Accueil Jardin Fléchettes Test Du Sentry X2 D’Adventure Force Tactical Strike

Test Du Sentry X2 D’Adventure Force Tactical Strike

11 septembre,

Dart Zone et leurs blasters de marque Adventure Force chez Walmart fabriquent des blasters solides à un prix raisonnable depuis des années. Parfois, un blaster n’atteint pas la cible malgré tant de coups. Le Sentry X2 en est un exemple.

Il est destiné à rivaliser avec le Kronos et d’autres blasters Rival de la taille d’un pistolet. Malgré le prix plus bas, certaines zones manquent. Bien que cela puisse être un bon choix pour les enfants de Rival, cela aurait pu être plus bénéfique pour nous tous.

Simple Et Petit

Le Sentry X2 n’est pas une arme sophistiquée. Au lieu de cela, il préfère les couleurs unies et les morceaux de coquille texturés. Bien qu’il soit plus facile à tenir et à amorcer que le pistolet Rival d’origine, il reste assez confortable. Le Sentry utilise une gâchette de sécurité, contrairement à la plupart des blasters de type Rival qui ont des interrupteurs de sécurité séparés. Pour tirer sur la gâchette principale, vous devez d’abord tirer sur cette gâchette, puis la maintenir enfoncée. Bien qu’il soit inhabituel, il est aussi confortable que n’importe quelle poignée avec une gâchette de régime (des blasters électroniques).

Le blaster peut se charger par le haut et contient six cartouches dans son chargeur interne. Il y a deux tours supplémentaires sous la porte de chargement. Contrairement au Kronos, le Sentry est conçu pour être chargé avec la poignée d’amorçage tournée vers l’avant. Une languette de chargement glisse vers le bas lorsque le blaster est amorcé et se soulève lorsque la poignée est tournée vers l’avant. Si le blaster n’est pas horizontal ou très proche de lui, il peut parfois se bloquer.

Le Sentry a l’air bien sur le papier. Il se sent de cette façon avec un premier décemment puissant. Cependant, les performances

Performance

La Sentry était une excellente machine, avec toutes ses caractéristiques merveilleuses. Il était en moyenne de 68 fps. C’est ça. Je ne sais pas quelle en est la cause, si ce sont de mauvais joints ou le système de culasse. Cependant, il ne devrait pas frapper si doucement pour un blaster doté d’un ressort puissant et d’un énorme tube plongeur.

La cadence de tir est d’environ une balle par seconde.

Internes

Le Sentry est similaire à l’intérieur du Kronos, mais possède son propre chargeur et système de chargement. Le loquet de réinitialisation est situé à l’arrière de la poignée d’amorçage. Une fois le blaster amorcé, appuyez sur le bouton pour le décrocher de la languette blanche à ressort interne.

Il n’y a pas de problème évident avec les pièces, je vais donc devoir remplacer les joints toriques et voir si cela fait une différence.