Accueil Vélo Accueil Aperçu Du Nouveau Modèle 2010. Titus : Le Plus Récent

Aperçu Du Nouveau Modèle 2010. Titus : Le Plus Récent

Titus Bicycles, une entreprise de VTT basée en Arizona, approche de son 20e anniversaire. Nous avons été surpris de voir à quel point nous serions impressionnés lorsque nous avons rencontré Titus BMOC Pathus dans les allées de l’EuroBike. Avec une variété de détails et de modes axés sur la performance (que diriez-vous des cadres en titane hydroformés?), La gamme Titus 2010 semble exceptionnelle. Titus montre que quelqu’un fait attention aux détails.

Voici quatre vélos qui se sont démarqués, ainsi que les spécifications Titus. Cependant, vous pouvez également compter les modèles Tiand 74 cm et l’aluminium supplémentaire dans toute la gamme Titus. Visitez www. Vélos Titus .

LE DÉPLOIEMENT TITUS 2010

X

Entièrement repensé pour 2010.

* Le poids total du cadre est de 215 kg. Kg. Plus léger que le X Carbon 2009

* La rigidité du boîtier de pédalier a été augmentée de 18%

* La plaque raffinée RUB protège le tube diagonal et le boîtier de pédalier des impacts sur les sentiers.

* Nouveau bras oscillant entièrement en carbone. Le système Light Rail réduit le poids pour de meilleures performances sur les petites bosses.

* Les tout nouveaux haubans sont dotés d’une patte entièrement en carbone et d’un empiècement en carbone. De plus, une nouvelle forme en S permet un meilleur dégagement du talon.

* Tous les cadres incluent l’amortisseur arrière Fox 2010 RP23, qui est spécialement conçu pour Titus Cycles.

* Les couleurs disponibles incluent le carbone brut avec des graphismes jaunes et une base jaune, le blanc nacré avec des graphismes en carbone brut et rouge. * Le hauban Light Rail est 20 % plus lourd que le Light Rail, mais il a toujours le même poids. * Bouclier anti-aspiration de chaîne en acier inoxydable.

* L’acheminement interne des câbles élimine les acheminements difficiles. Cela crée un flux continu de câbles vers les pièces clés, augmentant l’élégance et les performances globales du cadre.

* Le nouveau tube supérieur en X augmente la rigidité avant, offrant aux cyclistes des capacités de maniement à toute épreuve et une direction précise.

* 15% plus rigide que le X Carbon des années précédentes.

* Le grand tube inférieur moulé en vessie offre une rigidité et une rigidité en torsion supérieures pour un transfert de puissance efficace.

* La base en carbone pèse 10 % de moins que la base en aluminium 2009 et est 23 % plus rigide.

* La forme en S-bend améliore à la fois la boue et le dégagement du talon.

Pour prolonger la durée de vie des haubans en carbone, une caractéristique standard est un protecteur de chaîne en caoutchouc moulé par injection.

* Conçu pour s’adapter à un pneu de 2,35 pouces.

* Carbon X-Link

* Le culbuteur monobloc en carbone moulé par compression assure un suivi de suspension en douceur. Il est extrêmement léger, super solide et incroyablement rigide.

* La livraison est prévue pour novembre/décembre 2009 au plus tôt.

El Guapo

* Triangle avant exclusif en aluminium de la série 6000 formé par ATF de Titus.

* Le formage thermique avancé est un processus qui utilise des gaz sous pression surchauffés pour ramollir les tubes en aluminium afin qu’ils puissent être façonnés en formes complexes à l’intérieur d’un moule à clapet. Ce tube est plus léger et plus résistant que l’original.

* Le tube de direction 1.5 est compatible avec les nouvelles fourches à longue course à couronne unique.

* Les languettes ISCG 05 sont nécessaires pour le montage du guide-chaîne. Compatible avec Truvativ HammerSchmidt.

* Triangle arrière redessiné.

* Les haubans ATF sont constitués d’un tube continu. Cela augmente la rigidité et réduit le poids par rapport à la conception en trois parties. Le tube ATF est maintenant présenté dans le nouveau support de chaîne.

* La nouvelle conception de chape capture à la fois les côtés de décrochage et de pivot pour fournir un pivot solide.

* Le joug forgé et usiné permet le dégagement de 2,5 pneus. * L’amortisseur arrière RP23 Fox 2010 est présenté dans les cadres. Il est équipé de soupapes personnalisées par Titus Cycles.

* Disponible en SM, M et L

* Les couleurs de cette année sont la peinture Contrast Brown Ano et Orange Metallic avec des graphismes argentés.

