Accueil Cuisine Le Meilleur Couteau Et Fourchette à Découper

Le Meilleur Couteau Et Fourchette à Découper

L’étude

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Cependant, je comprends aussi que je suis figé dans mes habitudes et biaisé par l’expertise. Donc, avec ce manuel, comme pour un autre guide de couteaux sur lequel j’ai travaillé, j’ai demandé à quelques hommes et femmes inexpérimentés et impartiaux d’examiner nos choix, ainsi que les auteurs de notre équipe de cuisine (tous deux anciens cuisiniers professionnels), Lesley Stockton et Michael Sullivan, les ont également examinés. . Cela a également permis d’avoir des hommes et des filles, ainsi que des individus avec des paumes grandes, petites et moyennes, lors de l’évaluation. Je tiens à le faire, car l’ergonomie et le physique sont cruciaux pour le bon fonctionnement de chaque instrument, mais il est également facile de négliger. Entre nous cinq, je suis convaincu que nous avons découvert des outils de division qui plairont et fonctionneront bien pour presque tout le monde.

Qui Doit Trouver ça

Un couteau à découper et une fourchette ont un but pratique: couper et plaquer un rôti massif (normalement une dinde, du jambon (ou une tranche de bœuf). Mais en plus, il sert un objectif de base: tout comme faire sortir la porcelaine fantastique, en utilisant un L’élégant ensemble de pause à table indique que vous commencez un repas unique. Nos sélections reflètent un équilibre entre ces fins.

Pour parler honnêtement, les ensembles de division ne sont souvent pas obligatoires ou ne sont pas parfaits. Nos sélections fonctionnent vraiment bien et ont fière allure. Mais si vous prévoyez de diviser votre rôti de vacances dans la cuisine, vous serez presque aussi heureux avec un couteau de chef fantastique (nous avons des recommandations) – et contrairement à une collection de sculptures, un couteau de chef est quelque chose que vous ‘ J’utiliserai quotidiennement. De la même manière, si vous servez fréquemment des rôtis ou de grosses viandes grillées, un couteau de coupe dédié utilisant une lame de 10 à 30 cm peut rendre votre routine plus efficace et plus agréable par rapport aux lames de 20 cm avec lesquelles nos sélections arrivent ici. Dans cette catégorie, notre sélection de mise à jour de couteau dentelé de 27 cm est stellaire. (Il est connu sous le nom de couteau à pain Tojiro ITK, mais ne vous laissez pas tromper par son nom. Le Tojiro ‘s lame comprend ce que l’on appelle des pétoncles inversés, qui semblent être une succession de demi-lunes au lieu d’une succession de dents, comme sur les couteaux dentelés conventionnels destinés uniquement au pain. Cela signifie qu’il glisse, au lieu d’engrenages, dans la viande, ce qui conduit à des morceaux nets au lieu de morceaux en lambeaux)

Si vous choisissez de contourner une collection de sculptures, mais que vous avez besoin d’une fourchette pour que la cuisine fonctionne et que vous dîniez décontracté, nous avons analysé et adoré la fourchette à découper Mercer Culinary Genesis de 15 cm. Il n’y a rien de spécial à vérifier, mais un gagnant en termes d’ergonomie et de facilité d’entretien.

Comment Nous Avons Choisi

De gauche à droite: Wüsthof Gourmet, Wüsthof Classic, Wüsthof Ikon, Messermeister Avanta, Messermeister Oliva, Messermeister Park Plaza, Cuisinart 3-Piece Triple Rivet, Global. Il existe un grand nombre d’ensembles de division, qui vont de l’ultra-grand prix à l’ultra-lux. Pour aider à affiner le champ, nous avons effectué les choix via une collection de filtres.

Coût: Nous avons fixé 75 € ou par limitation pour une paire pratique, attrayante et fondamentale, et visions à trouver quelque chose de bien pour moins cher. Pour obtenir des collections «spéciales» – le genre que vous pourriez acheter comme cadeau – nous avons retenu 200 € comme approximation, mais nous sommes apparus encore et encore.

Fonctionnalité: quelle que soit la qualité d’un ensemble de fourchettes et de couteaux sur papier, lorsque de nombreux propriétaires se sont plaints de la performance ou de la durabilité dans les témoignages, nous l’avons supprimé.

