Accueil Outils Légumes Comment Planter Du Piment Dans Votre Jardin Trucs Pour En Prendre Soin!

Comment Planter Du Piment Dans Votre Jardin Trucs Pour En Prendre Soin!

Comme les piments forts (piment, piment, piment ou chili) sont des cultures indigènes du Mexique exceptionnellement efficaces, ils sont excellents pour la culture dans la cour. Sauf pour un goût exceptionnel, ils sont étonnants en raison de leurs propres propriétés de changement de couleur. Ils commencent généralement en vert et se transforment en variantes orange, jaune, violet ou rouge avec le temps. Un certain nombre d’entre eux peuvent même changer leur goût de goût doux alors qu’ils sont verts à chauds lorsqu’ils deviennent rougeâtres.

Ils préfèrent la chaleur et s’épanouissent mieux pendant la saison de croissance chaude. Il est possible de commencer à semer les semis quelques semaines après le dernier gel, mais vous devez les éliminer à l’intérieur pendant les nuits fraîches. De cette façon, vous vivrez une expérience agréable chaque année.

Histoire Intéressante Des Piments

Plusieurs siècles auparavant, les gens cultivaient largement les piments au Mexique, ainsi qu’en Amérique centrale et du Sud.

Columbus a introduit cette plante merveilleuse en Europe, mais elle s’est rapidement répandue en Asie et en Afrique. Étonnamment, ce sont les premiers colons qui ont amené des poivrons en Amérique du Nord et ont donc fermé le cercle.

Ce Qui Rend Les Piments épicés

Le piquant des piments rouges provient de la capsaïcine, un composé chimique qui suscite les terminaisons nerveuses des chimiorécepteurs. Le plus grand degré de capsaïcine augmentera la quantité de votre chili est sexy.

Croyez-le ou non, mais il est possible d’évaluer la chaleur de chaque piment dans les unités Scoville. Au début des années 1900, un Anglais Wilbur Scoville fut le tout premier à quantifier la chaleur. La vérité est que leur chaleur peut exceptionnellement changer.

À titre d’exemple, le poivron (doux) est une plante au goût doux , et il est noté de 0 à 100 sur l’échelle de Scoville. Le habanero le plus populaire est classé entre 100000 et 300000 incroyables sur l’échelle! Ainsi, pour éviter les mauvaises surprises, vous devez alors choisir les poivrons qui vous correspondent le plus.

De plus, sachez que vos piments seront probablement trop chauds si vous les sélectionnez jeunes. Ils deviendront considérablement plus chauds avec le temps, et vous pouvez anticiper le goût des nouilles caractéristiques quand ils mûrissent complètement. Mais, cueillir des poivrons immatures, mais comestibles, provoquera une production abondante.

Les piments sont un peu bizarres pour la plantation et ils augmentent selon leurs propres principes. Cela signifie généralement que les réglementations qui fonctionnent pour différents légumes ne fonctionneront pas toujours sur les piments forts. Mais dès qu’ils germent, vous pourriez considérer que la partie la plus difficile est terminée.

Évitez de semer des graines de piment rouge si vous êtes un nouveau venu dans le jardinage ou si vous résidez dans le nord du pays. Seuls ceux qui résident dans le Sud profond et apprécient les longues saisons de croissance doivent essayer de semer des graines de piment dans leurs propres jardins.

Malheureusement, la majorité d’entre nous n’ont pas un tel privilège. Si cela s’applique à vous, vous voulez commencer vos plantes sexy à l’intérieur. Après environ huit à quatorze jours, donc environ deux à trois semaines après le dernier gel, vous êtes en mesure de transplanter des plants pour votre propre jardin.

La majorité des graines germeront par semaine lorsque les températures seront de 21 à 26,7 C (70 à 80 F), mais vous devez être conscient que l’instant spécifique de germination dépendra de la variété que vous avez choisie.

Pour accélérer la germination de vos piments, vous devez tromper les graines et recréer une atmosphère humide semblable à celle de la forêt tropicale. Placez les graines avec des feuilles de papier absorbant humidifiées, puis enveloppez-les dans un sac en plastique.

