Accueil Bébé Blog Devriez-vous Obtenir Une Couche De Confort En Polyfoam Pour Votre Matelas ?

Devriez-vous Obtenir Une Couche De Confort En Polyfoam Pour Votre Matelas ?

Bien que la mousse de polyuréthane soit l’une des substances les plus fréquemment utilisées dans les couches de confort des matelas, il peut parfois s’agir d’un type de caractère discutable .

Obtenez le polyfoam idéal et vous pouvez très probablement vous attendre à de bonnes nuits de sommeil pendant une période de temps modérée (bien que ce ne soit clairement pas comme vous le feriez avec des matériaux haut de gamme tels que le latex ou la mousse à mémoire de forme).

Son simple à aller incorrecte en utilisant polyfoam, bien et si vous ne comprenez pas ce que vous faites avec cette substance, vous pourriez facilement vous retrouver avec tout de la douleur rendormir exceptionnellement faible teneur en glucides.

Cela ne veut pas dire que le polyfoam est toujours un choix moche pour votre matelas, mais vous devez vraiment savoir ce que vous faites !

Polyfoam Discute

Lorsque vous magasinez pour un matelas, il est essentiel que vous compreniez à quel point le polyfoam est omniprésent .

Cela est particulièrement vrai lorsque vous achetez dans un magasin physique, par opposition à l’achat de votre matelas en ligne.

C’est la seule substance de couche de relaxation la plus fréquente au monde, et de nombreuses versions de matelas contiennent au moins une certaine quantité de polyfoam quelque part à l’intérieur de leur construction.

Polyfoam est aussi la substance utilisée pour créer ces économique, alvéolée surmatelas youve probablement la rencontre, et ses coussins retrouve dans de nombreux différents, sièges d’auto, et bien plus encore.

Si le polyfoam est effectivement omniprésent , la question devient maintenant, quels types si vous êtes à l’affût ?

Polyfoam Haute Densité Vs Basse Densité

La densité est votre facteur déterminant numéro un entre haute qualité et faible luminosité.

Fondamentalement, plus vous bougez de densité, plus vous dormirez .

Le polyfoam de qualité inférieure, généralement connu sous le nom de mousse standard par les fabricants, est décrit comme du polyfoam pesant 1,8 lb par pied cube ou moins.

Ne vous méprenez pas, ce matériau est un déchet absolu.

À moins qu’il ne soit utilisé dans un revêtement très fin dans le matelassage du matelas (<3 cm), n’achetez pas de matelas avec du polyfoam de qualité inférieure.

Cela peut sembler correct au début, mais le polyfoam traditionnel se dégradera rapidement avec le temps, et durera souvent moins d’un an !

Il fournira également souvent beaucoup moins de services que d’autres types de polyfoam (nous y reviendrons plus tard).

S’il y a du polyfoam sur un matelas que vous envisagez, assurez-vous d’acheter des marchandises de qualité moyenne (polyfoam HD) ou élevée (polyfoam HR).

Le polyfoam HD mesure entre 1,8 et 11 livres par pied cube, tandis que le polyfoam HR pèse 11 livres par pied cube ou plus.

La plus grande densité permet un soutien et une endurance améliorés.

Avantages Des Couches De Confort Polyfoam

Bien que le polyfoam ne soit absolument pas la substance parfaite pour la couche de relaxation du matelas, il comprendra quelques avantages auxquels il vaut la peine de prêter attention.

Ne vous méprenez pas, ici-polyfoam n’est certainement pas
indigne ; il n’a que sa propre place.

Abordable Et Simple à Trouver

L’avantage le plus évident du polyfoam est un bon sens, c’est incroyablement simple à retenir.

Vous avez votre sélection de matelas en polyfoam parmi lesquels choisir, et aucun d’entre eux n’est enclin à être ridiculement cher (à condition que vous fassiez vos achats intelligemment).

Vous n’allez probablement pas courir en battant des tirelires pour couvrir un matelas en polyfoam, et il ne fait aucun doute que vous êtes économe !

Dort Au Frais (ish)

Un autre avantage du polyfoam est le fait qu’il dort un peu plus frais que son cousin proche, la mousse à mémoire de forme.

Les deux polyfoam et la mousse à mémoire sont des matériaux poreux bourrés d’une grande atmosphère.

La plupart des matelas en mousse à mémoire de forme sont fabriqués à partir d’une structure à cellules fermées, ce qui signifie que l’atmosphère dans les poches de votre revêtement de relaxation est piégée, sans nulle part où bouger.

Votre système dégage de la chaleur lorsque vous vous allongez, et l’air dans ces poches se réchauffe, vous enveloppant essentiellement dans un oreiller d’air chaud.

Cela contribue souvent à un matelas inconfortablement chaud, ce qui peut interrompre votre cycle surrénalien et parfois même détruire votre métabolisme !

Polyfoam, d’autre part, est à cellules ouvertes

Cela permet à l’air de s’évader et à l’atmosphère fraîche de dormir, ce qui réduit considérablement les problèmes de sommeil sexy.

