Accueil Outils Légumes Comment Planter Des Pommes De Terre Dans Votre Jardin Trucs Pour En...

Comment Planter Des Pommes De Terre Dans Votre Jardin Trucs Pour En Prendre Soin!

Le curry est la récolte tubéreuse vivace avec une source américaine. De nos jours, ce sont de loin les légumes les plus polyvalents de la planète et probablement parmi les plantes les plus faciles à cultiver.

Vous pouvez vous attendre aux meilleurs résultats si vous gardez vos légumes sans mauvaises herbes et veillez simplement à ne pas les planter exactement dans la même région pendant trois à quatre décennies. Ce sont des récoltes très flexibles et vous pouvez avoir un rendement adéquat dans une variété d’états et de saisons de croissance.

Généralement, il existe deux types de délicieux légumes. Les pommes de terre anciennes des mois d’été) sont préparées pour la récolte jusqu’à l’été, et vous avez chaque semaine pour les manger avant de les repeindre. Les pommes de terre tombantes (entreposage, pommes de terre en retard) sont facilement disponibles pour la récolte en automne, et vous pouvez les stocker environ six mois dans un endroit froid, sombre et mi-humide.

Ce légume précieux fait partie de presque toutes les maisons des États-Unis. Il y a de nombreuses raisons à cela. Voyons voir.

1. Les Pommes De Terre Regorgent De Nutriments

Ces légumes sont une superbe source de:

  • Vitamines, telles que la vitamine C, la vitamine B6, la niacine (vitamine B3) et le folate (vitamine B9)
  • Minéraux, tels que le potassium, le magnésium, le potassium, le manganèse
  • Les fibres

2. Les Pommes De Terre Contiennent Des Antioxydants

Cette plante regorge de flavonoïdes, d’acides phénoliques et de caroténoïdes qui agissent comme des antioxydants dans notre propre corps et neutralisent les radicaux libres dangereux. Par conséquent, les pommes de terre peuvent mettre fin au danger de maladies chroniques comme le diabète, les maladies cardiovasculaires et même le cancer.

3. Les Pommes De Terre Diminuent L’inflammation

Il est possible d’utiliser des pommes de terre pour diminuer l’inflammation du tube digestif. Ils peuvent être la nourriture de choix pour les personnes atteintes d’ulcères buccaux. De plus, ils peuvent diminuer l’inflammation provoquée par l’arthrite et la goutte.

4. Les Pommes De Terre Peuvent Aider à Contrôler La Glycémie

Les pommes de terre contiennent de l’amidon dit résistant qui ne se décompose pas complètement dans le corps humain, réduit la résistance à l’insuline et améliore par conséquent le contrôle de la glycémie.

5. Les Pommes De Terre Peuvent Améliorer La Santé Digestive

Le système immunitaire ne consomme pas complètement, mais pénètre dans le gros intestin et y nourrit de précieux germes. En retour, les bactéries digèrent cette orge et la transforment en butyrate précieux, un acide gras à chaîne courte.

6. Les Pommes De Terre Sont Des Plantes Fermentées

La plupart d’entre nous n’ont aucune difficulté à consommer sans gluten. Mais les patients utilisant une sensibilité au gluten non cœliaque ou une maladie cœliaque ne peuvent pas consommer de céréales et d’autres cultures contenant du gluten. Par conséquent, les pommes de terre peuvent être un élément important d’un régime alimentaire nutritif.

7. Les Pommes De Terre Sont Faciles à Digérer

Considérant que ces légumes contiennent des glucides et des fibres, ils facilitent la digestion, améliorent la sécrétion de jus de l’estomac et stimulent le mouvement péristaltique de leurs intestins. Par conséquent, le céleri facilite la digestion et protège contre la constipation.

8. Les Pommes De Terre Sont Flexibles

Étant donné que ces délicieux légumes sont flexibles, il est possible de les préparer de nombreuses manières, telles que la cuisson au four, la friture, l’ébullition et la cuisson à la vapeur. Vous pouvez essayer de ne pas éliminer leur peau car elle contient la majorité des nutriments précieux.

9. Pommes De Terre Gérez Votre Peau

Ce légume contient des minéraux et des vitamines utiles pour votre peau. Vous pouvez les manger ou mélanger des tubercules écrasés avec du miel et créer des masques pour le visage. Ces packs peuvent vous permettre de guérir les taches sur la peau et les boutons. De plus, la pomme de terre procure un soulagement lorsqu’elle est appliquée sur les brûlures.

Obtenez La Saleté

Commencez à préparer la parcelle avec votre propre saucisse en novembre ou décembre pour permettre au sol dodu, bien drainé et un peu acide de se briser avant de planter vos légumes à la fin du mois de février.

