Accueil Jardin Fléchettes Avis Sur L’accélérateur Adventure Force

Avis Sur L’accélérateur Adventure Force

J’ai été ravi d’apprendre que Prime Time Toys, la société derrière Dart Zone, élargissait sa gamme de produits de type Rival. Bien que le Powerball n’était disponible que depuis six mois, il s’avérait déjà d’un excellent rapport qualité-prix à un prix raisonnable. La sortie officielle d’aujourd’hui n’était pas seulement un springer remanié, mais aussi un concurrent Zeus/Hera appelé l’accélérateur. Bien que ce ne soit pas le meilleur blaster, il y a quand même beaucoup de bonnes choses.

Qu’est-ce Qu’il Y A à L’intérieur?

Six batteries D alimentent l’accélérateur, un blaster électrique semi-automatique qui peut être utilisé comme moteur électrique. Prime Time Toys a fabriqué un plateau similaire pour ses produits Rival dans un clin d’œil à la compatibilité croisée. Cela vous permet d’utiliser la batterie rechargeable Nerf Rival.

La trémie de 25 billes alimente l’accélérateur, qui est chargé via un volet sur le dessus. Vous pouvez retirer la trémie et la remplacer par une trémie à 8 billes provenant de blasters à ressort. Des magazines concurrents sont également disponibles.

La coque de l’accélérateur cache des volants d’inertie ou des moteurs de type Rival. Des interrupteurs de sécurité sont également connectés à une trémie chargée et à une porte de blocage. Le simple mécanisme de levier-poussoir pousse les billes dans la cage. C’est un Rival Stryfe.

Au lieu d’un rabat en caoutchouc, une arête en plastique est utilisée pour fournir un hop up.

La coque est solide et a de nombreuses textures. Il est également de qualité comparable à Nerf. Vous pouvez échanger les plaques latérales avec les plaques rouges ou bleues incluses pour correspondre aux couleurs de votre équipe. C’est une bonne idée.

Performances En Jeu

L’accélérateur était disponible en magasin dimanche juste avant une guerre en salle à Cincinnati. J’ai pu accomplir la tâche avec une batterie rechargeable Rival à moitié déchargée.

Parmi les choses que j’ai observées :

  • Les coups ont tendance à tirer vers le bas.

Vous aurez plus de tirs que vous ne le pensez lorsque vous utiliserez le hop-up supplémentaire des blasters Rival modifiés. Essayez de viser cinq degrés au-dessus du niveau.

  • Si vous couriez, la trémie était très utile. Cependant, être coincé signifiait que vous ne pouviez pas bouger et ne provoquait aucune agitation pour les obus alimentés par gravité.
  • Bien que le blaster soit conçu pour prendre des chargeurs Rival, mais que la force du ressort du chargeur soit suffisamment puissante pour empêcher le poussoir de revenir à sa position de repos, il n’est pas destiné à le faire. Leur utilisation sous forme de stock est donc essentiellement dénuée de sens.
  • L’accélérateur tire tous les types de munitions, y compris Rival, Headshot et autres, en ramassant des cartouches au sol. Des mécanismes d’alimentation simples éliminent tout problème de compatibilité des munitions.
  • L’accélérateur a bien fonctionné, surtout si l’on considère la nature superstock de la guerre. L’accélérateur peut être utilisé avec une poche de décharge contenant des balles à nourrir entre les escarmouches. La compatibilité croisée n’est pas parfaite, comme le montre le problème du mag. Cependant, le plateau de batterie et la possibilité d’utiliser pratiquement n’importe quelle munition de type Rival sont d’excellents ajouts.

    La vitesse moyenne de la balle était de 93 ips lors de l’utilisation d’une batterie au lithium rechargeable Rival complètement chargée.

    Quelques Réflexions Sur La Modification

    Outre la qualité réelle du blaster (bonne), ce que nous pouvons faire est également important. Il n’y a pas de cartes qui doivent être soudées à partir des moteurs et le circuit est simple.

    Le mécanisme de déclenchement simple permet de faire une adaptation motorisée. Je m’attendrais à voir des kits entièrement automatiques pour ce blaster. Il n’est pas clair si les moteurs sont capables de suivre un tir entièrement automatique.

    Vous aurez besoin d’un ressort poussoir plus fort pour utiliser les chargeurs Rival.

    La trémie en haut peut être rallongée pour stocker plus de munitions.

    Il serait très facile de créer un adaptateur pour les mécanismes d’alimentation continue, similaire au Zeus HIRricane-mod.

    MODDING POST-EXAMEN, EDIT 18/01/18

    Après avoir connecté un accélérateur et ajouté un connecteur à une batterie 3S, mon accélérateur affiche désormais une moyenne de 120 ips. Les moteurs accélèrent très rapidement après chaque tir. J’ai également remplacé le ressort d’extension qui était attaché au bras de levier blanc du poussoir. Les magazines Rival peuvent maintenant être utilisés avec un ressort plus fort. Le poussoir peut se rétracter sous la force du ressort du magasin. Le niveau de bruit est également inférieur à celui des blasters Nerf Rival similaires. Les moteurs seront testés au fil du temps pour voir comment ils résistent à la puissance supplémentaire.