Laissez un peu d’air dans le sac pour fournir suffisamment d’oxygène et maintenez le sac dans un endroit chaud jusqu’à ce que les graines poussent. C’est parfait si vous êtes en mesure d’offrir des températures de 85 F (29,5 C) à vos graines. Comme il s’agit d’un système fermé, il n’y a normalement pas besoin de tonte supplémentaire, mais vous devez faire attention à éviter de sécher avec cette serviette en papier.

À l’heure actuelle, si vos graines germent après 14 à 30 fois normalement, vous voulez les semer attentivement dans des paniers. Ensuite, attendez simplement la croissance des premières vraies feuilles et transférez vos plants délicats dans un pub ensoleillé du sud.

Vous pouvez transplanter de jeunes plantes dans votre jardin une fois que les températures nocturnes sont d’au moins 13 à 15,5 C (55 à 60 F) .Définissez-les à environ 1 cm (0,6 cm) de profondeur dans le sol et faites attention à ce que les follicules soient dirigés vers le bas. .

Si vous pensez que c’est trop pour vous, il existe une alternative d’acheter des semis au centre de jardinage local ou de les acheter en ligne.

Comment Entretenir Les Piments Forts

En tant que cultures agréables, vos piments chili se délecteront du commerce des différents poivrons. Ainsi, essayez de planter ces légumes aussi près que possible. Généralement, une plage parfaite consiste à les implanter à 30 cm (30,5 cm) de distance. De cette façon, le feuillage d’une plante mature aura à peine les feuilles de cet avocat voisin, et les poivrons auront des tonnes de surface pour une croissance saine.

Étant donné que ces légumes sont pollinisés par les insectes, vous ne devez cultiver qu’une seule variété si vous souhaitez obtenir exactement le même type de poivrons une autre année civile. Si vous préférez avoir une chance, c’est bien, mais vous devez être prêt à ce que de nouveaux hybrides puissent sembler être la variété 1 et posséder la chaleur d’une autre.

Préparez Le Site Web

S’il s’agit de poivrons, un site décent aura un impact énorme sur la façon dont vos légumes poussent et s’épanouissent. Les piments préfèrent l’emplacement lumineux et bien drainé, ce qui signifie que vous devez leur fournir au moins 6 à 8 heures de soleil par jour.

Optez pour la composante de votre cour arrière dans laquelle vous n’avez pas cultivé de poivrons depuis quelques décennies. Les piments préfèrent un sol légèrement acide, et le pH 5,9 6,5 sera probablement idéal pour eux.

Le sol doit être efficace, mais vous pouvez toujours l’accentuer avec 3 cm (2,5 cm) de compost. Mais évitez d’ajouter une quantité excessive d’azote au sol car cela pourrait entraîner un développement trop rapide des cultures, ce qui les rendra productives et vulnérables aux maladies courantes.

Fertilisation

Essentiellement, vous devez combiner du paillis ou de l’engrais à libération continue avec le sol pendant la plantation, car il n’est pas nécessaire d’inclure une quantité excessive d’engrais après. Vous pouvez simplement ajouter un engrais liquide pour plantes lorsque les plants ont une hauteur de 5 cm (5 cm).

Si vous sur-fertilisez la terre, vous recevrez un feuillage riche mais pas beaucoup de piments forts. Par conséquent, soyez prudent et n’utilisez que du granit, de la cendre de bois ou de la poudre de roche manufacturée (Azomite) pour mettre en valeur la terre dans laquelle vous souhaitez développer des piments.

De plus, vous pouvez disperser des feuilles hachées et de la paille sous forme de paillis autour de vos légumes, ce qui peut aider la saleté à rester humide et froide.

Arrosage

Essayez de laver correctement vos légumes immédiatement après la plantation, mais évitez de tondre généreusement vos piments après cela. Il est presque toujours préférable de garder la saleté sur le côté sec aussi loin que possible.

De cette façon, vous pouvez encourager le développement des fruits, pas le feuillage. En général, les poivrons ont besoin d’environ 1 à 5 cm (2,5 à 5 cm) d’eau par semaine, mais quelques types plus doux peuvent avoir besoin de plus d’eau.

Justificatif

N’oubliez pas d’encourager chaque plante à l’aider avec tout le poids des fruits après le début de la création de vos piments. Il est possible d’utiliser n’importe quel pari ou même quelques cages de tomates que vous avez eues.

Plantes De Piment Chaud Hivernant

Si vous souhaitez entretenir vos plants de poivrons super chauds pendant l’hiver, vous devez trouver un moyen de les sauver. N’oubliez pas que les poivrons ne peuvent pas supporter des températures inférieures à 32 F (0 C).

