Accueil Outils Les Plantes Top 10 Des Plantes Toxiques Mortelles à éviter Dans Le Jardin

Top 10 Des Plantes Toxiques Mortelles à éviter Dans Le Jardin

Vous ne comprenez probablement pas qu’un certain nombre de plantes très toxiques d’Amérique du Nord se cachent parmi vos jolies fleurs de jardin.

Lorsque vous commencez à planter, vous devez faire attention aux fleurs étonnantes et vibrantes qui décorent votre jardin et mettent en valeur votre région.

Certains d’entre eux peuvent rapidement devenir des tueurs toxiques, en particulier si vous avez des enfants et des animaux domestiques dans votre propriété.

1. Muguet

Le muguet est une fleur vivace qui se développe naturellement dans l’hémisphère nord. Il est répandu dans la région des Appalaches en Amérique, en Europe et en Asie. Beaucoup de gens (comme moi) développent cette fleur dans leurs propres jardins comme un superbe couvre-sol.

Il fleurit à la fin du printemps, et l’attrait de ses fleurs blanches, en forme de cloche, adorablement sucrées et de ses baies miniatures rouge orangé est tout à fait incroyable.

La légende chrétienne prétend que cette fleur délicate a été fabriquée à partir des larmes de Marie après la crucifixion de Jésus. Dans l’histoire contemporaine, le muguet est la fleur nationale de la Finlande et était le symbole floral de l’ex-Yougoslavie.

Jusqu’à présent, les scientifiques ont découvert que cette plante contient quarante glycosides cardiaques très toxiques dans ses propres fleurs, feuilles et tiges. Tous ces glycosides permettent de lier un sucre dans une molécule non glucidique. Cela signifie que nous pourrions utiliser cette fleur comme médicament comme nos ancêtres, cependant, un surdosage ruinera vos processus nerveux, circulatoire et digestif.

Si vous consommez accidentellement cette plante ou une partie de celle-ci, vous pouvez ressentir une vision floue, des maux de tête, des nausées, une désorientation, des nausées, des vomissements, des nausées, des éruptions cutanées et des battements cardiaques irréguliers. Pour éviter le décès, demandez immédiatement une intervention médicale d’urgence.

Éloignez vos enfants et vos animaux du muguet et profitez ouvertement de cet attrait blanc à l’odeur douce.

2. Usine D’huile De Ricin (ricin)

L’huile de ricin est originaire d’Afrique, de la Méditerranée et de l’Inde. Commercialement, cette plante a été cultivée en Chine, en Inde et au Brésil. De nos jours, il est répandu dans le monde entier en raison des propriétés curatives de sa propre huile et de l’attrait de ses fleurs vert jaune et de son cœur rougeâtre captivant et étrange.

Cette plante est un remède maison inévitable et d’une beauté exceptionnelle. Mais les graines toxiques de la fleur contiennent de la ricine, probablement le produit chimique naturel le plus toxique dont nous ayons entendu parler.

Croyez-le ou non, une seule petite graine peut détruire un enfant après une hémorragie interne et une déshydratation aiguë provoquée par la diarrhée et la nausée. Heureusement, l’issue fatale est vraiment rare. Parfois, il est susceptible de rencontrer une réaction allergique à la poussière de graines.

3. Foxglove (Digitalis)

L’attrait des fleurs en forme de cloche, violettes, roses, blanches ou roses de cette plante est enchanteur, et quelques-uns des composés que contient cette fleur sont un excellent remède contre l’insuffisance cardiaque congestive. William Withering était le médecin principal qui a employé Digitalis pour le traitement de l’œdème. De plus, il expliqua un usage médical de la plante et les symptômes de sa propre toxicité en 1785.

Mais ne vous laissez pas tromper. La plante entière est mortellement toxique, en particulier les feuilles à la surface de la plante en raison de la concentration élevée de substances toxiques digitaline, digitonine et digitoxine qu’elles contiennent.

Vingt minutes à peine après avoir mangé ses propres feuilles, les tout premiers signes d’intoxication peuvent apparaître, comme la bradycardie, des battements cardiaques irréguliers, des nausées, des nausées et des vomissements.

Il y a quelques hypothèses que le peintre post-impressionniste néerlandais Vincent van Gogh a utilisé la digitaline et a été victime de ses effets indésirables tels que la xanthopsie (un déficit de vision des couleurs, avec une prédominance de jaune).

Si vous avez encore besoin de cette plante cosmétique chaude dans votre jardin, trouvez un endroit agréable et partiellement ensoleillé pour cela et fournissez-lui suffisamment de résistance à la saleté pour recevoir une plante saine et vigoureuse. Il résiste à la sécheresse et au froid.

4. Belladonna (morelle Mortelle; Atropa Belladonna)

Bien que Belladonna n’ait pas besoin de trop d’entretien, ce qui en fait une plante idéale pour un jardinier débutant, même seulement quelques hommes et femmes sont assez courageux pour développer cette plante. C’est très triste parce que, dans la nature, il suffit que vous ne mangiez pas les baies accrocheuses ou les fleurs en forme de cloche pourpre verdâtre, cela vous fera également mal. De plus, il est totalement sans danger pour les oiseaux et les créatures.