Matériaux: Les lames en acier inoxydable sont vraiment cruciales, et nous avons préféré des substances de manipulation telles que le POM (une résine durable et sans danger pour les aliments, préférée par les fabricants de couteaux depuis des décennies) et le pakkawood (bois imprégné de résine, également alimentaire et éprouvé). Les couteaux fabriqués avec ces substances nécessitent moins d’entretien que les personnes ayant des lames en acier au carbone, qui pourraient se corroder, ou des poignées en bois pur, qui peuvent gonfler et se diviser si elles deviennent trop humides.

Ergonomie: Nous avons effectué des tests de couteaux suffisants pour comprendre avec quelles dispositions fondamentales de poignée ont tendance à être confortables pour la plupart des gens, ce qui signifie, en pratique, des poignées simples et pragmatiques de ce type que l’on trouve sur les couteaux allemands et japonais antiques. Cette compréhension supprimons également les mises en page «créatives» où le travail était clairement secondaire à la forme.

Similitude: nous avons également effectué suffisamment de tests pour savoir que les fabricants de couteaux génèrent de nombreuses versions très similaires, à la fois au sein de chaque organisation et entre les entreprises. Nous avons choisi des versions représentatives au lieu de tester chaque itération pas très différente.

Disponibilité: Nous nous sommes limités à des collections largement accessibles de fabricants reconnus. Cela supposait sans doute que nous manquions une pierre ou deux dans un ensemble plus petit. Cependant, dans le cas où vous ne pouvez pas vraiment acheter un ensemble car il est épuisé ou lent à expédier, cela ne sert à rien, en particulier si vous n’achetez que quelques jours avant votre grand dîner de vacances.

Une chose à laquelle nous n’avons pas consacré beaucoup de temps, c’est que les moyens par lesquels les lames ont été créées. Auparavant, les lames forgées étaient certainement supérieures aux lames estampées.1 Mais cela n’a pas été le cas depuis une décennie ou plus; par exemple, notre meilleur couteau de chef a été estampillé. La vérité est qu’il est possible de découvrir d’excellents couteaux des deux types.

Nous avons découvert que presque toutes les collections de sculptures accessibles comprennent une lame de 8 à 23 cm. C’est un peu malheureux, car une lame plus large, au niveau de 10 à 30 cm, rend la coupe plus nette et plus simple. C’est pourquoi de nombreux couteaux à trancher la viande autonomes ont des lames de la portée, et la raison pour laquelle nous recommandons vivement notre sélection de couteaux dentelés mise à jour, le Tojiro ITK, pour les hommes et les femmes qui grillent ou rôtissent souvent de la volaille ou de la viande, pas seulement lors d’occasions spéciales. (Encore une fois, peut-être que tous les couteaux dentelés ne fonctionnent pas aussi, mais le Tojiro comprend une lame festonnée qui ne déchirera pas la viande à quel point les couteaux dentelés « dentés » conventionnels) Cependant, en ce qui concerne les ensembles de division, 8 à 23 cm sur le marché, nous n’avons donc pas fait de dealbreaker.

À quelques exceptions près, les collections que nous avons considérées possèdent des fourches avec des dents droites plutôt que courbes. Cela représentait une préoccupation possible, car lors de l’évaluation précédente de l’équipement de Thanksgiving, nous avons découvert que les dents incurvées de cette fourchette à découper Mercer Culinary Genesis étaient utiles pour servir des morceaux de viande. Cependant, étant donné l’absence de choix, nous n’avons pas utilisé directement les dents dans le cadre d’un licenciement automatique. Au contraire, nous avons mis en œuvre les normes ci-dessus, et notre expérience précédente d’autres évaluations de couteaux, pour vanner le champ dans un ensemble de cinq à vérifier. À long terme, un fabricant a envoyé des versions supplémentaires, nous avons donc analysé huit collections.

Comment Nous Avons Analysé

Nous avons chassé les dindes de deux manières: Lesley et moi avons utilisé le couteau à découper et les fourchettes pour séparer deux oiseaux en pilons, poitrines et cuisses avant de diviser la viande, après ce didacticiel vidéo de 2007 toujours populaire et incroyablement fonctionnel dans le New York Times . J’ai ensuite découpé quelques dindes « sur l’os » comme vous le feriez au dîner en découpant des morceaux de poitrine sur un oiseau complet.

Daniel Miranda s’attaque à un sein en utilisant le set de division international.

