Accueil Outils Légumes Comment Planter Des Oignons Dans Votre Jardin Trucs Pour En Prendre Soin!

Comment Planter Des Oignons Dans Votre Jardin Trucs Pour En Prendre Soin!

La plupart des jardiniers cultivent des oignons (Allium cepa) de manière biologique car c’est une tâche simple avec un résultat abondant. Vous devriez planter ce précieux légume de saison froide au printemps, que vous choisissiez ou non une sélection jaunâtre, blanche ou rougeâtre.

En général, il est possible de s’attendre à la meilleure récolte si vous restez dans les régions du sud des États-Unis, plutôt en Californie et en Caroline du Sud. De plus, dans ces États, vous pouvez planter ces légumes à l’automne ou en hiver et obtenir une période de croissance prolongée. D’un autre côté, si vous résidez dans le Maryland ou l’Oregon, par exemple, vous voulez attendre des jours plus chauds et plus chauds pour commencer à planter cette culture.

Vérité Sur Les Oignons

On ne sait pas si les tomates sont originaires du Pakistan occidental, d’Iran ou d’Asie centrale. Mais de nos jours, il fait probablement partie des légumes les plus répandus sur terre.

Les oignons présentent de nombreux avantages:

  • L’oignon regorge de nutriments Ce légume pauvre en glucides comprend une grande quantité de vitamine C en plus de la vitamine B6 (pyridoxine), de la vitamine B9 (folate) et du potassium.
  • Il est utile pour le cœur L’ oignon abaisse le taux de cholestérol et réduit les triglycérides.
  • Il combat l’inflammation en raison du degré élevé d’antioxydants et de ses propriétés antibactériennes, l’oignon réduit le risque de maladies et aide le corps humain à combattre les maladies cardiaques, le diabète, le diabète et même le cancer.

De plus, cette précieuse récolte peut aider à contrôler la glycémie et à favoriser la densité osseuse.

Semis

À la fin de la saison, vous prendrez conscience de longues hampes utilisant une fleur à la surface de vos oignons. En le louant rester et polliniser, vous découvrirez des graines. Semez-leur une autre source à partir d’un sol bien drainé et vous obtiendrez des plantes fraîches après un certain temps.

Soyez prêt à ce que semer des oignons à partir de graines signifie que vous attendez la récolte un mois ou deux de plus. Cette manière n’est justifiée que dans le cas où vous souhaiteriez cultiver des variétés rares à valeur d’attente.

  • Semer des oignons à l’intérieur Semez quatre graines par pot, d’environ 0,25 à 1 cm (0,6 1,3 cm) de profondeur. Vous pouvez le faire assez tôt, même pendant les mois d’hiver. Transplantez vos plants sans déranger les racines d’oignon tendres. Préparez le sol de votre jardin et placez les plants à environ 10 cm (10 cm) de profondeur dans les trous. Gardez à l’esprit que les rangées doivent être espacées de 12 à 46 cm (30,5 et 46 cm).
  • Semer des oignons à l’extérieur, vous pouvez également disperser vos graines d’oignon directement dans la cour, mais vous ne pouvez pas le faire avant le printemps une fois que le sol est chaud. Mettez les graines à 1 cm (1,3 cm) de profondeur et à environ 0,3 m (30,5 cm) l’une de l’autre. Réduisez vos plants de manière à ce qu’ils soient séparés de deux à 10 cm (5 pouces 10 cm) en fonction de la taille des bulbes.

Ensembles D’oignon

Ensembles d'oignon

Vous pourriez même obtenir un paquet d’oignons séchés miniatures que les entreprises de semences préparent pour les pêcheurs à la ligne. De cette façon, vous pouvez récolter votre récolte après seulement 3 mois.

Placez-les côté racine vers le bas, avec un espace de 1 à 10 cm (2,5 à 10 cm) pour ne plus toucher les plantes plus âgées. Anticipez l’incidence des pointes vertes miniatures en moins de quatorze jours.

Packs Poney

Achetez ces quartiers d’oignons dans un centre de jardinage de quartier lorsque vous souhaitez développer des types d’oignons de spécialité. Après avoir éliminé la majeure partie des oignons des tasses, vous devez émietter la saleté et différencier les plants. Placez chaque plant de l’espace distinct. Arrosez doucement pendant qu’ils grimpent.

Faire Pousser Des Oignons à Partir De Boutures

Vous pouvez toujours commencer vos oignons avec des graines, mais les élever à partir de boutures est plus judicieux. De cette façon, vous aurez peut-être besoin de moins de temps entre le début de la procédure et le moment de la récolte.