Cette fleur controversée est originaire d’Asie occidentale, d’Afrique du Nord et d’Europe, mais cet arbuste vivace a été naturalisé aux États-Unis et au Canada il y a des années. Il est considéré comme l’une des fleurs les plus meurtrières au monde.

Tout au long du 14ème au 16ème siècle, la plupart des filles utilisaient du jus de baies de belladone à des fins décoratives. Le titre de la fleur signifie généralement une femme magnifique en italien. Dans la mythologie grecque, il porte le nom de l’Atropa, les déesses du destin qui rejettent le dernier fil de notre propre vie amène également la mort.

Belladonna est vraiment une plante utile, et c’est un médicament puissant pour dilater les étudiants et traiter les ulcères d’estomac, le syndrome intestinal et le mal des transports. De plus, il contient de la scopolamine (il contrôle la fréquence cardiaque et réduit l’acide abdominal) et de l’atropine (il dilate les yeux et réduit également la libération physiologique). D’un autre côté, la consommation de seulement deux baies peut avoir de graves conséquences et aussi tuer un enfant.

En cas d’ingestion, ses baies d’apparence appétissante lanceront une toxine qui paralyse les muscles gastro-intestinaux, les terminaisons nerveuses des vaisseaux sanguins et le centre à long terme. Les signes les plus courants d’empoisonnement sont propices à la lumière, aux pupilles dilatées, aux battements cardiaques rapides, aux maux de tête, aux convulsions, aux hallucinations, à la confusion et finalement à la mort provoquée par une insuffisance respiratoire.

5. Dieffenbachia (canne Muette)

Cette plante est vraiment flexible, se régénère facilement et ne demande pas de soins excessifs. Beaucoup de gens apprécient ce mélange exceptionnel de la couleur jaune clair et foncé, verte et blanche de son feuillage.

Dieffenbachia est un choix parfait pour un jardinier d’intérieur, en particulier si votre maison n’a pas assez de soleil tout au long de la journée. Vous devez simplement fournir un emplacement adéquat et ombragé ou une lumière indirecte, une fièvre ambiante moyenne et une humidité normale deux fois par semaine. En retour, votre Dumb Cane grandira et créera votre maison colorée et enchanteresse.

La réalité est que Dieffenbachia est une plante toxique, mais elle vous tuera avec votre enfant ou votre animal de compagnie, sauf si vous la mangez. L’ensemble du tissu végétal contient des cristaux miniatures d’oxalate de calcium en forme d’aiguille qui peuvent entraîner une bouche, une langue et des voies respiratoires enflées et très douloureuses, en plus de l’incapacité de parler après être entré en contact avec les cultures milkysap.

6. Laurier-rose

Chaque portion de laurier-rose, comme le nectar et la sève, contient des toxines (oleandrin et nériine) .Après l’ingestion, vous n’avez que 24 heures pour éviter un effet mortel. Malgré ces faits, ses graines et ses feuilles sont utiles et fréquemment utilisées à des fins médicales contre les verrues, le cycle menstruel douloureux, les affections cardiaques, l’asthme, l’indigestion, le paludisme et la lèpre et le cancer.

D’un autre côté, si vous mangez du miel créé à la suite du nectar digéré par les abeilles de cette fleur, vous pourrez ressentir des signes d’empoisonnement, notamment des battements de cœur irréguliers, des nausées, de la diarrhée, ainsi que des signes diplomatiques.

Mais le laurier-rose est une plante exotique qu’il est possible de voir dans toute la région méditerranéenne où il empêche l’érosion et signifie une superbe barrière autoroutière. Cette plante délicate avec de belles fleurs blanches, jaunes, rouges, roses et bordeaux est cosmétique et génère un parfum incroyable.

Il se développe dans le mauvais sol, nécessite peu d’entretien et tolère la sécheresse. Il peut résister à l’ombre partielle mais favoriser le soleil complet. Bien que cette plante soit toxique pour les animaux, vous ne devriez pas vous inquiéter beaucoup pour vos animaux de compagnie. J’ai trois chats et un chien, et ils restent tous à l’écart dans mes lauriers roses.

Le laurier-rose était la principale plante qui prospère à Hiroshima après que la bombe atomique ait été lancée en 1945. De nos jours, c’est une fleur formelle de la ville. Malheureusement, c’est aussi l’usine de suicide très populaire au Sri Lanka. En Inde, manger des graines broyées de la plante serait le moyen normal de se suicider.

7. Pruche Aquatique (Cicuta)

La pruche aquatique est la plante la plus dangereuse des États-Unis et de toute l’Amérique du Nord. Il peut être complètement mortel à la suite de cette cicutoxine de sa propre tige, des têtes de graines vertes, des feuilles et de la sève toxique des tubercules. Il affecte le système nerveux central et déclenche de violentes convulsions et des crises débilitantes.