Pour cette raison, vous pouvez transplanter vos plantes directement dans un seau de 23 litres (19 l) après avoir éliminé les fruits et éliminé les insectes. Mettez un pot à côté de la fenêtre la plus intelligente, diminuez l’arrosage et laissez les cultures passer l’hiver en état d’hibernation. Après le dernier gel, vous pouvez repiquer vos poivrons dans la cour.

Récolte De Piment

En règle générale, vous pouvez récolter des poivrons verts, mais le problème réel serait toujours de les ramasser chaque fois qu’ils mûrissent complètement et de changer leur couleur du vert au jaune, rougeâtre ou violet. C’est le moment où ils cessent de grandir et sont donc prêts à récolter. Faites-le environ 8 à 10 semaines après la transplantation.

Vous n’avez aucun problème à faire sauter votre piment en le piquant. Mais vous pouvez toujours utiliser un sécateur pour réduire les fruits chauds des plantes. Lorsque le premier gel arrive, vous devez récolter le reste des poivrons.

Vous pouvez les manger propres, après séchage et séchage, ou même pour les garder secs, marinés ou en suspension. Étant donné que les fruits verts peuvent avoir un goût amer, vous pouvez les utiliser comme substance pour le compost.

Conservation Du Piment

Après avoir lavé vos piments, vous pouvez les conserver au réfrigérateur pendant environ cinq jours. Mais si vous souhaitez en profiter pendant l’hiver, vous devez les conserver correctement.

Séchage

Connectez les tiges de poivrons avec du fil et des aiguilles, et faites-en également une guirlande. Accrochez la ficelle dans un endroit chaud et bien ventilé et laissez-les sécher à l’air pendant un mois.

C’est la meilleure façon de conserver les petits types de poivrons à parois minces. Sois patient. Si vous souhaitez utiliser des poivrons séchés avec une couleur et des goûts complets, vous devez les laisser sécher progressivement.

Décapage

Étant donné que les glucides sont des fruits à faible teneur en acide, vous devez continuer à les mettre en conserve en cas de stress. Faites mariner les petits poivrons dans un bocal et remplissez-les de saumure composée de quatre tasses de vinaigre, quatre tasses d’eau, une demi-tasse de sel, 2 cuillères à café d’ ail et une gousse.

Gelé

Placez les piments dans un sac de congélation juste après avoir choisi. Bien que leur chair finisse par devenir un peu plus brillante après la décongélation, leur saveur continuera à être ardente. Quoi qu’il en soit, c’est mieux avec des poivrons décongelés tels que des soupes, des sauces ou des ragoûts, mais peut-être pas pour une consommation immédiate.

Maladies Et Ravageurs Du Piment

Heureusement, les piments forts n’ont que quelques problèmes de ravageurs graves. Le mieux est que vous puissiez les éviter presque tous en développant des variétés résistantes, en désherbant régulièrement et en évitant de travailler sur votre jardin directement après la pluie.

Pucerons

Ils se comportent de deux manières, en exposant correctement les glucides et en transmettant les virus des plantes infectées aux plantes saines.

Grillons

Toutes ces minuscules sauterelles peuvent entraîner de graves infestations de vos cultures. Éliminez-les en nettoyant et en labourant prématurément les buissons.

Ver Des Cornes Du Poivre

Il est possible de découvrir ces chenilles au fond de feuilles de piments forts. La meilleure méthode d’évitement consiste à cueillir à la main ou à amener leurs ennemis naturels tels que les oiseaux et les guêpes parasites.

Acariens

Vous ne pouvez pas repérer la décoloration, le curling et la déformation des feuilles qu’ils provoquent sont observables. Éliminez toutes les plantes contaminées et brûlez-les.

L’anthracnose

Cette infection fongique affecte généralement les piments et déclenche également des régions sombres et imbibées d’eau sur le fruit et la pourriture qui en résulte. Il n’y a pas de traitement. Détruisez simplement toutes les plantes touchées.

Flétrissement Fusarien

Cette infection fongique transmise par le sol affecte les feuilles, qui deviennent faibles et jaunes. Combattez cela par de bonnes pratiques culturales et une agriculture adaptée, comme la plantation de poivrons autour du sol bien cultivé, une bonne rotation des cultures et un drainage amélioré. Retirez les plantes infectées et brûlez-les.

