Accueil Homme Conseils Qui Fabrique La Meilleure Scie à Onglets? Analyse Du Fabricant

Qui Fabrique La Meilleure Scie à Onglets? Analyse Du Fabricant

Comme le titre l’indique, une scie à onglets est utilisée pour effectuer des coupes à onglets. Bien qu’il soit vrai que vous puissiez couper des onglets à l’aide d’une règle d’encadrement à onglets avec une scie circulaire, ainsi que seulement une scie à main, la meilleure façon de couper les joints à onglets avec des rinçages idéaux à chaque fois consiste à utiliser une scie à onglets. Cependant, qu’est-ce qu’une scie à onglets fantastique et qui fabrique la meilleure scie à onglets?

La question n’est pas aussi riche qu’il y paraît. Nous ne parlons pas de la meilleure automobile ou du meilleur créateur de mode dans lequel l’esthétique et les préjugés individuels peuvent s’impliquer. Nous pouvons clarifier complètement nos choix ici. Les facteurs déterminants ne sont pas toujours quantifiables mais nous ferons de notre mieux pour décrire notre raisonnement.

Définir Qui Obtient La Meilleure Scie à Onglets

Dfinir Qui Obtient La Meilleure Scie  Onglets

Même les scies à onglets les plus innovantes sont des scies à onglets composites coulissantes (simple ou double biseau). Par conséquent, nos sélections seront probablement avant tout des scies à onglet composites coulissantes de 25 cm ou 30 cm chez les principaux fabricants.

Ils s’affronteront en termes de performances, de précision, de facilité d’utilisation, de fiabilité et de fonctionnalités telles que le système de positionnement, le dépoussiérage, les accessoires disponibles, etc.

Possédant les meilleures vitesses de scie à onglets haut de gamme, nous examinerons également la gamme de scies à onglets restantes de la société. Outre la scie à onglets phare, une entreprise est mieux classée si elle propose également, à titre d’exemple, une scie à onglets brillante d’entrée de gamme, une scie à onglets sans fil étonnante, etc.

Choix Numéro Un: Festool

Le fabricant allemand d’outils électriques Festool se démarque avec toutes les billes sur la puissance de sa scie à onglets, la Festool Kapex (quantité de version KS 120).

Vous comprendrez que le Kapex signifie compagnie au moment où vous en visitez un de vos propres yeux. C’est une scie à onglets composée coulissante de 26 cm avec tout l’aspect général d’un système de précision mal construit, mais vous ne croirez pas à quel point elle est légère.

C’est, en grande partie, à cause de sa fondation en alliage de magnésium. En 21 kg, la Festool Kapex est la scie à onglets de 25 cm la plus légère et la plus mobile accessible.

L’accord est rassurant et incroyablement équilibré. Il est positionné le plus éloigné de la lame et vous devez appuyer sur votre pouce sur la sécurité et appuyer sur la gâchette exactement au même moment pour faire fonctionner cette scie.

Cette fonctionnalité de sécurité et l’espace de l’accord impliquent que l’utilisation de cette scie à onglets va prendre un peu de temps pour s’y habituer et peut être quelque peu ennuyeuse au début, mais c’est la seule critique que nous avons du Kapex.

Avec un moteur puissant de 1600 W et une lame compétitive, la Kapex de 26 cm coupe comme une scie à onglets de 30 cm. La commande de vitesse variable vous permet de maximiser cette scie à onglets pour différentes épaisseurs de pièces.

La grande jauge de biseau est un vrai plaisir à utiliser et le contrôleur de biseau à contre-ressort est super facile et permet des micro modifications. Combinez ceux-ci avec le meilleur système de positionnement laser à double ligne, et vous finirez par créer des coupes précises à chaque fois.

La scie à onglets Festool contient vraiment une pince fantastique plus un appareil de transport d’angle précis. Les modules complémentaires accessibles comprennent l’incroyable extracteur de poussière Festool CLEANTEC CT 26, la protection contre la couronne, l’accessoire de coupe, le kit de serrage et bien plus encore.

Choix Numéro 2: DeWalt

Le fabricant américain d’outils électriques DeWalt a obtenu la deuxième place avec la scie à onglets coulissante de 30 cm la plus badass (que la DeWalt DWS780), la meilleure scie à onglets sans fil jamais vue (que la DeWalt Flexvolt 120V max DHS790AT2), ainsi que la plus abordable 30 scie à onglets composée de cm (que la DeWalt DW715).

La DWS780 est une scie à onglets composée à double biseau de 30 cm, propulsée par un moteur robuste de 15 A avec 3800 tr / min au ralenti. Ce gros outil électrique sérieux comprend un grand guide arrière et des angles d’onglet maximaux de pointe de 60 degrés à droite et de 50 degrés abandonnés. La capacité de coupe est énorme pour de nombreuses réductions.