Vous devriez commencer à planter des boutures au début du printemps lorsque vous prévoyez de cultiver vos légumes à l’extérieur ou à n’importe quel moment de l’année si vous commencez à les cultiver à l’intérieur. Coupez environ 3 cm (2,5 cm) dans la base des bulbes d’oignon neufs et débarrassez-vous de la pelure extérieure.

Laissez-les sécher pendant 12 à 24 heures en utilisant toute la face coupée vers le haut. Chaque fois que ces morceaux sont tendres, piquez quatre cure-dents dans chaque base d’oignon pour obtenir un X. Placez chaque tranche sur un verre rempli d’eau et placez toutes les lunettes dans une fenêtre ensoleillée jusqu’à ce que les oignons commencent à se déclencher après trois à quatre fois. Veillez à ce que les fonds d’oignon ne touchent que la surface de l’eau.

Après avoir détecté de petites racines blanches dans la base, vous pouvez planter les boutures dans des pots remplis de terre bien drainée ou directement dans votre jardin. Une fois que les boutures d’oignon ont bien pris, mettez-les dans la terre.

Vous devrez arroser les boutures immédiatement après la plantation pour les aider à s’adapter au nouvel environnement. Ensuite, vaporisez de l’engrais azoté directement dans le sol.

Faire Pousser Des Oignons Verts

Les oignons verts sont de jeunes oignons verts sans bulbes complètement formés. Semez les variétés douces et douces espacées de 3 cm (2,5 cm) et recadrez-les après un mois.

Comment Prendre Soin Des Oignons

Site Internet

Il est possible de développer ces légumes dans de nombreux climats. Quelques semaines avant de semer vos fleurs, vous devez inclure du compost ou du fumier sur le sol et le laisser se raffermir pendant une courte période.

Lumière

La plupart des fleurs ont besoin de 14 à 16 heures de lumière par jour pour atteindre l’âge adulte.

Températures

Les chemises de vos oignons pousseront par temps froid, cependant, les bulbes ont besoin d’un temps chaud pour se mettre en forme. Malheureusement, ils ne s’épanouiront pas tant que les températures seront légèrement inférieures à 30 à 40 F (-1 4,5 C)

Sol

Ces légumes peuvent pousser dans à peu près n’importe quel sol, comme l’argile lourde, mais vous devriez offrir un terreau sableux bien drainé pour vos plus gros rendements. Si le sol de votre jardin est trop épais, vous devez ajouter du fumier et du compost bien vieilli avant la plantation. Heureusement, les oignons peuvent fleurir à partir de l’énorme assortiment de pH du sol de 5,5 à 7,5.

Paillage

Une fois que vos saucisses sont hautes, vous pouvez ajouter une couche de compost de 1 à 5 cm (2,5 à 5 cm) d’épaisseur ( paille ou feuilles hachées ) autour de celles-ci. De cette façon, vous pouvez retenir l’humidité nécessaire du sol et bloquer le développement des mauvaises herbes. Retirez le paillis lorsque les bulbes commencent à pousser.

Arrosage

Arrosez vos oignons après la plantation, mais veillez à ne pas les tremper. Ensuite, continuez à arroser tous les jours le matin jusqu’à ce que les plantes commencent à germer lorsque vous êtes en mesure de réduire le calendrier. Continuez à arroser plusieurs fois par semaine, en fonction de la température de la région où vous résidez.

Généralement, vos fleurs auront besoin de 3 cm (2,5 cm) d’eau chaque semaine, mais cela suffira dans le cas où vous voudriez générer des plantes plus douces. N’oubliez pas que le manque d’eau peut provoquer la rupture de vos ampoules.

Environ un mois avant de récolter votre récolte, vous pouvez diminuer l’eau pour permettre aux bulbes de pousser convenablement. Il y a aussi un choix pour échapper à l’arrosage constant en paillant correctement vos plantes.

Fertilisation

En tant que mangeoire lourde, votre oignon nécessitera probablement une fertilisation abondante.Utilisez un engrais naturel 5-10-10 au début de l’été pour aider vos légumes à créer de gros bulbes sains. Après un mois, vous devez nourrir vos plantes une autre fois avec du compost mature.

D’autre part, le meilleur choix est de continuer à nourrir votre oignon tous les 2 mois jusqu’à ce que les bulbes commencent à sortir du sol. Puisque les oignons veulent de l’azote, le fumier de poulet peut être une excellente alternative.