Brûlure Du Sud

Vous découvrirez une croissance fongique blanchâtre et un flétrissement des feuilles inférieures autour des tiges de plantes contaminées. Retirez les plantes affectées et brûlez-les. Gardez ce trouble sous contrôle en pratiquant un labour lourd.

Tache Bactérienne

Ce trouble transmis par les graines se développera dans des conditions chaudes et parfaitement humides. Vous découvrirez des taches brunes sur la face inférieure des feuilles et des fruits de poivrons. Évitez d’utiliser des semences impactées et prévenez l’incidence de cette maladie.

25 Graines de Piments Oiseau légumes plantes jardins potager méthode BIO
  • SemiSauvage Permaculture Installé près des Volcans d’Auvergne, toutes nos...
PLANT !T Engrais pour piments et poivrons Coco Earth 1 l Blanc
  • Développé spécifiquement pour les propriétés distinctives des supports en...
  • Un nutriment équilibré en une seule partie qui est très facile à utiliser et...
  • Contient des acides hémiques et des micronutriments chélates qui améliorent...
  • Parfait pour cultiver toutes les variétés de piments, de poivrons et d'autres...
  • Formule en une seule pièce facile à utiliser
Graines de piment rouge 100+ Capsicum biologique Frutescens à haut rendement Légumes de fruits colorés de première qualité Graines de plantes de piment frais de première qualité pour la plantation
  • Ce poivre frais a une riche saveur épicée avec juste la bonne quantité de...
  • Ces petits piments fins, lisses, très piquants sont particulièrement bons pour...
  • Les poivrons rouges brillants et ardents ne sont pas plus épais qu'une...
  • Si vous préparez une poudre ou des flocons, essayez de les rôtir légèrement...
  • Un des meilleurs poivrons pour la friture, avec une saveur douce et épicée....
Set de Graines de Piment | 12 variétés de graines de piment de piquant à doux | Ensemble de culture avec graines naturelles de chili premium | Culture/culture facile pour le jardin et le balcon
  • Ensemble de graines de piment avec 12 variétés de 25 graines - y compris des...
  • Ensemble d'élevage frais garanti: Graines Chili Premium de la récolte 2020,...
  • Notre kit de culture de piment est emballé à l'épreuve des germes et...
  • Service garanti: La livraison comprend des instructions de culture...
  • Veuillez lire la description ci-dessous
Cultivea Mini - Kit Prêt à Pousser Piment - Graines 100% biologiques - Jardinez et dégustez - Idée cadeau (Cayenne, fort barak, Hungarian, Piment bonbon, habanero orange)
  • LE CULTIVER SOI-MÊME : Avec Cultivea, c’est vous qui réalisez la culture...
  • GRAINES BIOLOGIQUES ET PRODUIT ÉCOLOGIQUE : Nous nous engageons à ne proposer...
  • KIT COMPLET :Le kit contient tout ce qu’il vous faut pour faire pousser vos...
  • MADE IN FRANCE & SOCIALEMENT ENGAGÉ : Cultivea s'engage socialement. En effet,...
  • IDÉE CADEAU : Le mini kit de culture des piments de Cultivea est parfait comme...
GREEN24 Engrais liquide HighTech NPK pour tomates (capsicum) - Engrais liquide - Engrais pour plantes
  • Engrais liquide pour piment (capsicum) et tomate (solanum) avec extra potassium.
  • Cet engrais pour plantes appartient à la dernière génération d'engrais, pour...
  • Effets très rapides, peut être administré par les racines et comme engrais...
  • Contenu : 250 ml, fonctionne comme un concentré économique. Dosage simple à...
  • Les engrais de la gamme Green24 Profi Line ont été développés par des...
Sac à Dos d'écolier pour Enfant Motif Plantes et Fleurs avec Piment
  • Taille : 38,1 x 29,2 x 15,2 cm, convient pour les enfants ou les adolescents,...
  • Matériau : toile sergée, légère et durable, superbe impression tendance.
  • Design : design multi-poches, deux poches latérales peuvent contenir des...
  • Multifonction : le sac à dos est rigide et fonctionnel, peut répondre à une...
  • Motif imprimé tendance, ne se décolore pas, inodore, cadeau idéal pour les...