Accueil Jardin Fléchettes Examen De La Version BOOMco Whipblast 15m

Examen De La Version BOOMco Whipblast 15m

Le BOOMco Whipblast a été publié pour la première fois en 2014. Il a été largement examiné ailleurs, y compris ici à Blaster Hub. Il a des fonctionnalités que vous ne trouverez pas ailleurs, et c’est exactement ce que vous attendez d’un blaster BOOMco : c’est farfelu et unique, mais surtout, c’est amusant à tirer.

Le Whipblast est livré avec quatre fléchettes BOOMco et un autocollant cible BOOMco mesurant 15 cm de diamètre.

Le Whipblast conserve les couleurs BOOMco rouge, bleu et gris. Le Whipblast est équipé de deux boucliers intelligents qui peuvent être dépliés et pivotés, tout comme les autres blasters BOOMco. Ces boucliers sont plus une caractéristique esthétique qu’un bouclier. Ils sont trop petits pour être pratiques. Le rail peut également être utilisé pour fixer les accessoires BOOMco. Trois porte-fléchettes sont situés sous le canon principal.

Il peut être difficile de tenir le Whipblast. Vous devez vous assurer que votre majeur n’appuie pas sur la deuxième gâchette. Sinon, l’unité de projection principale peut s’incliner vers le bas. Mon majeur est généralement dans une position inconfortable (voir photo ci-dessous). Toutes les mains ne sont pas égales.

Pour amorcer le blaster, maintenez la deuxième gâchette enfoncée. Cela fera tourner l’unité principale vers le bas. Maintenez la deuxième gâchette enfoncée et continuez à pousser le blaster vers le bas, jusqu’à ce qu’il s’enclenche. Après avoir cliqué, replacez le blaster dans sa position d’origine. Vous pouvez amorcer le blaster d’une seule main si vous vous entraînez. L’amorçage à une main consiste à fouetter le blaster rapidement, puis à le relever avec votre poignet. Bien que l’amorçage soit amusant, le Whipblast ne peut être utilisé qu’une seule fois. Cela signifie que vous devrez toujours utiliser votre autre main pour charger une autre fléchette. Bien que j’aime l’idée de fouetter le blaster pour l’amorcer, BOOMco néglige vraiment l’aspect pratique et la facilité d’utilisation d’un blaster d’amorçage à une seule main. S’il pouvait tirer des fléchettes en continu sans avoir besoin de recharger, il aurait fait un excellent blaster secondaire.

Comment Whipblast fonctionne-t-il ? Cela fonctionne parfaitement. Il peut atteindre une portée de 10 à 12 mètres lorsqu’il est tiré à plat. Lorsqu’il est tiré à un angle, il peut dépasser la portée revendiquée de 15 m (version australienne). Bien que la version 21,3 m soit plus puissante, cela reste une bonne option.

Verdict

Êtes-vous fatigué de lire autant de mots? Vous pouvez consulter ma critique vidéo. Passer