Accueil Outils Comment Fertiliser Correctement Votre Pelouse? Le Guide Illimité

Comment Fertiliser Correctement Votre Pelouse? Le Guide Illimité

La seule façon d’obtenir une herbe vigoureuse et saine avant votre maison est de fertiliser correctement votre pelouse. Il y a beaucoup de littérature sur le sujet, mais chacun de ces articles sera probablement inutile pour vous si vous ne comprenez pas les faits sur le type de terre et d’herbe que vous développez. L’ingrédient le plus important dont votre jardin a besoin est incontestablement l’azote, mais il y a d’autres nutriments essentiels comme le potassium ou le phosphate que vous devrez probablement cultiver pour améliorer le sol.

En fait, le type d’engrais pour pelouse que vous devez appliquer dépend directement du type d’herbe et de saleté. Gardez à l’esprit que le compost que vous choisissez aura un impact à la fois sur l’aspect de la cour et sur l’entretien nécessaire. Encore une autre chose! Vous n’avez pas à devenir fou de fertiliser. Ce n’est pas une chose importante. Vous voulez environ 15 à 20 minutes de votre temps, un superbe engrais et un épandeur d’engrais et les résultats que vous recevrez seront probablement fantastiques!

Pourquoi Fertiliser?

Avec de l’eau, votre jardin aura besoin de nutriments pour survivre. Un sol fantastique fournira normalement à vos têtes la majorité de la nourriture nécessaire, mais il y a beaucoup de terres pauvres qui ne peuvent pas répondre à tous vos besoins en pelouse tout au long de la saison de croissance.

Par conséquent, cela devrait aider les têtes à devenir vertes, luxuriantes, épaisses et saines en les consommant environ quatre fois par an. À exactement la même période, une pelouse luxuriante peut vous permettre d’éviter de faire germer les graines.

Types De Nutriments Dont Votre Pelouse A Besoin

1). Les principaux nutriments ne sont pas facilement disponibles dans le sol. Ils devraient y être ajoutés en utilisant des engrais.

  • Azote Ce nutriment est vital pour le développement des plantes et l’évolution des feuilles vertes et vibrantes
  • Le phosphore est responsable de la croissance des racines en plus de la création de fleurs, de fruits et de graines
  • Potassium Sans lui, il y aura des problèmes avec la croissance des racines et les têtes ne pourront pas développer l’immunité contre diverses maladies et la sécheresse

Deux ). Les nutriments secondaires (potassium, magnésium, calcium, soufre, carbone et hydrogène sont généralement répandus dans le sol ou l’atmosphère, et il n’est généralement pas nécessaire de les inclure.

3). Les micronutriments (fer, chlore, aluminium, bore, cobalt, zinc, nickel, molybdène et manganèse) sont la nourriture dont vos têtes n’auront besoin qu’en petite quantité.

L’engrais Peut Aider:

  • L’origine et le feuillage pour pousser correctement
  • Récupérer la cour des insectes
  • Réduire les mauvaises herbes
  • Substitution de nutriments après volatilisation et lixiviation

Sans aucun doute, le printemps est le meilleur moment pour fertiliser votre jardin. En avril, la température du sol est d’environ 13 C (55 F), ce qui peut être le moment idéal pour que les têtes commencent à pousser.Le 15 novembre est le moment propice pour l’application précédente d’engrais pour pelouse.

Préparer Votre Cour Pour La Fertilisation

Il y a un certain nombre d’actions vitales que vous devez respecter jusqu’à ce que vous commenciez à fertiliser votre jardin.

1. Examinez La Saleté

Pour vérifier le sol de votre cour, vous voulez quelques échantillons. Ne creusez qu’environ cinq trous individuels de profondeur d’environ 3 à 10 cm (7,5 à 10 cm) et prélevez des échantillons de sol au hasard. Évitez de ramasser la saleté avec la densité des racines et d’autres plantes. Mélangez tous les échantillons prélevés et mettez-en une tasse dans un sac en plastique.

Maintenant, envoyez l’échantillon à l’institution compétente (collège local, bureau de vulgarisation du comté ou peut-être centre de jardinage) pour analyse. Les conseils les plus importants que vous obtiendrez sont:

  • Combien de nutriments principaux (potassium, soufre, gypse, phosphore et chaux) votre sol contient.
  • Le pH du terrain (6,5 à 7,0 sera la meilleure alternative pour le bourgeon). Si le résultat final est inférieur à 6,0, vous devrez adoucir le sol avec l’ajout de chaux. Si le résultat est supérieur à 7,5, vous devez ajouter du soufre dans l’engrais.

Sur la base du résultat, vous saurez peut-être déterminer le meilleur engrais pour votre jardin et la bonne période d’application.

Dans une situation où les résultats de l’évaluation révèlent que vous devrez fixer le pH ou un niveau de nourriture, vous devez envisager d’analyser le sol de votre jardin chaque année jusqu’à résoudre le problème. D’un autre côté, si les résultats sont excellents, il n’est pas nécessaire de répéter cette évaluation plus d’une fois toutes les trois décennies.

