Accueil Matelas Meilleures Listes De Matelas – Voir Nos Meilleurs Choix Dans Chaque Catégorie

Meilleures Listes De Matelas – Voir Nos Meilleurs Choix Dans Chaque Catégorie

Bouffées De Chaleur Et Sueurs Nocturnes

Bouffes De Chaleur Et Sueurs Nocturnes

Vous réveilleriez-vous au milieu de la nuit trempé de sueur ? Cela peut être au milieu de l’hiver une fois que la région atteint une température confortable dans la chaleur, ou au milieu de l’été avec le souffle du climatiseur. Peut-être que vous vous sentez sexy, ou peut-être que vous vous sentez moite – les deux peuvent inclure des sueurs nocturnes.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les individus finissent par se réveiller avec des bouffées de chaleur ou des sueurs nocturnes, bien que les deux se ressemblent, ils ont des causes diverses. Alors que les sueurs nocturnes peuvent survenir à tout le monde, les sueurs nocturnes dues aux bouffées de chaleur – qui peuvent être des sensations surprenantes de sensation de chaleur intense de leur corps humain qui pourraient être liées à la transpiration nocturne – sont quelque peu différentes. Les deux, cependant, sont assez fréquents ; les bouffées de chaleur pendant la journée et les bouffées de chaleur pendant le sommeil sont quelques-uns des symptômes très fréquents chez les femmes ménopausées .

Elyse Schunketwitz, LCSW et clinicienne en chef à la salle d’urgence psychiatrique de l’hôpital Bellevue, déclare que les sueurs nocturnes peuvent résulter de nombreux problèmes, et parfois la cause profonde peut être difficile à détecter. Il est possible que les sueurs nocturnes soient un résultat indésirable du système nerveux et que le corps humain éprouve des difficultés à répondre à une stimulation pendant le cycle du sommeil, ce qui entraîne une mauvaise régulation de la température corporelle.

Tout cela considéré, peu importe ce qui vous fait transpirer pendant la nuit, les sueurs nocturnes ne sont particulièrement agréables pour personne. Cela étant dit, comprendre la raison peut vous aider à combattre les sueurs nocturnes et à passer une nuit de sommeil paisible.

Raisons Des Sueurs Nocturnes

Ainsi, quelles sont les causes des sueurs nocturnes et des bouffées de chaleur ? Il existe de nombreux motifs distincts, et en découvrir la base vous aidera à trouver des solutions pour vous aider à avoir un sommeil plus détendu. Les causes les plus fréquentes de sueurs nocturnes et de bouffées de chaleur sont :

Des Médicaments

Des médicaments

Certains médicaments peuvent provoquer des sueurs nocturnes. Certains, comme les antidépresseurs, l’aspirine et les stéroïdes, font éclater la fièvre, entraînant des sueurs nocturnes.

Infection

Chaque fois que votre corps admet qu’il y a une maladie, il se réchauffe pour la combattre. Cela contribue également à une température corporelle plus élevée , ce qui peut vous amener à avoir des sueurs nocturnes. De temps en temps, c’est une très bonne nouvelle car cela signifie que votre fièvre est tombée. Cependant, si cela persiste, il est préférable de trouver un médecin.

Problèmes Bipolaires

Les problèmes hormonaux sont une autre cause fréquente de sueurs nocturnes. Certains cas sont une hyperactivité de la thyroïde, du diabète ou d’autres problèmes du système endocrinien comme le phéochromocytome . De plus, les fluctuations des œstrogènes peuvent entraîner des sueurs nocturnes chez les femmes, par exemple lors d’un cycle menstruel ou d’une grossesse.

Crises De Stress Et D’anxiété

Vous êtes-vous déjà réveillé d’un terrible rêve couvert de sueur ? Ce n’est pas inhabituel. Vous faites peut-être un mauvais rêve car vous vous sentez anxieux. Ou, vous n’avez peut-être pas un rêve terrible mais vous vous réveillez quand même en sueurs nocturnes. Cela pourrait être attribué à l’anxiété, car
un esprit hyperactif accélère le corps et l’esprit, ce qui peut entraîner une transpiration , déclare le Dr Aarthi Ram, neurologue et spécialiste des somnifères chez Houston Methodist.

Ménopause

La ménopause peut entraîner plusieurs symptômes, mais les sueurs et les bouffées de chaleur de la ménopause, qui contribuent aux sueurs nocturnes, sont parmi les plus courantes. Selon le NIH, les bouffées de chaleur changent jusqu’à 85 % des femmes ménopausées.

Problèmes Médicaux Supplémentaires

Il existe de nombreux problèmes de santé différents qui peuvent entraîner des sueurs nocturnes, du cancer et de l’hyperhidrose, des effets secondaires des traitements contre le cancer, des problèmes intestinaux, etc.

Comment Arrêter Les Sueurs Nocturnes

Sachez que les sueurs nocturnes, pour la plupart, sont plutôt courantes et ordinaires. Cependant, si les sueurs nocturnes persistent ou semblent très inhabituelles pour vous, consultez un médecin car cela pourrait indiquer que quelque chose d’autre se produit. Ce peut également être une bonne idée de garder un œil sur si vous avez des sueurs nocturnes, combien de temps elles durent, la façon dont vous vous sentez lorsqu’elles se produisent et ce qui, selon vous, pourrait les déclencher. Cela peut aider votre médecin à vous aider à découvrir la raison de vos sueurs nocturnes.