Éliminez les mauvaises herbes et les pierres massives avant de creuser le sol à fond et intensément. Insérez la dose recommandée de paillis bien pourri ou d’engrais riche en potasse. Veillez à ce que l’emplacement que vous sélectionnez pour vos pommes de terre soit entièrement ensoleillé.

Planter Des Pommes De Terre De Semence

La toute première chose à faire si vous décidez de développer des pommes de terre est d’acheter des pommes de terre de semence biologiques et exemptes de maladies dans un magasin ou un catalogue de la ferme. La meilleure alternative est de cueillir des tubercules avec des pousses présentes. Si vous ne les trouvez pas, vous pouvez pré-germer des tubercules normaux sur votre résidence.

Préparez ensuite vos pommes de terre de semence en les coupant en quelques boules d’environ 3 cm (2,5 cm) de diamètre. Veillez à ce que chaque pièce ait au moins un œil pour un point de développement pour les nouvelles plantes qui émergent. Évitez d’utiliser des morceaux trop gros, car les plus petits peuvent favoriser les cultures potentielles pour poser des racines plus fortes. Laisser mijoter les morceaux pendant 24 heures avant la plantation.

Commencez par planter environ 2 semaines après le dernier gel printanier. N’oubliez pas que les plantes fraîches ne commenceront pas à pousser tant que la température du sol n’est pas à 7 ° C (45 ° F). De plus, le sol doit être suffisamment humide.

Au début, vous devez creuser une tranchée d’environ 15 cm (15 cm) de largeur et de 4 pouces à 20 cm (10 20 cm) de profondeur. Les rangées doivent être espacées d’environ 0,9 m (90 cm).

Mettez vos pommes de terre de semence dans le trou. Veillez à ce que
les fins accrues de ces failles soient signalées. Insérez du compost organique ou du fumier pourri au fond et suffisamment de terre pour recouvrir les pommes de terre.

Après environ deux semaines, vous découvrirez l’aspect des pousses initiales. Ajouter graduellement 3 à 10 cm (7,6 10 cm) de sol à la tranchée et du paillis naturel entre les rangées. Répétez le processus après quelques semaines.

Ne vous inquiétez pas si la saleté de votre jardin est robuste. Il est possible de placer les morceaux de pommes de terre de semence directement à la surface du sol. Après avoir taillé les morceaux avec la saleté et le compost organique, recouvrez-les d’une couche de paille ou de feuilles.

Le Meilleur Moyen De maintenance Plantes De pommes De Terre dans Votre Jardin

Le meilleur moyen de maintenance Plantes de pommes de terre dans votre jardin

Lumière Du Soleil

Veillez à ne pas exposer les tubercules implantés au soleil pour éviter qu’ils deviennent verts et commencent à générer de la solanine, un produit chimique toxique qui provoque une saveur amère.

Hilling

Hilling empêchera les balles de devenir brûlées par le soleil. C’est la procédure qui consiste à incorporer lentement la saleté autour de vos légumes au fil du temps. Étant donné que les pommes de terre forment des tiges souterraines, vous pouvez leur permettre d’allonger efficacement les zones souterraines de la tige tout en butinant. Il est possible de compléter cette procédure avant que les plantes de curry ne commencent à fleurir.

Arrosage

Essayez toujours de garder vos pommes de terre bien arrosées pendant l’été, en particulier pendant la période de floraison. Les plantes peuvent créer des tubercules presque juste après la phase de floraison, et si vous souhaitez bien récolter, vous devez présenter une source d’eau stable à ce moment.

Environ 1 à 5 cm (2,5 5 cm) de pluie ou d’eau par semaine suffiront probablement pour tous ces légumes. Arrêtez d’arroser lorsque vous découvrez que les feuilles de pommes de terre commencent à jaunir.

Fertilisation

Après la plantation, ajoutez une couche de compost d’environ 15 cm (15 cm) sur votre propre curry. Vous pouvez utiliser des feuilles de noyer ou de la paille et de l’eau que le monticule retient tous ensemble.

Lorsque vous remarquez que les toutes premières fleurs commencent à jeter un coup d’œil à travers le sol, vous devez utiliser un spray foliaire à demi-concentration pour nourrir vos plantes.En outre, ajoutez une infusion de camomille ou une émulsion de poisson par semaine. Arrêtez de fertiliser les pommes de terre dès qu’elles commencent à fleurir.

La Meilleure Façon De récolter Et De StockerPommes De Terre

Beaucoup de gens préfèrent les petites pommes de terre nouvelles à la peau tendre, et nous les récoltons souvent jusqu’au moment normal de la récolte. Ils sont prêts à être ramassés deux à trois semaines seulement après la floraison. Consommez ces jeunes pommes de terre en quelques jours, car vous ne pouvez pas les conserver pendant un très long moment.