Brenda et Daniel, nos rookies, abandonnent ensuite les dindes «sans os», aussi: «Nous voulions déterminer la façon dont nos testeurs novices se sont comportés. Brenda, Daniel, et que j’ai ensuite utilisé les ensembles de fourchettes et de couteaux pour trancher les rôtis de bœuf désossés et aussi le jambon avec os. Ce sont des coupes comparativement faciles à diviser par rapport aux dindes, mais elles ont fière allure lorsqu’elles sont coupées uniformément et nous nous sommes donc concentrés sur la capacité des couteaux pour y parvenir.

Pendant, tout le monde a analysé la capacité des fourchettes à effectuer leurs deux tâches: aider le sculpteur à épingler et à manipuler le rôti pour une coupe simple, et aussi à déplacer des morceaux individuels sur un plat de service. Et nous avons pris en compte les aspects subjectifs, tels que l’apparence, le poids et l’équilibre lors de la création de nos conclusions de chaque groupe dans son ensemble.

Finalement, j’ai analysé les deux candidats au couteau électrique en coupant la poitrine de dinde de l’os, en essayant de briser une carcasse de dinde et en coupant le jambon.

Notre Sélection: Messermeister 2 Piece Avanta Pakkawood Kullenschliff Carving Place

Le Messermeister 2 pièces Avanta Pakkawood Kullenschliff Carving Place est le meilleur ensemble de couteaux et fourchettes à découper pour la majorité des gens. Pour environ 50 €, il offre un mélange inégalé de valeur, de performances et d’excellente apparence.

La fourche s’est également bien comportée. Ses dents minces ont facilement percé la viande, offrant une prise stable pour la sculpture, mais n’ont pas laissé de trous horribles – un problème que nous avons eu avec les dents épaisses de ce Messermeister Park Plaza et du Global.Quand il a commencé à fonctionner, très similaire à la majorité des fourchettes dans notre évaluation, les dents de l’Avanta étaient assez longues pour encourager de larges morceaux de jambon et de bœuf. Purement au sujet des performances, nous avons choisi la fourche distinctement brève de notre choix de mise à jour, le Wüsthof Ikon, cependant, nous pensons que la plupart des gens seront heureux de la fourche de cette Avanta.
La place Messermeister Avanta au travail sur le rosbif.

L’Avanta est plus jolie que de nombreux ensembles de fourchettes et de couteaux dans son budget. Les poignées sont fabriquées à partir de bois de pakkawood imprégné de résine, ce qui signifie que vous recevez l’aspect pur du grain du bois ainsi que l’entretien réduit des substances synthétiques; de nombreux couteaux dans sa portée appliquent un simple vinyle noir ou du caoutchouc. Et le pakkawood n’absorbe ni la saleté ni l’eau comme le bois brut, ce qui le rend facile à entretenir. Il est également considéré comme allant au lave-vaisselle, bien que nous recommandons le lavage des mains: les lave-vaisselle font rentrer les lames, les émoussant et les heures de chaleur et de chaleur peuvent endommager les matériaux durs tels que le pakkawood. Les dents de la fourche Avanta sont en section transversale, alors que beaucoup d’autres sont carrées; la disposition ajoute une petite quantité d’élégance supplémentaire.

Nos testeurs – amateurs et expérimentés, petits et grands – ont découvert que les grandes poignées de forme traditionnelle étaient confortables à tenir, ce qui a incité à la confiance lors de la division. En termes d’équité, on peut dire exactement la même chose de nombreux autres endroits que nous avons analysés, à tout prix, mais les poignées de Messermeister Park Plaza à prix comparable se sont avérées particulièrement minces et lisses, et la branche de cette collection mondiale à prix élevé est dotée d’une forme étrange l’acier inoxydable gère quels testeurs ont découvert à la fois lisses et inconfortables (regardez la compétition pour les détails)
Nous n’avons pas analysé l’ensemble de couteaux et de couteaux Avanta de longue durée, mais l’ensemble de couteaux à steak ajusté a été notre vainqueur une fois que nous avons testé les couteaux à steak 2015, et nous avons été impressionnés par leur durabilité et leurs performances durables, nous prévoyons donc que l’ensemble de sculpture sera même prouver.

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

La collection Avanta est à l’extrémité la plus épaisse des personnes examinées; pas trop épais pour que tout le monde puisse l’utiliser, mais pas particulièrement agile.

