Accueil Outils Arbustes Ligneux Comment Planter La Grande Camomille Dans Votre Jardin Trucs Pour En Prendre...

Comment Planter La Grande Camomille Dans Votre Jardin Trucs Pour En Prendre Soin!

La plante Feverfew (camomille sauvage, plante fébrifuge, commutateurs célibataires, plume, marguerite du milieu de l’été) est une capsule médicale touffue. Il se propage rapidement et peut couvrir toute votre pelouse en quelques décennies. Avec ses fleurs blanches au centre jaune et son feuillage vert tendre parfumé aux agrumes, cette belle plante me rappelle la camomille.

Cet arbuste vivace est originaire de la Méditerranée orientale, dans laquelle il est considéré comme une plante médicinale décorative. Elle est actuellement domestiquée aux États-Unis, mais quelques historiens la considèrent comme une plante envahissante. Il peut pousser dans une variété de types de sols et peut atteindre jusqu’à 46 cm (46 cm) en quinze jours.

Herbal Lore

Avez-vous entendu parler de la tradition des herbes? C’est beaucoup de mythes associés aux plantes herbacées (plante Feverfew dans ce cas précis) qui recueille des connaissances conventionnelles obtenues depuis des siècles.

Personne ne sait qui a trouvé les avantages de la plante Feverfew pour la santé, mais les conseils concernant son importance sont transmis de personne à personne par le bouche à oreille.

La tradition des herbes considère cette plante comme bénie. Dans les premiers temps, les voyageurs ne commençaient pas leurs propres voyages sans la plante Feverfew dans leurs poches pour chasser les difficultés et la maladie.

Utilisation Courante De L’usine De Feverfew

Pommades (baume)

Une pommade est une combinaison faite à partir d’une herbe (plante Feverfew dans ce cas précis), de cire et de pétrole. Le travail de base comprend l’ajout de quatre composants (l’un de la lavande, de la plante Feverfew, du zeste de citron et de la camomille chacun) dans cinq composants de l’huile de noix de coco. Laissez-les casser pendant 2 semaines.

Après avoir simulé le mélange, chauffez l’huile avec de la cire à deux composants avant de fondre. Versez le mélange dans des bocaux et appliquez-le si nécessaire.

Cataplasmes

Utiliser un cataplasme signifie utiliser des herbes dans la zone sensible de la peau. Étalez simplement la plante autrefois hachée dans un endroit précis et enveloppez le mélange avec de la gaze.

Il existe une option pour acquérir des propriétés curatives supplémentaires en massant les fleurs et les tiges entières de cette herbe. Égouttez l’eau et refroidissez la plante bouillie avant l’application.

Il est recommandé d’enrouler le cataplasme autour des poignets lorsque vous avez un problème de maux de tête ou de constipation.En cas de douleurs coliques, vous devez mettre une doublure sur le ventre.

Dispersion

Cette méthode médiévale pour une utilisation sécurisée des herbes est à nouveau un vrai sujet parmi les fans de médicaments alternatifs. C’est vraiment la méthode pour rafraîchir l’atmosphère en maintenant les fleurs coupées dans un large bol ou en les projetant sur le sol.

On pense que le parfum atténue les symptômes de cette aggravation et repousse également les insectes. C’est particulièrement bénéfique pour les filles enceintes qui ne peuvent pas bénéficier des avantages de la plante Feverfew d’une autre manière sans les effets négatifs.

Avantages Et Pièges De L’usine De Feverfew

Le nom Feverfews vient de Febrifugia, le mot latin signifiant que le réducteur de fièvre. La cause de ce nom est que l’utilisation conventionnelle de l’aspirine médiévale dans le traitement des inflammations et des fièvres.

Gains

Dans le passé, cette herbe inestimable a été un ingrédient important dans les médicaments à base de plantes partout en Amérique du Nord et en Europe. En raison de produits chimiques actifs comme le parthénolide, les huiles volatiles et les flavonoïdes, les feuilles de la plante présentent de nombreux avantages potentiels pour la santé, tels que:

  • Soulage les symptômes de la migraine Les individus utilisent la plante Feverfew pour traiter les migraines depuis des siècles. Certaines études modernes sur éprouvettes révèlent que les produits chimiques actifs de cette plante aident à arrêter la génération de prostaglandines et à inhiber l’oxyde nitrique. Tout cela contribue à diminuer la tension musculaire et par conséquent à lutter contre les migraines. Au XVe siècle, le célèbre herboriste et botaniste Nicholas Culpeper recommandait aux malades de créer une doublure et de la placer dans les poignets dès que le mal de tête commençait.
  • Humeur élevée Des études chez la souris ont confirmé que la plante Feverfew peut aider à diminuer les symptômes de dépression et de nervosité. Mais, il faut attendre les résultats des recherches sur les humains, associés à la situation.
  • Soulagement de la douleur Les propriétés anti-inflammatoires bien connues de la plante soulagent la douleur chez certains patients.
  • Les effets anticancéreux des conséquences de quelques études en éprouvette démontrent que la plante Feverfew peut inhiber des cellules cancéreuses spécifiques.

