ensuite une scie utilisant une fonction à taux variable. Cela peut vous permettre de garder le contrôle de vos propres coupes. Et, permettez-vous d’en essayer des plus complexes.

De plus, vous devez toujours vous assurer que votre lame est tranchante. Ils sont bon marché. Ainsi, assurez-vous de les remplacer au besoin. Cela fait toute la différence dans la façon dont la coupe sera probablement plus simple.

Finalement, ils trouveront probablement des conseils de construction plus experts sur Internet. Mais cela couvre quelques principes que tout débutant devrait comprendre. De toute évidence, il ne s’agit que d’une petite friandise de cette pléthore d’informations.