Un médecin ou un thérapeute aura la possibilité de rechercher l’origine de ce problème pour prévenir la transpiration nocturne. Le fournisseur de soins de santé sera en mesure de découvrir des moyens de gérer vos sueurs nocturnes et de vous en débarrasser. Cela peut être fait en diagnostiquant et en traitant un autre problème qui cause nécessairement vos sueurs nocturnes ou en prescrivant des médicaments pour les aider à se calmer.

Traitement Et Soulagement Des Sueurs Nocturnes

Si les sueurs nocturnes continuent de vous exciter pendant la nuit, sachez qu’il existe des traitements et des soulagements des sueurs nocturnes qui vous aideront. De temps en temps, il peut s’agir d’une modification mineure de vos habitudes de sommeil qui arrêtera vos sueurs nocturnes. D’autres fois, vous pourriez avoir besoin d’une intervention plus importante. Encore une fois, au cas où vos sueurs nocturnes vous causeraient des problèmes, consultez un médecin.

TCC et recours supplémentaire

Comme parmi les causes des sueurs nocturnes peuvent être les crises de panique et d’anxiété, la TCC – également appelée
thérapie cognitivo-comportementale – vous permettra d’en atteindre la base. La TCC vous aidera à trouver des réponses à vos propres sueurs nocturnes en
vous aidant à localiser les modifications comportementales et à parler de ce qui peut les causer. La TCC a diminué la fréquence des sueurs nocturnes, ce qui peut vous permettre de mieux dormir et de fournir vous plus d’énergie tout au long de la journée.

Une routine régulière avant le coucher qui augmente le tonus parasympathique (notre méthode de repos et de digestion) peut aider à prévenir ou à diminuer les sueurs nocturnes. Un travail de respiration apaisante, la mise en place d’un tapis d’acupression ou un auto-massage avant de se coucher peuvent aider à cela. Schunkewitz a expliqué. En dehors de sa clinique, Schunkewitz est psychothérapeute et entraîneur privé basé sur le cerveau.

Changez votre cercle de sommeil

Peut-être que la raison pour laquelle vous avez des sueurs nocturnes est que votre région est trop sexy. Ou, il fait trop froid, alors vous portez un pantalon de survêtement et un sweat-shirt si vous allez au lit. Notre température corporelle change tout au long de la journée, même pendant que nous dormons selon notre rythme circadien. Efforcez-vous de maintenir votre pièce à une température comprise entre 60 F et 67 F.

Si vous préférez avoir une brise, ouvrez une fenêtre, utilisez un amant ou installez un humidificateur en été. Ayez différentes couvertures en fonction de l’heure et assurez-vous que vous êtes à l’aise une fois que vous allez au lit peut aider à réduire les sueurs nocturnes. De plus, il peut être utile d’avoir une routine du coucher cohérente, comme aller dormir exactement à la même heure tous les soirs ou lire un roman avant de s’endormir.

Vous pouvez également essayer de changer votre matelas. Par exemple, il existe des matelas rafraîchissants pour les dormeurs sexy et des matelas, en particulier pour ceux qui ont des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes et la ménopause. Quelques autres choix peuvent être le matelas Brooklyn Bedding Aurora, et recevoir les draps de matelas idéaux peut également aider.

Changez votre alimentation

Croyez-le ou non, un changement dans votre alimentation quotidienne peut aider à guérir les sueurs nocturnes et les bouffées de chaleur. Pour commencer, vous pouvez essayer de boire des aliments épicés brûlant de l’eau, de la caféine et de l’alcool, et de les remplacer par des aliments plus biologiques. On pense que la graine de lin aide aussi. En règle générale, adopter une alimentation plus saine et éviter les aliments qui ne sont pas sains (aliments gras, aliments transformés, etc.) peuvent potentiellement vous aider à trouver une différence. Si vous souhaitez obtenir le régime idéal pour vous, envisagez de consulter un nutritionniste. .

Portez des vêtements frais et respirants

Tout comme changer votre environnement de sommeil, modifier les vêtements que vous portez au lit peut vous aider à éviter les sueurs nocturnes. Envisagez d’expérimenter différents choix de pyjama (ou l’absence de pyjama) pour déterminer si cela vous aide. En règle générale, les vêtements doivent être confortables et respirants plutôt que trop contraignants.

Médicaments

Hormonothérapie

Certains médecins peuvent recommander si les sueurs nocturnes sont dues à des problèmes hormonaux. Cela étant dit, le traitement hormonal – dans certains cas – peut également provoquer des sueurs nocturnes.

Antidépresseurs (Paroxétine)

La paroxétine est le seul traitement non hormonal des bouffées de chaleur accepté par la FDA, basé sur MayoClinic. C’est un antidépresseur, et d’autres antidépresseurs peuvent également fonctionner, par exemple le Citalopram et la Venlafaxine. Encore une fois, vous devez d’abord en parler à un médecin.


Vitamines et suppléments nutritionnels

On pense que des vitamines et des suppléments nutritionnels particuliers aident à lutter contre les sueurs nocturnes . Ceux-ci comprennent la primevère, la vitamine E et la vitamine B.

Somnifères

Les somnifères peuvent vous aider à rester endormi pendant les sueurs nocturnes. Ne prenez pas de somnifères sans consulter un médecin , car beaucoup pourraient créer une accoutumance.