Accueil Bowling Appareils De Cuisine Les 10 Meilleurs éclairages LED Sous Armoire En 2021

Les 10 Meilleurs éclairages LED Sous Armoire En 2021

Comment Obtenir Le Meilleur éclairage LED Sous L’armoire

Comment obtenir le meilleur clairage LED sous larmoire

Eh bien, cette partie de l’inspection de l’éclairage LED sous l’armoire est dédiée aux conseils d’achat. Ce guide peut vous permettre de comprendre différents types de lumières et d’autres fonctionnalités associées.

1. Source d’alimentation

Techniquement, ces lumières ont deux types de batteries d’alimentation ou de câblage électrique filaire difficile.

La sélection normale d’un grand nombre de consommateurs est une lumière LED câblée ou électrique qui est beaucoup plus fiable, centrée sur les performances et fiable. Comme il y a une source d’énergie constante pour alimenter ces lumières, vous pouvez anticiper un bien meilleur équilibre et des fonctionnalités étonnantes.

L’inconvénient de ces lumières serait que la configuration que nous proposons devrait être effectuée par un spécialiste. Le câblage dur est une entreprise complexe et si vous vous trompez, le résultat pourrait être incroyablement horrible. De plus, choisir un expert peut vous coûter très cher.

Cependant, d’un autre côté, ces lumières sont plus fiables et durent au moins 30 000 heures. Ils sont également accompagnés de garanties incroyables.

Parmi les meilleurs éclairages câblés que vous pouvez envisager pour un achat, il y a l’éclairage sous-armoire Aiboo AMUS-BQNBFA010.

Alternativement, quelques personnes préféreront l’éclairage alimenté par batterie, car dans ce cas, ils n’ont pas besoin de rechercher une prise de sortie électrique et de créer l’éclairage. Certes, ceux à piles sont pratiques et rapides, mais ils n’ont pas le même degré de luminosité et d’efficacité que leurs attentes. De plus, leur durée de vie est beaucoup plus petite.

Mais si votre cœur a été mis sur une version sans fil, votre meilleur choix sera probablement la lumière sous l’armoire Brilliant Evolution BRRC135. Celui-ci est assez fascinant en termes de performances et ne nécessite pas une source d’énergie constante pour faire le travail.

2. Luminosité

La luminosité des lumières LED peut être évaluée en lumens. Puisque la quantité de lumens augmente, la luminosité d’une lumière augmente trop.

Il est possible de découvrir des lumens en un nombre réduit de 30 plus il pourrait aussi aller autour de 2500 lumens avec une lumière LED. En fonction de la taille de votre cuisine et de la zone de but que vous souhaitez éclairer, assurez-vous de sélectionner un éclairage approprié.

L’éclairage sous l’armoire Aiboo AMUS-BQNBFA010 serait l’éclairage LED le plus brillant de la liste car il comprend 1800 lumens. Si vous avez une immense cuisine et que vous voulez quelque chose d’éclaircissant supplémentaire, continuez avec ce modèle particulier.

3. Conception

Entre autres éléments, il est également conseillé de faire attention au design que vous sélectionnez dans ces lumières. En règle générale, vous localisez la rondelle et l’éclairage linéaire par lesquels, l’éclairage linéaire fournit une lumière plus uniforme et uniformément répartie.

La rondelle, d’autre part, crée un faisceau de lumière plus concentré. Étant donné que ces lumières ont un profil plus petit, il conviendra de personnaliser un design.

En ce qui concerne la mode, il est également conseillé de se concentrer sur le type d’éclairage qui va s’harmoniser avec votre cuisine. La majorité des lumières que vous pouvez découvrir en ligne ont différents tons de blanc, mais vous trouverez également différentes terminaisons disponibles, telles que le bronze mat et le nickel.

4. Température de couleur

La température de couleur sera de repérer les tons de l’éclairage. C’est une échelle qui vous aide à régler les lumières dans leurs propres tons plus chauds, neutres ou plus chauds.

Ceux qui tombent de 1000 à 3000 Kelvins seront les tons les plus chauds, tels que la couleur or de la flamme de la bougie. Tous ceux-ci sont les plus aimés car ils peuvent créer une ambiance incroyable autour de vous. De plus, ils ont une faible netteté.