Conseils utiles:

  • Tenter d’effectuer des tests au début du printemps, avant que la marijuana ne commence à pousser
  • N’oubliez pas qu’il est inutile de collecter des échantillons après avoir tondu votre jardin
  • Évitez les kits faits maison. Ils sont peu coûteux, mais pas assez vrais

2. Aération Du Sol

Dans le cas où vous aurez besoin d’aérer votre jardin, faites-le avec de la fertilisation. C’est un processus bénéfique qui créera de petits trous dans la saleté qui permettront à l’engrais, à l’eau et à l’atmosphère d’accéder directement aux racines de ce bourgeon.

Exemple d’étape d’aération de pelouse

Parmi les meilleures méthodes d’aération, il y a un aérateur central. Ce système tirera des bouchons de terre dans la cour. Vous devriez peut-être vérifier votre tondeuse autoportée . Un certain nombre d’entre eux ont des pièces jointes pour obtenir un aérateur central. Quand ce n’est pas votre situation, louez-en une. Si votre jardin est petit, vous pouvez utiliser une fourche de broyage . Le plonger à environ 1 cm (1,3 cm) du sol apportera suffisamment d’air aux racines de l’herbe.

3. Déterminez La Taille De Votre Cour

Vous obtiendrez le manuel d’utilisation sur chaque paquet d’engrais que vous achetez. Lisez attentivement la quantité d’engrais que vous souhaitez couvrir votre jardin en fonction de sa taille et du type de sol.

Il vous suffit de multiplier la largeur et la longueur de votre jardin et également de calculer la superficie en pieds carrés de votre pelouse. Comme vous n’avez pas à fertiliser la surface de votre résidence et à conduire, n’oubliez pas de retirer ces valeurs.

4. Déterminez Le Type De Marijuana Dans Votre Jardin

Il est impératif de spécifier le type de gras acceptable qui se développe dans votre cour. C’est la méthode la plus précise pour calculer la quantité idéale d’azote que vous souhaitez utiliser.Considérant que la marijuana ordinaire comme les mille-pattes et les grama bleues nécessite deux livres de nutrition par an pour chaque 1000 pieds carrés (93 m2) de cour, vous pouvez rapidement jauger la quantité d’engrais dont vous avez besoin à cet âge.

C’est exactement la même chose avec différents types d’herbe. Un calcul est facile si vous comprenez que:

  • Les bonnes herbes de fétuque, de ray-grass, de Saint-Augustin, de zoysia ou de Bahia ont besoin de 2 à 2 kg par 1000 pieds carrés de pelouse par an
  • La fétuque élevée, le pâturin du Kentucky, le gazon courbé ou les herbes des Bermudes nécessitent 3 à 3 litres par 1000 pieds carrés de pelouse par an

Ce sera utile si vous savez que les sacs que vous pouvez acheter couvrent généralement de 5 000 à 15 000 pieds carrés (465 à 1 400 m2). Essentiellement, une large gamme d’herbe n’est pas essentielle, mais le type de gazon. Le bourgeon sur votre pelouse peut être:

  • Type de saison chaude (augmentation dans les pays du sud)
  • Genre de saison fraîche (augmentation dans les pays du nord)

N’oubliez pas qu’un tiers des pays des États-Unis ont un climat de transition. Cela signifie que les deux types de graminées peuvent pousser dans ces zones. Pour être sûr, vous pouvez évaluer la carte régionale des bourgeons des États-Unis.

Graminées de saison fraîche

Si vous résidez dans une région sombre ou sombre avec des températures comprises entre 15,5 et 24 C (60 à 75 F) et que vous développez des herbes de saison fraîche dans votre jardin, vous savez qu’elles restent vertes presque toute l’année.

Ce type d’herbe nécessite des étés modérément chauds et des hivers froids. Les herbes de saison fraîche les plus fréquentes aux États-Unis sont:

  • Pâturin du Kentucky
  • Bentgrass
  • Ray-grass (annuel et vivace)
  • Grama bleu
  • Belle et grande fétuque

Graminées de saison chaude

Si vous habitez dans des régions où la température est comprise entre 27 et 35 C (80 à 95 F), vous devez développer des graminées de saison chaude. La plupart de ceux-ci ont besoin d’étés chauds et secs et virent au brun pendant trois à cinq mois lorsque les températures sont inférieures à 60 F (15,5 C). Les plus typiques sont:

  • Zoysia
  • Bahia
  • Bermudes
  • Augustine
  • Mille-Pattes
  • Buffle

5. Appropriés m atériaux pour L’ Entretien De La Cour

  • Un superbe engrais pour pelouse
  • Un épandeur
  • Un arroseur
  • Assez d’eau

Quand Tondre La Cour?

Pour acquérir une cour saine et verte, vous voulez utiliser un engrais de haute qualité et aussi agir à temps. Le choix qui vous convient le mieux dépendra directement du climat de votre région et du type de bourgeon de votre jardin.