Effets Secondaires Potentiels

Bien que Feverfew ait été considéré comme sûr pour la consommation, quelques effets indésirables tels que des étourdissements, de la fatigue, des brûlures d’estomac, des maux d’estomac, de la constipation, de la diarrhée et des nausées sont signalés.

Parce que cette plante est un emménagogue (elle favorise les menstruations) et excite exceptionnellement l’utérus, elle peut provoquer des contractions prématurées et juste une fausse couche chez la femme enceinte. Ainsi, ils ne devraient pas l’utiliser à la fois en externe et en interne.

L’application de la plante Feverfew est également déconseillée aux personnes souffrant d’allergies spécifiques en plus des personnes qui prennent des anticoagulants.

L’herbe détend les vaisseaux sanguins et pourrait réduire l’impact des médicaments anti-inflammatoires. Pour cette raison, cette plante augmente le risque de saignement et empêche la récidive.

Répulsif D’abeille

Avant d’installer la plante Feverfew dans votre jardin, pensez à d’autres plantes que vous aimeriez cultiver.

Étonnamment, cette fleur autogames distincte est un puissant répulsif pour les abeilles en raison de son odeur d’agrumes.

Cela signifie que vous voulez une superbe stratégie spatiale pour semer l’espèce, dont la pollinisation dépend des abeilles. Gardez-les simplement à l’écart de la flore Feverfew.

Il existe 3 moyens potentiels de planter votre plante Feverfew. Quelle que soit la façon dont vous choisissez, vous devez faire attention à fournir au moins 30 cm (30,5 cm) d’espace à chaque plante dans la plupart des directions. De plus, soyez prudent avec les semis car la plante Feverfew est très envahissante.

Ensemencement

Au cas où vous choisiriez de semer des graines, vous devriez le faire à l’intérieur. Achetez des semences certifiées dans une pépinière et mettez-les dans un pot. Remplissez-le d’un démarreur bien drainé en été et tapotez légèrement sur sa face inférieure pour aider les graines à se déposer dans le sol.

Si vous maintenez ce pot dans un rebord de fenêtre ensoleillé, la période de germination prévue est à peu près hebdomadaire. Replantez des plants de 8 cm (7,6 cm) de hauteur du jardin après le dernier gel du printemps et arrosez-les fréquemment avant le lancement.

Vous pouvez également semer des graines directement dans la cour, mais vous devez attendre la température pour atteindre 60 F (15,5 C). La procédure de semis est essentiellement la même.

Saupoudrer les graines à la surface du sol sans les recouvrir du revêtement du sol, il est essentiel de fournir suffisamment de soleil pour que les graines germent bien. Si tel est le cas, vous attendrez patiemment pendant deux semaines pour observer la toute première extension.

Boutures

Cette méthode de propagation à chaud signifie que vous devez utiliser de jeunes pousses de la plante mère. Mettez vos boutures au sol au printemps puis arrosez-les régulièrement avant le lancement.

Section

La propagation par division signifie élever les fleurs lorsque leurs origines sont occupées. Utilisez une pelle bien aiguisée et divisez la balle principale en quatre, quatre ou cinq bits s’ils sont assez gros.

La Meilleure Façon De Planter Le Feverfew Dans Votre Jardin

Vous êtes en mesure de développer des cultures de Feverfew dans une plante vivace buissonnante annuelle ou à feuilles persistantes à courte durée de vie. De toute façon, ils sont sensibles aux températures et meurent presque en hiver. Mais vous pouvez anticiper votre herbe de manière invisible au début du printemps.

Espacer

Considérant que la plante Feverfew, en tant qu’herbe auto-pollinisée, peut apparaître de manière inattendue dans la cour arrière, quelques jardiniers la considèrent à tort comme une mauvaise herbe. Mais la majorité d’entre nous adorons cette magnifique fleur et tentons de découvrir un emplacement parfait dans la pelouse pour cela.

Si vous développez une plante, vous devez lui fournir un espace d’environ 8 à 30 cm (20 à 30,5 cm). Si vous disposez les plantes en rangées, vous devez faire un effort et les séparer de 28 cm (28 cm). N’oubliez pas de maintenir la plante Feverfew à partir de cultures qui dépendent des abeilles pour la pollinisation.

