Accueil Bowling Boules Revue De La Boule De Bowling DV8 Pitbull Revue

Revue De La Boule De Bowling DV8 Pitbull Revue

La boule de bowling DV8 Pitbull n’est qu’une des boules de bowling haute performance les plus compétitives à atteindre le marché dans un certain temps! Notre revue DV8 Pitbull examinera ce morceau lourd en crochet sous tous les angles, ce qui ne fait rien de découvert car vous réfléchissez à un investissement possible.

Votre DV8 Pitbull, qui aime l’huile, est-il suffisamment flexible pour conserver sa puissance de feu une fois que les circuits d’huile commencent à s’épuiser? La force extraordinaire des morceaux est-elle également un inconvénient possible? Plongez dans notre inspection complète des boules de bowling DV8 Pitbull pour trouver la réponse à ces questions et bien plus encore!

  • DV8 unit sa couverture composite avec un nouveau centre asymétrique à RG réduit et à différentiel élevé pour faire la boule de bowling Pitbull
  • Cette balle offre un maximum de crochet lorsqu’elle est confrontée aux besoins pétroliers les plus profonds
  • Lorsque vous voulez une balle compétitive à la bataille, soyez sûr d’avoir un Pitbull dans votre fourre-tout

La Revue

Vous trouverez des boules de bowling lourdes et vous trouverez des morceaux qui maximisent pleinement les chances de poussée et de crochet physique possibles à son intense. Le DV8 Pitbull tombe définitivement dans cette dernière catégorie. Lorsque les motifs pétroliers sont dans leur fond, le DV8 Pitbull transforme l’huile en un certain nombre des hameçons les plus forts et les plus solides jamais vus d’une boule de bowling haute performance.

L’un des principaux facteurs d’équilibrage de votre DV8 Pitbull, cependant, est qu’il offre une durée de voie et une continuité exceptionnelles pour obtenir un morceau aussi puissant. Les quilleurs à haut régime creuseront cette balle car elle ajoutera de l’envergure et ouvrira leurs angles à l’arrière. Les quilleurs à bas régime adoreront cette balle car elle augmentera leur potentiel de crochet général.

Plus les besoins en pétrole sont compliqués, plus votre DV8 Pitbull répond. Cela peut s’avérer quelque peu gênant puisque l’usure du match et les motifs d’huile sur la voie commencent à s’épuiser. Bien que le DV8 Pitbull ne descende pas complètement de la voie dans ces circonstances, sa violence générale et son potentiel de crochet chuteront.

C’est sans parler du DV8 Pitbull ne fonctionne pas bien avec des modèles compliqués et des changements de pétrole lourd à modéré. À condition qu’il y ait une bonne quantité d’huile sur les fronts pour contrôler le DV8 Pitbull, vous recevrez un crochet extrêmement puissant qui se libère de manière agressive dans le point d’arrêt avant d’induire des réponses barbares d’arrière-plan.

Caractéristiques, Spécifications Et Matériaux

FONCTIONNALITÉS:

L’ inventaire de bonnes couvertures DV8 Pitbulls Composite Bite Reactive est devenu de loin l’inventaire de couvertures le plus compétitif du canon commercial DV8 complet. La puissance de sa réactivité générale sera évidente lors de votre lancer initial puisque la balle entre en mouvement fou.

Cette agressivité est tempérée pour plusieurs crashs de backend très efficaces avec l’aide du noyau asymétrique Pitbull Low RG. Cette conception de coeur stocke l’énergie facilement et fournit quelques feux d’artifice fous sur l’effet d’épingle.

Le mouvement ancien tranchant des DV8 Pitbulls est en partie attribué aux balles au fini enduit 1000 SiaAir exceptionnellement résistant . Quelle que soit la quantité d’huile disponible dans la partie avant de la voie, le DV8 Pitbull l’accrochera sans effort.

SPÉCIFICATIONS:

Couleur: Noir, Violet, Vert
Noyau: Pitbull Low RG (Asymétrique)
Couverture: Composite Bite Reactive Solid
Extrémité: 500/1000 SiaAir
RG: 2.486
Différentiel: 0.

