Accueil Outils Comment Planter Une Fleur De Jacinthe Dans Votre Jardin Trucs Pour En...

Comment Planter Une Fleur De Jacinthe Dans Votre Jardin Trucs Pour En Prendre Soin!

Toxicité De La Fleur De Jacinthe

Soyez prudent lorsque vous plantez des jacinthes dans votre jardin, car cette plante contient de l’acide oxalique et est toxique après avoir été consommée. Ainsi, gardez vos enfants, chevaux, chats et chiens loin des ampoules.

Certains pêcheurs peuvent rencontrer des démangeaisons et une irritation de la peau lors de la gestion des bulbes. Pour cette raison, vous devez utiliser des gants de jardinage lorsque vous les creusez dans le sol.

Variétés De Fleur De Jacinthe

Pendant plus de 400 décennies, ce genre comprenait environ douze espèces et 500 variétés. Mais la majorité des espèces ont été organisées en un genre différent suite à la nouvelle réorganisation.

De nos jours, il ne reste plus que 3 espèces dans ce groupe, telles que Hyacinthus orientalis (jacinthe d’arrière-cour), Hyacinthus transcaspicus et Hyacinthus litwinowii. Ils sont classés par:

  • La couleur des fleurs (bleu, blanc, rouge, lilas, rose, jaune / orange)
  • La forme des fleurs (simple et double)
  • La durée de la floraison (précoce, moyenne et tardive)

La principale classification des jacinthes est par couleur.

Personne ne comprend pourquoi, mais des variétés sinistres fleurissent généralement. En les suivant, vous remarquerez peut-être des fleurs roses, blanches, cramoisies et lilas. Les oranges et les oranges prospéreront beaucoup plus tard.

Il est possible de bénéficier de cette fonctionnalité et de planter différents types dans votre propre jardin. De cette façon, vous trouverez une longue période de floraison de ces plantes qui sont impressionnantes.

Propagation Par Graines

La multiplication de la jacinthe par graines est une procédure assez simple, mais le fait est qu’elles sont souvent stériles. Au cas où vous choisiriez d’essayer de cette manière, vous devriez commencer par enlever les graines des fleurs après leur évaporation.

Remplissez un pot avec un mélange de départ et dispersez les graines prêtes uniformément sur la surface du sol. Couvrez-les fréquemment de sable rugueux et d’eau.

Gardez le pot dans un endroit frais jusqu’à ce que les graines mûrissent tout au long d’un an. Après cette période, vous pouvez transplanter des plants dans votre jardin. Malheureusement, il faut attendre deux à trois ans pour observer les premières fleurs.

Propagation Avec Des Ampoules

Vous remarquerez que les jeunes bulbes regardent le bas du bulbe primaire de la plante et que vous pouvez toujours compter sur eux pour disperser les nouvelles plantes. De plus, certains pêcheurs utilisent ces bulbes pour créer de nouveaux cultivars.

Commencez par créer quelques coupes à travers l’ampoule mère. Après environ 3 mois, vous remarquerez peut-être de nouvelles ampoules poussant autour des réductions. Il est possible de les utiliser pour propager des plantes.

Commencez par replanter le bulbe parent en utilisant tous les nouveaux bulbes d’environ 3 cm (2,5 cm) de profondeur dans une bouilloire. Couvrez-les d’une couche de compost et laissez pousser les ampoules de comptoir pendant plusieurs semaines.

Vous pouvez vous attendre à la rouille d’un bulbe de maman au fil du temps, tandis que les jeunes grandissent et synthétisent. Tout au long de l’année initiale, vos minuscules bulbes créeront de nouvelles feuilles. C’est une minute pour les distinguer de l’ampoule mère et les planter dans le jardin.

Placer les jeunes bulbes dans une épaisseur qui peut être juste deux à trois fois leur diamètre et les organiser à 8 cm (7,6 cm) de distance. Il est vital d’éviter tout contact entre eux. Anticipez les nouvelles fleurs après trois à cinq décennies.

Comment Entretenir La Fleur De Jacinthe Dans Votre Jardin

Sol

Plantez cette belle fleur dans le sol bien drainé pour éviter la pourriture des bulbes. Ne vous attendez pas à ce que cette plante résiste au sol rance et fertile, ce qui pourrait provoquer l’apparition de tiges molles.

Le sol doit être raisonnablement fertile, neutre à légèrement acide et composé de saleté, de feuillage et de levure chimique. Lorsqu’il est trop acide, vous pouvez résoudre le problème en appliquant de la chaux. D’un autre côté, si la saleté de votre jardin est principalement de l’argile, vous devez la combiner avec du sable avant la plantation.

L’ameublissement normal du sol à l’aide d’une pelle d’arrière-cour de haute qualité est vital. Cela évitera de sécher le sol et vous aidera à contrôler les mauvaises herbes. A chaque fois que vous suivez cette action, vous souhaitez mettre une couche de compost pour sécuriser votre Jacinthe.

Lumière

Plantez régulièrement votre fleur en plein soleil, mais offrez-lui une ombre partielle tout au long de l’après-midi. Bien que cette plante nécessite une lumière vive, elle n’aime vraiment pas le soleil direct.

Températures

La jacinthe nécessitera une protection pendant l’hiver si vous résidez dans l’un de ces pays du nord. Si vous faites tout correctement, les ampoules ne survivront pas plus de quatre décennies.

D’un autre côté, vous devrez déterrer les bulbes chaque automne si vous restez dans le pays du sud. La raison principale est qu’ils ont besoin de froid pendant la période de dormance pour fleurir abondamment au printemps.

