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Service Pour Les Réparations Sous Garantie Chez Dewalt

Récemment, une batterie Dewalt 60V Flexvolt s’est détériorée. Heureusement pour moi, la période de garantie était toujours valable, j’ai donc pu l’envoyer pour le service de garantie. Ceci est mon examen honnête du service de garantie de Dewalt.

Service de réparation sous garantie Dewalt, Garantir l’anonymat

L’outil défectueux

Permettez-moi de commencer par vous expliquer ce qui n’allait pas avec mon Dewalt Flexvolt. Il ne facturerait pas. Le chargeur indiquerait qu’il était en charge, mais après quelques minutes, le chargeur vous dirait qu’il avait fini de charger. Cependant, la jauge de charge de la batterie afficherait toujours 1 bar. Il y avait plusieurs chargeurs qui faisaient la même chose, et ils fonctionnaient tous parfaitement avec mes autres batteries. J’ai donc pu identifier cette batterie particulière comme défectueuse.

Dewalt, L’appel téléphonique

Pour lancer le processus de garantie, j’ai appelé Dewalt au 1-800-4DEWALT (1 800 433 9288). J’étais amical avec l’homme qui a répondu à mes questions, y compris ce qui ne va pas avec l’article. Il a également demandé des informations telles que le numéro de modèle, le code de date du produit et mon adresse. Le code de date est utilisé pour déterminer quand l’article a été fabriqué. Si vous n’avez pas votre reçu de commande, ils utilisent également ces informations. Mais ils ont utilisé mon reçu d’origine car les articles ont été vendus plus tard que prévu.

Dewalt était censé pouvoir m’expédier une boîte avec une étiquette d’expédition prépayée pour me permettre de leur envoyer la batterie défectueuse. Cependant, ce n’était pas mon expérience. Ils n’ont pas obtenu mes informations d’adresse, mais ils les ont utilisées pour localiser le point de service le plus proche. Selon Google Maps, mon point de service le plus proche était à environ 16 miles. Ils ne pouvaient pas m’expédier la batterie sans frais. Cela m’a bouleversé. Bien que 16 miles ne semblent pas loin, il m’a été difficile de faire le trajet en raison de mon emploi du temps chargé.

Représentant de service pour le service de réparation sous garantie Dewalt

J’ai essayé de convaincre le représentant qu’il m’enverrait par e-mail une étiquette d’expédition prépayée afin que je puisse emballer l’article moi-même, mais il a refusé. On m’a dit que l’expédition n’est pas disponible pour les utilisateurs qui se trouvent loin des centres de service. Même si j’étais ennuyé de devoir passer du temps à me rendre au service et à gaspiller de l’essence, je ne pouvais pas faire autrement.

Une deuxième chose que je tiens à souligner est que le centre d’appels de garantie ne garantit pas qu’il honorera la garantie. Le centre d’appel de garantie ne garantit pas qu’il honorera la garantie. Ils peuvent uniquement vérifier que le produit a échoué en raison d’un défaut, d’une erreur de l’utilisateur ou d’une usure normale. J’étais contrarié que non seulement je devais me rendre à leur centre de service local, mais que la couverture de la garantie n’était pas non plus garantie. À ce stade, je ne savais pas si je ferais le trajet jusqu’à leur centre de service juste pour voir s’ils accepteraient ou non la garantie.

Le représentant m’a fourni un numéro de dossier à partager avec le centre de service local. Il a également donné l’adresse et le numéro de téléphone du centre de service.

Prochaine étape, l’emplacement physique

J’ai dû attendre encore quelques semaines avant de pouvoir enfin prendre le temps de me rendre à la station-service.

Il était situé dans un bâtiment de style entrepôt dans une zone de bureaux. L’intérieur du bâtiment était bien conçu. L’intérieur a été conçu pour ressembler à une devanture de magasin avec de nombreux produits Dewalt exposés.

Une jeune femme s’est approchée de moi et était amicale. Je lui ai expliqué ce qui n’allait pas avec la batterie et lui ai donné une copie de ma facture de commande originale. Elle a pu confirmer que la batterie était toujours couverte par la garantie et elle a commencé à la tester. Au bout d’un moment, elle est revenue vers moi et m’a dit qu’ils honoreraient la garantie. Ils prendraient également la batterie pour l’expédier à un autre endroit.

Je lui ai demandé si la batterie serait retournée après avoir été réparée ou s’ils m’enverraient une nouvelle batterie remise à neuf. Je prendrais une nouvelle batterie, pas l’ancienne ou une remise à neuf. Ils m’enverraient la nouvelle batterie dans deux semaines. Je serais contacté une fois qu’il arrivera afin que je puisse le récupérer.

Elle a dit qu’ils expédiaient la batterie. Je lui ai demandé pourquoi elle ne l’avait pas envoyé au centre de service. Je pourrais économiser l’effort de remonter là-haut. Leur emplacement n’était pas exactement en face de chez moi. Après avoir reçu la batterie, elle m’a assuré que l’expédition serait possible sans frais supplémentaires. J’ai donc accepté son conseil et j’étais bientôt sur le chemin du retour. Jusqu’ici tout va bien.

Prochaine étape, attendez le remplacement

15 jours plus tard, j’ai reçu un appel de mon centre de service local Dewalt. J’ai été informé que ma batterie Dewalt Flexvolt est arrivée par eux via la messagerie vocale. Il était disponible pour le ramassage ou l’expédition pour moi. Ils m’ont rappelé et ont pris mon adresse afin qu’ils puissent me l’expédier. Ils ont dit qu’il arriverait lundi ou mardi de la semaine prochaine, même si c’était jeudi. Ma batterie est arrivée vendredi, ce qui a été incroyablement rapide.

Nouveaux remplacements

Tout comme le représentant du service l’avait décrit, la batterie est arrivée en parfait état. Il est même venu avec l’autocollant et le capuchon de borne qui le maintenaient en place. L’article n’était pas emballé dans une boîte de vente au détail, mais il est arrivé seul sans documentation. Il a été emballé en toute sécurité dans la boîte d’expédition.

Service de réparation sous garantie par Dewalt, état de remplacement

Il était intéressant pour moi que la date soit gravée à la main sur le plastique par quelqu’un qui l’avait fondu. Il aurait pu s’agir d’un outil de chauffage au bois ou de soudure, ou d’un autre outil similaire.

C’était en 2016. C’était exactement la même date que ma facture originale pour la première batterie. Ils ont également utilisé le même outil pour écrire le nouveau code de date de la batterie. Je ne sais pas pourquoi, mais cela donne à la batterie un aspect un peu mutilé. J’exagère peut-être, mais je n’aime pas les marques sur mes affaires. Il peut s’agir d’outils, d’appareils électroniques ou de meubles.

Service pour les réparations sous garantie chez Dewalt

Dewalt honore sa garantie. Ils ne vous font pas sauter à travers des cerceaux pour l’obtenir. Ils n’ont pas renvoyé mon ancien article, ni une remise à neuf de quelqu’un d’autre. On m’a envoyé une nouvelle unité, avec quelques marques étranges. Le service de garantie Dewals était excellent. Tous ceux que j’ai rencontrés étaient serviables et sympathiques. Le seul problème était le fait que je devais conduire jusqu’au centre de service. J’aimerais qu’ils changent la façon dont j’ai été traité pendant mon expérience de garantie. je le proposerais.