Sol

Dans des conditions parfaites, vous pouvez offrir des terres bien drainées, limoneuses ou sablonneuses à vos plantes Feverfew. Comme cette herbe favorise la croissance dans le sol acide, faites analyser votre sol et évaluez si le pH est compris entre 6,0 et 6,7.

De plus, veillez à rehausser le sol avec du compost ou un superbe engrais. Ajustez son acidité et ajoutez les nutriments manquants si nécessaire.

Lumière

Localisez un élément de la cour avec un soleil plein à partiel pour votre arbre. Si vous choisissez de cultiver cette magnifique fleur dans un récipient, vous devez la conserver sur un rebord de fenêtre ensoleillé.

Températures

Parce qu’elle est tolérante au gel, il est possible de développer cette plante même si vous résidez dans les États du Nord. Les plantes Feverfew bien enracinées, qui peuvent être âgées de six mois, pourraient résister plus longtemps à des températures extrêmement basses.

Arrosage

Dès que vous choisissez de semer des plantes Feverfew, vous devriez être prêt à vérifier régulièrement l’humidité du sol. Cette fleur exige la terre qui n’est jamais complètement sèche.

Le hic, c’est que vous ne devez pas trop arroser votre plante car la saleté détrempée entraînera la pourriture des racines et, par conséquent, la mort de la plante entière.

Fertilisation

Seulement dans le cas où vous semez des graines de cette plante Feverfew au sol plein de chose organique, vous n’aurez pas à ajouter du compost pour favoriser l’essor. Quand ce n’est pas une circonstance, cette fleur nécessite l’ajout d’une quantité spécifique d’engrais hautement équilibré.

Appliquez de l’engrais avant la plantation. Par la suite, l’ajout de paillis après l’hiver aidera votre plante à fleurir.

Paillage

L’usine de Feverfew n’est qu’une des herbes qui nécessitent un paillage approprié . Une épaisse couche de paillis organique protégera la fleur pendant les mois d’hiver glaciaux.

De plus, sa fonction est la plus importante en été lorsque ce revêtement conserve suffisamment d’humidité du sol et maintient votre Feverfew sans mauvaises herbes.

Taille Et Tête Morte

Une fois que le feuillage atteint 8 cm (7,6 cm) de longueur, il est temps de le tailler . Faites-le après la floraison initiale. De plus, vous devez éliminer les fleurs fanées pour dynamiser l’augmentation de nouvelles fleurs et arrêter l’auto-ensemencement.

Pour favoriser une croissance saine et vigoureuse de votre plante, essayez de tailler toutes les branches aux longues jambes et en ruine avec des feuilles, qui ont perdu leur teinte vert foncé familière. Ne taillez jamais plus d’un tiers des dimensions de la plante.

La Meilleure Façon De récolterUsine De Feverfew

De nombreux hommes et femmes récoltent les fleurs des plantes Feverfew. Après séchage, ils utilisent cette herbe comme médicaments. Le moment de la récolte est arrivé si votre plante atteint sa pleine floraison et que le feuillage reste sain et luxuriant.

En général, les meilleures fleurs sont au tout début de la floraison. Si vous choisissez d’utiliser ces très petits pétales, séchez-les immédiatement et utilisez-les autant que possible. La meilleure période pour économiser est d’environ quatre semaines si vous souhaitez acquérir l’ensemble de l’impact médical.

Feverfew Ravageurs Et Maladies

Lorsqu’il y a un problème avec les plantes Feverfew, cela se produit normalement lorsque vous avez planté vos fleurs sur le mauvais site Web. Essentiellement, cela peut arriver lorsque vous mettez votre herbe de la couleur ou l’abandonnez gorgée d’eau.

Dans ce cas, vous pouvez rencontrer des problèmes avec les pucerons, l’oïdium et les tétranyques. Résolvez-les en replantant de jeunes fleurs et en les taille.

Surveillez attentivement vos fleurs car la mouche noire, les escargots et les limaces peuvent causer de graves dommages aux feuilles.

Il existe plusieurs solutions sur la meilleure façon d’éliminer ces ravageurs. Vous pouvez utiliser de la chaux pour les dissuader ou pour amener les grenouilles qui nourrissent les limaces du jardin. La cueillette à la main peut être utile, en plus de placer des barrières, telles que du sable brillant, de la sciure de bois ou de la cendre de bois.

J’utilise des pièges à base de bière, de levure ou de lait. Mais dans la mesure du possible, je maintiens 2 à 3 crampons dans ma pelouse. Ils exterminent économiquement toutes les limaces et les escargots autour.