Désherbage

Creusez la terre l’un de vos oignons à l’aide d’une houe tranchante car arracher les mauvaises herbes peut endommager les racines peu profondes des cultures.

Éclaircie

Vos oignons ont besoin de suffisamment d’espace pour pousser de manière satisfaisante. Un éclaircissage après semis est évidemment nécessaire puisque ces légumes nécessitent au moins deux à 13 cm (10 13 cm) d’espace libre.

Comment Récolter Les Oignons

En fonction de la gamme d’oignon que vous choisissez de planter et du type de sol, les bulbes d’oignon peuvent comprendre des degrés uniques de soufre, d’eau et de sucres, ce qui permettra de déterminer à quel point ils seront nocifs et combien de temps vous pourrez les conserver.

  • Oignons doux Ils contiennent au moins 6 pour cent de sucre, un peu de soufre et beaucoup d’eau. Ils ne sont pas une alternative fantastique pour la conservation et vous devez les manger pendant quelques semaines après la récolte.
  • Oignons de stockage Ils contiennent moins de 5 pour cent de sucre, des niveaux élevés de soufre et un degré réduit d’eau ordinaire. Par conséquent, ces types sont une excellente alternative pour le stockage.
  • Oignons verts, il est possible de commencer à cueillir de jeunes oignons quelques semaines après la plantation ou d’attendre qu’ils grandissent.

En général, l’oignon que vous avez implanté au printemps est idéal pour se conserver pendant l’hiver. Lorsque les tiges mesurent environ 12 à 39 cm (30 à 40 cm) et qu’elles sont jaunâtres et tombent, vous ne voulez attendre qu’une semaine, et votre oignon sera prêt pour la récolte.

Choisissez un jour ensoleillé pour tirer toutes les ampoules à l’aide d’une fourchette sans endommager leur peau. Accrochez-les et laissez sécher les plantes dans un endroit sombre et bien ventilé pendant quelques semaines.

Ensuite, débarrassez-vous des chemises à environ 3 cm (2,5 cm) au-dessus de l’ampoule et placez-les à l’intérieur dans un endroit idéal pour les conserver. Veillez à ce qu’il fasse assez froid et sombre.

Comment Conserver Les Oignons

Il est possible de conserver vos légumes dans des sacs en filet, tissés en tresses ou attachés en paquets pendant des semaines. Il est possible d’en utiliser plusieurs pendant environ huit semaines. Gardez-les dans un endroit froid et sec pour éviter la pourriture.

Oignons Nuisibles Et Maladies

Encourage

Si le sol est trop sec dès que les bulbes se forment, ils doubleront et se fendront. Un arrosage adéquat permettra de résoudre ce problème.

Rouille Blanche

C’est peut-être le trouble de l’oignon le plus grave, suivi des oignons jaunes et fanés avec de la moisissure blanche sur la base. La plus grande difficulté est que les spores peuvent rester pendant sept décennies dans la saleté. Évitez l’incidence de ce trouble en respectant une rotation des cultures rigoureuse.

Les Asticots De L’oignon

Parfois, il est possible de repérer des feuilles jaunes qui commencent à tomber pendant les périodes humides. La justification fréquente est les asticots blancs positionnés dans les bulbes. Les jeunes plantes ne survivent généralement pas et les plus âgées ne poussent pas correctement.

Évitez ce trouble ainsi que la ponte d’œufs au fond des oignons en les recouvrant d’un filet à mailles. De plus, une rotation adéquate des récoltes sera probablement un moyen bénéfique d’éliminer la menace.

Mildiou

Cette moisissure grise recouvre les feuilles des fleurs si le degré d’humidité est élevé. Ils commencent généralement à se ratatiner dans les stratégies et périssent. Les ampoules deviendront molles et vous ne pourrez pas les garder. Pour éviter cette condition, arrosez vos oignons correctement et de manière invisible pour augmenter le flux d’air dans le sol.

Anguille

Ces très petits vers résident dans le sol et peuvent déformer les bulbes et les tiges des oignons. De plus, les ampoules seront probablement trop tendres et vous ne pourrez pas non plus les conserver. Résolvez le problème avec une rotation stricte des cultures.

Thrips

Ces puces miniatures brun jaunâtre nourrissent les feuilles d’oignons et déclenchent leur flexion et leur courbure. De plus, ils sont responsables de l’arrêt de l’augmentation de vos oignons. Pour cette raison, les bulbes ne pousseront pas.

Résolvez le problème en utilisant des matières organiques telles que des savons insecticides et du neem, ou utilisez un savon insecticide pour repousser les insectes.