Accueil Bowling Les 10 Meilleures Plaques De Cuisson De 2021

Les 10 Meilleures Plaques De Cuisson De 2021

Comment Obtenir La Meilleure Plaque Chauffante

Comment obtenir la meilleure plaque chauffante

1. Taille

La caractéristique la plus évidente de presque toutes les plaques chauffantes est que la taille de sa propre surface de cuisson est souvent mesurée en pouces. Des plaques de cuisson massives sont suggérées car elles vous permettent de cuisiner des portions petites ou massives, en fonction de la taille de votre foyer ou du nombre d’invités.

De plus, la plupart peuvent être utilisés sur deux brûleurs de poêle, ce qui vous permet de créer différentes zones de chaleur. Pour cela, vous pouvez cuisiner avec le cuisinier entier ou le plateau d’un seul côté tout en chauffant à feu doux de l’autre.

Mais cela ne signifie pas que les grils de petite taille ne sont pas assez grands. Pour commencer, ils sont plus abordables et pour un usage individuel, ils sont les meilleurs. Par conséquent, le choix devrait dépendre principalement du nombre de personnes desservies.

Pour un grand groupe, assurez-vous d’acheter le All-Clad 2100086641 tandis que pour un usage individuel, consultez Cooks Standards 02539.

2. Matériaux

Un autre aspect important à considérer est la substance utilisée pour créer la plaque chauffante. L’aluminium de gros calibre est le métal le plus largement utilisé, qui est ensuite anodisé pour une utilisation sans corrosion et revêtu d’une substance non toxique.

Le principal avantage de l’aluminium est sa légèreté. Mais de telles plaques ne sont pas harmonieuses à induction car l’aluminium dépasse les propriétés magnétiques. Vous devez également prendre soin du revêtement non invasif en n’utilisant pas de cuillères en métal lors de la cuisson; ils pourraient le gratter.

Sur le côté opposé, les plaques de cuisson en fonte sont plus résistantes et plus durables. Ils peuvent également être utilisés sur toutes les tables de cuisson, par exemple, du type à induction. Mais ils sont plus lourds et nécessitent un assaisonnement après chaque utilisation pour conserver et améliorer la propriété non invasive.

Puisque chacun a ses avantages et ses inconvénients, le choix doit dépendre de ses goûts personnels. Si vous souhaitez avoir une plaque chauffante en aluminium, consultez All-Clads 2100086641.Pour obtenir un appareil en fonte, Lodges LPG13 est fortement conseillé.

3. Polyvalence

Même si la majorité de ces unités ont des surfaces de cuisson horizontales, quelques-unes possèdent une surface réversible avec une plaque chauffante d’un côté et une grille de l’autre.

C’est une conception vraiment polyvalente car elle vous permet de faire cuire des oignons et des œufs, puis de les retourner sur des steaks grillés, des poitrines de poulet et du poisson. Si vous souhaitez une telle fonctionnalité, assurez-vous de consulter Lodges LPG13.

4. Va au four

Si vous souhaitez utiliser votre plaque chauffante du four, il s’agit d’une caractéristique très importante à évaluer, en particulier lors de l’achat du type en aluminium.

Chacun a une cote de température maximale et donc, si vous prévoyez de faire du pain ou du pain, assurez-vous d’avoir au moins un score de 500F car ceux-ci ont besoin de températures élevées.

Néanmoins, avec les plaques de cuisson en fonte, cela ne devrait pas vous inquiéter car la plupart sont destinés à faire face à n’importe quelle température du four.

5. Entretien

Évidemment, tout article simple à laver est préconisé et pour cela, vous voulez vérifier s’il va au lave-vaisselle. La plupart des plaques de cuisson en aluminium vont toutes au lave-vaisselle et sont, par conséquent, plus faciles à conserver.

En dehors de cela, il convient de noter que les plaques de cuisson en fonte nécessitent un assaisonnement après avoir été lavées. Cela complique légèrement leur procédure d’entretien et si c’est trop pour vous, optez pour le type aluminium.