Cette plante vivace lisse jusqu’à huit pieds qui pousse dans les prairies humides, les bords de routes et les étangs ronds est célèbre pour ses belles et minuscules fleurs blanches qui ressemblent à un parapluie. Attention! Le tout petit morceau de la plante pourrait tuer un monstre de 544 kg (550 kg).

La principale raison pour laquelle je contient Cicuta parmi les disques est son incroyable similitude avec la dentelle Queen Annes, ma fleur très appréciée et complètement bénigne. Ne mélangez pas ces deux plantes! De plus, soyez prudent et ne confondez pas ses origines blanches avec le panais.

8. Arbre De Mandchineel (Hippomane Mancinella)

Cette plante est originaire du nord de l’Amérique du Sud et du sud de l’Amérique du Nord (il est possible de la trouver en grande partie en Floride, aux Bahamas et dans de nombreuses îles des Caraïbes). L’arbre de Manchineel est appelé la manzanilla de la Muerte, ce qui signifie la mort minuscule du cidre de pomme. Pouvez-vous imaginer à quel point cet arbuste est toxique alors que vous pourriez être empoisonné si vous ne restez que sous ses branches tout en travaillant?

Lorsque la sève laiteuse, remplie de toxines et de phorbol, suinte de ces feuilles, écorces et fruits, au contact de la peau, elle provoque des cloques débilitantes ressemblant à des brûlures. Ingérés, leurs légumes ressemblant à des pommes peuvent provoquer un gonflement de la bouche et des cloques dans la gorge. De plus, l’inhalation de fumée avec cet arbre tout au long de la flamme conduira à la cécité et à une gêne grave.

Les mandchiniers poussent généralement près des rives et protègent l’écosystème des érosions et des brise-vent. Ainsi, ils ne doivent pas être éliminés, mais la plupart de leurs malles d’Amérique du Nord sont signalées par une indication appropriée, un anneau rouge, voire un gros X rouge.

9. Rhododendrons Et Azalée

Le titre Rhododendron est une combinaison de deux mots grecs rodon (amélioré) et dendron (arbre). Ce pourrait être un rosier. De nombreux pêcheurs considèrent ce roi des arbustes depuis les plantes à feuilles persistantes à fleurs très recherchées en raison de leur propre paysage. L’azalée est un bel arbuste à fleurs appartenant au genre Rhododendron.

Ces fleurs préfèrent avoir un climat avec des étés chauds et des pluies suffisantes pendant l’année. Cela signifie que vous pourriez découvrir cette plante n’importe où aux États-Unis où le temps n’est ni trop chaud ni trop froid.

Ils prospèrent au printemps et pratiquement tous les jardiniers aiment leurs fleurs en entonnoir aromatique, tubulaires ou en forme de cloche. L’écart entre ces deux sous-types est dans les feuilles. Les feuilles de l’azalée sont pointues et étroites, tandis que le rhododendron comprend de grandes feuilles ressemblant à du cuir.

Savez-vous que le Rhododendron est la fleur de l’État de Washington et de la Virginie-Occidentale? En général, nous cultivons ces cultures car elles nous encouragent avec leurs fleurs exquises pourpres, roses, rougeâtres ou blanches en échange d’une petite humidité et de la couleur dont elles ont besoin pour leur propre croissance.

Le côté sombre de la fleur désirée est sa propre toxicité. Peut-être avez-vous entendu parler de ce terme miel? C’est autour du miel extrait de cette plante. De plus, la plante entière est mortellement toxique.

Avaler juste une très petite partie de ce médicament entraînera des symptômes tels que des larmes aux yeux, une respiration difficile, des nausées, une baisse de la tension artérielle et du rythme cardiaque, une crise violente, le coma et aussi la mort terrible. Ce qui est fantastique, c’est que vous devez manger d’innombrables pétales pour être empoisonnés. Mais, gardez vos animaux de compagnie à l’écart de cette plante particulière.

10. Jonquille

Vous trouverez soixante variétés de ces fleurs de jardinage en provenance d’Afrique, d’Europe et d’Asie. Considérant que la jonquille est une plante cosmétique très appréciée, vous en trouverez plus de 12 000 types hybrides. De plus, il y a la Daffodil Society établie en Grande-Bretagne en 1898. Cette société rassemble tous les fans de Genus Narcissus depuis au moins un siècle.

Cette délicate fleur orange, blanche ou jaune, aux longues feuilles vertes, contient la lycorine toxique dans son propre bulbe. Heureusement, le degré de ce poison est vraiment faible et il n’est pas mortel pour les humains. Mais manger des pétales entraînera de la diarrhée, des nausées et des nausées. De plus, cela peut entraîner des dommages au foie et une arythmie cardiaque chez les animaux de compagnie, en particulier les chiens qui aiment creuser et manger des ampoules.

Franchement, j’adore cette fleur comme plante initiale qui fleurit dans mon jardin annonçant l’arrivée du printemps. Au même moment, je fais attention aux jonquilles. Bien que je respecte cette fleur dans la cour arrière, je ne fais pas de bouquet et ne la rentre pas dans ma maison car elle pourrait causer de terribles maux de tête.