Accueil Bébé Blog À Quelle Fréquence Devriez-vous Laver Les Draps

À Quelle Fréquence Devriez-vous Laver Les Draps

Lorsque vous considérez combien de temps vous avez passé dans votre matelas , il est en fait raisonnable d’avoir un peu de temps et d’être sûr qu’il correspond à vos critères de propreté.

Votre peau et votre corps éliminent toutes sortes de choses désagréables la nuit, et toutes sortes de problèmes différents peuvent survenir en ce qui concerne votre propre literie.

De nos jours, je vais jeter un coup d’œil à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur l’entretien de votre literie.

À Quelle Fréquence Devez-vous Laver Vos Draps ?

Contrairement à ce que vous pourriez croire, de nombreux experts s’accordent à dire que vous devriez laver vos draps toutes les semaines , pas toutes les 2 semaines ou plus rarement.

Cela peut sembler une bonne affaire, mais gardez à l’esprit la quantité exacte de crasse qui se trouve dans vos propres draps au cours de cette semaine.

Votre corps tout entier se débarrasse quotidiennement d’ environ 1,5 g de cellules mortes de la peau , ce qui est suffisant pour nourrir un millier d’acariens.

Bien que toutes ces cellules de la peau ne tombent pas sur vos draps, beaucoup d’entre elles fonctionnent !

Évidemment, cela est particulièrement problématique si vous êtes allergique à un acarien.

Outre les cellules mortes de la peau, le corps humain peut également expulser des tas d’ huiles et de sueur chaque nuit, tout ce qui se dégage de vos draps.

Vous pouvez aider à le réduire en gagnant votre lit tous les jours, car cela offrira à vos draps une meilleure occasion de sécher cette saleté liquide, tout en limitant la possibilité de rides .

Laver Les Composés Dans Les Draps

En plus des acariens et de la méchanceté observable qui se retrouve dans vos draps en dehors de la peau ou de toute saleté à travers laquelle vous avez dérivé, les draps peuvent également être des refuges pour les bactéries indésirables .

Ainsi, bien que vous soyez généralement agréable lorsque vous nettoyez votre literie au moins une fois par semaine, si vous avez été allongé au lit, les germes dans vos draps sales peuvent rester là même si vous espérez vous améliorer.

Pour éviter que les germes ne prennent le dessus, assurez-vous de prendre soin de la machine à laver au moment où vous commencez à vous préparer à la reprise d’une maladie.

Jetez tout dans un tas de propreté aussi sexy que possible, et si possible, laissez votre matelas nu pendant quelques heures afin que toute humidité accumulée puisse trouver l’occasion de s’évaporer .

N’oubliez pas que faire une charge de fièvre propre trop froide avec trop de choses peut ne pas vraiment tuer les germes que vous attendez.

En particulier lorsque vous êtes malade, vous devez toujours nettoyer vos draps en plus petits tas que ce à quoi vous pourriez être habitué.

Vous devrez peut-être aussi prendre l’ habitude de vous laver régulièrement pour le reste du moment, car les germes peuvent s’accumuler dans votre matelas, peu importe votre état de santé.

Laver Vos Draps Chaque Semaine = Un Sommeil Plus Agréable

OK, maintenant pour obtenir une note plus douce .

Si toute cette tristesse et ce désespoir concernant les germes et les acariens qui dévorent votre peau sans vie ne suffisaient pas à vous effrayer directement, considérez cette découverte de la National Sleep Foundation.

78 pour cent des Américains sont satisfaits de la période de couchage et d’un revêtement à l’odeur fraîche, et 74 % disent qu’ils dorment plus confortablement !

Ce n’est principalement qu’un
élément psychologique , mais ce type de lit propre peut avoir un effet réel sur votre repos tout au long de la journée.

Comment Nettoyer Vos Draps ?

En plus de comprendre à quelle fréquence devez-vous changer vos draps, vous voulez également comprendre comment les nettoyer correctement.

En règle générale, la machine à laver peut être complétée par des cycles à basse température , à froid ou à chaud.

Cependant, ceux- ci ne tueront généralement pas tous les acariens qui peuvent résider dans vos draps.

Si vous souhaitez vous en occuper, vous devrez effectuer votre literie à travers de l’eau sexy – au moins 130 niveaux.

Il est parfois préférable d’utiliser de l’eau de Javel à l’oxygène si vous le pouvez, car cela arrêtera la décoloration de beaucoup de problèmes de literie tout au long de sa vie.

Je mentionne l’eau de Javel en particulier parce que c’est beaucoup plus facile dans vos draps par rapport à certains de ses homologues établis au chlore .

Les draps blancs sont généralement le meilleur choix avec la literie, car vous ne risquez pas de les décolorer par inadvertance avec de l’eau de Javel, mais n’oubliez pas que vous menacez de porter votre literie si vous appliquez beaucoup d’eau de Javel.

N’appliquez jamais d’ eau de Javel sur des draps en soie.

Façons D’éliminer Les Taches

Jusqu’à présent, nous avons principalement parlé de lavage régulier – matériau dont de nombreuses feuilles auront besoin au cours de leur vie.

Cependant, bien sûr, la plupart d’entre nous reconnaissent qu’une partie de la durée de vie normale de leur literie entraîne également des taches.

Il est trop facile d’obtenir des taches de n’importe quelle origine dans vos draps, et vous devrez certainement les découvrir le plus rapidement possible.

