Accueil Matelas Que Se Passe-t-il Si Vous Dormez Trop ?

Que Se Passe-t-il Si Vous Dormez Trop ?

Croyez-le ou non, il existe une chose telle que trop de sommeil. Vous avez probablement beaucoup entendu parler de l’importance de dormir suffisamment chaque nuit, mais pas autant de ce qui se passe une fois que vous dormez trop. Bien clarifier la signification plus profonde derrière dormir trop longtemps et il est important d’avoir suffisamment d’heures de sommeil pour aider à garder votre corps en bonne santé, mais peut-être pas autant d’heures de sommeil que cela contribue à d’autres problèmes de santé.

Combien De Temps Puis-je Dormir ?

La quantité de sommeil nécessaire varie considérablement en fonction de votre point de vie et de votre état de santé actuel. Les nouveau-nés ont besoin de plus de sommeil que les adultes, et les adolescents ont besoin d’une quantité surprenante de sommeil pour maintenir leur bien-être et leur bien-être psychologique. Décomposons-le.

Nouveau-nés

Les nouveau-nés ont besoin de beaucoup de sommeil. Il est recommandé qu’ils dorment entre 14 et 17 heures par jour, bien qu’ils soient divisés en morceaux pour adapter leurs horaires de repas et de changement de couches.

Bébés

À mesure que les nourrissons grandissent, ils veulent moins de sommeil. Après avoir atteint quatre mois, ils veulent dormir près de 12 à 15 heures par jour. Cela peut les mener à travers la petite enfance et jusqu’à environ 1 an avant qu’ils ne fassent partie d’un autre groupe endormi.

Des Gamins

Les enfants, en particulier les enfants d’âge scolaire, veulent environ neuf à 11 heures de sommeil par jour, même si cela peut atteindre environ 12 heures. À cette époque entre la petite enfance et le collège, vos enfants doivent dormir 10 à 12 heures par jour, par exemple leurs siestes.

Les Adolescents

Les adolescents, en particulier au moment de la puberté, bénéficieront d’au moins huit heures de sommeil par nuit, mais peuvent faire beaucoup mieux avec près de 10. Étant donné que l’adolescence est une période stressante de changement et d’essayer de tout faire pendant l’ajustement, cela peut être lorsque les adolescents veulent dormir autant que leur emploi du temps chargé le leur permet.

Adultes

Après avoir atteint la maturité, vous voulez peu de sommeil pour vous en sortir. Il est recommandé aux adultes de dormir sept à huit heures par nuit, mais de nombreuses personnes en dorment probablement moins que grâce à des horaires chargés. Mais viser huit heures par nuit est préférable.

Aînés

Il est suggéré aux personnes âgées de trouver exactement la même quantité de sommeil que les jeunes adultes ; c’est seulement qu’ils font parfois de l’exercice plus rapidement ou qu’ils ont plus de mal à dormir à cause de douleurs ainsi que d’une détresse générale lorsqu’ils sont allongés. En revanche, la recommandation de sommeil reste la même.

Les Effets Négatifs De Trop Dormir

Dormir trop longtemps, c’est quand vous dormez constamment plus que la quantité recommandée de sommeil pendant la nuit. Si vous dormez trop de temps en temps, ce n’est probablement pas une source de préoccupation, mais si vous vous découvrez constamment avoir besoin de dormir un nombre excessif d’heures par jour, vous pourriez avoir des difficultés. Ce sont quelques-uns des effets secondaires du sommeil excessif.

Gain De Poids

Une analyse de 2008 a révélé que les personnes qui ne dormaient pas suffisamment et dormaient régulièrement plus de six ans prenaient plus de poids que les personnes qui mangeaient la quantité recommandée chaque soir. Les personnes qui ont dormi plus de deux fois au cours de l’étude étaient beaucoup plus susceptibles de devenir en surpoids.

Douleur Et Inflammation

L’inflammation et la douleur peuvent également être calmées en dormant trop loin. Le fait de vous allonger pendant que vous dormez peut aggraver votre douleur, car vous faites tout pour aider vos os et vos muscles à soulager la douleur. De plus, si vous travaillez avec un matelas qui ne vous rend pas service, cela peut aggraver la douleur plus vous dormez longtemps. De nombreuses recherches sur l’inflammation ont découvert que les niveaux de cytokines dans le corps (qui quantifient l’inflammation) étaient augmentés chez ceux qui mangeaient trop. L’augmentation des niveaux de cytokines peut entraîner tout, du diabète à la maladie d’Alzheimer.

Risque De Maladie Coronarienne

Une recherche menée en 2003 sur des femmes matures a révélé que les personnes qui dormaient de neuf à 11 heures par nuit étaient beaucoup plus susceptibles d’avoir une maladie coronarienne. D’autres études ont montré que trop de sommeil exerce un stress sur le centre, entraînant une angine de poitrine et une diminution de la circulation sanguine. Tout cela s’ajoute à un risque accru de problèmes cardiaques.

Dépression

Celui-ci est vraiment un cercle vicieux. Dormir trop peut conduire à un état dépressif, néanmoins les personnes déprimées dorment parfois trop pour faire face. Si la dépression est un problème, gardez cela à l’esprit si vous ou un être cher finissez par trop dormir.

Pourquoi Puis-je Trop Dormir ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez finir par dormir trop longtemps, et un certain nombre d’entre elles peuvent être attribuées à des problèmes de santé valables. L’apnée du sommeil est un bon exemple de motif pour lequel vous dormez trop longtemps. L’apnée du sommeil est une maladie du sommeil dans laquelle vous arrêtez brièvement de respirer pendant votre sommeil, et cela peut entraîner de nombreux problèmes différents, parmi lesquels un sommeil excessif. Étant donné que l’apnée du sommeil perturbe votre sommeil, la qualité de votre sommeil est considérablement réduite et vous pouvez donc être plus fatigué que d’habitude.

Vous pouvez également souffrir d’hypersomnie, et il peut s’agir d’un problème de santé qui vous empêche de dormir suffisamment, peu importe ce que vous faites et le nombre de siestes dont vous avez besoin. C’est une question à discuter avec votre médecin, car c’est un problème de santé qui pourrait décrire votre sommeil excessif.

Le stress et la dépression peuvent également entraîner un sommeil excessif. Si vous êtes stressé, stressé et déprimé, votre esprit et votre corps se sont parfois fermés, vous obligeant à dormir. Si vous savez que vous vous sentez stressé ou triste et que vous dormez beaucoup, parlez-en à votre médecin.

Si vous finissez par dormir beaucoup en général – comme si vous dormez régulièrement beaucoup plus que les heures habituelles – parlez-en à votre médecin, car il se peut qu’il se passe quelque chose d’autre qui doit être vérifié à l’extérieur.