Si vous souhaitez conserver des pommes de terre mûres pendant l’hiver, vous devez attendre environ deux à trois semaines après la chute des feuilles. C’est environ 15 à 20 semaines après la plantation. Coupez les feuilles au sol et attendez patiemment dix à douze fois avant de les récolter. De cette façon, vos baies créeront un épiderme fin et épais.

Chaque fois que vous récoltez quelques céleris, ne prenez qu’environ 20 pour cent des tubercules à la fois. Mais n’attendez pas trop longtemps pour éviter la pourriture.

Choisissez une journée sèche pour broyer vos légumes et faites juste attention à ne pas réduire les tubercules. Si vous ne pouvez pas empêcher de creuser des tubercules alors que la saleté est humide, vous devez obtenir un endroit acceptable et les sécher complètement dans l’atmosphère pendant quatorze jours. Une température parfaite pour le séchage sera de 45 à 60 F (7 à 15,5 C).

Pour une conservation plus longue, donnez de la chaleur à votre propre saucisse de 38 à 40 F (3,5 4,5 C), et vous les garderez tout l’hiver sans difficultés.

Évitez de stocker vos baies avec des pommes, car le gaz d’éthylène contenu dans les fruits causera probablement la détérioration de vos légumes. De plus, vous ne devriez pas laver les tubercules ou les mettre au réfrigérateur car cela augmentera leur durée de conservation.

Ravageurs Et Maladies Des plants De pommes De Terre

Hélas, de nombreux insectes et maladies peuvent nuire à vos pommes de terre. Un certain nombre des plus courants sont:

Les Ravageurs

  • Doryphore de la pomme de terre

Vous apercevrez probablement ces germes jaunes avec des rayures noires et leurs œufs de cerise sous les feuilles de saucisse. Détruisez immédiatement les coléoptères en les sélectionnant ou en les pulvérisant avec Bacillus thuringiensis subsp. San Diego sur les animaux jeunes.

  • Pucerons

Ces petits ravageurs sont des maladies virales courantes. Ils ruinent les feuilles et les tiges en suçant leur jus. L’utilisation de sprays de savon insecticide sera une lutte efficace contre les ravageurs dans ce cas.

  • Altise

Ces créatures miniatures, généralement noires, mâcheront de modestes trous dans les feuilles de votre saucisse, entraînant de graves dommages, en particulier sur les jeunes plantes. Par conséquent, essayez de couvrir les jeunes pommes de terre avec des couvertures de rangées de tissu au moment où vous les plantez, fertiliser le sol fréquemment et faire pivoter les plantes de la manière nécessaire.

  • Ver fil de fer

Ces créatures blanches brunes ou jaunes sont en fait les créatures coléoptères. Ils créent des tunnels à travers les tubercules de baies et les ruinent. La seule façon de les éliminer serait de contacter votre représentant du service de vulgarisation et de demander de l’aide pour guérir la saleté.

Maladies

Les principales causes des maux de pommes de terre sont généralement des températures et une humidité inadéquates. Pour éviter cela, vous devez planter des graines saines, gérer vos cultures, puis faire pivoter la parcelle chaque année.

  • Gale commune

Ce trouble est causé par des parasites, qui peuvent résider dans le sol pendant des siècles. Ils deviennent actifs une fois que le pH du sol diminue en dessous de 5,4. Vous êtes en mesure de déterminer ce dilemme en effectuant un test de pH du sol et en contrôlant son propre niveau.

  • Mildiou

Le champignon du mildiou (Phytophthora infestans) est un motif de son apparence de la terrible maladie de la pomme de terre, en particulier pendant l’intervalle froid et humide. Après le réchauffement du temps, il va se propager rapidement et vous découvrirez les premiers signes de désordre sur le feuillage, qui deviendront noirs et bruns jusqu’à ce qu’ils périssent. Protégez vos rendements en achetant des graines saines et en utilisant de l’huile d’olive.

  • Fléau historique

Ce trouble affecte le feuillage et réduit radicalement les rendements, en particulier dans les États côtiers, de l’est et du sud. Vous pouvez le bloquer en plantant des graines saines et en paillant correctement.

  • Virus de la mosaïque

Il est propagé par les pucerons et déclenche le curling des feuilles. Ce trouble a obtenu un titre par des feuilles bicolores, qui deviennent vert foncé et clair. Le virus ne tuera pas vos pommes de terre, mais il réduira considérablement la récolte. La meilleure façon d’arrêter cette terrible infection est de sélectionner des variétés immunisées contre l’agent causal.