Voici comment le faire.

Exiger Une Action Et Laver Les Draps Dès Que Possible

Bien qu’il puisse être tentant d’attendre simplement jusqu’à ce que vous exécutiez votre prochaine charge de lavage pour éliminer les taches de votre literie, vous souhaitez vraiment commencer à travailler pour éliminer les décolorations lorsque vous les détectez .

Cela retient tout le liquide auquel vous avez affaire pour que le temps coule réellement dans les fibres des tissus.

Enlevez votre literie et commencez à la masser ou à la masser avec de l’ eau froide .

Assurez-vous que l’eau passe de part et d’autre de cette substance et, surtout, n’utilisez pas d’eau chaude.

Cela pourrait faire l’ inverse de tout ce que vous voudriez que vous ne lavez pas vos draps, mais seulement faire durcir la tache !

Appliquer Du Bicarbonate De Soude Dans Les Draps

Appliquer du bicarbonate de soude dans les draps

Bien que seuls le rinçage et le frottement puissent être suffisants pour soigner les taches les plus légères , la plupart du temps, vous voudrez probablement un peu plus que cela.

Au cas où il vous reste encore un peu de cette tache, pensez à mélanger du bicarbonate de soude et de l’eau à de la colle .

Frottez-le dans la zone touchée jusqu’à ce que la décoloration sorte, puis brossez la colle et jetez vos draps à une charge de lavage .

Utiliser Une Corde à Linge Pour Les Draps

Dès que votre literie passe dans la laveuse, il est vraiment préférable de la coller sur une
corde à linge au cas où vous le pourriez plutôt que de la passer dans la sécheuse.

Cela est dû au fait que la chaleur du séchoir peut faire en sorte que tout ce qui reste de cette tache reste en place.

Cette décoloration résiduelle sera essentiellement impossible à éliminer.

Obtenir Des Taches Séchées

Malheureusement, si la tache que vous envisagez a séché à partir du moment où vous l’atteignez, la plupart des méthodes ci-dessus ne feront probablement pas le travail.

Pour que la tache redevienne viable , faites tremper votre litière pendant quelques heures, puis suivez les étapes ci-dessus.

Comment éliminer Les Odeurs

La puanteur est un autre problème important auquel nous sommes souvent confrontés avec leur literie.

En règle générale, la question est l’ anatomie humaine inodore à la sueur de votre peau sèche sur le matelas, laissant une odeur qui ne vais pas aller loin en utilisant des charges de lavage régulières.

Voici quoi faire.

Permettez-leur De Tremper

La toute première chose que vous devrez probablement faire serait de laisser tremper votre literie dans l’évier.

Remplissez l’évier d’eau puis ajoutez une tasse de vinaigre et une cuillère à soupe de savon à vaisselle.

Écrasez et lavez un peu les feuilles de vos mains pour être certain que votre concoction sature complètement, puis laissez-les bouillir pendant au moins 30 minutes.

Lancer Le Lavage

Une fois que vous avez terminé, vous allez jeter vos draps du tambour de la machine à laver.

Ne le retournez pas encore, mais versez une demi-tasse de bicarbonate de soude.

Démarrez la laveuse jusqu’au réglage de la saleté élevée (ou tout ce que vos laveuses égales) et rendez-la aussi sexy que les draps peuvent supporter.

Répéter(?)

Après une charge de lavage est fait, prenez vos draps de lit et de leur fournir une fantastique sniff .

S’ils sentent le BO, conduisez-les au cours des deux étapes précédentes jusqu’à ce qu’ils cessent de sentir mauvais.

Suspendre Les Draps Pour Sécher

Lorsque l’odeur est enfin partie et que vous avez fini de laver vos draps, retirez-les du lavage, puis collez-les à la corde à linge pour les laver.

Une corde à linge est parfaite ici, car les rayons UV du soleil peuvent aider à tuer tout ce qui reste de germes sur les draps, ce qui peut causer plus de cette odeur indésirable.

Une fois qu’elles sont sèches, retirez ces griffes de la corde et remettez-les dans votre matelas.

Vous êtes prêt !

Façons De Mieux Dormir

Une literie propre, inodore et sans taches est souvent le secret d’une meilleure nuit de sommeil.

Non seulement ils sont exempts de germes, d’acariens, de cellules mortes de la peau et de fluides dégoûtants, mais ils croient aussi mieux et sentent mieux !

Des draps bien entretenus sont souvent une première étape importante pour
améliorer votre sommeil.

Mais comprendre comment laver les draps et aussi comment en prendre soin peut ne pas suffire. Si vous souhaitez aller au-delà des principes fondamentaux et commencer à créer votre expérience de sommeil parfaite , vous devrez commencer par considérer le rembourrage sous ces draps.

Je parle de votre matelas matelas !

Un meilleur matelas matelas peut sérieusement améliorer votre bien-être.

Si vous avez mal dormi, si vous avez de la difficulté à vous endormir ou si vous vous réveillez avec des douleurs, il est peut-être temps de retourner ce vieux matelas pour en obtenir une version plus récente.

Quant à moi, je suggère que le matelas Saatva ou Amerisleep AS3, nos matelas matelas les mieux notés complète.

Vous pouvez également essayer de consulter notre guide mis à jour sur le meilleur matelas de, et naturellement, effectuer plus d’études grâce à nos évaluations de matelas.

Tout cela fait partie de l’offre d’ un sommeil plus simple et sain.