Cela signifie que vous devrez stocker les ampoules dans un réfrigérateur si le sol de votre jardin ne refroidit pas assez. Vous ne devriez le faire que dans le cas où les températures en hiver ne descendent pas en dessous de 60 F (15,5 C) en moyenne.

Arrosage

La question vitale est d’arroser les bulbes à l’automne, juste après la plantation. Veillez à maintenir le sol raisonnablement humide en automne et en hiver. Mais évitez beaucoup d’arrosages à moins qu’il ne pleuve pendant une période plus longue. De cette façon, vous pouvez empêcher vos bulbes de pourrir.

De plus, la jacinthe ne demande qu’une petite eau à travers la floraison et n’en a pas besoin du tout à un moment de dormance. Commencez à arroser dès que vous observez la nouvelle croissance au printemps.

Si vous planter votre plante dans un lit, alors vous devez fournir environ 3 cm (2,5 cm) d’eau par semaine, en particulier lorsque les jours sont cas chaud et dry.In vous avez la
méthode d’irrigation de l’arrière – cour, essayez de garder le sol est mouillé d’environ 6 à 20 cm (15 à 20 cm) de profondeur en été.

Fertilisation

Après avoir planté votre fleur, il est essentiel d’incorporer de la farine d’os ou un engrais granulaire formulé pour les bulbes afin de les nourrir de manière satisfaisante. Ensuite, le meilleur choix est d’appliquer une couche de compost chaque année pour fournir suffisamment de nourriture pour les bulbes. Peut-il quand les jeunes plantes apparaissent.

Certains pêcheurs fertilisent la jacinthe à l’automne pour favoriser le développement sain des racines. Mais ne nourrissez jamais cette plante tout de suite après la floraison. Au cours de cette période, les ampoules ne peuvent pas utiliser les nutriments de manière appropriée, vous pouvez également risquer de provoquer diverses affections.

Paillage

Pour protéger votre plante des mauvaises herbes et garder le sol humide, vous devez inclure une couche de paillis de 5 ou 1 cm (2,5 à 5 cm) d’épaisseur autour de votre belle jacinthe. Les meilleurs choix sont l’écorce déchiquetée, les feuilles hachées et les copeaux de bois.

Désherbage

La jacinthe nécessite la propreté pour une croissance plus saine, ce qui signifie que vous devez contrôler les mauvaises herbes. Désherbez régulièrement le site Web où votre fleur se développe et profitez d’une floraison saisissante au printemps.

Protéger

Votre jacinthe durera si vous la laissez éteinte, en particulier si vous résidez dans la zone venteuse. Résolvez le problème en plantant des espèces plus petites ou en les plaçant près d’un arbre ou d’un arbre.

Justificatif

Si vous choisissez un assortiment plus grand, vous pouvez vous attendre à ce que les tiges tombent après des tempêtes aiguës ou de fortes pluies. Pour cette raison, vous devriez les miser. Une autre alternative serait de planter plus de fleurs ensemble pour qu’elles s’encouragent mutuellement.

Deadheading

Ne manquez pas de couper les fleurs fanées pour aider votre plante à stocker l’énergie des bulbes pour l’année prochaine. L’autre choix est de fendre une tige pour empêcher les fleurs de visiter les graines, mais de laisser les feuilles avant de devenir jaunâtres.

Comment Conserver Les Bulbes De Fleurs De Jacinthe

Chaque fois que vous choisissez de stocker vos ampoules en hiver, vous devez le faire en deux phases distinctes: au départ, gardez les ampoules à une température de 77 à 79 F (25 26 C) pendant 2 semaines. Dans les 3 mois suivants, maintenez-les dans un endroit frais avec une fièvre de 63 F (17 C).

Veillez à fournir un degré d’humidité plus élevé pour éviter que les bulbes ne se dessèchent. Étant donné que les bulbes façonnent beaucoup de bulbes pour bébés tout au long du stockage, essayez d’être prudent lorsque vous les manipulez et les plantez.

Ravageurs Et Maladies Des Fleurs De Jacinthe

Dommages Causés Par Le Gel

De temps en temps, vous pourriez voir de petites taches brunes sur les tiges ainsi que sur les feuilles de votre fleur. La raison principale est qu’un gel printanier tardif. Évitez ce dilemme en dispersant une couche épaisse de 5 cm (5 cm) de compost de bulbes ronds à l’automne.

Acariens Des Bulbes

Ces créatures se nourrissent de peintures et les font devenir brunes et dures. Contrôlez la maladie en détruisant les ampoules touchées. Essayez d’épargner les autres en les faisant tremper dans de l’eau chaude de 110 à 115 F (43 46 C) au moins trois heures.

Nématodes

Ces vers ronds microscopiques nourrissent les tissus des jacinthes. Au fil du temps, votre fleur deviendra maladive, rabougrie et le feuillage laissera du bronze, en utilisant des bulbes complètement endommagés. Détruisez ces bulbes et mettez-les dans la moisissure des feuilles dans le sol pour favoriser les champignons bénéfiques pour tuer les nématodes.

Virus De La Mosaïque

Vous allez apprendre que vous avez un problème de maladie virale dès que vous observez la couleur striée des pétales de fleurs. Il n’y a aucun remède et vous voulez détruire toutes les plantes et purger les ressources de jardinage .

Rongeurs

Prévoyez que les souris et les campagnols mangent des bulbes en hiver. Évitez cette difficulté en couvrant les trous de placement avec un chiffon de matériel. Pour empêcher les écureuils et les tamias de creuser des bulbes, vous pouvez placer un filet de câble de 3 cm (2,5 cm) dans les lits.