* La livraison est prévue pour décembre 2009 au plus tôt. Nouveau design de cadre FTM Carbon .

* Le poids total du cadre est de 238

kg Disponible dans un roulement de jeu de direction 1 1/8 ou un roulement 1,5

* Le grand tube inférieur moulé en vessie offre une rigidité et une rigidité en torsion supérieures pour un transfert de puissance efficace.

* Augmente la rigidité du boîtier de pédalier de 18 %

* L’acheminement interne des câbles élimine les problèmes d’acheminement et crée un flux continu de câbles vers les composants importants. Améliore la beauté et les performances globales du cadre.

* RUB Protège la zone du tube diagonal et le BB des impacts.

* La forme en S-bend améliore à la fois la boue et le dégagement du talon.

* Standard : Protecteur de base en caoutchouc moulé par injection pour protéger les bases en carbone.

* Protecteur d’aspiration de chaîne en acier inoxydable intégré

* Conçu pour un pneu de 2,4 pouces. * Rokker de carbone fondu.

* Le culbuteur monobloc en carbone moulé par compression produit une pièce ultra-légère, super solide et extrêmement rigide qui permet un suivi précis de la suspension.

* Tous les cadres ont un amortisseur arrière RP23 Fox 2010 qui est spécialement conçu pour Titus Cycles.

* Les couleurs de cette année sont Raw Carbon w/Metallic Graphite, Graphics Red et Metallic Silver w/raw carbon and blue graphics.

* FTM Carbon ne sera disponible qu’en SM L. * Nouveau bras oscillant Full Carbon Construction.

* Les tout nouveaux haubans sont dotés d’une patte entièrement en carbone et d’un empiècement en carbone, ainsi que d’une nouvelle forme en S pour améliorer le dégagement du talon.

* Les haubans Light Rail ont le même poids, mais 20 % plus rigides.

* Plus solide que les anciens séjours en aluminium

* Les haubans en carbone sont 10 % plus légers que les haubans en aluminium FTM 2009 et 23 % plus résistants. * La livraison est prévue pour novembre/décembre 2009 et le prix de détail suggéré est de 10 €. FTM TITANIUM * Un tout nouveau design de triangle avant et un bras oscillant entièrement en carbone sont associés pour offrir la conduite magique que seul le titane peut offrir.

* Nouveau bras oscillant entièrement en carbone.

* Les tout nouveaux haubans sont dotés d’une patte entièrement en carbone et d’un empiècement en carbone, ainsi que d’une nouvelle forme en S pour améliorer le dégagement du talon.

* Les haubans Light Rail ont le même poids, mais 20 % plus rigides.

* Plus solide que les anciens haubans en aluminium

* Les haubans en carbone sont 10 % plus légers que les haubans en aluminium FTM 2009 et 23 % plus résistants.

* La forme en S-bend améliore à la fois la boue et le dégagement du talon.

* Standard : Protecteur de base en caoutchouc moulé par injection pour protéger la durée de vie des haubans en carbone

* Protecteur d’aspiration de chaîne en acier inoxydable intégré

* Conçu pour un pneu de 2,4 pouces.

* Tous les cadres en titane sont toujours fabriqués aux États-Unis.

* Les montures sont disponibles en tailles XS et S. * Rokker de carbone fondu.

Le culbuteur monobloc en carbone moulé par compression est ultra léger, solide et extrêmement rigide. Cela garantit un suivi de suspension fluide. Les tubes supérieurs et inférieurs hydroformés ainsi que les entretoises de siège sont disponibles en titane 3al/2.5v. Cela ajoute de la force et de la rigidité sans ajouter de poids.

* Grands évasements de tube de direction coniques pour une manipulation d’une netteté remarquable. Disponible dans un roulement de casque 1 1/8 ou un roulement 1,5

* Augmentez le dégagement avec le nouveau tube supérieur en forme

* La finition 2010 comprendra un ensemble graphique tonal poli / grenaillé et un bras oscillant entièrement blanc.

* La livraison est prévue pour novembre/décembre 2009 et le prix de détail suggéré est de 16 €. LE RESTE DE LA GAMME TITUS

X Aluminium

* Tube supérieur et tube diagonal en forme de mandrin avec des profils de butée optimisés

* Les fourches à suspension avant avec des amortisseurs ou des blocages à distance plus élevés auront un plus grand dégagement en raison de la forme unique du tube à butée

* Les formes radiales des tubes et les profils de butée ont été optimisés par une analyse FEA approfondie et des tests de charges simulées

* Les tubes triangulés de forme biaxiale aident à réduire la déflexion et à augmenter la rigidité.

