Accueil Matelas Qu’est-ce Qu’un Simulacre De Lit ? Une Explication Qui Pourrait Vous Surprendre...

Qu’est-ce Qu’un Simulacre De Lit ? Une Explication Qui Pourrait Vous Surprendre !

L’âge adulte peut être un véritable défi, et vous devez le savoir au fur et à mesure que vous avancez. Par exemple, avez-vous une idée de ce qu’est un couvre-matelas ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Demandez autour de vous et vous allez acquérir une abondance de suppositions. Vous pouvez même croire qu’il s’agit d’une sorte d’arnaque au matelas Internet. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons la réponse à votre miracle brûlant sur les couvre-matelas. Un couvre-matelas est simplement une housse de coussin fantaisie, parfois aussi appelée façade, qui remplit une fonction décorative.

Quel Est Le But D’un Simulacre De Lit ?

Comme nous l’avons dit, les couvre-matelas sont généralement utilisés pour des raisons cosmétiques ou décoratives. Les oreillers jouent un rôle lorsqu’ils sont utilisés, mais ils peuvent aussi être des accessoires lorsque votre esprit ne s’y attarde pas. Une taie décorative donne à vos coussins plus d’attrait visuel, les transformant en style pour compléter la décoration de votre chambre ou de votre salon. Ils fournissent à vos coussins des volants, des motifs et des textures qui s’harmonisent avec le reste de vos sensibilités en matière de design d’intérieur.

Différents Types De Couvre-lits

Tout comme les taies d’oreiller, les couvre-lits sont disponibles en différentes tailles pour correspondre à la taille et au type de coussin que vous avez. Normalement, les taies décoratives qui arrivent avec une collection de literie correspondront à des types de coussins qui correspondent à toutes les dimensions de matelas, mais vous pouvez mélanger et assortir si vous souhaitez créer une autre apparence.

L’imposture Européenne :

  • Convient aux coussins carrés
  • Marches 66 cm par 66 cm
  • sont enclins à être décoratifs

Boudoir Sham :

  • Convient aux coussins décoratifs plus grands
  • Marches 30 cm par 41 cm
  • De nombreux oreillers boudoir incluent tous les taies décoratives, mais vous pouvez les échanger contre une autre apparence.

Les couvre-oreillers peuvent également avoir différents types de fermetures, et c’est ainsi que vous pouvez les attacher autour de votre oreiller prévu. Beaucoup ont une fente au niveau du tronc qui chevauche l’oreiller, même si certains peuvent avoir un bouton ou une fermeture à glissière pour un meilleur match.

De nombreux couvre-oreillers s’adaptent à la parure de lit qu’ils comprennent, ils utilisent donc exactement le même tissu que la couette ou la couette. Beaucoup sont fabriqués à partir de coton, mais ils peuvent être créés à partir de combinaisons de polyester, de soie, de velours ou de tissu. Les couvre-oreillers ont souvent de la dentelle sur les bords, cependant, la finition peut aussi facilement être une extension de cette substance utilisée pour la surface de la couvre-matelas. Certains shams peuvent comprendre des glands, des pompons, des limites ou des styles de mise en page alternatifs.

Quelle Est La Différence Entre Un Couvre-lit Et Une Taie D’oreiller ?

Quelle Est La Diffrence Entre Un Couvrelit Et Une Taie DoreillerL’écart entre un couvre-matelas et une taie d’oreiller se résume à l’apparence et à la fonction. Les taies d’oreiller sont faciles, confortables et conçues pour que vous dormiez ou utilisiez. Les couvre-lits sont des décorations, conçues pour atteindre une apparence particulière mais pas toujours censées être utilisées.

Comment Produire Votre Propre Couvre-lit

Vous pouvez facilement gagner un couvre-matelas vous-même. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’une certaine vue, d’un tissu fantastique et de compétences minimales en couture pour passer à l’action. Les tissus qui sont d’un autre côté et qui ont aussi un peu de corps sont souvent les meilleurs à utiliser (surtout si vous prévoyez de l’utiliser pour votre bordure aussi, car les tissus plus épais dureront mieux), mais n’importe quelle substance devrait obtenir le travail accompli.

Matériaux et fournitures dont vous aurez besoin :

  • en tissu
    • Vous aurez besoin de tissu pour le devant, pour votre tronc avec les brides. Ils peuvent être exactement identiques ou différents.
  • Fil assorti
  • Épingles
  • Une règle
  • Ciseaux

Première étape : coupez le tissu pour qu’il s’adapte à votre oreiller

Vous êtes en mesure de vous mesurer ou d’évaluer les mesures mentionnées précédemment pour les dimensions d’oreiller courantes. Si vous souhaitez une apparence plus substantielle, agrandissez vos propres brides. Ou vous pouvez les faire petits, ou ne pas tout avoir ; la mise en page est à vous. Dès que vous avez tous vos morceaux, coupez votre colonne vertébrale en deux jusqu’à l’ouverture.

Deuxième étape : Construisez Votre Imposture

Commencez par prendre votre oreiller de face et placez-le face vers le haut. Ensuite, placez les panneaux arrière vers le bas en plus du panneau avant. Assurez-vous que chacun des bords sont alignés. Les panneaux arrière doivent se chevaucher d’environ 8 à 25 cm.

Mesure Trois : Cousez, Cousez, Cousez !

Cousez votre couvre-matelas sur tout le pourtour. Une fois que vous avez terminé, retournez simplement la fausse à l’intérieur à l’extérieur à travers l’ouverture de l’enveloppe au niveau du coffre.

Mesure Quatre : Brides

Cette mesure n’est nécessaire que si vous souhaitez les brides englobantes. Ajoutez seulement un autre bord de point vers le bas d’environ deux pouces dans votre couvre-matelas. Assurez-vous de planifier à l’avance et de mesurer les pouces supplémentaires lorsque vous coupez votre tissu.

Mesure 5 : Ajoutez Votre Oreiller

Maintenant, le couvre-matelas est prêt à le jeter sur votre lit et à vous délecter !