Accueil Bowling Les 10 Meilleurs Compresseurs D’air Silencieux De 2021

Les 10 Meilleurs Compresseurs D’air Silencieux De 2021

Comment Obtenir Le Meilleur Compresseur D’air Silencieux

Comment obtenir le meilleur compresseur dair silencieux

1. Objectif

Tout ce que vous prévoyez d’utiliser votre compresseur d’air doit faire partie des variables initiales à prendre en compte lorsque vous choisissez une fantastique version de compresseur d’air silencieux, car cela affectera tout le reste.

Ce qui est fantastique, c’est que les compresseurs d’air sont normalement extrêmement flexibles, et par conséquent, toute version que vous achetez sera bien adaptée à une vaste gamme d’applications.

Néanmoins, vous devrez toujours choisir si vous souhaitez l’utiliser dans votre atelier pour des travaux spécialisés ou à domicile pour vos travaux occasionnels de bricolage. De cette façon, vous aurez la possibilité de décider de questions telles que le CFM et le PSI que vous voulez que le compresseur d’air fournisse.

2. Niveau sonore

L’expression compresseur d’air silencieux est très subjective car ce que de nombreux utilisateurs peuvent trouver peut ne pas être assez silencieux pour beaucoup d’autres. Par conséquent, quand il s’agit de choisir parmi ces compresseurs d’air, vous devrez tenir compte de la partition sonore particulière.

Tout ce qui aura une cote sonore inférieure à 85 dB sera considéré comme silencieux car vous n’aurez pas à utiliser de protection auditive lors de son utilisation. Mais les modèles avec une cote sonore proche de 80 dB, comme 79 dB Makita MAC2400, signifieront que vous devrez augmenter votre voix lorsque vous parlez dans le cas où vous avez le compresseur d’air à proximité.

En général, quelque chose avec une cote sonore de 65 dB ou moins sera probablement suffisamment silencieux pour vous assurer que vous êtes toujours en mesure de parler sans avoir besoin d’augmenter votre voix, mais la proximité de la machine est pour vous personnellement.

3. CFM

Un compresseur d’air CFM mesure la quantité d’atmosphère que le compresseur peut fournir lors de son utilisation. Et à condition que différents outils aient une gamme CFM distincte, cela peut déterminer les outils que l’appareil peut alimenter ainsi que la quantité de ressources que vous pouvez utiliser simultanément.

Plus le CFM est élevé, mieux car cela implique que vous obtiendrez plus d’atmosphère et que vous aurez donc la possibilité d’utiliser des outils pneumatiques plus efficaces.

Normalement, quelque chose avec 0,8 CFM à 90 PSI tel que Metabo HPT EC28M sera probablement assez bon pour les outils de bricolage faciles et les travaux qui ne voudront pas beaucoup d’ambiance.

Cependant, si vous voulez utiliser le compresseur d’air pour alimenter de nombreux outils dans un mouvement, vous devriez opter pour quelque chose avec un score CFM aussi proche de 5,0 que possible que le California Air Tools 10020C qui produira environ 5,30 CFM à 90 PSI.

4. Capacité du réservoir

La capacité du réservoir est également un aspect important à prendre en compte lorsque vous achetez votre meilleur compresseur d’air silencieux. Et ce n’est que parce qu’il va établir la quantité d’air sous pression que l’appareil peut contenir.

Un réservoir plus gros peut contenir plus d’air sous pression, vous aurez donc la possibilité d’acquérir beaucoup de travail jusqu’à ce que vous vouliez lui donner le temps de récupérer. En plus de vous offrir un temps de travail plus long, les réservoirs plus grands sont également idéaux pour une utilisation avec différents outils pneumatiques à la fois.

Vous pouvez obtenir des compresseurs avec des tailles de réservoir allant de 1 à 2 45 litres, et quelques versions industrielles haut de gamme auront même plus de taille. Par conséquent, ici, c’est à vous de choisir la capacité qui vous servira le mieux. Et notez que plus le réservoir est gros, plus la période de récupération est longue.

5. Entretien

Comme tout autre instrument, l’entretien sera une partie inévitable d’avoir un compresseur d’air silencieux, et donc le mieux que vous puissiez faire est de vous assurer que le modèle que vous sélectionnez demande moins d’efforts à préserver.

Les modèles utilisant une pompe sans huile telle que la California Air Tools 10020C sont sans aucun doute sans stress car ils ne nécessiteront pratiquement aucun entretien. La maintenance de ces versions ne nécessitera que quelques minutes, et il y a de longues périodes entre les programmes de maintenance, mais ceux qui utilisent de l’huile nécessiteront plus de travail et un entretien plus régulier.

Une version de compresseur d’air qui viendra avec quelques instructions et instructions d’entretien approfondies peut également vous offrir un temps plus simple, et cela est beaucoup plus le cas pour les clients inexpérimentés.