La fourche Avanta est environ un pouce de plus que notre fourche préférée dans l’évaluation (voir la sélection de mise à jour). Il est moyen pour les ensembles de fourchettes et de couteaux que nous avons examinés et analysés, mais même un pouce plus court aurait pu le rendre plus simple et plus inspirant à utiliser.

Choix De Mise à Jour: Ensemble De Sculpture 2 Pièces Wüsthof Classic Ikon

Choix De Mise  Jour Ensemble De Sculpture 2 Pices Wsthof Classic Ikon

Mettre à jour le choix

Le magnifique ensemble de sculpture Wüsthof Classic Ikon 2 pièces est une mise à jour légitime, il pourrait faire un cadeau distinctif pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre. La lame est supersharp. Les belles courbes des poignées les rendent incroyablement confortables à tenir. Et tout le monde a préféré sa fourche: un pouce plus court que de nombreux concurrents, il semble beaucoup plus agile à la main que ce petit écart ne le laisserait entendre.

L’Ikon a sculpté un rôti de côtes de porc avec seulement des coups de lame. L’Ikon s’est en fait différencié contrairement à d’autres endroits dans sa gamme de prix concernant la fourche: en 18 cm, l’Ikon est juste 1 à 11/2 pouces plus court que beaucoup de ses concurrents, et nous avons tous découvert que cela le rendait considérablement plus agréable. utiliser. Lors de la division et du service de la viande rôtie, la fourchette sert efficacement d’extension de la main. Et comme la fourche Ikon laisse moins d’espace entre les mains et les dents, ce qui la rend plus sûre lorsque vous tenez la viande pour la découper et plus facile à contrôler si vous soulevez des morceaux dans une assiette ou un plat.

Enfin, la disposition de l’Ikon est à la fois fonctionnelle et belle. Les poignées en résine POM au fini mat ressemblent à de l’ébène, mais sont étanches et résistantes à la graisse, et leurs courbes élégantes les rendent également incroyablement confortables à tenir. Les Ikons sont notre choix de mise à jour pour les collections de couteaux à steak depuis de nombreuses années; ils sont notre choix pour la meilleure collection de couteaux, et aussi un « aussi grand » dans le manuel des couteaux de notre chef. Nous sommes tout aussi impressionnés par tout le set de rupture. Mais si vous préférez les poignées en bois ou la disposition japonaise, nous pourrions également suggérer le Messermeister Oliva (que nous avons analysé avec ce manuel) et Shun Vintage, respectivement. Nous avons une expérience pratique avec chaque ligne (des évaluations du chef et des couteaux à steak), et nous le savons tous,tels que le Wüsthof Ikonsthey fonctionnent à merveille et sont donc exceptionnellement bien faits.

Aussi Génial: Ensemble De Sculpture 2 Pièces Classic Hollow Edge De Wüsthof

Aussi Gnial Ensemble De Sculpture 2 Pices Classic Hollow Edge De Wsthof

En plus super

La lame de l’ensemble de sculpture 2 pièces Wüsthof Classic Hollow Edge est aussi tranchante que celle de l’Ikon – cela a du sens car, à l’exception de tous ces grantons (les pétoncles à travers la lame), elle est essentiellement indiscernable. Et nous avons découvert sa fourchette courte, presque identique, également agile, ce qui facilitait la sculpture et le service. Les poignées sont d’un noir poli fondamental, mais comme celles de l’Ikon, elles sont fabriquées à partir de résine POM – une norme artificielle compacte et facile d’entretien sur les couteaux spécialisés depuis des décennies – et sont donc parfaitement adaptées à la fourche et à la lame en acier inoxydable. Enfin, la conception conventionnelle à trois rivets signifie qu’ils s’adapteront aux couteaux de cuisine actuels de nombreuses personnes. Si c’est une priorité pour vous, ou si vous recherchez les meilleures performances absolues à un prix raisonnable – que les Classics se vendent régulièrement à 100 €,moins de la moitié du coût normal de cet ensemble Ikon – vous en serez très satisfait. Nous pensons que l’Avanta et l’Ikon ont l’avantage sur l’attractivité, cependant – nous les avons choisis en partie avec la partie cérémonielle de diviser un rôti de vacances dans votre esprit.

Trancher le rosbif avec tout le Wüsthof Classic.

