Accueil Outils Emplois Dans La Construction La Reprise Bat Son Plein ?

Emplois Dans La Construction La Reprise Bat Son Plein ?

La Confiance Est Dopée Par La Hausse Des Emplois Dans La Construction

Nous voyons des signes que la crise du logement est terminée. Cela se voit dans la disponibilité de plus d’emplois dans la construction. L’industrie de la construction a ajouté 48 000 emplois en décembre 2014. En 2014, il y en avait 290 000. Paul Davidson, écrivain de France Today, a déclaré que l’industrie de la construction est cruciale pour une main-d’œuvre en bonne santé car elle offre le type d’emplois à salaire moyen qui ont diminué ces dernières années ainsi que la possibilité d’augmentations de salaire plus élevées.

Qu’est-ce que cela signifie d’avoir un emploi au salaire moyen? PayScale.com rapporte que le salaire médian américain des travailleurs de la construction est de 18 €/heure ou 29 €/an. Cela n’inclut pas les salaires des heures supplémentaires, qui sont souvent associés à un emploi à temps plein dans le secteur de la construction. C’est une bonne nouvelle, étant donné que la formation requise pour entrer dans ce domaine est minimale et qu’un diplôme dans un métier ou un collège est souvent très apprécié.

Vous serez surpris du nombre d’emplois dans la construction disponibles à un taux qui est près de deux fois supérieur à celui des autres emplois. Les projets de maisons unifamiliales sont toujours à la traîne des autres projets de construction. Ce n’est pas surprenant. Beaucoup de gens se souviennent encore du krach du marché des prêts subprime. Bien que le marché se redresse, de nombreux particuliers doivent encore se remettre des pertes et ne sont pas encore en mesure d’acheter de nouvelles maisons. Ceci est combiné à des politiques de prêt plus strictes que les prêts imprudents d’il y a une décennie, et vous obtenez un marché plus petit mais qui se développe lentement. C’est certainement mieux que le flux constant de nouvelles négatives sur le logement résidentiel.

La construction multifamiliale connaît une croissance plus rapide que toute autre industrie, ce qui fait reculer les emplois dans la construction. La construction commerciale et industrielle a connu une croissance significative car ils se rétablissent plus rapidement que les particuliers et peuvent investir dans leurs entreprises.

Vous cherchez du travail dans le bâtiment ? Rappelant la reprise de la Grande Récession, regardez vers les grandes villes et les régions voisines. Ce sont les domaines où les industriels et les grandes entreprises baseront leurs projets. L’agitation des grandes villes est-elle trop importante ? La construction de centrales électriques et de puits de pétrole et de gaz est en hausse. Ces projets sont souvent plus éloignés des grandes villes.