* L’aluminium 6069 est plus léger que l’aluminium 6061 et permet moins de matière.

* Le cadre en X est conçu pour s’adapter à un large éventail de cyclistes en raison de ses hauteurs
de dépassement supérieures *
Haubans Light Rail améliorés

* La patte forgée a été repensée pour être plus organique et compléter les lignes fluides de son triangle avant.

* Le profil de siège Light Rail devient plus grand pour augmenter la rigidité et la résistance globale de 20%

* Tous les cadres incluent l’amortisseur arrière Fox 2010 RP23, qui est personnalisé par Titus Cycles

* Tous les cadres en aluminium sont toujours fabriqués aux États-Unis

* Le nouveau X est disponible en versions XXS et XS.

* Couleurs disponibles : Contrast Gold Ano et Vibrant Red Metallic Paint avec graphiques blancs

* Tous les triangles arrière (haubans anodisés et haubans en carbone brut) seront noirs

* La livraison est prévue pour novembre 2009 au plus tôt. Rockstar 29 Titanium

* Redessiné à partir de zéro avec 100 mm de débattement

* Des tubes supérieurs et inférieurs hydroformés ainsi que des entretoises de selle sont disponibles, aboutés 3al/2. Le titane 5v ajoute de la rigidité et de la résistance tout en réduisant le poids * Augmentez le dégagement avec le nouveau tube supérieur en forme

* Grands évasements de tube de direction coniques pour une manipulation d’une netteté remarquable. Disponible dans un roulement de jeu de direction 1 1/8 ou un roulement 1,5

* Nouveau bras oscillant entièrement en carbone.

* Les tout nouveaux haubans sont dotés d’une patte entièrement en carbone et d’un empiècement en carbone, ainsi que d’une nouvelle forme de courbure en S pour améliorer le dégagement du talon

* Le hauban Light Rail a le même poids, mais 20% plus rigide.

* Plus solide que les haubans en aluminium

* Les haubans en carbone sont 10 % plus légers que les haubans en aluminium-X 2009 et 23 % plus résistants

* La forme en S améliore à la fois le dégagement de la boue et du talon

* Standard : protecteur de base en caoutchouc moulé par injection pour protéger le carbone reste

* Protection intégrée contre l’aspiration de la chaîne en acier inoxydable

* Construit pour contenir jusqu’à 2,35 pneus avec des tonnes de dégagement

* Carbon X-Link

* Le culbuteur en carbone monobloc moulé par compression assure un suivi de suspension en douceur. Il est extrêmement léger, super solide et extrêmement rigide.

* Tous les cadres en titane sont toujours fabriqués aux États-Unis

* Cadres disponibles en tailles S, M et L.

* Tous les cadres incluent l’amortisseur arrière Fox 2010 RP23, qui est personnalisé pour Titus Cycles

* La finition de 2010 comprendra un ensemble graphique tonal poli / grenaillé

* La livraison est prévue pour décembre 2009 au plus tôt. Rockstar 29 Aluminium

* Repensé à partir de zéro avec 100 mm de débattement

* Tubes supérieur et inférieur hydroformés avec des profils de butée optimisés

* Grands évasements de tube de direction coniques pour une manipulation d’une netteté remarquable. Disponible dans un roulement de jeu de direction 1 1/8 ou un roulement 1,5

* Les fourches à suspension avant avec des amortisseurs ou des verrouillages à distance plus élevés auront un plus grand dégagement en raison de la forme unique du tube abouté

* Le profil unique d’aboutement et les formes fluides du tube ont été optimisés par une analyse FEA approfondie.

* L’aluminium 6069 est plus léger que l’aluminium 6061 et permet moins de matière.

* La hauteur d’enjambement supérieure du cadre Rockstar permet de larges plages de conduite.

* Nouveau bras oscillant entièrement en carbone.

* Les tout nouveaux haubans sont dotés d’une patte entièrement en carbone et d’un empiècement en carbone, ainsi que d’une nouvelle forme en S pour améliorer le dégagement du talon

* Les haubans Light Rail ont le même poids, mais 20 % plus rigides.

* Plus solide que les haubans en aluminium

* Les haubans en carbone sont 10 % plus légers que les haubans en aluminium-X 2009 et 23 % plus résistants

* La forme en S améliore à la fois le dégagement de la boue et du talon

* Standard : protecteur de base en caoutchouc moulé par injection pour protéger les séjours en carbone

* Protection intégrée contre l’aspiration de la chaîne en acier inoxydable

* Construit pour contenir jusqu’à 2,35 pneus avec des tonnes de dégagement

* Carbon X-Link

* Le culbuteur en carbone monobloc moulé par compression offre un suivi de suspension en douceur. Il est extrêmement léger, super solide et incroyablement rigide.