Plutôt qu’une méthode laser, il utilise le système de placement à coupe croisée DeWalt XPS qui utilise une ombre pour obtenir des conseils. Nous avons découvert que les lignes de coupe étaient remarquablement précises et simples à corriger. Nous pensions que le DeWalt DWS780 pèserait une tonne, mais il s’est avéré être un 25 kg plutôt mobile.

Le DeWalt Flexvolt DHS790AT2 ressemble beaucoup au DWS780, mais il offre le choix de faire fonctionner deux batteries de 60 V avec l’électricité, d’où le titre Flexvolt vient. De la Flexvolt DHS790AT2, nous possédons maintenant une scie à onglets sans fil de 30 cm qui est aussi solide que n’importe quelle scie à onglets sans fil.

Le tout nouveau système de positionnement CUTLINE est bien meilleur que celui du DWS780. Évidemment, cette scie à onglets révolutionnaire est chère, mais elle reste environ 40% moins chère que la Festool Kapex. Les énormes batteries ajouteront un certain nombre de livres à ses propres 56 livres. poids. Transportez simplement les batteries individuellement au cas où vous auriez besoin de les déplacer.

Enfin, le produit chimique à un biseau de 30 cm DeWalt DW715 est un best-seller (sinon le best-seller) partout. C’est tellement bon marché car il est produit en Chine. D’un autre côté, la gestion de la qualité s’est avérée excellente, il s’agit donc vraiment d’un instrument électrique de base DeWalt-pedigree.

La DW715 est une excellente scie à onglets, même si vous ne tenez pas compte du coût – c’est toute la scie à onglets dont de nombreux non-professionnels pourraient avoir besoin.

DeWalt propose également la meilleure sélection d’accessoires pour obtenir ses scies à onglets. Si nous ne sommes pas tombés amoureux de tous les Festool Kapex, nous aurions pu placer DeWalt à la première place.

Sérieusement, le n ° 2 est aussi excellent que le n ° 1 pour les personnes qui préfèrent investir la moitié du coût de ce Kapex, et les personnes qui sont sur le marché pour votre meilleure scie à onglets sans fil ou la meilleure scie à onglets non 30 cm. Notre seul reproche à propos des scies à onglets DeWalt est leur sous-dépoussiérage typique.

Choix Numéro Trois: Bosch

En n ° 3, nous avons encore un autre fabricant allemand d’outils électriques, Bosch. Une caractéristique des scies à onglets Bosch que nous, et de nombreuses personnes différentes, préférons est que toutes les modifications sont situées à l’avant plutôt qu’à l’arrière, comme sur le reste des marques.

Avec les modifications à l’avant, il est possible que vous jetiez accidentellement le contrôleur de biseau et autres pendant l’utilisation, mais notre expérience avec les scies à onglet Bosch a montré que ce n’est en aucun cas trop probable.

Vouloir toutes les commandes à l’avant devrait être suffisant pour que quelqu’un choisisse une scie à onglets Bosch parmi d’autres modèles haut de gamme. Vous n’aurez pas à vous soucier de sacrifier les performances car le Bosch est là-haut avec tout ce qu’il y a de mieux.

Nous avions été très impressionnés par le produit chimique Bosch GCM12SD à double biseau de 30 cm utilisant Axial-Glide, la torsion unique de Bosch sur la barre coulissante, ainsi que par le produit chimique Bosch CMS8 à un biseau de 22 cm, la meilleure scie à onglets inférieure à 25 cm sur L’industrie.

Pourquoi devrait-on choisir une scie à onglets avec une lame de plus de 25 cm? Le marketing et les coûts ultra-compétitifs d’aujourd’hui nous font croire que nous ne devrions pas acheter une scie à onglet de moins de 25 cm, mais cela ne devrait en aucun cas être une règle stricte.

Le Bosch CMS8 de 22 cm est une option intelligente si vous ne voulez pas la capacité de coupe excessive des lames plus grandes. Il est possible de payer moins cher pour obtenir une scie à onglets plus grande que la CMS8, mais vous trouverez un tel équilibre idéal dans différents générateurs. De plus, la CMS8 est extrêmement mobile avec seulement 17 kg.

Toutes les scies à onglets Bosch sont extrêmement bien construites. Les couvercles comportent des pièces moulées en acier, contrairement à l’acier estampé fragile que vous pouvez découvrir sur de nombreux produits à prix similaire. Et nous devons discuter du produit phare Bosch GCM12SD.

La GCM12SD est une scie à onglets composée à double biseau de 30 cm avec Axial-Glide. Axial-Glide signifie uniquement que le GCM12SD utilise des bras articulés pour déplacer la montre vers l’avant et vers l’arrière, plutôt que les barres coulissantes utilisées dans les scies à onglets coulissantes.

L’avantage est encore plus de coupes, et vous n’aurez pas besoin de pièce arrière supplémentaire pour votre propre GCM12SD, tout comme vous le faites avec les dispositions de barres coulissantes. Même si le Bosch GCM12SD n’est pas le dernier terme en matière de précision, il est presque parfait dans tout autre domaine.