Aussi Génial: Couteau électrique Classique Hamilton Beach

En plus super

Et – comme tout autre couteau électrique – c’est un outil trop grossier pour couper une dinde complète. Il est excellent pour l’allaitement à la dinde, mais pour éliminer les jambes et les jambes, donc en coupant les tendons et les articulations, vous voudrez toujours la compétence d’un couteau normal (un couteau de chef, un couteau à diviser ou à désosser fonctionnera). Si c’est plus que vous ne vous sentez vraiment à l’aise, pourquoi ne pas faire cuire une dinde désossée en allaitant? Il est pratiquement créé pour un couteau électrique.

La Compétition

L’ensemble de sculpture 2 pièces Wüsthof Gourmet a aussi bien fonctionné que notre choix, le Messermeister Avanta, cependant, est beaucoup plus cher et, en utilisant du synthétique noir par opposition aux poignées en pakkawood, beaucoup moins attrayant.

Les poignées minces de l’ensemble de sculpture Messermeister Park Plaza 2 pièces se sont révélées inconfortables, et sa fourche assez épaisse et longue était peu maniable. C’est dommage, car la lame la plus fine de notre évaluation a très bien fonctionné.

Le Messermeister Oliva Elité deux pièces Kullenschliff Carving Place est incroyable – et pratique, aussi – que la lame est assez tranchante et que les poignées en olivier sont assez légères, légères et confortables dans la main. Mais les bois durs nécessitent une quantité raisonnable d’entretien – vous devez les laver et les sécher instantanément car le bois peut gonfler et se diviser. Dans le cadre de ce budget, nous pensons que la collection tout aussi étonnante Wusthof Ikon est une option plus judicieuse, car ses poignées artificielles sont étanches et faciles à entretenir, et sa fourche est plus simple à utiliser.

L’ensemble de sculpture international de 2 pièces comprend les nouvelles poignées en acier inoxydable de forme distincte. Comme dans l’évaluation des couteaux de notre chef, environ la moitié de nos testeurs ont trouvé la disposition de l’offre confortable sur le couteau à découper et environ la moitié ne l’a pas fait – mais tout le monde l’a trouvé vraiment inconfortable sur la fourchette. Étroit en section transversale et mis parallèlement à la fourche, au lieu de vertical comme sur le couteau, il vous oblige à appuyer très fort avec votre pouce ou votre index pour maintenir les dents cousues; si vous vous relâchez un peu, les dents glissent. Chaque autre fourche que nous avons analysée permet une prise en main détendue, sûre et complète. C’est vraiment une situation où la fidélité à un style ne vaut pas les inconvénients techniques.

L’ensemble de sculpture à triple rivet forgé classique de Cuisinart (3 pièces) a été le plus bas que nous ayons analysé et comprend distinctement une planche à découper. Cependant, la planche est beaucoup trop petite pour obtenir un rôti de dinde ou de bœuf, et la lame a été de loin la plus terne de notre évaluation.

Non testé mais recommandé, si vous préférez sa conception à notre sélection de mise à jour, votre ensemble de sculpture de luxe Shun Classic 2 pièces. Ce sont d’élégantes poignées en pakkawood de style japonais en forme de D et une magnifique lame de style Damas en acier inoxydable multicouche qui, lors des évaluations précédentes de couteaux de la ligne grise, ont démontré des performances exceptionnelles.

Nous avons examiné mais n’avons pas examiné les collections de division de Henckels, Zwilling, A Cut Above, Dalstrong, Farberware, Anolon, Jamie Oliver et Zhen. Entre similitudes (diverses et unies) avec les versions analysées, accessibilité restreinte et soucis de qualité selon notre propre expertise et témoignages de propriétaires, nous les avons tous ignorés.

Le couteau électrique Cuisinart (CEK-40), un autre couteau électrique dans notre évaluation, fonctionnait en plus du Hamilton Beach, mais ses propres lames comportent un renfort en plastique qui fond à partir de la poignée, créant un clic-clac assourdissant. Le Hamilton Beach n’est en aucun cas silencieux, mais il est beaucoup plus calme. Et sa poignée ronde est un peu plus confortable que celle du Cuisinart.

Nous avons ignoré le Black + Decker EK500B en raison du nombre massif de plaintes de ce défaut après seulement quelques applications.Les plaintes fréquentes de surchauffe et de mauvaises performances nous ont amenés à écarter le couteau électrique sans fil Proctor Silex.