Accueil Outils Construction Commerciale : Drones De Liage De Barres D’armature

Construction Commerciale : Drones De Liage De Barres D’armature

Les Drones En Développement Pourraient Vous Faire économiser Du Temps, De L’argent Et Du Travail

SkyMul, une société basée à Atlanta, développe actuellement un produit pour automatiser le processus de liage des barres d’armature dans la construction commerciale. SkyTy utilise des drones pour trouver les intersections des barres d’armature, puis les attacher.

Parlons Des Barres D’armature

Les drones SkyTy utilisent l’apprentissage automatique et la vision par ordinateur pour cartographier la zone et trouver les intersections des barres d’armature. Chaque drone peut être attaché, atterrir, puis redécoller pour continuer le processus.

Les drones SkyTy peuvent être rapidement installés et déployés en quelques minutes. Les drones SkyTy fonctionnent indépendamment pour localiser les intersections des barres d’armature. Ils ne nécessitent pas de plans de site, de fichiers CAO ou de programmation manuelle. Les drones SkyTy peuvent être évolutifs afin que vous puissiez tous les ajouter à un essaim. Vous pouvez également les utiliser en parallèle pour augmenter votre débit.

Chaque drone peut fonctionner indépendamment de tout autre drone de la flotte. Vous pouvez facilement échanger un drone ou son dispositif d’attache en cas de panne ou de rupture. Différentes conditions de travail peuvent affecter le système SkyTy. Le système peut être facilement agrandi et réduit en fonction de vos besoins. La vision de SkyMuls des drones SkyTy était de combiner des outils intelligents et une automatisation flexible pour créer un système modulaire, flexible et robuste.

Les techniciens préparent les drones avec des matériaux de liaison, des batteries neuves et configurent l’essaim en fonction du travail spécifique. Ils gèrent également l’opération. Cela vous permet d’affecter votre main-d’œuvre à des tâches plus difficiles.

SkyMul a calculé que les drones SkyTy demandent 84 % plus de main-d’œuvre que de lier votre barre à la main. SkyTy terminera le travail 1,9 fois plus rapidement que si vous deviez utiliser votre main-d’œuvre, ce qui peut entraîner des économies d’environ 13 %

L’avenir De L’automatisation Des Chantiers Continuera De Croître

Presque tous les reportages que nous voyons et les entretiens que nous réalisons avec les directeurs de la construction incluent des discussions sur la pénurie de main-d’œuvre qualifiée. Les entreprises continueront à rechercher des solutions d’automatisation pour faire avancer leurs projets, même si la demande de construction est élevée.

Les drones SkyTy offrent une solution unique. Nous avons vu des robots pour accrocher des cloisons sèches et notre réflexion implique souvent des tâches plus laborieuses. De nombreux travaux ne nécessitent pas de soulever de lourdes charges. Imaginez que votre équipe installe des barres d’armature et que des drones effectuent le processus d’attache, pendant que vous passez à la partie suivante du projet. Il est facile d’attacher un outil d’attache de barres d’armature à un drone puisque nous les avons déjà.

SkyMul peut faire recharger et recharger les drones par eux-mêmes. Il est possible de laisser l’automatisation faire son travail du jour au lendemain.

Voici Kenny Koehler, rédacteur en chef de PTR.

Il est clair que l’automatisation finira par remplacer le travail humain. On ne sait pas quel est le potentiel de l’automatisation des chantiers et si elle peut combler suffisamment le déficit de main-d’œuvre pour retirer des emplois aux personnes qui en souhaitent.

Des solutions comme SkyTy peuvent être d’une grande aide pour améliorer l’efficacité et la qualité. Cela peut valoir la peine si cela vous aide à respecter les délais et à entreprendre plus de travail.

SkyMul.com a plus d’informations sur les drones SkyTy. Cliquez ici pour voir les drones en action.