Accueil Jardin Fléchettes Projet De Modules. Flybar Nerf Scooter

Projet De Modules. Flybar Nerf Scooter

21 septembre

En mars, le scooter Nerf Blaster de Flybar a été examiné. C’est un très bon produit, mais il n’est pas fait pour moi. Mais, ce n’est pas comme si cela n’avait jamais arrêté quelqu’un auparavant. J’ai démonté le blaster, ajusté le scooter et trouvé quelque chose qui pourrait être utilisé dans les guerres HvZ et Nerf. Bien qu’il ait toujours des problèmes avec la conservation des magazines plus grands, le scooter est assez amusant. Cela fonctionne bien, du moins là où les véhicules sont autorisés.

Le Faire Pour Les Mèmes

Il n’est pas difficile de faire fonctionner de mauvais blasters. Ce n’était pas une exception. Il n’a pas été facile de mettre à niveau le blaster. Il a fallu quelques ajustements pour le rendre même efficace à distance.

Le blaster est essentiellement un Rhinofire, mais sans les barils mobiles. Le blaster fonctionne avec 6 batteries Cs et possède des moteurs à double arbre à l’avant. Un bouton alimente le blaster. Une carte interne allume d’abord les moteurs du volant d’inertie, puis le moteur du poussoir. Les deux boutons fonctionnent de la même manière et sont câblés en parallèle. Ils ne permettent qu’un fonctionnement droitier ou gaucher.

Cette opération a été maintenue pour faciliter la tâche des utilisateurs. Cela signifiait que la carte de contrôle ne pouvait recevoir que 9V. Cela signifie également que le Lipo ne peut pas être utilisé pour fournir une pleine puissance aux moteurs avec des moteurs améliorés. Il n’y a pas d’options à double arbre. Cela signifiait que j’avais besoin d’une cage sur mesure. Comme vous pouvez le voir, le nombre de tâches requises a rapidement augmenté.

Frénésie De Modding

Après l’avoir initialement reporté, j’ai pu terminer la plupart des travaux en peu de temps. J’ai utilisé le schéma de câblage d’origine et je l’ai modifié si nécessaire.

J’ai créé un espace dans le bac de stockage pour une Lipo 3s 75c, 1300mAh et un convertisseur Buck côté batterie. Ce petit composant électronique est utilisé pour abaisser la tension à 9v pour les cartes de contrôle de stock. Un ensemble séparé de fils a également été ajouté au blaster, provenant directement de la batterie. Cette paire de fils alimente directement les moteurs.

Pour retirer le noyau qui contenait les moteurs, j’ai utilisé une scie à métaux et un dremel. J’ai créé une cage de 43 mm à monter sur les canons à l’intérieur de la coque du blaster. J’ai placé quatre moteurs Valkyrie dans les fentes et les ai vissés en place. Les fils ont ensuite été thermorétractés et soudés en place. J’ai utilisé un Honey Badger pour le moteur du poussoir. Il produit une cadence de tir incroyable sur 3s. C’est une idée ridicule, alors pourquoi ne pas la rendre plus stupide ?

J’ai retiré tous les interrupteurs de sécurité supplémentaires, tels que l’interrupteur de la porte de blocage. J’ai soudé les fils ensemble comme nécessaire pour la continuité. L’interrupteur de positionnement était maintenu sur le mécanisme poussoir.

Ensuite, j’ai créé une petite carte pour contrôler le moteur. Au lieu de souder chaque ensemble d’origine, je les ai attachés à une maquette avec des composants supplémentaires. Comme indiqué sur le tableau de contrôle des stocks, les points positifs du moteur entrent dans une résistance de 390 ohms. Les positifs du moteur sont connectés à l’anode d’un optocoupleur PC817. Maintenant, le tableau de commande envoie de minuscules lumières aux moteurs à la place !

Ne t’inquiète pas. La face supérieure de la carte, qui comprend quelques résistances et extrémités de phototransistor du PC817, est câblée aux grilles de plusieurs MOSFET. La carte permet maintenant un flux de courant complet vers les moteurs en connectant l’extrémité positive du lipo aux broches de la grille MOSFET. Ils ont une pleine puissance et sont physiquement séparés du tableau de commande afin qu’il ne risque pas d’être frit.

Un problème mineur est que je dois connecter physiquement les fils supplémentaires au dos du blaster. Cela en valait la peine pour mon premier essai.

Le Scooter Blaster A été Modifié.

Maintenant quoi?

J’obtenais 126 fps avec de nouveaux moteurs, câblage et cage. Cela a soulevé un nouveau problème. Le blaster est pointé à un angle qui n’est pas un problème avec un blaster d’origine mais peut être un problème pour un blaster modifié. J’avais essentiellement de l’artillerie. J’ai fait un adaptateur pour s’adapter à l’endroit où le guidon se branche sur la base d’un scooter. Ce ne sont que des morceaux de PVC superposés. Cela rend le scooter plus grand et plus confortable à utiliser.

Scooter

Après tout le travail, le scooter était en fait ridiculement amusant à utiliser. C’était la première fois que je l’essayais lors d’une soirée de match Z13. J’ai joué dans un Zombie Deathmatch. Pour évaluer mon efficacité contre la Horde, je suis resté à l’arrière de l’équipe, permettant aux gens de mourir et de devenir des zombies. C’était en fait très utile après cela. Il pourrait être utilisé pour se diriger vers les zombies, les viser et tirer si nécessaire. Vous pouvez même vous arrêter et sauter du scooter pour en faire une tourelle fixe. Après tout, le scooter n’est pas très lourd. Cependant, il est impossible d’empêcher les gens de venir sur vous par les côtés. Gardez vos chaussettes à portée de main pour les jeter autant que possible.

Il était également utile dans les guerres en salle, à la fois dans les matchs à mort par équipe et dans la capture du drapeau. Ce n’était pas aussi utile dans CTF que je l’avais espéré. Bien que vous puissiez rapidement faire une entrée et vous échapper, il était difficile de faire demi-tour et de tirer sur les joueurs ennemis en cas de besoin. C’était toujours amusant de faire du scooter et de s’amuser avec.

Améliorations Futures

Le scooter pourrait être amélioré. Premièrement, pourquoi ne pas attacher le Lipo directement au blaster ? La carte de contrôle des stocks peut fonctionner avec seulement quelques optocoupleurs et vous n’avez pas besoin de beaucoup de puissance.

Pour les faire fonctionner, vous pouvez simplement mettre une pile 9V dans le plateau. Vous pouvez également attacher le blaster à d’autres choses avec le Lipo attaché au blaster. Peut-être une poignée séparée avec une gâchette à un bouton et de la place pour une pile 9V ? C’est une modification que je ferai quand je modifierai mon scooter.