  • Graminées de saison fraîche

Le meilleur moment pour fertiliser la cour avec ce type d’herbe est au début de l’automne. De nombreux experts dans ce domaine pensent que vous n’avez besoin que d’une seule application d’engrais par an si vous utilisez ce que l’on appelle un engrais d’hiver dans votre jardin. La meilleure phase est à l’automne (octobre ou novembre). Si vous souhaitez appliquer de l’engrais une fois de plus dans une année civile, agissez au début du printemps avant la chaleur estivale.

  • Graminées de saison chaude

Le moment idéal pour fertiliser ce type de jardin dépend d’un assortiment de fleurs que vous avez. Vous devrez fertiliser votre jardin avant que les têtes n’atteignent leur plus grand stade de croissance. Dans les régions du sud, essayez de l’exécuter à la fin du printemps ou au début de l’été.

La deuxième application doit avoir lieu en été, mais pas après le 1er septembre. Vous avez deux choix pour utiliser un engrais à libération rapide ou à libération lente, car les deux conviennent à ce type de bourgeon.

Types D’engrais

Au tout début, choisir l’engrais approprié pour votre jardin sera probablement une tâche ardue. Au fil du temps, vous découvrirez peut-être que l’engrais convient le mieux à votre jardin et que celui qui se révélera beaucoup plus confortable.

1. Granulaire

Les engrais pour pelouses sont souvent sous forme granulaire, car il est plus simple de contrôler la quantité que vous utilisez et de déterminer le chemin de distribution. Vous pouvez sélectionner:

Engrais à libération rapide (azote soluble dans l’eau) Ils fournissent immédiatement de l’azote aux bourgeons et durent environ un mois.

Engrais à libération lente (azote insoluble dans l’eau) Il existe deux types de ceux-ci:

    • Un nombre enrobé de soufre (leurs effets se poursuivent pendant environ deux semaines)
    • Un nombre enduit de polymère (leurs effets durent environ trois semaines)

2. Liquide

Les engrais liquides se comportent plus rapidement car leur absorption par les feuilles ou les racines est pratiquement immédiate. Pour cette raison, vous devez les employer deux fois par mois.

3. Planter Des Pointes De Nourriture

C’est un type d’engrais important. Ils fournissent une ingestion de plantes de base en distribuant des nutriments dans tout le sol avec le temps.

4. Cyclage Sur Herbe

Le cyclage de l’herbe est un moyen d’entretenir la cour en autorisant les coupures de gazon sur la pelouse après la coupe. Les aspects positifs de cette méthode seraient:

  • Vous n’avez pas à ensacher de l’herbe après le rasage
  • Votre cour restera plus verte chaque année
  • Cela rendra la taille plus simple
  • Après avoir froid, la marijuana coupée fournit 25% de nutriments précieux pour vos désirs
  • 45 kg (45 kg) d’herbe coupée rapportent environ 3 à 2 kg (1,4 à 5 1,8 kg) d’azote
  • c’est une solution de poche

5. Compost Comme Engrais

Malgré quelques défauts, le compost est presque une solution parfaite si vous préférez une clinique d’entretien de pelouse biologique et avez la possibilité de le localiser. Il contient tous les éléments organiques nécessaires, des micronutriments et de très bons germes pour nourrir l’herbe et la saleté.

Le meilleur de tous est que le compost fournit suffisamment d’azote qui deviendra progressivement accessible à la base. De cette façon, il n’y aura pas de fortes pluies lessivées au fil du temps.

Appliquez-le avant le surensemencement des têtes. Si votre pelouse est créée, étalez les cours de paillis dans une fine couche pour favoriser une croissance puissante des têtes au début du printemps.

6. Trèfles

Si vous êtes une personne verte, ce serait une idée fantastique d’envisager d’incorporer du trèfle dans votre jardin. Cette plante est une source d’azote organique et peut améliorer le sol en convertissant l’azote de l’atmosphère en un approvisionnement disponible du minéral pour la base. Il résiste à la majorité des insectes et des maladies de jardin et tolère la sécheresse. De plus, les trèfles n’ont pas besoin d’être fauchés régulièrement car cette plante se développe progressivement.

Stratégies Pour Fertiliser Votre Pelouse

Comme je l’ai déjà dit, chaque chantier a des besoins particuliers en engrais. Le mieux que vous puissiez faire, en particulier si vous êtes un nouveau venu, serait de lire attentivement les instructions sur le sac. Vous n’avez pas besoin de vous tromper de formule.

Vous pouvez utiliser trois formulations:

une). Désherber et nourrir c’est un engrais pour pelouse avec un désherbant. Vérifiez l’étiquette avant de l’utiliser et décidez si elle convient parfaitement à la cour, ce qui dépend directement des mauvaises herbes que vous avez vues. Ils pourraient être:

    • Pré-émergents Utilisez-les au début du printemps avant que les mauvaises herbes ne commencent à germer
    • Post-émergents Utilisez-les après que les mauvaises herbes commencent à pousser consciemment

b) .Hivernants Tous ces engrais riches en potassium peuvent aider les chantiers de saison fraîche à faire face à l’anxiété pendant l’hiver plus simple.

c). Engrais de démarrage Tous ces engrais riches en phosphore peuvent aider votre nouvelle cour à développer des racines saines et solides.