Vous vous déplacez ensuite autour de 5000 kelvins qui rentre dans la catégorie des tons neutres. Pour vous aider à mieux comprendre, ces lumières signifient exactement la même tonalité du soleil jusqu’à midi. Ceux-ci sont très brillants et ont principalement un ton bleuâtre.

Enfin, ceux qui font environ 6000 kelvins sont des tons plus froids, en grande partie tels que les tons délavés et les couleurs fluorescentes. Tous ceux-ci ont une très belle couleur bleue qu’il émet sur les comptoirs.

5. Consommation électrique

La majorité de ces lampes ne consomment pas beaucoup d’électricité. Ceux-ci n’utilisent pas plus de 30 40 niveaux d’électricité. De plus, il y a quelques lumières qui consomment jusqu’à 9 watts d’électricité. Parmi les meilleurs produits avec ce genre de faible consommation d’énergie, il y a le Phonar SL-1601-24-4000 sous le cabinet dirigé doux.

6. Configuration

Franchement, l’installation de cette lumière n’est qu’une de ces caractéristiques qui est la plus négligée. Cependant, les acheteurs sont confrontés à des problèmes à l’avenir. Si vous prévoyez d’acheter une lampe qui nécessitera un câblage, vous feriez mieux d’être prêt à consacrer un peu d’argent en trop à l’installation.

Si vous n’avez pas besoin d’épargner ce numéro, privilégiez toutes les bandes lumineuses que vous devrez simplement réparer en retirant la bande. Assurez-vous que vous en savez plus sur la procédure de configuration avant d’acheter un éclairage LED.

Comment Installer Sous L’éclairage LED Du Cabinet

Comment installer sous lclairage LED du cabinet

La configuration de l’éclairage LED distinct sous l’armoire diffère. Comme il existe différentes modes comme la bande de rondelle ou la lumière légère, leur procédure de configuration varie principalement. Ce sont les lumières que vous pouvez installer vous-même, mais si vous optez pour des versions à cordon électrique qui nécessitent un câblage fixe, il vaut mieux laisser la tâche aux professionnels.

Ici, nous parlerons de la configuration de l’éclairage des bandes et des rondelles. Jetons un coup d’oeil à ceux-ci individuellement.

1. bandes lumineuses

Le travail commence par le choix du bandeau d’éclairage idéal pour votre cuisine.La première et la plus importante caractéristique à maintenir en considération est la luminosité de l’éclairage, surtout si le but n’est pas simplement d’apporter de l’allure sauf pour décorer le coin cuisine.

Mais ces lumières incluent un objectif plus sombre, de sorte que même si vous choisissez une version plus lumineuse, vous pouvez les atténuer à chaque fois que vous en avez besoin.

L’installation de ces lumières est assez facile. Il est possible de commencer par mesurer la portée des armoires dans laquelle vous souhaitez installer l’éclairage. Comme vous êtes capable de couper et de différencier ces lumières, vous pouvez alors évaluer la longueur et fournir la lumière à la mesure appropriée.

Si vous souhaitez associer un variateur avec ces lumières, privilégiez par la suite l’utilisation de câbles basse tension supplémentaires. La majorité de ces bandes ont de la colle en arrière par laquelle, il vous suffit de retirer le capuchon de protection et de le coller sur les armoires, à l’endroit prévu.

Si vous avez des plates-formes plus rugueuses dans lesquelles la colle peut se détacher, vous pouvez utiliser un adhésif supplémentaire pour placer les lumières en toute sécurité. Certaines personnes préfèrent également utiliser des clips à visser pour réparer les lumières.

Après avoir préparé la bande, branchez-la dans une prise de courant et tournez-la pour profiter de la vue fascinante.

2. Lumières de rondelle

Les lumières de rondelle peuvent être trouvées dans les lumières individuelles et le positionnement doit également être fait de manière stratégique. Assurez-vous de garder un espace de 8 à 30 cm pour l’une de toutes les lumières.

La configuration vous demandera de percer des trous modestes sur la surface. Assurez-vous de ne pas utiliser beaucoup de pression et de percer complètement dans l’armoire.

De plus, il y a des lumières de rondelle encastrées qui nécessitent que vous coupiez à travers le placard au moyen d’une scie cloche.

Avec les deux lumières, vous devez les installer de telle manière qu’elles restent cachées et cachées des lumières projetées sur le placard pourrait créer une apparence étonnante. C’est vraiment le meilleur moyen d’installer un éclairage LED sous l’armoire.