* Tous les cadres en aluminium sont toujours fabriqués aux États-Unis

* Cadres disponibles en S, M et L

* Tous les cadres auront la suspension arrière 2010 RP23 de Fox, qui est personnalisée pour Titus Cycles

* Cette couleur aura des graphismes et un bras oscillant blancs.

* La livraison est prévue pour janvier/février 2010 au plus tôt Fireline 29 Titanium

* Tout nouveau triangle avant

* La tige de selle et le tube diagonal sont hydroformés. Ils sont renforcés avec du Titan 3al/2.5v, ce qui ajoute de la rigidité et de la résistance sans ajouter de poids.

* Augmentez l’espace libre avec le nouveau tube supérieur en forme

* Tous les cadres en titane sont toujours fabriqués aux États-Unis

* Cadres disponibles en tailles S, M et L.

* La finition de 2010 comprendra un ensemble graphique tonal poli / grenaillé

* La livraison est prévue pour décembre 2009 au plus tôt. Fireline Titanium
* Tout nouveau triangle avant

* La jambe de force du siège et le tube diagonal sont hydroformés. Ils sont renforcés en Titan 3al/2.5v, ajoutant de la rigidité et de la résistance sans ajouter de poids

* Augmentez le dégagement avec le nouveau tube supérieur en forme

* Tous les cadres en titane sont toujours fabriqués aux États-Unis

* Cadres disponibles dans les tailles XXS et XS, ainsi que S, M, L et XL.

* La finition de 2010 comprendra un ensemble graphique tonal poli / grenaillé

* La livraison est prévue pour décembre 2009 au plus tôt. Aluminium FTM

* Larges évasements de tube de direction coniques pour une maniabilité ultra-précise. Disponible dans un roulement de jeu de direction 1 1/8 ou un roulement 1,5

* L’aluminium 6069 est plus léger que l’aluminium 6061 et permet moins de matière.

* Hauban Light Rail amélioré

* La patte forgée redessinée a une forme plus organique pour compléter les lignes fluides de son triangle avant.

* Le profil de siège Light Rail devient plus grand pour augmenter la rigidité et la résistance globale de 20%

* Le cadre comprend l’amortisseur arrière Fox 2010 RP23, qui est personnalisé par Titus Cycles

* Tous les cadres en aluminium sont toujours fabriqués aux États-Unis

* Nouveau FTM disponible en XS, S et M.

* Les couleurs de cette année sont la peinture métallisée Contrast Blue Ano et Rincon Green avec des graphismes blancs

* Toutes les extrémités arrière (haubans anodisés et haubans en carbone brut) seront noires

* La livraison est prévue pour décembre 2009 au plus tôt. X Titanium

* Une toute nouvelle conception de triangle avant est combinée à un bras oscillant entièrement en carbone pour une conduite magique que seul le titane peut fournir

* La jambe de force du siège, ainsi que les tubes supérieur et inférieur sont hydroformés. Ils sont également renforcés en Titan 3al/2.5v, ce qui ajoute de la rigidité et de la résistance tout en réduisant le poids.

* Augmentez le dégagement avec le nouveau tube supérieur en forme

* Nouveau bras oscillant entièrement en carbone.

* Les tout nouveaux haubans sont dotés d’une patte entièrement en carbone et d’un empiècement en carbone, ainsi que d’une nouvelle forme de courbure en S pour améliorer le dégagement du talon

* Le hauban Light Rail a le même poids, mais 20% plus rigide.

* Les haubans en carbone sont 10 % plus légers que les haubans en aluminium-X 2009 et 23 % plus résistants

* La forme en S améliore à la fois le dégagement de la boue et du talon

* Standard : protecteur de base en caoutchouc moulé par injection pour protéger les haubans en carbone

* Intégré protection anti-aspiration de la chaîne en acier inoxydable

* Peut accueillir jusqu’à 2,35 pneus

* Carbon X-Link

* Le culbuteur en carbone monobloc moulé par compression assure un suivi de suspension en douceur. Il est extrêmement léger, super solide et extrêmement rigide.

* Tous les cadres en titane sont toujours fabriqués aux États-Unis

* Tous les cadres incluent l’amortisseur arrière Fox 2010 RP23, qui est personnalisé pour Titus Cycles

* La finition de 2010 comprendra un ensemble graphique tonal poli / grenaillé et un bras oscillant entièrement peint en blanc.

* La livraison est prévue pour novembre/décembre 2009.