055
Flare Possible: Modéré à Haut
Condition de voie recommandée: Lourd

MATÉRIAUX

Pour ce type d’inventaire de couverture agressif, la bonne couverture DV8 Pitbulls Composite Bite Reactive est incroyablement durable. Cette balle peut prendre un coup aux besoins en huile les plus lourds et réagir immédiatement coup après coup. Bien que le nettoyage de routine de la balle soit recommandé en raison de la nature poreuse, vous risquez de prolonger la durée de vie de cette balle, même si vous négligez de la laver de temps en temps.

Ce qui est vraiment étonnant à propos du noyau doux de Pitbull Low RG, c’est le fait qu’il est construit pour les deux quilleurs à haut régime et à bas régime pour quelque chose de celui-ci. Il a été calibré pour offrir quelques angles décalés tout en conservant l’énergie de manière efficace pour un transport solide des broches à l’arrière. Avantages désavantages

Avantages:

Nous avons examiné une tonne de balles au fil du temps, et très peu d’entre elles fournissent quelque chose qui se rapproche de tout le potentiel de crochet de leur DV8 Pitbull. L’huile est dorée pour son DV8 Pitbull. L’huile sur les voies et plus les termes sont frais, plus le DV8 Pitbull dispose de puissance de feu.

C’est vraiment une boule céleste pour les quilleurs à bas régime qui sont utilisés pour leurs crochets et leurs angles étant limités par le caractère de leurs cris. Le DV8 Pitbull a été construit pour ouvrir des chances de crochets à un grand nombre de quilleurs, transformant une agressivité intense en une activité pointue et un port de broche enflammé.

Les quilleurs professionnels qui cherchent à créer des roll up et des fusées éclairantes à partir des états les plus profonds s’amuseront beaucoup avec tous les DV8 Pitbull. La combinaison de finition et de couverture résistante des balles est produite pour absorber facilement le pétrole tout en créant une adhérence presque nulle part. Il est possible d’instruire cette balle toutes sortes de conseils à condition qu’il y ait de l’huile à consommer.

Pour parler simplement, ce bal est synonyme de choc et d’émerveillement. Un bon nombre de boules de bowling de haute performance échouent malgré les affirmations commerciales selon lesquelles le potentiel de crochet est le plus élevé. Est-ce que le DV8 Pitbull ne tombe pas court, il offre plus de chances de crochets que ce que nous avons trouvé à partir de balles maxed-out plus tôt. C’est un monstre, mais ça vaut le coup d’apprivoiser si vous essayez de tirer votre propre crochet sur le dessus.

Les Inconvénients:

L’huile sur les voies, moins le DV8 Pitbull sera puissant. Il y a une forte réduction de la réactivité générale et de la puissance de feu parce que la densité générale du pétrole d’une voie diminue.

C’est vraiment une bonne balle à garder pour les besoins en huile plus épaisse et les nouveaux modèles, mais vous aurez besoin d’une balle d’attaque de secours une fois que les routines commenceront à s’épuiser.

Une balle avec un potentiel de crochet maximal est une épée à double tranchant. Le DV8 Pitbull nécessite une main ferme et un quilleur capable de lire et de répondre à ses instincts les plus fous. Si vous commencez tout juste à recevoir votre hameçon, le DV8 Pitbull vous dérangera. Vous devez être préparé pour le pouvoir qu’il possède.

Nos Idées

Il y a des inconvénients inhérents à cette boule de bowling compétitive, mais ce n’est pas suffisant pour nous empêcher de préconiser le DV8 Pitbull avec enthousiasme.

En d’autres termes, il y a tellement de choses intéressantes que vous pouvez faire avec votre tir au crochet en utilisant tout le DV8 Pitbull en remorque. Son agressivité est presque inégalée, ainsi que le piège à transporter, vous aurez la capacité de vous échapper, cela vaudra la courbe d’apprentissage de la boîte.

Si vous souhaitez une balle avec une puissance de feu complète qui devient plus puissante à mesure que l’huile devient plus lourde, achetez le DV8 Pitbull tout de suite et ne revenez pas.

  • DV8 unit sa couverture composite avec un nouveau centre asymétrique à RG réduit et à différentiel élevé pour faire la boule de bowling Pitbull
  • Cette balle offre un maximum de crochet lorsqu’elle est confrontée aux besoins pétroliers les plus profonds
  • Lorsque vous voulez une balle compétitive à la bataille, soyez sûr d’avoir un Pitbull dans votre fourre-tout