Accueil Bowling 10 Meilleurs Cuiseurs à Riz Pour Sushi De 2021

10 Meilleurs Cuiseurs à Riz Pour Sushi De 2021

Comment Obtenir Le Meilleur Cuiseur à Riz Pour Sushi

Comment obtenir le meilleur cuiseur  riz pour sushi

1. Évaluation électrique

Lors du choix du meilleur cuiseur à riz à riz, il est très important de tenir compte de la puissance électrique pour deux raisons.

Pour commencer, le segment de tension indique si l’appareil peut être utilisé avec le réseau électrique de votre ville. Aux États-Unis, l’électricité est fournie en 110-120 volts et assurez-vous donc que le cuiseur à riz que vous achetez fonctionne dans cette variété (si vous résidez aux États-Unis).

Deuxièmement, le segment volt indique la consommation d’énergie. Plus le taux de score est élevé, plus la consommation d’énergie du poêle est élevée. En fin de compte, cela entraînera des factures d’énergie plus élevées.

Mais comme tous les composants n’ont pas exactement les mêmes dimensions, pour les grands types à 10 tasses, la plupart des poêles écoénergétiques vont de 1000 à 1100 watts. Pour obtenir des cuisinières de 5,5 tasses, un score de 700 à 1000 watts est parfait, tandis que pour votre plus petit choix de 3 tasses, 300 500 watts est le meilleur.

2. Capacité

En fin de compte, plus le cuiseur à riz est gros, plus il est grand. C’est parce que les plus petits sont limités à la préparation de la nourriture pour un seul individu ou un petit ménage, mais les grands assurent tout.

Mesurés dans des tasses (crues), les poêles de 10 tasses sont un peu mieux à acheter, malgré le fait qu’ils pourraient être plus chers. Mais si vous avez un budget limité, considérez la partie de riz que vous souhaitez préparer, puis achetez une dimension appropriée.

3. Fonction de cuisson des sushis

Bien que tous les cuiseurs à riz enregistrés ci-dessus aient une fonction de cuisson des sushis, certains vous offrent le choix de préparer du riz dur ou mou. Fondamentalement, avec ces personnalisations, vous êtes en mesure de préparer des versions uniques de sushi pour déterminer ce qui fonctionne pour vous.

4. Pan intérieur antiadhésif

Un autre composant essentiel à inspecter est votre bac intérieur. Quel que soit le matériau utilisé pour le construire, assurez-vous que l’appareil que vous achetez est installé à l’aide d’un bac intérieur antiadhésif. Cela peut garantir qu’il est facile de laver et de réduire le gaspillage du type de riz.

5. Restez au frais à l’extérieur

Avec tout le chauffage et la cuisson qui se déplacent à l’intérieur, il est également tenu de se réchauffer à l’extérieur. Un extérieur sexy peut vous brûler lorsque vous atteignez accidentellement la cuisinière.

Mais en utilisant des poignées pour rester au frais à l’extérieur ou peut-être pour rester au frais, vos paumes seront protégées de la chaleur et vous pourrez donc effectuer des réglages supplémentaires ou les emporter sans effort dans votre cuisine.

6. Accessoires

Les accessoires sont toujours une incitation supplémentaire. Dans des cas comme celui-ci, vérifiez pour obtenir une spatule à riz et une tasse à mesurer. Ceux-ci devraient être fournis en standard.

À partir de là, d’autres développements comme un porte-spatule sont plutôt utiles pour encourager la spatule à riz si elle n’est pas utilisée.

Un panier vapeur peut également être parfait pour préparer des repas sains sur la cuisson du riz, économisant ainsi de l’argent et du temps.

En règle générale, plus les accessoires sont nombreux, plus il y en a, mieux c’est.

7. Budget

Enfin, ne vous surchargez pas en achetant le cuiseur à riz le plus cher si vous êtes à court d’argent. Les moins chers ne sont pas tous de mauvaise qualité et vous pouvez également les utiliser.

Idéalement, vous devez d’abord répertorier les caractéristiques dont vous avez besoin sur un cuiseur à riz à sushi, puis reconnaître les produits qui correspondent à votre description. Une fois identifié, choisissez celui que vous êtes à l’aise d’acheter dans cette liste.