Ce n’est certainement pas exact de toute la mousse à mémoire de forme.

En réalité, de nombreux fabricants de mousse à mémoire de forme les mieux notés, tels que Nectar, utilisent de la mousse à mémoire de forme infusée de gel pour aider à atténuer certaines de ces difficultés à dormir sexy.

D’autres fabricants, par exemple Nolah, utilisent un agencement de mousse à mémoire de forme à cellules ouvertes qui dort au moins aussi frais que le polyfoam.

Il convient de noter que le polyfoam, bien qu’assez cool, n’est pas la substance la plus tendance disponible sur le marché.

Isolement De Mouvement Décent

Polyfoam offre également une isolation de mouvement décente.

Cela signifie que lorsque vous essayez de dormir et que votre conjoint est un peu agité , ses mouvements ne sont pas aussi susceptibles de vous réveiller.

Polyfoam fait un travail assez grande d’ absorber le mouvement, ce qui empêche les mouvements de votre conjoint de frapper à travers le matelas pour vous.

De toute évidence, ce n’est pas aussi bon que la mousse à mémoire en ce qui concerne cela, mais pour la grande partie, l’affaire sera terminée.

Inconvénients De Polyfoam

De toute évidence, cependant, le polyfoam comporte également de nombreux inconvénients.

Assurez-vous de jeter un coup d’œil à ce segment avant de travailler et d’acheter un matelas en polyfoam !

Mauvaise Durabilité

Comme je l’ai mentionné précédemment, le polyfoam, en particulier le polyfoam de qualité inférieure, a tendance à avoir une espérance de vie assez mauvaise.

C’est souvent la première chose à donner sur un matelas, mais vous ne comprenez peut-être pas nécessairement que la mousse de polystyrène est la principale raison de la diminution de la qualité du sommeil.

Beaucoup de porteurs de matelas et de fabricants préfèrent mettre l’accent sur d’ autres substances utilisées dans leurs produits en dehors de la mousse de polystyrène, ce qui signifie que vous pouvez facilement supposer que ce serait la raison du mauvais sommeil et comprendre que c’est ainsi que les matelas font le travail.

Il n’a pas besoin d’être comme ça, cependant.

Si vous renoncez à acheter des couches de relaxation en polyfoam de qualité inférieure et investissez de l’argent dans des articles de meilleure qualité , vos matelas resteront probablement confortables pour beaucoup, plus que ce à quoi vous vous attendez probablement.

Mauvais Soutien

Contrairement aux matériaux tels que le latex et la mousse à mémoire de forme, le polyfoam ne vous offre aucun type de support localisé .

Vous vous allongez sur le matelas, votre corps s’enfonce, et lorsque certaines parties de votre corps ne reçoivent pas le type de soutien qu’elles souhaitent, il n’y a rien pour changer de position jusqu’à ce que votre sommeil devienne un peu plus tolérable.

Aujourd’hui, peu de gens ont besoin du type de service spécifique à l’emplacement qui est inclus avec des substances de haute technologie, mais en particulier lorsque vous avez été affligé par quelque chose comme des maux de dos , vous devez vraiment être sûr que vous obtenez le matelas idéal pour vos besoins.

Les matelas en mousse à mémoire de forme offrent en particulier un soutien exceptionnellement innovant pour tous les types de dormeurs, éliminant efficacement le risque de points de stress débilitants que de nombreuses personnes subissent en dormant sur le mauvais matelas.

A Tendance à Compresser En Permanence

Bien que le polyfoam soit une substance évidemment élastique qui se remettra immédiatement en place une fois que vous en sortirez , un grand nombre de ces produits de qualité inférieure compriment souvent de manière permanente une somme raisonnable au cours des deux premières semaines de possession.

Cette compression rend votre matelas considérablement plus ferme que ce à quoi vous vous attendiez probablement lorsque vous l’avez acheté pour la première fois.

Ce n’est pas toujours un gros problème, car cette compression finira par faire suite à une bonne quantité d’utilisation, mais elle rendra considérablement plus difficile le choix du degré de fermeté idéal pour vos couches de relaxation en polyfoam.

Polyfoam N’est Pas Super écologique

Le polyfoam est un tissu synthétique , donc naturellement, une fois que vous avez fabriqué un matelas à partir de celui-ci, vous n’obtenez pas exactement le même type d’avantages écologiques que vous pouvez attendre, par exemple, d’un matelas naturel.

Quelques matelas à base de polyfoam prennent ce qu’on appelle une certification CertiPUR, mais cela n’implique pas vraiment tout cela.

La certification a été conçue à partir de l’industrie du polyfoam elle-même, et bien qu’elle implique que votre matelas manque de certaines substances nocives pour l’environnement, elle n’est en aucun cas exhaustive et elle n’a pas le même poids que quelques-unes des certifications tierces légitimes que vous trouverez.

Et inutile de dire qu’à la fin de la journée, vous dormez sur un tas de Dieu sait quelle sorte de substances synthétiques.

Il y a tellement d’éco-convivialité qu’il est possible d’ anticiper !